Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premières impressions...

Aller en bas 
+3
yannixme
tomtom-74
Zapata
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premières impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:31

Alucard a écrit:
un truc encore mieu que l'essence, une cible en carton et tu colle la photo de ta prof de bio !!! tu verras tous les plombs iront dans la tête de la pauvre dame direct...
Une bonne façon d'évacuer son agressivité, on peu comprendre!
Moi c'est à la Premières impressions... - Page 2 Smiley11 ou Premières impressions... - Page 2 Uzi_sml et Premières impressions... - Page 2 Smiley_8 voir Premières impressions... - Page 2 Smiley_6 que je l'aurai arrangé mon prof de bio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premières impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:15

Ca devient un metier dangeureux prof de bio.... Premières impressions... - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premières impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 9:14

Bon vous arrêtez vos conneries après ça va être de ma faute... Premières impressions... - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premières impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 9:27

motorman39 a écrit:
Bon vous arrêtez vos conneries après ça va être de ma faute... Premières impressions... - Page 2 Lollollo
T'as raison ça peut repartir comme l'histoire de la parabole...... Premières impressions... - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premières impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:06

sinon il existe de tres bon livre vaudou pour les prof de bio, une petite poupé en vouté, et remplacer les aiguilles par des plombs, a l'echele, sa reviendrai a se prendre un boulet de canon a 400Km/h... sa fait gros ^^

et vive les profs de bio qui nous on fais rire toutes ses année merdiques (mais bien chi** aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premières impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 21:22

Le mieux c'est d'acheter une voiture de films américains, avec ce genre de caisse, même si tu tire 1 seul plomb dans une roue la voiture prends feu et explose 2 minutes plus tard ... eh ouais, c'est dangeureux les voitures américaines.

Non, sans déconner, un truc toujours marrant c'est de dégommer des capotes remplies de peinture à l'eau ou d'encre diluée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premières impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:03

un truc rigolo c'est de flinguer des nains de jardin
deguisés en soldats de l'armée rouge.

Premières impressions... - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Premières impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:06

pas de cibles de forme humaine Premières impressions... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes premieres impressions
» DAN WESSON : PREMIERES IMPRESSIONS
» Premières impressions sur le 1377.
» SPA CP1 46-M, mes premières impressions sur une cinquantaines de tir.
» HW40 prèmieres impressions ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: