Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mes premieres impressions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes premieres impressions Empty
MessageSujet: Mes premieres impressions   Mes premieres impressions EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:07

Bonjour à tous j'ai enfin pu tiré avec ma shadow 640.

Ma premiere cible: Ma belle mére (non je plaisante bien évidement )Mes premieres impressions 0trampol
Une planche en bois epaisse d'environs 7 ou 8 cm tirs effectué à env 30 métre ( 30 pas) .
je suis impréssioné par la puissance , les plond sont carrement rentrés dans cette planche de bois assez dur.
De plus je la trouve trés présise, trés esthetique. donc trés content de cette carabine . je la conseil donc à tous .
à bientot . vanca
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Mes premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres impressions   Mes premieres impressions EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:12

J'en avais une, c'est vrai qu'elle est sympa amuse toi bien (et puis si tu veux shooter ta belle mere ben heu.....;le dis pas tout fortsmil043 )

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Mes premieres impressions Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres impressions   Mes premieres impressions EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:12

Gamo 640, c'est celle qui est inférieure 10J ?
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Mes premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres impressions   Mes premieres impressions EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:15

Cherche Hellion!!!!!!! on en parle partout de celle la!

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Mes premieres impressions Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres impressions   Mes premieres impressions EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:17

Oui effectivement elle est inférieure à 10 joules c'est pour cela que je pensait étre deçut par apport à la shadow 1000 .
Mais pour la 1000 il me semble qui faut un permis de chasse . à confirmer.
Mais vu la longueure de mon terrain la 640 me suffit amplement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres impressions   Mes premieres impressions EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:17

John a écrit:
Cherche Hellion!!!!!!! on en parle partout de celle la!

Okay, okay...

EDIT :
Citation :
Oui effectivement elle est inférieure à 10 joules c'est pour cela que je pensait étre deçut par apport à la shadow 1000 .
Mais pour la 1000 il me semble qui faut un permis de chasse . à confirmer.
Mais vu la longueure de mon terrain la 640 me suffit amplement.

Pas eu besoin de chercher, merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
MagicBoubou
Régulier
Régulier
MagicBoubou


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Mes premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres impressions   Mes premieres impressions EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:22

A 30 mettre avec une carabine de moins de 10J t'arrive a entamer une planche de bois ??? j'aurais pas cru !
Revenir en haut Aller en bas
roberto75011
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : paris11
Date d'inscription : 05/04/2007

Mes premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres impressions   Mes premieres impressions EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:22

J'aimerais bien avoir cette carabine entre les mains afin de pouvoir essayé ce que ça donne comparé à ma 52.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres impressions   Mes premieres impressions EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:27

MagicBoubou a écrit:
A 30 mettre avec une carabine de moins de 10J t'arrive a entamer une planche de bois ??? j'aurais pas cru !

Je vais essayer de metre des photos ci je trouve comment on fait car mo et l'informatique ca fait deux. Mes premieres impressions Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Mes premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres impressions   Mes premieres impressions EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:28

roberto75011 a écrit:
J'aimerais bien avoir cette carabine entre les mains afin de pouvoir essayé ce que ça donne comparé à ma 52.


ca n'a vraiment rien a voir Mes premieres impressions Lollollo

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Mes premieres impressions Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
roberto75011
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : paris11
Date d'inscription : 05/04/2007

Mes premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres impressions   Mes premieres impressions EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:10

je me doute oui mais ceci dit j'aimerais bien en essayé une pour voir la différence justement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres impressions   Mes premieres impressions EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:33

C'est quoi au juste une 52 ? j'ai taper 52 dans rechercher mais aucune réponse merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Mes premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres impressions   Mes premieres impressions EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:35

une diana 52 c'est une grosse carabine a air comprime assez puissante

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Mes premieres impressions Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Mes premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres impressions   Mes premieres impressions EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:38

John a écrit:
une diana 52 c'est une grosse carabine a air comprime assez puissante

De tres bonne qualité et tres cher! Ou sinon amuse toi bien, j'en avais une est elle est vraiment tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres impressions   Mes premieres impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premieres impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: