Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma 1er en gros calibre

Aller en bas 
+13
olph
Solal
tireurdelite01
hemavi
GIGI31
shenzo95
Marauder.25
djojo29
quarle
chris
cotet1
BFLM99
matt78
17 participants
AuteurMessage
matt78
Intermédiaire
Intermédiaire
matt78


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 27/12/2013

ma 1er en gros calibre Empty
MessageSujet: ma 1er en gros calibre   ma 1er en gros calibre EmptySam 10 Mai 2014 - 15:13

Remington 700 sps varmint en .308
avec lunette leupold vx2 6-18x40
manque plus que la crosse boyds
ma 1er en gros calibre 13969059730_447e31556e_o

Bon ben reste plus qu'a manger des pâtes pendant quelques semaines :)


Dernière édition par matt78 le Dim 11 Mai 2014 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

ma 1er en gros calibre Empty
MessageSujet: Re: ma 1er en gros calibre   ma 1er en gros calibre EmptySam 10 Mai 2014 - 15:57

Salut,

Vraiment magnifique !!
Les pâtes auront meilleur goût !!

Ben
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

ma 1er en gros calibre Empty
MessageSujet: Re: ma 1er en gros calibre   ma 1er en gros calibre EmptySam 10 Mai 2014 - 16:34

heureusement que tu n as pas craqué sur une Tikka sinon t en aurais mangé jusqu en septembre...  ma 1er en gros calibre 0trampol 

n oublie pas de mettre des photos quand tu auras la crosse  thumright 

belle carabine et facilement customisable pour quelques paquets de macaronis   ma 1er en gros calibre Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

ma 1er en gros calibre Empty
MessageSujet: Re: ma 1er en gros calibre   ma 1er en gros calibre EmptySam 10 Mai 2014 - 16:51

j avais la même, une bonne arme après quelques modifs.

comme tu le dis changer la crosse c est pas mal (j avais pris une aics) et la détente aussi mérite d être changée ou au moins modifiée (j avais mis une jewell br)


bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
quarle
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/01/2014

ma 1er en gros calibre Empty
MessageSujet: Re: ma 1er en gros calibre   ma 1er en gros calibre EmptySam 10 Mai 2014 - 17:50

Très belle.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

ma 1er en gros calibre Empty
MessageSujet: Re: ma 1er en gros calibre   ma 1er en gros calibre EmptySam 10 Mai 2014 - 18:05

superbe
Revenir en haut Aller en bas
Marauder.25
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Marauder.25


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

ma 1er en gros calibre Empty
MessageSujet: Re: ma 1er en gros calibre   ma 1er en gros calibre EmptySam 10 Mai 2014 - 18:29

T'aurait du anticiper pour une Boyd's stock !  ma 1er en gros calibre Emotico2 
C'est quoi tes mun ? marques , prix ...

j'en ai trouvé a 42€ les 50 !
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

ma 1er en gros calibre Empty
MessageSujet: Re: ma 1er en gros calibre   ma 1er en gros calibre EmptySam 10 Mai 2014 - 18:45

Marauder.25 a écrit:
T'aurait du anticiper pour une Boyd's stock !  ma 1er en gros calibre Emotico2 
C'est quoi tes mun ? marques , prix ...

j'en ai trouvé a 42€ les 50 !

Dire que je paye 21 euro les 50  ma 1er en gros calibre Bangin_s 
Mais c'est que quelque fois dans l'année ou je l'ai touche a ce prix  ma 1er en gros calibre Drink 
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

ma 1er en gros calibre Empty
MessageSujet: Re: ma 1er en gros calibre   ma 1er en gros calibre EmptySam 10 Mai 2014 - 19:08

très jolie carabine il te reste a passé au rechargement !
Revenir en haut Aller en bas
hemavi
Régulier
Régulier
hemavi


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : 59 nord/belgique
Date d'inscription : 31/01/2013

ma 1er en gros calibre Empty
MessageSujet: Re: ma 1er en gros calibre   ma 1er en gros calibre EmptySam 10 Mai 2014 - 19:31

Magnifique !

Ca ce paye combien des munitions de ce calibre la ?
Revenir en haut Aller en bas
matt78
Intermédiaire
Intermédiaire
matt78


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 27/12/2013

ma 1er en gros calibre Empty
MessageSujet: Re: ma 1er en gros calibre   ma 1er en gros calibre EmptySam 10 Mai 2014 - 21:36

la j'ai pris des magtech a 34€ les 50, je compte a terme recharger, ce qui devrait me revenir a peu prêt au prix des magtech mais avec de la qualité match.
Là ou je me les mange c'est qu'a 2 jour prêt ou j'attendais un virement pour acheté la cara chez municentre il avait des federal premium a 25€ les 20, cété un destockage car c'est normalement dans les 45€ les 20.
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

ma 1er en gros calibre Empty
MessageSujet: Re: ma 1er en gros calibre   ma 1er en gros calibre EmptySam 10 Mai 2014 - 22:17

belle arme , photo avec appareil reflex non ?
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

ma 1er en gros calibre Empty
MessageSujet: Re: ma 1er en gros calibre   ma 1er en gros calibre EmptyDim 11 Mai 2014 - 7:24

Bwarf c'est vrai qu'elle est belle !  ma 1er en gros calibre Love 
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

ma 1er en gros calibre Empty
MessageSujet: Re: ma 1er en gros calibre   ma 1er en gros calibre EmptyDim 11 Mai 2014 - 8:05

tu la acheté combien la leupold vx2 6-18x40 et combien ?
Revenir en haut Aller en bas
matt78
Intermédiaire
Intermédiaire
matt78


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 27/12/2013

ma 1er en gros calibre Empty
MessageSujet: Re: ma 1er en gros calibre   ma 1er en gros calibre EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:42


salut gigi,acheté a un tireur sur un le fofo 22lr qui l'avait acheté au us chez the rifle scope il en avait eu pour 475€ douane comprise, il me là faite a 375€, jamais utilisé car il a vendu l'arme pour laquel il l'avait commandé entre temps. sinon je l'aurai commandé labas, faut compté payé le prix affiché en dollard mais en euro avec le passage de la douane, mais toujours plus avantageux que chez nous, ou cette lulu avoisine les 800€.
Revenir en haut Aller en bas
olph
Régulier
Régulier
olph


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 167
Age : 66
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2012

ma 1er en gros calibre Empty
MessageSujet: Re: ma 1er en gros calibre   ma 1er en gros calibre EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:47

beau matériel
bons tirs à toi ma 1er en gros calibre Smiley_5 
Revenir en haut Aller en bas
matt78
Intermédiaire
Intermédiaire
matt78


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 27/12/2013

ma 1er en gros calibre Empty
MessageSujet: Re: ma 1er en gros calibre   ma 1er en gros calibre EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:26

petite mise a jour,
voici donc la rem700 avec crosse boyds thumbole nutmeg
ma 1er en gros calibre Rcd2
j'ai fais le rodage avec de la magtech avant de changer de recevoir la boyds, cété une horreur même a 50m j'arrosai, j'ai essayé aussi de la mune de surplus men, idem pareil que la magtech, c'est chargé fort et precision mes g'noux impossible de régler une lunette dans ces conditions on ne fait que des click dans un sens et des click dans l'autre.

j'ai donc décidé avec un pote de mon club qui ma mis la puce a l'oreille de me mettre direct au rechargement, quand je regardé le prix de tous les accessoires + de quoi faire de la mune, j'en avais pour plus de 400€, mais mon pote qui a déjà la presse de rechargement me propose de juste acheté pour le moment les fournitures de rechargement et le jeux d'outil pour le calibre .308win, banco, et samedi après midi ont a passé 3h a rechargé 50 etui magtech, avec des ingrédient match, le coup de 50 munes match maison reviens au prix de 50 magtech qui arrose ou a de la mune de surplus qui est pareil que la magtech très chargé car devant passé dans des armes militaires pour évité l'enrayage des armes semi auto ou full auto. d'ailleurs Men qui fait des mune de suplus a été racheté par cbs en 2007, la compagnie bresilienne qui produit les magtech.

bref je vous met un carton pour comparé mune magtech et 1 suplus men, et des munes match fait maison.

ma 1er en gros calibre 00zb

voila, là vous voyez a gauche 5 magtech et 1 suplus men, tiré le point visé et le 3 a 9h sur la cible, la lunette n'ai pas reglé mais sa tape très aléatoirement sur le même point visé (tir couché, appuie avant, arriere, après je tir la match en visant la mouche, je tape dans le 7, pour confirmé je fais une serie de 10 coups, et j'agrandis le trou, ensuite je commence a monté a coup de click up sur la lulu, j'arrive dans le 10 a 6h, un dernier click et hop plein centre.

après pour le fun, mode destruction, je vais placé pour le fun, mon apn filmant a 60im/s en 720p, je place une bouteille de coca  remplie d'eau, le bouchon tourné vers le stand, un coup de pression car les gars du club sont tous entrain de matter si je vais bien tapé le bouchon et ma petite mune maison ne me fais pas faut bon, plein centre du bouchon et une chtite video et un mode slow motion avec le plugins twixtor pour ralentir un max.

https://www.dailymotion.com/video/x1wuh1q_calibre-308win-vs-bouteille-eau-1-5l_sport.

Moralité si tu veux faire de beau carton en gros calibre, même si tu es censé avoir une bonne cara, ben fait toi même tes munitions, sinon il faut raqué de la match a prix de fou, je préfère me faire des munes match au prix des magtech 34€ les 50. que de payé des lapua match a 104€ les 50 pour pas tiré comme un clown, sa prend du temps a préparer mais le plaisirs que ca procure quand le resultat est là n'a pas de prix.

tous ceci est a 50m, maintenant que la régularité de la munition est régler, je vais allez tapé plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

ma 1er en gros calibre Empty
MessageSujet: Re: ma 1er en gros calibre   ma 1er en gros calibre EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:47

la nouvelle crosse est magnifique. j adore
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

ma 1er en gros calibre Empty
MessageSujet: Re: ma 1er en gros calibre   ma 1er en gros calibre EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:10

Très très belle arme  ma 1er en gros calibre Love  amuse toi bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

ma 1er en gros calibre Empty
MessageSujet: Re: ma 1er en gros calibre   ma 1er en gros calibre EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:12

magnifique la crosse !
je recharge aussi et sa na rien avoir entre une mun manufacturé et une rechargé ,
n’oublie pas d’adapté la longueur de la cartouche par rapport a ton arme avec un vole libre de 0,5mm ne pas se fier au malfatti exemple avec ma 30-06 il te donne une cartouche d'une longueur total de 84.84 et pour ma ruger il me faut les cartouche en longueur total a 83.18 cette manipe ta-portera encore plus de prècision si tu ne la pas déjà fait !  ma 1er en gros calibre Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

ma 1er en gros calibre Empty
MessageSujet: Re: ma 1er en gros calibre   ma 1er en gros calibre EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:57

Super ton 700 rem ! Mon prochain achat sans doute !

Va sur titan reloading pour avoir des press pour beaucoup moins chère quand France 

http://www.titanreloading.com
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

ma 1er en gros calibre Empty
MessageSujet: Re: ma 1er en gros calibre   ma 1er en gros calibre EmptyLun 9 Juin 2014 - 7:31

MERCENAIRE a écrit:
Super ton 700 rem ! Mon prochain achat sans doute !

Va sur titan reloading pour avoir des press pour beaucoup moins chère quand France 

http://www.titanreloading.com

Avec les frais de port, c'est moins intéressant. J'avais regardé à l'époque chez Titan, et finalement, Municentre était à peine plus cher.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
paskalyn
ATLA
ATLA
paskalyn


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 14/09/2013

ma 1er en gros calibre Empty
MessageSujet: Re: ma 1er en gros calibre   ma 1er en gros calibre EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:56

Terrible !  ma 1er en gros calibre Love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 1er en gros calibre Empty
MessageSujet: Re: ma 1er en gros calibre   ma 1er en gros calibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 1er en gros calibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros calibre
» carabine gros calibre
» carabin PCP gros calibre
» TLD gros calibre / 7.5mm à 850m et .50bmg à 1050m
» identification gros calibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: