Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aksity
Invité
avatar



Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ? Empty
MessageSujet: Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ?   Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ? EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:19

j'ai acheté des plombs pointus, tellement mals usinés qu'ils rentrent avec force dans le canon, j'en ai tiré 5 et apres j'ai arreté, par peur d'abimer mon canon...
A 50m ces plombs n'arrivent meme pas a la cible. le frotement dans le canon, doit leur faire perdre beaucoup de vitesse et précision. Par contre mes gamo MATCH tete plate sont nikel, apres 50m ils traversent la planche de bois derriere la cible au stand Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ? 0trampol ...
je voulais prendre des prometheus, mais apparemment ils sont trés leger et ne supporteraient pas ma carabine. ce sont apparemment des munitions pour s'amuser a degomer des canettes Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ? Banana_s

donc je m'y perd un peu !!
tete ronde, plate, pointue ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bestermanus
Régulier
Régulier
Bestermanus


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/03/2006

Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ?   Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ? EmptyDim 26 Mar 2006 - 10:28

Vaste sujet..... Peut-être devrais-tu faire un sondage dans la rubrique adéquate : "Qu'utilisez vous comme type de plombs pour tirer à 50 m (si vous tirez à 50 m bien sur)" plombs à tête plate, ronde ou pointue, creuse ou autres"

Perso, avec ma Theoben, j'obtient de bons résultats avec des RWS match à tête arrondie.

8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ?   Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ? EmptyDim 26 Mar 2006 - 10:31

tete arondie pour moi c'est le best

pour aller loin il y a les gamo TS10
Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ? 46.30.0054_small
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ?   Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ? EmptyDim 26 Mar 2006 - 10:46

Bonjour !

Pour moi, des RWS Sport Line (tête plate, jupe lisse), ça marche impec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 01/06/2005

Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ?   Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ? EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:58

Pour moi JSB exact cal. 5,51 (tête ronde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ?   Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels plombs pour tir sur cible avec Diana magnum premium 350 19j ?
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?
» Quels plombs pour CFX ???
» quels plombs pour hw77k?
» Quels plombs pour une Diana 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: