Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?

Aller en bas 
+9
casecaillou
magoryn
pasdebol.fr
Lemarcus
Alain 59
simca
Wojciech
monstro90
Quies74
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? EmptyJeu 16 Fév 2023, 11:30

Bonjour,

Toujours dans mon apprentissage de la discipline, je me perds dans la jungle des plombs!

J'ai appris a mes dépends qu'il y a plombs et plombs, et que le tarif, la forme, ou l'âge du capitaine, n'étaient finalement pas très instructifs!

La qualité semble très variable, tout autant que le sont leurs formes et leurs technologies.
Technologies faites de pointes rondes, coniques, plates, ou a uranium perforant... qui d'après ce que j'ai vu tiennent plus de la masturbation marketing que de la réelle performance!

J'utilise des engins en 4.5mm, entre 5 et 15joules, de qualité diverses mais corrects et rayés bien sûr.
Zoraki, CP2, PP750, et bientôt un Tau 7 de concours.
Du carton comme du dégommage de menus objets en tous genres.

Alors de ce que j'ai pu réunir comme informations, rien ne vaut le bon vieux plomb diabolo plat, et toute autre forme, matière, a plume, ou a réaction étagée orbitale, n'apportera pas grand chose...

Paradoxalement, c'est alors la que ça se complique pour moi!

Des plombs plats, il y en a autant que le curé peut en bénir, et leur qualité est très variable, jusqu'à présenter des défauts de moulage tels qu'ils ne rentrent même plus dans le canon!!!

Hors donc, j'en arrive a avoir déterminés ces critères:

-4.5mm
-0.5gr environ
-plat avec un petit chanfrein pour facilité le rechargement (certains accrochent...)
-bonne qualité de moulage
-bonne précision
-passe dans tous mes jouets
-tir entre 7 et 15m principalement

Reste a déterminer si la jupe striée a une importance, et surtout, quel marque et modèle avec un bon rapport qualité prix, précis, de la polyvalence, et ou les acheter.

Bref, les plombs no-brainer, que tous ceux qui savent utilisent de manière courante...

Le sujet devrait donc être assez court... j'attends juste des : "je prends ça, ça passe dans tous mes flingues, jamais de soucis, ça fait très bien le job".
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? EmptyJeu 16 Fév 2023, 11:45

Prends des H&N école de tir c'est quasi le top et grave pas cher.

Dad007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? EmptyJeu 16 Fév 2023, 11:45

En 4,5 - H&N excite econ II à 3,50€ la boite
En 5,5 pistolet - JSB Match Jumbo 5,52
En 5,5 carabine - JSB Exact Jumbo
Ce dernier temps je me suis ofert des H&N sport pour mon pistolet 5,5 - premiers essais très concluants, mais j'ai pas encore assez de recul par raport à ça. Au prix de 4€20 ce sera vite adopté je pense.
J'ai essayé "Ecole de Tir" (5 boites) et c'est pas mieux que les "excit econ II"
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? EmptyJeu 16 Fév 2023, 11:53

Wojciech a écrit:
En 4,5 - H&N excite econ II à 3,50€ la boite

Tu aurais un lien stp c'est vraiment pas cher Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? EmptyJeu 16 Fév 2023, 12:03

monstro90 a écrit:
Prends des H&N école de tir c'est quasi le top et grave pas cher.

h&N pour du 5 à 10j oui mais pour 16j un peu léger

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? EmptyJeu 16 Fév 2023, 13:57

Il ont néanmoins l'air bien parti, si je puis dire, pour remporter ce sujet!  Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? 1f60e

Je les avais repéré, on les voit partout...

J'en suis a 6euros la boite de 500 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alain 59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alain 59


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 40
Age : 75
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2021

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? EmptyJeu 16 Fév 2023, 15:23

En cal 4.5 CO2:
Pour pistolet, revolver et carabine jusque 15j.
H&N Sport Match Light 0,51gr tête plate.
Après essais divers et variés je ne gère plus que cette référence pour tous mes airguns, sur cible score 14x14 de
7 à 25 mètres comme en plinking. Polyvalence parfaite .
CP1M & CR 600W ARTEMIS. SCHOFIELD ASG . BERETTA 92FS UMAREX. SIG SAUER P226.




Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? EmptyJeu 16 Fév 2023, 16:15

monstro90 a écrit:
Wojciech a écrit:
En 4,5 - H&N excite econ II à 3,50€ la boite

Tu aurais un lien stp c'est vraiment pas cher Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Beerchug
Par ici mon ami Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Thumbsup et dire que avant nouvel an c'etait 3€ la boite Shit
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? EmptyVen 17 Fév 2023, 02:39

Stoeger X match : 0,53g donc jusqu'à 20 joules. 6,50€.
Et ils ont le petit chanfrein !
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? EmptyVen 17 Fév 2023, 06:24

Salut en utilisation courante pour du carton plaisir et plinking j'utilise des Geco 4.5 (ce sont les mêmes que les RWS club) ils passent très bien dans la gamo roadster correct a 10-15m très bon dans la HW77K toujours 10-15m, dans le zoraki 10 - 20 m et dans le beeman p17 un peu moins bien et je ne tir jamais a plus de 15m.
Pour plus de précision ce sont les HN Final match heavy pour le 10-20 m 25m grand max et sans vent avec la HW77k et le zoraki on est à la limite du chirurgical niveau précision
Et toujours dans la recherche de la précision les JSB Exact Heavy en 4.52 et 0.67g pour la hw77k c'est redoutable 50m de mémoire mon record c'est 17 tirs dans 1€ à 50m (en appui et avec lunette évidement) et en dernière référence les JSB RS vont plutôt bien dans le zoraki jusqu'à 25m a 3 ou 4 pompes manques de constance avec 2 pompes au-delà des 15m.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? EmptyVen 17 Fév 2023, 08:01

Pour l'instant les H&N devraient suffire jusqu'à 15m, mais je retiens la notion de poids pour la distance, si d'avanture je reçois un jour mon compresseur PCP, et que je sors le PP750 dans un champ...  Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? 1f44d

Edit: Je n'étais déjà pas chaud pour le PCP et toutes ces contraintes... j'attends mon compresseur depuis des lustres! ...et voila qu'en cherchant le suivis international de mon paquet j'apprends que celui ci a été renvoyé a l'expéditeur il y a 15j, sans que je sois prévenu!
Je pouvais toujours attendre!

J'ai donc demandé l'annulation de la commande, et je ne serais pas surpris qu'un PP750 se retrouve dans les petites annonces. Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Wall

Des fois il y a des signaux qu'il faut savoir respecter... le PCP c'est pô pour môa! Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? 1f605
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? EmptyVen 17 Fév 2023, 10:05

Comme dit plus H&N école de tir, ou plus cher les match. Après tu as RWS qui on font de très bon aussi. Les boites vertes dont je ne me souviens plus le nom. après a delà de 15m, des petits domes font bien le taf. Franchement, les SJB exact sont top.

Concernant le PP750, avec une pompe manuelle, ça devrait faire le taf. T'as pas un réservoir de fou dessus (en plus ça fait faire un peu de sport sans déconner. Si tu gardes le dos bien plat quand tu gonfles, c'est un très bon exercice musculaire et cardio. Chacun son rythme. Mais sur une petite pétoire comme le PP750 c'est à mon avis un jeu d'enfant de gonfler. Donc sauf si problèmes de santé rédhibitoires, c'est totalement jouable sur le PP750). . Se priver d'un tel jouet à cause de compresseur, je trouve ça dommage.

Sinon t'as les https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/500-plombs-geco-plats-calibre-4-5-mm.html

Je connaissais pas. Les avis semblent bon. J'utilise GECO en 22LR parfois. C'est RWS en fait. Bonne marque en règle générale sur les munitions. Donc je pense que ce sont des plombs RWS en fait, mais lesquels, je ne sais pas.

Harithou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? EmptyVen 17 Fév 2023, 11:32

boite verte rws basic

Tom Joad aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? EmptyVen 17 Fév 2023, 13:14

Le PP750 c'est 80 coups de pompes pour passer de 100 a 250bars, et au delà de 200bars je suis a peine assez lourd pour l'actionner.
Je fini détrempé de sueur...

Merci mais non merci...   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? 1f605

Le CP2 fait bien le job en carabine aussi donc le PP fait un peu doublon désormais.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? EmptyVen 17 Fév 2023, 13:48

C'est peut-être pour ça qu'on appelle notre hobby «tir sportif» ? smil 85 smil 85 smil 85

Tom Joad et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? EmptyVen 17 Fév 2023, 17:13

Quies74 a écrit:
Le PP750 c'est 80 coups de pompes pour passer de 100 a 250bars, et au delà de 200bars je suis a peine assez lourd pour l'actionner.
Je fini détrempé de sueur...

Merci mais non merci...   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? 1f605


Je ne vois donc qu'une solution au problème : manger gras.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? EmptyVen 17 Fév 2023, 18:26

Je fais déjà 100 kg !

Aujourd'hui jour de félicité, j'ai reçu le TAU7... et mon compresseur !
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? EmptyVen 17 Fév 2023, 19:10

J'ai du mal à suivre... et le PP750 T'as annulé la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? EmptySam 18 Fév 2023, 01:02

Pas chers qui fonctionnent bien dans mon zoraki, Geco Nobel.
Pour le reste, jusqu'à 15 joules JSB exact 4.52, au-dessus de 15 joules JSB exact Heavy.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? EmptyLun 20 Fév 2023, 14:23

magoryn a écrit:
J'ai du mal à suivre... et le PP750 T'as annulé la commande ?

Non, le PP750 je l'avais déjà, c'est le compresseur que j'ai annulé alors qu'il venait d'arriver chez moi sans que je le sache... du coup je le garde pour l'instant mais je ne serais pas surpris qu'il se retrouve en annonce en pack avec le PP dans pas longtemps.

Je n'aime ni le PP750, ni le compresseur qui fait un barouf' d'enfer, ni le PCP en général du coup!  Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? 1f605

Je viens de passer commande pour des H&N Ecole de tir pour le carton, et des Geco Superpoint pour la déconne...

Le JSB exact ne sont vraiment pas donnés. Je ne pense pas que pour ma pratique et mon niveau cela fasse une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
Dad007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dad007


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : Uccle - Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2023

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Premiers plombs pour un Beeman P17   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? EmptyLun 20 Fév 2023, 21:24

monstro90 a écrit:
Prends des H&N école de tir c'est quasi le top et grave pas cher.

Tireur tout à fait néofite, suite à la lecture du forum, je me suis décidé pour un modèle d'entrée de gamme soit le Beeman P17.

J'avais commandé 2 boîtes de plomb différents, une de Gamo MATCH Classic (0.49gr) et une autre de HN Ecole de Tir (0.48gr).

Je n'ai pas assez de recul pour les juger sur leurs qualités respectives mais au point de vue "introduction" du plomb dans le pistolet : le jour et la nuit !

Autant le Gamo est dur mais alors vraiment dur à introduire que le HN y rentre comme dans du beurre.

Après 10 Gamo, j'avais le bout de mon doigt complètement endolori. J'en étais à me demander quelle lubie j'avais eu d'avoir acheté cette arme.
Dès le premier HN, j'ai poussé un grand ouf. Ce n'était ni moi ni l'arme en cause mais bien le type de plomb.

Avez-vous déjà connu cette "expérience" ou est-ce que je suis tombé sur une mauvaise boîte?

Bien à vous

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? EmptyLun 20 Fév 2023, 22:42

Non c'est normal c'est gamo, la marque à éviter smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? EmptyLun 20 Fév 2023, 23:08

500 dans la boite et 500 calibres différents smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? EmptyLun 13 Mar 2023, 08:27

Je remonte ce poste après un petit essais assez édifiant

Distance canon cible 6.5m. Artémis CP2, tir posé, point rouge immobile sur le centre de la cible, réglage fait avec les H&N:

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Img_2071

Curieusement les super point sont tout aussi groupés que les H&N (pointus donc carton moins découpé), mais décalés a gauche...

Les Powair ça commence a déconner.

Les Swiss Arms... a 6m je ne pensais même pas que c'était possible.

...je fais mieux en bras franc avec les H&N!

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Img_2070

Bref, quand on me dit ici qu'il y a plombs et plombs, j'y crois, mais je ne m'attendais pas une si grande différence a 6.5m!

Les plombs bon marché sont tout simplement inexploitables! Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? 1f615


Tod19, Alf11 et Tusaisqui Wayne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? EmptyLun 13 Mar 2023, 10:52

Tu verra des plus grandes différences à des plus grandes distances.  Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? 0trampol

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels plombs pour hw77k?
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?
» Quels plomb pour ma carabines ?
» quels plombs pour stoeger x50?
» Quels plombs pour une Weihrauch HW 57?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: