Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle Toz 78 à canon lourd

Aller en bas 
+21
OlivdeGre
goten
screwy
NicoSnaKe
BOLLEROT BERNARD
dge
pascal
pierre-jean
Chrome-Vanadium
HiNoMuRa
jc_bp
backen54
Gros tony
arbrakham
NG-923
SOLEX
maxime
zlika
clém22lr
thomas22lr
Rudy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

Une nouvelle Toz 78 à canon lourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Toz 78 à canon lourd   Une nouvelle Toz 78 à canon lourd - Page 5 EmptySam 25 Oct 2008 - 8:31

Attention les savage ne coutent pas moins de 400€ mais plutot moins de 250€ pour les modèles de type TOZ :)

Et si la CZ silhouette à 450€ ou à 360€ est un modèle qui vous interesse....
que dire de la SAVAGE MarkII FSS en promo en ce moment à 217,50€ !!!!!!

Une nouvelle Toz 78 à canon lourd - Page 5 Mark11fss

http://www.espfrance.com/armes-depaule-verrou/armes-percussion-annulaire-17hmr-22lr-22wmr/savage-mark-calibre-p-4994.html?osCsid=3c200d0b8bdcbae880ea2d8dc928b345

Mais bon moi je dis ça hein ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xavier 92
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2008

Une nouvelle Toz 78 à canon lourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Toz 78 à canon lourd   Une nouvelle Toz 78 à canon lourd - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:16

Bonjour.
Le mécanisme d'armement de la TOZ canon lourd est'il aussi "rugeux" que les autres modéles, car à ce jour, je n'ai pas réussi à adoucir le mien, merci et bons tirs.
xavier.
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Une nouvelle Toz 78 à canon lourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Toz 78 à canon lourd   Une nouvelle Toz 78 à canon lourd - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:55

Kikoo,

Pour la TOZ 78-05 elle n'est effectivement pas distribuée en France, j'ai fais des recherches un peu partout, sans résultat, j'avais bon espoir chez Frankonia et/ou Unifrance mais là encore, rien !!! domage.

Maintenant mon dilème c'est de savoir dans qu'elle 22 je vais investir, CZ 452 ou 453 (pas trop de personnalité à mon goût), Savage Mark 2 BV accutiggrer (slpendide mais pas trop d'info niveau précission sur 50 et 100m et très dur a commander) ou Anschutz 1416 D HB beavertail (bien finie, mais dont la différence de précission avec une CZ Varmint ne justifie pas la différence élévée de prix + de 750 roros selon beaucoup d'armurier) ou encore Sako quad Varmint ( non là faut arrêter de réver mon p'tit Oliv Une nouvelle Toz 78 à canon lourd - Page 5 Boohoo le père noël passe plus à mon age)

Votre avis avant que je perde complètement le sommeil !!! Une nouvelle Toz 78 à canon lourd - Page 5 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Une nouvelle Toz 78 à canon lourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Toz 78 à canon lourd   Une nouvelle Toz 78 à canon lourd - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:43

ouey idem impossible de trouver une toz a canon lourd...je comprend pas pourquoi c est plus distribué chez nos armuriers......
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Une nouvelle Toz 78 à canon lourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Toz 78 à canon lourd   Une nouvelle Toz 78 à canon lourd - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:05

meme en cherchant bien impossible de mettre la main sur cette version de la toz Une nouvelle Toz 78 à canon lourd - Page 5 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
zalasta
Régulier
Régulier
zalasta


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2010

Une nouvelle Toz 78 à canon lourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Toz 78 à canon lourd   Une nouvelle Toz 78 à canon lourd - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:10

peut être parce que tu as 2 ans de retard et qu'elles ont déjà été toutes écoulés depuis ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Toz 78 à canon lourd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Toz 78 à canon lourd   Une nouvelle Toz 78 à canon lourd - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Toz 78 à canon lourd
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Canon lourd ou pas...
» TOZ 78/06 canon lourd
» Mossberg 802 Plinkster Canon Lourd
» Sako Quad Canon Lourd en 17 HMR ça y ai
» Savage Mark II BV - crosse lamellé collé - canon lourd ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: