Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Longues distances...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Longues distances... Empty
MessageSujet: Longues distances...   Longues distances... EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:33

Qu'est-ce que vous utilisez pour les longues distances? Les TS 10 il me semble mais connaissez-vous quelque chose d'autre?? J'aime bien tester des autres produits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longues distances... Empty
MessageSujet: Re: Longues distances...   Longues distances... EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:36

Les RWS superdome ou supermag
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



Longues distances... Empty
MessageSujet: Re: Longues distances...   Longues distances... EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:49

Pour ma part j'utilise des baracuda de chez H&N ou des Rocket de chez GAMO !


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longues distances... Empty
MessageSujet: Re: Longues distances...   Longues distances... EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:50

a quelle distance tirez vous avec au fait?
Revenir en haut Aller en bas
porte cible
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
porte cible


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 483
Age : 43
Localisation : Bretagne (coté nord)
Date d'inscription : 15/05/2006

Longues distances... Empty
MessageSujet: Re: Longues distances...   Longues distances... EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:55

[bonjour a tous

je profite de votre discusion pour une petite info
ou acheté vous tous ses plombs (ts 10 baracuda et autre ploms en dome)
merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



Longues distances... Empty
MessageSujet: Re: Longues distances...   Longues distances... EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:57

Moi je vais chez frankonia pour acheté les baracuda et je tir à 50-60 metres Longues distances... Jump_fir


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longues distances... Empty
MessageSujet: Re: Longues distances...   Longues distances... EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:57

J'estime la parabole de mon voisin à une distance d'environ 150 m ça fait un petit bruit c'est comme ça que je sais si j'ai fais mouche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longues distances... Empty
MessageSujet: Re: Longues distances...   Longues distances... EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:58

On peut les trouver surr fusils calais http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$51 dc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longues distances... Empty
MessageSujet: Re: Longues distances...   Longues distances... EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:13

un site pour te donner une idée de la game h&n et RWS
http://www.armishop.it/irw_list.414350414c4c494e49.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longues distances... Empty
MessageSujet: Re: Longues distances...   Longues distances... EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:15

Ah ben bien le padre... i doit être content le voisin... Oh chérie y'a la télé qui marche plus... c'est encore ce sale *** de voisin qui nous emmerde.... jvais applé les flics moi tu vas voir...lol Longues distances... Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longues distances... Empty
MessageSujet: Re: Longues distances...   Longues distances... EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:26

Je me régale avec la coupe du monde...
centre de Henry, reprise de Zidane et.......crrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Drame familial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longues distances... Empty
MessageSujet: Re: Longues distances...   Longues distances... EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:29

Mort de rire... alala.. Oh nan c'est la pub... chérie va mettre le panneau vert au balcon pour lui dire qu'il a 17min pour tirer... Longues distances... 0trampol Longues distances... 0trampol Longues distances... 0trampol Longues distances... 0trampol Longues distances... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Longues distances... Empty
MessageSujet: Re: Longues distances...   Longues distances... EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:57

Mais vous êtes tarés tous les deux ma parole !
Ca va pas de tirer sur la paraboel du voisin ?????
En plus à un telle distance, le plomb perd de la vitesse, donc risque accru de ricochet ! Longues distances... Stupid Longues distances... Stupid
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Longues distances... Empty
MessageSujet: Re: Longues distances...   Longues distances... EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:31

Tarés oui, mais en tout cas votre petite histoire ma bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Longues distances... Empty
MessageSujet: Re: Longues distances...   Longues distances... EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:31

David a écrit:
Mais vous êtes tarés tous les deux ma parole !
Ca va pas de tirer sur la paraboel du voisin ?????
En plus à un telle distance, le plomb perd de la vitesse, donc risque accru de ricochet ! Longues distances... Stupid Longues distances... Stupid
Nan mais faut te détendre David c'est pour déconner!!! J'ai jamais tiré sur autre chose que mes cibles!!! C'est de l'humour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longues distances... Empty
MessageSujet: Re: Longues distances...   Longues distances... EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:32

Zapata a écrit:
Tarés oui, mais en tout cas votre petite histoire ma bien fait rire !

Lui au moins il a de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
tomtom-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tomtom-74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 611
Age : 44
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 13/10/2005

Longues distances... Empty
MessageSujet: Re: Longues distances...   Longues distances... EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:56

David s'est énervé car effectivement, il a sont voisin qui lui tire sur sa parabole Longues distances... Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longues distances... Empty
MessageSujet: Re: Longues distances...   Longues distances... EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:59

C'est pas padre au moins??? Longues distances... Lollollo Longues distances... Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Longues distances... Empty
MessageSujet: Re: Longues distances...   Longues distances... EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:29

David a écrit:
Mais vous êtes tarés tous les deux ma parole !
Ca va pas de tirer sur la paraboel du voisin ?????
En plus à un telle distance, le plomb perd de la vitesse, donc risque accru de ricochet ! Longues distances... Stupid Longues distances... Stupid
Je confirme pour ma part aussi que c'etait bel et bien une franche partie de rigolade entre nous, peut être que actualité oblige ( coupe du monde ), me sentant un peu seul sur ce forum je me suis laché un peu trop...
Mea culpa! je ferai 20 génuflexions, réciterai 50 pater noster

nb: j'ai toujours respecter les règles de sécurité en tir, ayant été d'autant plus instructeur de tir dans l'armée et papa d'un petit tireur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Longues distances... Empty
MessageSujet: Re: Longues distances...   Longues distances... EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:49

tomtom-74 a écrit:
David s'est énervé car effectivement, il a sont voisin qui lui tire sur sa parabole

Longues distances... 0trampol Longues distances... 0trampol Longues distances... 0trampol

Qu'il essaie seulement ... et il verra la puissance de feu de mon tuyau d'arrosage !!!! Longues distances... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longues distances... Empty
MessageSujet: Re: Longues distances...   Longues distances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longues distances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes armes à feu longues
» mes armes longues
» Mes armes longues
» Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ?
» Armes longues - mes miennes à môa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: