Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pistolet le plus fun!

Aller en bas 
+3
Dousnt
mamagubida2943
fao07
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

pistolet le plus fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:41

fao07 a écrit:
j'usqua combien de mètre je peut la casser la bouteille alor avec le cp99C!car avec mon px4 à 10 mètres la bouteille casse!

il ne sont vraiment pas comparable en puissance !
Revenir en haut Aller en bas
snakeyesm16
Intermédiaire
Intermédiaire
snakeyesm16


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 27/12/2008

pistolet le plus fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:53

Fred krueger a écrit:
snakeyesm16 a écrit:
le CP99 C fait 2.5 J et 3.0 pour le beretta

C'est pas plus que ca les puissances ???? ca me parait vraiment peu , car j'ai mesuré au chrony mon desert eagle a bille ( SOFTAIR ) a CO2 , et au final je suis a 1.89 j , avec des billes 0.2 grammes ! et quand je fais des test de puissance entre lui et mon crosman 357 avec des Billes en plomb , le cromsan perfore et casse largement 3 voir 4 fois plus que mo ndesert eagle.....



EDIT : tu ne cassera jamais des bouteilles en verre avec le cp99c ou le ppk a 10 metres smil 83

C'est ce que j'ai trouver sur armurie auxerre
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

pistolet le plus fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:17

ok , mais bon les puissances donné sur les sites .....vaut mieux verifié par soi meme , mais c'est rare d'avoir acces a un chrony ....
Revenir en haut Aller en bas
snakeyesm16
Intermédiaire
Intermédiaire
snakeyesm16


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 27/12/2008

pistolet le plus fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:58

Ouai et j'y ai pas accès, je voulais en acheter un, car j'en ai vu des pas très chére mais on véra le mois prochain ^^ ou quand j'aurais vendu mon pistolet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

pistolet le plus fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:17

^^ va sur des site comme acmforum.com ou france-airsoft.com et tu trouveras une review d'un chrony " cheap " ( bon marché )
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

pistolet le plus fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:28

alors voila j'ai acheter un cp99C des que je le test je vous en parle!
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

pistolet le plus fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:30

ok !! j'espere que tu ne seras pas decu ;)
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

pistolet le plus fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:34

alors voila j'ai testé mon cp99CONPACT! il est SUPER!!! j'ai tiré 15 chargeur dont 11 avec une puissance constante et la culasse se réarment seule, les 4 autres ils falait réarmé la culasse à chaque tir. Donc une autonomie de 200 tirs avec une cartouche c'est génial ensuite j'ai tiré de 10 à 15 mètre sur une bouteille de coca 1,5litres sans aucun probleme juste que à 15 mètres il faut visé plus haut!le blow back et super realiste !par contre il est moin puissant que mon px4 mais je l'adore il est super fun!j'envisage d'acheter un laser dite moi se que vous en pencé!si vous avais des questions nésité pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

pistolet le plus fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:56

Content pour toi que ce pistolet te plaise. Et alors, sur le verre ça donne quoi ?? Et à quelle distance ?? Avec quelles bbs ??
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

pistolet le plus fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:47

je n'est pas encore testé sur du verre je vous tin au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

pistolet le plus fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:54

perso, comme je te l'avais dis, c'est l'un de mes preféré !

pour le laser, je l'ai acheté à 80% pour le look ! sinon, je tir rarement avec, car long à réglé en fonction de la distance, à +/- 50cm, il faut le re-regler, pour etre precis. et une fois que c'est réglé, c'est trop facile donc pas marrant ! ou à l'inverse, c'est tellement precis que tu te rend bien compte que ton cp99c est vraiment un arrosoire à plus de 8m !
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

pistolet le plus fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:58

oui c'est sur c'est pas un S&W mais je l'adore il est le plus fun pour moi!combien de chargeur tir tu avec?sans réarmé la culasse je parle.
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

pistolet le plus fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:08

j'ai passer une commande cher toro distribution de 100 spartaclettej'ai tout bien reçue je vous conseille cette solution qui vous feras fair des économie!car 42E les 100 c'est peux chères!
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

pistolet le plus fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:57

https://www.youtube.com/watch?v=TlQKq44vQrA aler voir cette vidéo ce cp99C à la culasse troué comme un px4 ou un vrais pistolet!comment cela ce fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet le plus fun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet le plus fun!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» précision pistolet sportif et pistolet loisir
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet de tir / pistolet de salon
» Votre avis sur ce pistolet Napoleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: