Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois

Aller en bas 
+5
Elgrego
Daniel83
Gianni
toyot60
chokko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
Pistolet Walther CP88 match nickelé
Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Vote_lcap54%Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Vote_rcap
 54% [ 21 ]
Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Vote_lcap46%Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Vote_rcap
 46% [ 18 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
chokko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chokko


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Meyzieu 69330
Date d'inscription : 31/07/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:07

Salut à tous !!!!

Je désire acheter l'un ou l'autre, le quel me conseiller vous ?

- je trouve le Beretta plus joli, mais est il mieux fini que le cp 88 ?
- le cp 88 tir 130m/s le beretta un peus moins, réellement IMPORTANT ?
- y a t'il un souci récurent sur l'un des deux ?

bref ... j'aimerais avoir le plus de conseils "possible" sur les deux svp.

en échange je vous donne une petite blague Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Gatherin

Revenir en haut Aller en bas
chokko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chokko


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Meyzieu 69330
Date d'inscription : 31/07/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:41

Bon ben ... je la donne quand meme ma blagounette :


Deux asticots se retrouvent dans une pomme :
- Tiens ! Je na savais pas que vous habitiez le quartier !
smil 85smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85


consternent non? Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois 739488691

Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:46


je crois que tu vas etre obligé d'acheter les 2 !!! les 2 sont tres bien et tres beau!!!

sinon vas voir dans la fonction recherche ils y a plein de sujets sur les 2

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:48

toyot60 a écrit:

je crois que tu vas etre obligé d'acheter les 2 !!! les 2 sont tres bien et tres beau!!!

sinon vas voir dans la fonction recherche ils y a plein de sujets sur les 2


t'es dans la M..... !!! 50% / 50%
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:53


et toujours 50 /50 ..........quel suspense!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chokko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chokko


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Meyzieu 69330
Date d'inscription : 31/07/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:01

toyot60 a écrit:

et toujours 50 /50 ..........quel suspense!!!!!

Ca va ué !! Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Wall Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Wall Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Wall Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Wall
Revenir en haut Aller en bas
chokko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chokko


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Meyzieu 69330
Date d'inscription : 31/07/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:05

Sur le CP 88 juste un problème de puissance.. c'est récurent??
Le Beretta aucun.

Du moins je n'en ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:15

le Beretta est passé en tete !!!!YES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chokko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chokko


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Meyzieu 69330
Date d'inscription : 31/07/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:24

humhum ....
je suis interrogatif ....
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:45

le cp88 est plus precis ...
le beretta est plus joli...

difficile choix ... ,ma foi ...

smil 84

Revenir en haut Aller en bas
chokko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chokko


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Meyzieu 69330
Date d'inscription : 31/07/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:49

okok merci,
j'irais à l'armurerie comparer les deux. Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Wall
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:00

ca c'est une bonne idée !!!
quand tu les auras en main tu verra bien la difference,
a savoir que tu peux rajouter un frein de bouche sur le 92 pour avoir le meme look que le 88 match
pour la puissance le 92 peut se debrider
Revenir en haut Aller en bas
chokko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chokko


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Meyzieu 69330
Date d'inscription : 31/07/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:04

merci de tes conseils Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Smilejap
Le débridage ses comme sur un elite 2 "rondelles, etc .."
Enfin je suppose qu'il y a des tuto pour ca lol
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:09

pas du tout
c'est un petit peu plus complique que l'elite II ,faut virer une piece,
tu as un tuto sur le forum et plusieurs video interessantes sur you tube ,
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:28

Revenir en haut Aller en bas
Daniel83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniel83


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/07/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:35

Bienviendu dans le club, je suis dans la même expectative smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:33

moi j'ai eu les 2, le cp88 en 6pouces et le beretta 92, les 2 sont pour moi quasi identiques niveau prestations, mais qdm un petit plus au CP88, qui selon moi, a la détente plus légère et plus douce, et plus puissant que le beretta 92 d'origine...
J'avais les 2, et c'est le cp88 6' que j'ai gardé et n'ai pas regretté...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniel83


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/07/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:13

Un petit plus pour le CP88 ? Un chouilla alors Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
chokko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chokko


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Meyzieu 69330
Date d'inscription : 31/07/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:45

Elgrego a écrit:
moi j'ai eu les 2, le cp88 en 6pouces et le beretta 92, les 2 sont pour moi quasi identiques niveau prestations, mais qdm un petit plus au CP88, qui selon moi, a la détente plus légère et plus douce, et plus puissant que le beretta 92 d'origine...
J'avais les 2, et c'est le cp88 6' que j'ai gardé et n'ai pas regretté...

je crois que je vais le prendre ce cp 88 popcorn
...
et peut etre le 92 lool Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:05

Elgrego a écrit:
J'avais les 2, et c'est le cp88 6' que j'ai gardé et n'ai pas regretté...

c'est un avis fort répandu en effet mais si il fallait un sondage pour le confirmer, c'est fait

CP88 vainqueur par ko Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:15

chokko a écrit:
Elgrego a écrit:
moi j'ai eu les 2, le cp88 en 6pouces et le beretta 92, les 2 sont pour moi quasi identiques niveau prestations, mais qdm un petit plus au CP88, qui selon moi, a la détente plus légère et plus douce, et plus puissant que le beretta 92 d'origine...
J'avais les 2, et c'est le cp88 6' que j'ai gardé et n'ai pas regretté...

je crois que je vais le prendre ce cp 88 popcorn
...
et peut etre le 92 lool Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Thumbsup

C'est ce que j'ai fait à un moment, les 2... et puis tu remarques que les 2 sont identiques niveau usage, et puis tu en vois un autre chouette, et tu te dis que tu en revendrais bien un pour faire de la place et récupéré des sous, et puis tu te dis "lequel je revends/je garde ??"

Si si tu verras, ça t'arrivera ... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:18

Salut

Mon beau père vend un cp88 match; je l'ai mis dans les petites annonces si ça intéresse quelqu'un Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois 0trampol


https://www.forum-airguns.com/t47289-vds-walther-cp88-competition-nickel-bois
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:04

tirelipimpon a écrit:
Salut

Mon beau père vend un cp88 match; je l'ai mis dans les petites annonces si ça intéresse quelqu'un Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois 0trampol


https://www.forum-airguns.com/t47289-vds-walther-cp88-competition-nickel-bois

Déso mais je peux pas répondre dans la bonne section: Dommage a un mois près je lui sauté dessus. allé je croise les doigts, peut etre que personne n'aime ce pistolet ici smil 84

PS: de plus, c'est la version la plus jolie a mon gout.
PS2: N'hésite pas trop Chokko, l'occasion fait le larron.
Revenir en haut Aller en bas
chokko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chokko


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Meyzieu 69330
Date d'inscription : 31/07/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:29

Je sais bien....
Tres belle arme avec pas mal d'extra, mais trop chere encore pour moi ... meme si cela vos vraiment le coup

snif Shit
Revenir en haut Aller en bas
chokko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chokko


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Meyzieu 69330
Date d'inscription : 31/07/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:34

Finalement j'ai proposer quelque chose donc on verrat lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Achat beretta 92 fs nickele plaquettes bois en espagne
» Beretta 92fs nickelé crosse bois... Si ça intéresse quelqu'un....
» Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40
» Beretta 92fs PPC vs Walther cp88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: