Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Premières impressions...

Aller en bas 
+3
yannixme
tomtom-74
Zapata
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premières impressions... Empty
MessageSujet: Premières impressions...   Premières impressions... EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:31

Bon ben après réception de ma carabine, j'ai effectué quelques 250 tir de gamo Match...en une après-midi... (fais mal aux bras avec ce soleil... Je suis tout rouge je peux même plus dormir!!!) En fin juste pour dire que je suis surpris par les résultats des ghamo Match pour des plombs "simples"... à 25mètres je loupe pas une canette de coca de 10cl (les ttes petites!!) Je suis très surpris!! Sinan, petite anecdote, lorsque je l'ai eu, je tirais dans un petit bloc de béton (1.5cm d'épais) avec des diabolos rien, avec un rocket rien, avec un prométhéus EXPLOSE!!! c'est vraiment de la haute puissance!!! mais ça pue le plastic cramer après!!! bah... donc voili voilou... J'attends le montage de ma lunette pour tester tout ça et surtout les TS 10...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:49

Si je résume ça a pu te couter une canette au bout de 250 tirs ou 250 canettes?
qui c'est qui chipote là? Premières impressions... Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:52

Ben en fait y'avais 2 cannettes de 10cl, une de 33cl, 2 bouteilles de déo (dont une pleine... ça a juste fait pfffff Premières impressions... Horse !!) un pot de gel coiffant, une boîte de conserve... et voila c'est tout je crois... Comme ça personne aura de raison de chipoter... hein padre.. Premières impressions... Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 37
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:36

Punaise vous êtez des enragés, après la parabole, le déo sous pression, tout ce qui ne faut pas faire quoi... (bon en réalité ça me fait plutôt rire mais faut pas trop le dire) !
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:36

Oh le pire c'est la bouteille de déo... je suis dégouté elle a même pas pèté!!! la prochaine fois je met une bougie à côté...

Pour rassurer notre admin avant qu'il ronchone, je tire dans mon jardin à 40 mètres, l'habitation la plus proche est à 100 mètres donc aucun risque...
Revenir en haut Aller en bas
tomtom-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tomtom-74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 611
Age : 44
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 13/10/2005

Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:59

motorman39 a écrit:

Pour rassurer notre admin avant qu'il ronchone...

Excellente anticipation!!!



Je n'ai rien contre le fun-shoot tant qu'il est pratiqué dans un cadre légal et sécurisé.

MAIS! attention, prudence serait vexée que vous l'ayez oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:45

c'est toi le boss motorman39 ,tu fait ce que tu veux .

n'empeche ne serait ce que pour ta sécuritée je serai toi j'eviterai la bougie car la elle vas exploser c'est sur...

et meme a 40 m a mon avis il y a un risque pour toi

je ne retrouve pas l'image que j'avais vu ou on voit une bonbonne de déo laissée au soleil dans une bagnole sur un parking de supermarché.
le bonbonne a éclaté au goulot et s'est devenu une rocket elle a rebondie dans les deux portes avant (en les déformant sur 10 cm ) et a fini par transpercer le pare brise pour attérrir a 50 m de la voiture dans une baie vitrée du supermarché Premières impressions... Jump_fir Premières impressions... Jump_fir Premières impressions... Jump_fir Premières impressions... Jump_fir

aprés c'est juste pour t'éviter de retrouver aux urgences


utilise plutot des flacon style parfum qui ne sont pas préssurisés

tirer avec une carabine c'est quand meme mieux a deux mains et avec les deux yeux Premières impressions... Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:02

C'est vrai t'as pas tort... mais je le fais pas (encore) quand elle est pleine, la c'était juste parce qu'elle étais casser et inutilisable... Quand je maîtriserai le tir à 100mètres je m'y avanturerai peut-être... on vera... Si possible je filmerai et je vous enverai tout ça... Premières impressions... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
yannixme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yannixme


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : region centre BLOIS
Date d'inscription : 11/05/2006

Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:37

sans parler que si elle explose bien des morceaux de metals peuvent se detacher et voler loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mongoldinouafka.wifeo.com/
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:51

Même vide, elle est toujours pleine de gaz ... ça risque de voler loin, comme le dit loki, ça se transforme en roquette ce truc.
Il y a d'autres trucs amusants à tenter, beaucoup moins dangereux que des flacons sous pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:33

Ouè bon ben envoyez les idées alors... je suis preneur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... EmptyVen 16 Juin 2006 - 8:48

Alors première idée...

Un tout petit récipent en plastique pas trop dur, fermé.
Une bougie derrière celui ci, à 5cm.
On remplit le récipient d'essence, on se met bien loin.

En shootant le récipient ça devrait le transpercer et projeter de l'essence derrière, sur la bougie.
avec un peu de bol ça peut faire une belle gerbe de flamme !!

Encore faut il avoir une surface qui ne craint pas le feu !

Bref, voila pour ma connerie du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:24

Ouè... c'est à étudier... je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
yannixme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yannixme


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : region centre BLOIS
Date d'inscription : 11/05/2006

Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:31

mange des kinder surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://mongoldinouafka.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:10

yannixme a écrit:
mange des kinder surprise...

Premières impressions... Lollollo ...
C'est pas ça qui va beaucoup m'impressionner... Premières impressions... Horse
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:52

Pour en revenir au bouteille de déo , faites gaffes j'avais fait comme avec une bouteille de déo de chiotte qui était vide mais il en reste toujours , et je l'avait mis au feu dans faire exprés bien sur car elle été dans une poche avec plein de papiers et je mets tous au feu je part et je sais pas prq normalement j'étais a coté du feu et la non et d'un cout une énorme petttttt je vois la bouteille de déo s'envolé a l'horizontale comme un missile ou un rocket et retombé 20/30m plus loin , j'aurai été a proximité !! Et quand on sait que la bouteille était vide !! On avait fait pareil avec une bouteille des klaxon quand on fait la fète , le dessus en plastoc avait pété et on a jeté la bouteille au feu on est parti en vitesse en voiture et a 100m la détonation c'est vraiment impréssionant mais vraiment dangereux !! Faites gaffes avec sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:14

ben si apres tu prend les boites de kinder et tu remplis d'essence... rohhh faut tout lui dire a celui la lolllllll
plus d'imagination ces jeunots ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:21

motorman39 a écrit:
Oh le pire c'est la bouteille de déo... je suis dégouté elle a même pas pèté!!! la prochaine fois je met une bougie à côté...

Pour rassurer notre admin avant qu'il ronchone, je tire dans mon jardin à 40 mètres, l'habitation la plus proche est à 100 mètres donc aucun risque...

prevoit des ampoules de morphine pour tes brulures au 3 éme degres... (comme dans "band of brother")
sans compter les morceaux de métal dans le visage et surtout les tympans éclatés par l'onde de choc. mine de rien c'est des vraies grenades ces trucs...
Premières impressions... Smiley_a


il y a des trucs encore plus dangeureux en vente libre dans lesquels on peut tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:40

et quand tu auras une 22 long rible tu vas tirer dans une bouteille de butagaz??? Premières impressions... Jump_fir Premières impressions... Jump_fir Premières impressions... Jump_fir Premières impressions... Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:46

jos27 a écrit:
Pour en revenir au bouteille de déo , faites gaffes j'avais fait comme avec une bouteille de déo de chiotte qui était vide mais il en reste toujours , et je l'avait mis au feu dans faire exprés bien sur car elle été dans une poche avec plein de papiers et je mets tous au feu je part et je sais pas prq normalement j'étais a coté du feu et la non et d'un cout une énorme petttttt je vois la bouteille de déo s'envolé a l'horizontale comme un missile ou un rocket et retombé 20/30m plus loin , j'aurai été a proximité !! Et quand on sait que la bouteille était vide !! On avait fait pareil avec une bouteille des klaxon quand on fait la fète , le dessus en plastoc avait pété et on a jeté la bouteille au feu on est parti en vitesse en voiture et a 100m la détonation c'est vraiment impréssionant mais vraiment dangereux !! Faites gaffes avec sa !

Meme quand il ni a plus de produit dans la bonbonne, il reste toujours un peux de gaz ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:55

c'est evident car la pression exterieure et la pression de la bouteille sont égales donc le gaz restant ne peut pas sortir, d'ou le danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:08

Voila ce que j'ai fait hier, un encrié rempli d'encre de chine rouge, devant un papier blanc, a 20 metre paf pasteque decalqué et sa jicle sympatiquement sur la feuille.

sinon l'idée de l'essence est pas mal, mais avec de l'alcool a brulé c'est mieu, ou avec du carburant modelisme (10€ le litre et c'est du nitrométhane) mais attention au yeux le carburant modélisme sa explose bien !! donc prudence se mettre loin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:15

Bon, on arrête les délires à l'essence ou autre bombes de déo sinon je modère les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:20

un truc encore mieu que l'essence, une cible en carton et tu colle la photo de ta prof de bio !!! tu verras tous les plombs iront dans la tête de la pauvre dame direct...
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:20

Alucard a écrit:
un truc encore mieu que l'essence, une cible en carton et tu colle la photo de ta prof de bio !!! tu verras tous les plombs iront dans la tête de la pauvre dame direct...

toi tu vas sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impressions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions...   Premières impressions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes premieres impressions
» Premières impressions sur la RWS 34 panther
» premier co2, premieres impressions
» HW97K Premières impressions
» DAN WESSON : PREMIERES IMPRESSIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: