Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les plombs gamo est leur utilisation !!

Aller en bas 
AuteurMessage
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Les plombs gamo est leur utilisation !! Empty
MessageSujet: Les plombs gamo est leur utilisation !!   Les plombs gamo est leur utilisation !! EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:49

Voila je voulais connaitre les propriété des plombs gamo par exemple quand les utilisé et pour quoi faire ...Par exemple eles gamo match sont léger , fait pour la précision , ts 10 longue distance pénétration !
je voudrais que vous m'expliquez sa en 2 lignes a peu prés pour chaque plomb de chez gamo !
MERCI beaucoup d'avance , je trouvais se sujet nécessaire car on a tendance a utilisé les plombs un peu au pif et bon sont crée pour une chose précise donc autant l'utilisé quand il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les plombs gamo est leur utilisation !! Empty
MessageSujet: reponses rapides pertinentes   Les plombs gamo est leur utilisation !! EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:20

bonsoir l'ami ,je vais m'efforcer de te repondre brievement ,lis attentivement ce qui suit : les plombs gamo*match conviennent pour le tir de precision a distance courte .*ts10 ils sont polyvalent ,ils ont une grande force de penetration ,une bonne precision si ton arme est puissante et ils conservent bien leurs energie initiale de fait ils conviennent tout particulierement pour une utilisation a des distances longues ou pour chasser un peu (enfin avec le permi)*les promagnum sont a peu de choses pres equivalents aux ts10(meme forme mais poids allege pour les supermagnum)*plombs round a eviter*les rocket utiles pour la chasse mais d'un prix relativement eleve.
je crois t'avoir renseigne @+++
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plombs gamo est leur utilisation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire de ses plombs après utilisation
» Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?
» Faut il laver les plombs JSB ou autre type H&N avant utilisation
» Vos avis sur l'utilisation des plombs sphérique 4.5 dans les canons rayé
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: