Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 carabin PCP gros calibre

Aller en bas 
+2
amoniak
predatorS410
6 participants
AuteurMessage
predatorS410
Nouveau Membre
Nouveau Membre
predatorS410


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 01/08/2009

carabin PCP gros calibre Empty
MessageSujet: carabin PCP gros calibre   carabin PCP gros calibre EmptySam 1 Aoû 2009 - 23:39

Bonsoir,
étant l'heureux propriétaire d'une carabine Air Arms S 410 FAC en calibre 5,5, dont les qualités ne sont plus à démontrer, je recherche depuis plusieurs mois le moyen d'acquérir une carabine grosse puissance en 9mm ou .45, toujours en PCP.
Ayant lu, sur votre forum, que ces armes de fortes puissances, n'étaient pas importé par PYRAMIDAIR en FRANCE, je ne sais par quel autre moyen me la procurer ( vous savez, ces carabines coréennes de marque ShinSung )
Merci par avance pour les informations que vous pourrez me fournir.
Cordialement : PrédatorS410
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

carabin PCP gros calibre Empty
MessageSujet: Re: carabin PCP gros calibre   carabin PCP gros calibre EmptyDim 2 Aoû 2009 - 0:20

Yo Predator,je ne peux pas répondre à ta question,d'autres le feront,mais avant pense à aller te présenter ! Que tu puisses "entrer" dans la famille airguns thumright
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Guizmo


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2009

carabin PCP gros calibre Empty
MessageSujet: Re: carabin PCP gros calibre   carabin PCP gros calibre EmptyDim 2 Aoû 2009 - 3:50

Ici on reste dans les armes comprimé c'est a dire calibre 4,5mm et 5,5mm et 22LR, donc tout ce qui est 9mm ou meme PN c'est pas trop le forum aproprié !!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22083
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

carabin PCP gros calibre Empty
MessageSujet: Re: carabin PCP gros calibre   carabin PCP gros calibre EmptyDim 2 Aoû 2009 - 7:19

+ 1 amoniak.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

carabin PCP gros calibre 48ca_111 Guild's Warrior   carabin PCP gros calibre 02410
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

carabin PCP gros calibre Empty
MessageSujet: Re: carabin PCP gros calibre   carabin PCP gros calibre EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:17

Guizmo a écrit:
Ici on reste dans les armes comprimé c'est a dire calibre 4,5mm et 5,5mm et 22LR, donc tout ce qui est 9mm ou meme PN c'est pas trop le forum aproprié !!

Y-a pas que le 4.5 et le 5.5 en AC... Y-a aussi les calibres 6.35, 9, 12.7,... Et j'en passe...
Tant que le projectile n'est pas propulsé par la combustion d'une poudre (Sauf 22LR et consort), c'est bon. thumleft

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

carabin PCP gros calibre 48ca_110
carabin PCP gros calibre 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
PCPman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PCPman


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/06/2009

carabin PCP gros calibre Empty
MessageSujet: Re: carabin PCP gros calibre   carabin PCP gros calibre EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:48

Il existe la walther dominator 1250 en 6.35 en 50joules j'en ai vu une chez armurerie-auxerre dans leur magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabin PCP gros calibre Empty
MessageSujet: Re: carabin PCP gros calibre   carabin PCP gros calibre EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 1:22

y'a la carrer qui fait jusqu'au 9mm (review dans al rubrique review arme longue)

ou la dragon slayer qui tire meme du .50

sinon ma condor est dispo du 4.5 au 5.5 avec les piece d'usine mais il existe des kit pour calibre de .25 au .38
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

carabin PCP gros calibre Empty
MessageSujet: Re: carabin PCP gros calibre   carabin PCP gros calibre EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:51

loki a écrit:
y'a la carrer qui fait jusqu'au 9mm

Exacte... J'ai eu l'occasion de tirer avec la carrer 3 300 en 6.35 et une autre carrer, mono coup celle là, en 9mm. Elles font respectivement, si je me souviens bien, 250 et 300 joules. Inutile de préciser que la bouteille de plongée est indispensable. ^^

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

carabin PCP gros calibre 48ca_110
carabin PCP gros calibre 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabin PCP gros calibre Empty
MessageSujet: Re: carabin PCP gros calibre   carabin PCP gros calibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabin PCP gros calibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros calibre
» ma 1er en gros calibre
» Plomb gros calibre... .45/.5 et 9mm
» identification gros calibre
» Choix pcp gros calibre pour Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: