Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pistolet le plus fun!

Aller en bas 
+3
Dousnt
mamagubida2943
fao07
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:42

salut ,alor voila j'ai un 92FS avec laser,un SW586 4" et un PX4 recon mais je cherche un pistolet vraiment fun qui ne tire que des bb's !j'avais acheter le colt special combat mais j'ai eté tres dessu!j'ai remarqué le cp99 qui me plait asser !si une personne pourait m'en parlé niveau puissance, autonomie,precision jusqu'a un certain nombre de mètres...merci !
Revenir en haut Aller en bas
mamagubida2943
Régulier
Régulier
mamagubida2943


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : genappe
Date d'inscription : 04/04/2008

pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:07

jamais mieux que ton smith & wesson
-beaucoup moins puissant
-beaucoup moins precis
-beaucoup plus fragile
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:21

oui mais je veux un bb's pistolet le plus fun! Animjoin pour le fun cassé des bouteille en verre ect...
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:41

En bbs pour du tir fun ou"défoule" sur canettes, tu as le Beretta Elite II. Et les Walther CP99 compact et PPK/S qui, eux,sont blow-backs.
Ce sont pour moi des pistolets exclusivement fait pour ce genre de tir ... Encore que le Beretta m'a surpris sur sa régularité et sa précision. Voilà, salut.
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:29

je pence me dirigé vers le cp99 !jaimerais plus d'infos sur lui si quelqu'un le possede
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:30

Attention Fao07, ne confonds pas les 2 CP99.

Le CP99 est à plombs
Le CP99Compact est à bbs (et blow-back)

Et ne tiens pas compte de ma remarque si tu as juste oublié le "C" à la suite de CP99 dans ton message précédent. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:53

oui ne tinquiet pas je parle du compact qui tire des bb's!personne le possedent pourait me donner ces imporession dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:07

Regarde là, ptite review dans la langue de Goethe : http://www.muzzle.de/N6/CO2/Walther_CP99_compact__UMAREX_/walther_cp99_compact__umarex_.html . Salut.
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:18

merci beaucoup mais jaimerais aussi des avis d'une personne du forum
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:26

le cp99c est excelent, perso je l'adore, surtout avec laser et bicolor, pour moi, le plus beau ! ergonomie excellente ! et mega fun !!!
inconvenient : puissance faiblarde... et precision parmis les moins bonne... tu shoot 1 euro à 4m max ! apres, c'est de la chance.

pour pété des bouteilles, c'est tout juste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:50

il y a plus fun que le cp99,il n'a aucune péche le plus triste que j'ai eu...

Pour moi les Béretta sont trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:53

oui mais je veux un blow back!a 10 metres casse t-on une bouteille en verre avec le cp99compact?une bouteille de 25CL par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:21

jamais essayé de péter du verre... je prefere pouvoir me rouler dans mon gazon ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:22

pour moi le plus puissant blowback a bille (bbs acier) est le px4 ! ou le DE avec des billes de plombs.
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:56

ok merci!les bille de plomb gamo vont dans qu'elle type de pistolet?92FS oui? px4 oui?
Revenir en haut Aller en bas
snakeyesm16
Intermédiaire
Intermédiaire
snakeyesm16


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 27/12/2008

pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:56

Les BB's sont plus perforante que les plomb gamo, moi j'ai le Colt Spécial combat Xtrem et le beretta Elite 2 et le beretta est vraiment puissant, tu casse les bouteille en verre a 10m, avec le colt je suis pas sure, a éssayer mais tu dis avoir été déçu par la version combat donc je pense pas que la version Xtrem change grand chose hormis la lunette et les rails. Donc voila, si tu veux que je test aussi bien avec le beretta que le colt fait moi signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:30

les billes de plombs gamo font le meme diametre que les diabolos, tu peux donc les mettre dans toutes les armes à diabolos 4.5

c'est un excellent compromis, puissance/destruction/precision.

Mais elle sont chere et pas recupérable contrairement au bbs.
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:38

Tous,mais ca reste du plombs,donc aucun interet si tu veut casser des bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:14

Oui en effet le colt combat ma deçut! le beretta elite 2 me parait bien vue la forte puissance mais j'aime les blow back pour le fun!le cp99compact est beaucoup moin puissant que le elite 2?
Revenir en haut Aller en bas
snakeyesm16
Intermédiaire
Intermédiaire
snakeyesm16


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 27/12/2008

pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:31

le CP99 C fait 2.5 J et 3.0 pour le beretta
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:34

ok merci! il me tante bien ce cp99 compact!je compte acheter des bille gamo pour testé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:25

attention, le cp99c n'est pas puissant ! le moins puissant de ceux que je possede (avec le ppk)
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:37

il a la meme puissance que le ppk? je voudrais casser du verre a 10 metre maxi!
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:38

snakeyesm16 a écrit:
le CP99 C fait 2.5 J et 3.0 pour le beretta

C'est pas plus que ca les puissances ???? ca me parait vraiment peu , car j'ai mesuré au chrony mon desert eagle a bille ( SOFTAIR ) a CO2 , et au final je suis a 1.89 j , avec des billes 0.2 grammes ! et quand je fais des test de puissance entre lui et mon crosman 357 avec des Billes en plomb , le cromsan perfore et casse largement 3 voir 4 fois plus que mo ndesert eagle.....



EDIT : tu ne cassera jamais des bouteilles en verre avec le cp99c ou le ppk a 10 metres smil 83
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:44

j'usqua combien de mètre je peut la casser la bouteille alor avec le cp99C!car avec mon px4 à 10 mètres la bouteille casse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet le plus fun! Empty
MessageSujet: Re: pistolet le plus fun!   pistolet le plus fun! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet le plus fun!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» précision pistolet sportif et pistolet loisir
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet de tir / pistolet de salon
» Votre avis sur ce pistolet Napoleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: