Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 plombs solognac plutot surpris du resultat !!!

Aller en bas 
+10
gratouillle
kitot
lepontet
ced1303
cedmuc
dianahunter
chris
gronounours
doctor
choupboup
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 7:05

slt sa avance bien dites donc chouette je voit que la plupart ne son content en plus ! perso je les aime bien et oui la boite verte ce sont des pointus a jupe lisse !

cartons j'en ai fiat un ou deux a 10 m je vous mets sa bientôt et vous serez surpris !!!


voila10 m 5 plombs solognac tete plate ( boite rouge ) appui bipod ,assis .cfx 23j

plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 8:26

Ah ouais quand même !!!!


Pas mal le carton ! Bravo thumleft


Merci de vos réponses plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
doctor
Régulier
Régulier
doctor


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2008

plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:56

choupboup >> A 10 m je fais pareil ouais ;)

Par contre comme je le disais plus haut, de temps en temps on tombe sur un plomb un peu foireux qui lui, va perforer 20 cm à côté :D
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:00

hum j'ai pas encore eu droit au clou de 20 cm sr le coter ... j'ai tirer maxi 50 plombs et j'en ai jeter qu'un tout raplapla et oui je ne tire pas si je le sens pas je jette ! comme tout le monde ici je suppose ? sauf un qui une fois a demander combien de fois on pouvait tirer un plombs ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:00

Jolie carton choupboup!!! thumleft . Par contre tu n'es pas déçu des gamo match??? Moi sur la boite de 250(bon elle n'étais pas plaine mais environ 200) j'en ai au moin une vingtaine a viré (jupe écrasé déformé). smil 82
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:03

les match il vont encore mieux je dirait ou kikif en tout cas , et non j'ai juste parfois un 5.5 ou 6.35 qui se promene par la c'est tout rare sont les deformer et autres estropier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:12

au tir pour les bon oui c'est pas mauvais...ba sa viens peut être de la boite d'occase....
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:14

ha faut faire gaffe perso je ne transporte mes plombs que l'orsque je les utilise car en voiture avec les bosses et vibration je suis pas sur que se soit super bon ...

alors une boite d'occase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:22

bin oui donné a l'achat de ma cara par les tite annonce du forum... alors sa viens peut-être du transport ... Merci la poste.
Revenir en haut Aller en bas
ced1303
Régulier
Régulier
ced1303


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : MITTELHAUSEN
Date d'inscription : 15/01/2009

plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:32

Oulala il a l'air vieux ce sujet, bref, tout sa pour dire que demain je vais chez decathlon, je compte acheter un peu de toutes les sortes de plombs, ou du moin ceux qui m'arrangent, je vous en dirait des nouvelles, même si vous semblez déjà les connaitre.
Ced1303. smil 86
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:48

pas grave qu'on les connais déjà un peut, plus il y a d'avis, plus c'est facile de se faire une opinion si on les connais pas
Revenir en haut Aller en bas
ced1303
Régulier
Régulier
ced1303


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : MITTELHAUSEN
Date d'inscription : 15/01/2009

plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:14

SAlut a tous, voilà, je suis passé a Decathlon, et j'ai donc acheté les solognac pointus ( 2 boites de 500 ) J'ai ouvert la boite et constater comme vous que a première vue c'est de la m*rde ! Et d'ailleur, je voulais savoir si vous aussi, ou si c'est normal, qu'en prenant un plomb dans les doigts, sa laisse comme des traces grises, je sias pas ce que c'est, si vous pouviez m'eclairer sa serait sympa smil 85
Merci d'avance, ced1303. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:17

je pense que c'est de la poussière de plomb (pas sur) j'en ai aussi sur certains de mes 5.5 pas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
ced1303
Régulier
Régulier
ced1303


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : MITTELHAUSEN
Date d'inscription : 15/01/2009

plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:21

Mais après dans le canon sa laisse pas de résidus ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:29

aucune idée, quand j'ai vu ça j'ai mis la boite dans l'armoire et elle y est encore.

mais si c'est du plomb je pense que la poussière est évacuée lors du tir, et il va pas coler au canon comme le ferai le plastique.
Revenir en haut Aller en bas
lepontet
Régulier
Régulier
lepontet


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : (18) france
Date d'inscription : 15/02/2007

plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:33

Ben de toutes façon le plomb en general c'est pas trés propre ,c'est même malsain
(ce laver les main aprés chaques séance de tir).
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:37

+1, mais tu tire 200 rws, tu vois pas de traces, et avec des "chauses" que j'ai achetées sur schneider, tu en touche un et tu as touts les doigts gris. plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Yikes on est d'accord sur le fait qu'il faut de toute façon se laver les mains, mais si je peus éviter de m'en mettre partout, et d'avoire la crosse de ma carabine grise ça me vas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lepontet
Régulier
Régulier
lepontet


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : (18) france
Date d'inscription : 15/02/2007

plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:46

C'est vrai que les Solognac sont particulierement "cracra" ils sont gras, il y a presence de petit copeaux dans le fond de la boite et certain sont déformés.
Je garde ma boite en ultime depanage
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:53

moi c'est pas des solognac, c'est ceux-là: http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_157_1335/products_id/1057
Revenir en haut Aller en bas
kitot
Intermédiaire
Intermédiaire
kitot


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2008

plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:56

J'ai acheté une boite de plomb solognac a tete arrondi cher décathlon aujourd'huy ,sans meme ouvrir la boite ils ont une sale tronche.
En rentrant j'ai ouvert la boite et bein c de la mer..
Beaucoup de plombs sont mal qualibrés et surtout ils sont trés salissant une horreur je ne l'ai est pas encore tésté par contre
Revenir en haut Aller en bas
gratouillle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gratouillle


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2009

plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 23:02

swiss-sniper a écrit:
moi c'est pas des solognac, c'est ceux-là: [url=http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_157_1335/products_id/1057
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_157_1335/products_id/1057[/quote[/url]]
jcroi kj ai les meme
finition degueulasse ais ca marche
Revenir en haut Aller en bas
ced1303
Régulier
Régulier
ced1303


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : MITTELHAUSEN
Date d'inscription : 15/01/2009

plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:58

Avis a tout les membres ; Solognac c'est de la vrai daube, j'ai fait les tests a l'instant, tir a 25 mètres avec appui, et j'ai tiré 4 solognac, c'est comme si j'avais tiré sur les 4 coins de la cible, j'ai tiré sur une autre avec les TS-10 de Gamo, Groupement parfait, après c'est peut-être moi qui tire mal, mais solognac sa m'a l'air vraiment pourri !
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Régulier
Régulier
alexou


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2009

plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:13

Je confirme les solognac ne sont pas très précis surtout de loin. En poser un tête en bas sur une table a coté d'un H/N ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
ced1303
Régulier
Régulier
ced1303


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : MITTELHAUSEN
Date d'inscription : 15/01/2009

plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:40

Hier soir, je me suis mis sur mon bureau, j'ai sorti un solognac, puis un TS-10, et les TS-10 qui sont pas non plus les meilleur, en le voyant j'ai fait "Magnifique !" smil 85
Revenir en haut Aller en bas
doctor
Régulier
Régulier
doctor


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2008

plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:05

Pour moi Solognac ça va. C'est pas génial mais c'est pas de la daube non plus.

Y'a mieux c'est sûr, mais ils sont pas si pourraves que ça, en tout cas avec ma carabine ça se tient.

Mais je les garde plutôt pour tirer sur des boîtes de conserve ou des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs solognac plutot surpris du resultat !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plombs Solognac (Décathlon)
» Les plombs Solognac mieux que les RWS club??
» Quel plomb pour aller "loin" ?
» Plombs SOLOGNAC Rouge (connaissez vous?)
» [Fiche technique] Plombs DECATHLON Solognac .177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: