Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Choix pcp gros calibre pour Noël !

Aller en bas 
+8
Joshua
curunir
geslinpp
Gianni
Fa Tal
Nathanielcrasset
Viper 55
akaru49
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  EmptySam 3 Déc 2022 - 19:48

Salut à tous, depuis un moment j'ai envi de passer au pcp big bore ou tout su moins à du plus gros calibre que les habituels 4,5/5,5mm

Niveau air je suis autonome, compresseur tuxing, et bouteille 12L300b.

Je chercher donc une pcp cal 7,62/9mm (ou plus). Pour du tir précision à 50-100-200m (400 à voir). Mais aussi pour du plinking, gros calibre puissant égal grosse démolition ! 😂

J'ai déjà deux pcp 5,5mm donc je veux du plus gros.

Niveau choix, pour le moment j'ai vu :
-airforce texan 9mm
-agn vulcan 3 700 7,62mm
-fx impact (mais trop de réglage)
-air arms lcs sk19 7,62mm (semi full auto)
-fx wildcat mk3 sniper 7,62mm
-raw (dont je ne connais rien)

Mais je n'arrive pas à me décider.. Et ne connais pas non plus tout les modèle existant, j'en ai peut être rater !
J'ai donc besoin d'aide ! Merci


Dernière édition par akaru49 le Dim 4 Déc 2022 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  EmptySam 3 Déc 2022 - 20:00

Je peut juste te dire que la vulcan 3 et une excellente carabine en 6,35 ,je pense que c est pareil en calibre supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  EmptySam 3 Déc 2022 - 21:25

Alors, pour moi, le 7.62, c'est pas encore du big bore. J'en ai eu beaucoup (toujours un kit Impact M3 en 7.62). Je l'aime bien pour tirer du diabolo un peu lourd.

Le 9mm commence à jouer dans la cour des big-bores... Attention toutefois à ce qu'on veut tirer (diabolos ou gros slugs bien plus lourds). La puissance nécessaire n'est pas la même. On trouve beaucoup de big bore un peu anémiques qui manquent clairement de jus pour envoyer à la bonne vitesse les suppositoires de leur calibre. Du coup, ces big bores là ne conviennent pas du tout à la longue distance.
Pour pousser jusque 400m, il faut de toute manière oublier le diabolo, ce n'est pas l'outil idéal.

La Airforce Texan est un excellent modèle bigbore qui a l'énergie nécessaire pour son calibre. Je l'ai eue en .45 et c'est un vrai plaisir. Je suggère (en fonction de ta sensibilité et de ton environnement de tir) d'opter pour la version longue silencée.
En comparaison, j'ai eu une Ataman en 9mm qui était super mais plus limitée en puissance que la Texan, pas la même bête. J'ai aussi l'impact en 9mm et là encore, on a pas la même puissance qu'une Texan, ce n'est pas le même genre d'arme.

La American Air Arms Slayer rentre également dans le cahier des charges (je n'ai pas testé celle-ci mais sa réputation la précède).

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  EmptySam 3 Déc 2022 - 22:08

Après 400m sera super rare, même pas une fois à l'année si je peux. Mais régulièrement 50-100m 200m quand je peux. Il est vrai qu'on doit faire un' choix diabolo ou slug. (un peu dommage de devoir choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  EmptySam 3 Déc 2022 - 22:13

En petit calibre, on peut souvent s'adapter pour les deux mais en big bore, si tu veux pas que tes slugs se traînent et tombent comme des cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  EmptySam 3 Déc 2022 - 22:14

Après, pour moi, le big bore, c'est au moins 9mm et du slug. Sinon, c'est juste un petit calibre un peu plus gros. C'est sympa aussi mais pas du Big bore
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  EmptySam 3 Déc 2022 - 23:10

akaru49 a écrit:
Salut à tous, depuis un moment j'ai envi de passer au pcp big bore.

Niveau air je suis autonome, compresseur tuxing, et bouteille 12L300b.

Je chercher donc une pcp cal 7,62/9mm (ou plus). Pour du tir précision à 50-100-200m (400 à voir). Mais aussi pour du plinking, gros calibre puissant égal grosse démolition ! 😂

J'ai déjà deux pcp 5,5mm donc je veux du plus gros.

Niveau choix, pour le moment j'ai vu :
-airforce texan 9mm
-agn vulcan 3 700 7,62mm
-fx impact (mais trop de réglage)
-air arms lcs sk19 7,62mm
-fx wildcat mk4 sniper 7,62mm

Mais je n'arrive pas à me décider.. Et ne connais pas non plus tout les modèle existant, j'en ai peut être rater !
J'ai donc besoin d'aide ! Merci

Fx Wildcat MK4 smil 84 smil 84 Elle est sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  EmptyDim 4 Déc 2022 - 0:54

Fa Tal a écrit:
akaru49 a écrit:
Salut à tous, depuis un moment j'ai envi de passer au pcp big bore.

Niveau air je suis autonome, compresseur tuxing, et bouteille 12L300b.

Je chercher donc une pcp cal 7,62/9mm (ou plus). Pour du tir précision à 50-100-200m (400 à voir). Mais aussi pour du plinking, gros calibre puissant égal grosse démolition ! 😂

J'ai déjà deux pcp 5,5mm donc je veux du plus gros.

Niveau choix, pour le moment j'ai vu :
-airforce texan 9mm
-agn vulcan 3 700 7,62mm
-fx impact (mais trop de réglage)
-air arms lcs sk19 7,62mm
-fx wildcat mk4 sniper 7,62mm

Mais je n'arrive pas à me décider.. Et ne connais pas non plus tout les modèle existant, j'en ai peut être rater !
J'ai donc besoin d'aide ! Merci

Fx Wildcat MK4 smil 84 smil 84  Elle est sortie ?

Non erreur de frappe !
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7210
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  EmptyLun 5 Déc 2022 - 10:58

J'ai 2 americaines de ta liste mais seulement en 6.35... je ne parlerai donc que de leur qualité de fabrication, de leur solidité et de leur précision (toujours en 6.35) !
La RAW et la LCS sont vraiment de très bonnes machines.

Pour avoir essayé la TEXAN en .40 j'avoue que ce serait peut être mon choix en big bore, par contre, faut lui coller la bouteille d'air comprimé sinon, tu tires pas longtemps smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
geslinpp
Régulier
Régulier
geslinpp


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 200
Age : 75
Localisation : 22290 Pléhédel
Date d'inscription : 08/02/2022

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  EmptyLun 5 Déc 2022 - 13:27

J'ai fait joujou quelques temps avec une benjamin bulldog en 9 mm. Très anémique et bruyante en version de base 19,9 j.
Après quelques améliorations (régulateur, ressort, transfert et silencieux) c'est devenu beaucoup plus fun, mais je me suis lassé de n'avoir plus que 8 coups utiles avant de regonfler.
Par contre, c'est agréable de tirer économique avec des balles coulées pour le 357 et recalibrées (matériel basique chez Lee).
Revenir en haut Aller en bas
curunir
Régulier
Régulier
curunir


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2021

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  EmptyLun 5 Déc 2022 - 15:45

Si tu as compresseur et btl 12L, n'hésite pas à passer sur du 9mm ou 11.43 (voir plus gros) si tu veux des sensations et du big bore mais oublie ton choix de précision, c'est tellement gourmand en air, que si tu n'as pas une bouteille en nourrice avec un régulateur externe (rare sont ceux qui en on 1 vu la conso en air), tu perds suivant la contenance de ta btl 5 à 50 bar à chaque tir
La pile driver te permets de tirer 4 tir correct avec le reservoir de 500cc à 300 bars avec une chute énorme de pression entre chaque tir (50 bars).
A titre de comparaison, j'ai une hatsan piledriver en 11.43, et avec une btl de 7L en nourrice (et regulateur externe huma pour avoir un minimum de régularité dans les tir) j'ai de quoi tirer 20 fois avec des slugs de 353 grains (49.99€ les 200 chez shogun.nl actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  EmptyLun 5 Déc 2022 - 16:00

Bienvenu dans le monde du big bore :-)
Faut pas prendre peur, il faut juste savoir où on va et s'assurer qu'on est prêt pour ça et qu'on a l'équipement nécessaire ;-)
L'air étant bien entendu au centre des préoccupations lorsqu'on parle big bore...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Régulier
Régulier
Joshua


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2022

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  EmptyLun 5 Déc 2022 - 19:14

Tiens, les mêmes envies pour noël... Choix pcp gros calibre pour Noël !  Emotico2

Moi, j'ai fait mon choix.

AEA HP MAX .50 pour le pling-pling en .50 voire longue distance en changeant le canon.

Qui devrais ressembler plus on moins à ça quand j'aurais reçu le red-dot et le magnifier.

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Aea-hp10


Et un EDGUN Leshiy II en cours de montage (je prends des pièces à divers endroits...) pour la moyenne et longue distance (4 canons en .30)

Et qui devrais ressembler plus ou moins à ça:

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Whatsa10

Là, j'en suis à trouver des balles en .50 (dures à trouver, et chères!!!) mais avec le projet de mes les faire ensuite, et les .30 aussi tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  EmptyLun 5 Déc 2022 - 19:38

La marque aea m'intéressait, mais j'ai laissé tomber. Cette marque us, s'en fou du marché européen, aucune com, et le sav est plus que pourri. Pour en avoir discuter avec un armurier qui cherchait à les importer, ça m'a bien refroidit. Je préfère partir sur des marque qui tienne la route en Europe et qui seront là en cas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  EmptyLun 5 Déc 2022 - 19:48

En .30 pour le leshiy, je pense que ce sera plus simple de rester sur du classique tout prêt. Par contre, pour le gros calibre, c'est certain que pour le portefeuille, c'est plus sympa de se les faire soi même. Il fait juste s'organiser et prendre le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Régulier
Régulier
Joshua


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2022

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  EmptyLun 5 Déc 2022 - 19:48

Faut les prendre chez Wolfiek, le même distributeur que les EDGUN....

J'ai reçu le mien en 3 jours, et les gars répondent aux mails dans la journée.

wolfiekgroup.com (Espagne)

AEA >> aeaairguns.shop
EDGUN >> edgun.shop



Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Régulier
Régulier
Joshua


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2022

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  EmptyLun 5 Déc 2022 - 19:52

Bah non vu que ma copine est russe, du coup, je prend la plupart des pièces directement la bas. héhéhé....

Le seul truc que j'ai pris en Espagne, c'est le corps pour qu'elle soit pas emm...ée à la douane et 2 canons ici. Toutes les autres pièces, ça viendras direct de Russie ou d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 330
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  EmptyJeu 8 Déc 2022 - 20:20

Bonjour
Et bien que dire, je viens de faire l'acquisition de la FX Impact M3 en 7.62 et ta peur sur les réglages va vite disparaitre, si tu garde le même projectile, une fois ta bonne vitesse trouvée au chrony (bonne vitesse = distance et précision pour moi) tu n'y touche plus.
L'avantage c'est que cette carabine tire aussi bien des slugs que des Diabolos. Juste un petit demi tour de canon pour passer de l'un à l'autre et un petit réglage de vitesse.

Autrement si tu es pas si pressé, FX sort un nouveau joué baptisé Panthera qui a pour but de chatouiller les 22lr. Elle va sortir aussi en 7.62 et promet de tirer du slug à belle vitesse. Va voir les vidéos qui arrivent.

Allez joyeux noël
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  EmptyJeu 8 Déc 2022 - 20:37

La Panthera a l'air très sympa (comme tous les produits FX d'une manière générale, c'est vraiment des cador de la vente) mais elle ne va pas au dessus du .30.

Le peu que j'ai vu du big bore, c'est la Texan de J1, et ce que j'en retiens c'est qu'il faut habiter chez des sourds ou chez des gens qui vont l'être si par malheur ils n'ont pas de casque.

Ton père Nöel ne manque peut être pas d'air, mais il devrait regarder le prix des suppositoires en gros calibre, ça peut vite faire mal au c.. .


Dernière édition par youpimatin le Jeu 8 Déc 2022 - 23:06, édité 1 fois

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  EmptyJeu 8 Déc 2022 - 21:20

À ces calibres là, en plus du compresseur qui va bien et pas un premier prix, je pense qu'investir dans un moule à slug est quasi indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  EmptyJeu 8 Déc 2022 - 22:32

En calibre .45, faut compter plus ou moins 60€ pour 100 pièces en Nielsen. En air venturi, tu en as 200 pour 50€.
C'est certain que c'est plus cher que du jumbo heavy en 5.5... Mais bon, il ne m'est jamais arrivé de balancer 300-400 slugs en big bore sur la journée alors que ça peut m'arriver en plus petit calibre.

C'est clair que pour celui qui veut s'y mettre, la création de munitions pour ces calibres a tout son sens. Couler ou, encore mieux presser ses slugs... Personnellement, déjà pas assez de temps pour tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Régulier
Régulier
Joshua


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2022

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  EmptyVen 9 Déc 2022 - 3:18

Nathanielcrasset a écrit:
En calibre .45, faut compter plus ou moins 60€ pour 100 pièces en Nielsen. En air venturi, tu en as 200 pour 50€.

Ou ça? Et en .50?

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  EmptyVen 9 Déc 2022 - 11:15

On trouve du slug gros calibre chez Krale, chez Shogun.nl (pour les air venturi moins chers) et je prenais aussi chez Luchtbuks.com

Moins de choix en .50 et souvent plus cher... Jamais essayé. Je ne parle même pas de la difficulté de trouver des suppositoires en .72 pour une AEA Zeus ni du prix...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  EmptyVen 9 Déc 2022 - 11:23

67€ pour 50 pièces en 1080 grains pour la Zeus, mdr... J'avais vu des 850 grains mais là 1080!!! Euh, ça fait 70 grammes!!!
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 330
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  EmptyVen 9 Déc 2022 - 11:34

Nathanielcrasset a écrit:
67€ pour 50 pièces en 1080 grains pour la Zeus, mdr... J'avais vu des 850 grains mais là 1080!!! Euh, ça fait 70 grammes!!!

Vu le poids on va peut-être commencer à penser à la catapulte moyenâgeuse... Ok le tir est approximatif mais quand ça touche ça laisse des traces.🤣

Nathanielcrasset aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Choix pcp gros calibre pour Noël !    Choix pcp gros calibre pour Noël !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix pcp gros calibre pour Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: