Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 carabine QB-57

Aller en bas 
+93
fabien-airguns
amoniak
wittemetal
leBNdu51
levry
NewHere
Shai Ulud
FréFré
mx-5/fred
Lescarroz
mirko34
Eliot
kawaman
Bobow3
Carman01
55speed
alan1
nitouss
Gunman
Dexter
westata
tireurdu59
valuke
clém22lr
nMoD
Ka-POW!
tirlibibi17
Blood
goten
pierchris
bap
Mickael67
les_tat2000
pholos
Goofy
Sakis
vipermax
Jujuju59
px4_djo
alexgum
Ronald666
Berny v
anaconda44
pbblt
Lepigeon
arbrakham
Engagé Guignol
zumpido
jc_bp
marceau
shadowcombo
calicoba
Collector
vincent54
oxo
Shura
Satanduparadis
pascal
tibo195
chrAKnon
JP-23
bruno/63
legazeur
FILOU
thuglife
Binksss
Atomic
legolas
junior56
Alba
sym64
MaxB
MANUX49
ifopareve
John
valentin
_Thierry_
klm !
oundek
Loulator
Zapata
cheep
valewin
thierry
Benjamin
ogobert
promagnumonly!
yannixme
zac
steev
Admin
Daniel
guigui78
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
valuke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
valuke


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/08/2008

carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:33

salut tous le monde, bon voila je vois un peu de tout sur la QB 57 mais malgré ça elle arrive quand mm dans la semaine chez moi car je prefere voir de moi-même. Mais bon pour un mec comme moi que c'est juste pour deliré avec mon pote je crois que c'est suffisant surtout a un budget qui été réduit (100 euros).

Quant a lui mon pote a choisit la BAIKAL IJ 61 on véra laquel est la mieux, mais c'est vraiment juste le délire qui nous a poussé a ça et non la compétiton et tout ce qui vas avec.

car la 22, on n'en a marre de repayer les poules ...etc...

donc ce que je voulais savoir c'est est ce que pour en tiré 50/100 plombas par semiane est bien suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:46

Oui, oui, elle peut tirer...pour de vrai... carabine QB-57 - Page 19 Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)carabine QB-57 - Page 19 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
valuke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
valuke


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/08/2008

carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:25

non je veux vraiment avoir une réponse, pas une vieille reflexion on na peut atre pas les mm moyen et n'y la même passion
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:35

Ne t'inquiète pas, si elle te plait c'est bien.

Bien sur que tu peux en faire un usage normal, et tirer meme plus que cela.
Ne t'impose pas de minima : tire quand ça te fait plaisir. Une carabine c'est fait pour etre utilisé.

Bons tirs... thumleft

C'est juste que mettre cette somme dans une carabine de bas de gamme...Tu aurais pu avoir plus de qualité avec une autre arme pour voir ce qu'est le tir.

Mais les gouts et les couleurs ça se respecte.
Désolé si je t'ai froissé.
carabine QB-57 - Page 19 Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)carabine QB-57 - Page 19 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
valuke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
valuke


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/08/2008

carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:42

jai bien dis c'est juste pour commencer

je suis gendrame adjoint et jai deja tiré au mas g1, c'est completement autre chose aussi
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:50

Je pense que tu as choisi ce modèle pour son look du coup popcorn

Citation :
Tu aurais pu avoir plus de qualité avec une autre arme pour voir ce qu'est le tir.

J'entendais par là : avec une AC carabine QB-57 - Page 19 Beerchug

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)carabine QB-57 - Page 19 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
valuke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
valuke


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/08/2008

carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:58

je sais j'ai regarder un peu tout mais c'est surtout démontable qui m'as fait choisir, c'est pratique apres le look je m'en fous un peu a vrai dire du moment qu'elle tire et si ça se trouve je vais me lasser et elle dormira dans mon placard je veux vraiment voir si j'aime vraiment avant de viser plus haut. c'est vrai que c'est le bas de gamme mais quand on regarde les débutant qui ont poster ici il en sont plus souvent satisfait et les connaisseur disent que c'est de la dobe donc bon faut voir quand c'est juste pour triper, je pense qu'elle vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
valuke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
valuke


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/08/2008

carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 7:56

je confirme qu'elle vaut le coup, je l'ai réçu hier matin et question puissance elle est pas mal je trouve


seul soucis c'est quil commence a y avoir un peu de jeu mais dans l'ensemble satisafait
Revenir en haut Aller en bas
tireurdu59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tireurdu59


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/07/2008

carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:41

la QB 57 celle du dessu la carabine de guigui78 ^^ moi j'ai une QB 18 ET UNE QB 36 je trouve de tres bonne arme

la carabine de guigui78 je la trouve bien je les jamais essaié mais selon les criteres elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:43

valuke a écrit:
je confirme qu'elle vaut le coup, je l'ai réçu hier matin (....)
seul soucis c'est quil commence a y avoir un peu de jeu

Mais...tu viens juste de la recevoir... popcorn

Neuve... Rolling Eyes smil 82

Mais si t'es content tant mieux... carabine QB-57 - Page 19 Emotico2

pascal a écrit:

C'est juste que mettre cette somme dans une carabine de bas de gamme...Tu aurais pu avoir plus de qualité avec une autre arme


La QB 57 est la pire des QB...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)carabine QB-57 - Page 19 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:32

Hi valuke;

La QB57 est une bonne arme pour les nOObs (.)#(.)
Un truc étrange venu d’ailleurs, une pompe à vélo dangereuse---> Du vrai Chine-Toc !

A garder pour montrer aux générations futures : The best of shit (le top de la merde).

<(•¿•)>---Bon, en faut pour tout le monde bien sur----<(•¿•)>

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
westata
Régulier
Régulier
westata


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : France ALLIER
Date d'inscription : 07/08/2008

carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:09

la lunette craint pas mal , et surtout les plombs a ne pas mettre dedans ... sinon c'est une AC qui sort du lot ( en bien ou en mal selon les gens )

perso j'aime bien , c'est pas la rolls des ac mais a 9,19 j tu seras pas decu par sa puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dexter


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : St Estephe
Date d'inscription : 07/08/2008

carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:32

aprés avoir suivis ce topic de prés..j'ai décidé de prendre en considération tout ce qui avait été dit..mais je commencais à trop réfléchir et là c'est pas bon smil 86

donc voilà je l'ai commandé, elle est arrivée donc =

Point positif =

le prix bien sûr..je précise que c'est ma première carabine a AC, donc forcément le prix est alléchant d'autant plus qu'il y a malette, lunette et plombs..

la finition, du moins elle est loin d'être dégeu au contrainre de ce que j'ai pu lire sur ce forum..il y'a donc des exemplaires acceptables et d'autres moins..çà doit être un peu de la loterie.. smil 84

J'aime bien son look, même si je préfère les carabines plus classique!!!

les points négatifs =

Le jeu incroyable au niveau de la molette de serrage..la continuité du canon, là ou on pose la deuxième main prés du canon

les plombs c'est de la merde

la lunette, j'y connais que dalle mais bon d'aprés elle est pas terrible

le levier d'armement j'aime pas trop, préfère les carabines à cassure du canon!!!

En ce qui concerne la précision, je peux pas dire car elle n'est pas régler, et j'y arrive pas çà me prend la tête.. carabine QB-57 - Page 19 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:50

en bref plus de points negatifs que positifs.
c'est ce qui ce degage des 31 pages de ce topic.
ok c'est pas demontable mais une gamo 640 a 84 euros chez sermasport, est moins chere et bien plus precise et fiable.

et si il y a quelque chose d'autre qui se degage de la qb-57 c'est bien une odeur de merde, vu que ta carabine n'est meme pas encore reglee, donc a peine utilisee, et elle a deja du jeu.

petite question, si tu aime l'armement par brisure de canon, que le jeu dans la molette de serrage te gene et que la lunette est pourrie, pourquoi prefere prendre la qb-57 a la gamo 640 (ou autre de meme prix) avec une 3x32 de base.
financierement tu t'en tire pour le meme prix sauf qu'il ny a pas de malette (10 euros chez decathlon) qui plus est serma m'avais envoye une boite de plombs gamo match gratuit avec ma rsv.

Enfin c'est trop tard maintenant.

Le truc con serai que tu te degoute de ce hobby a cause d'un mauvais choix de materiel.
tu aurais du ( peut etre l'as tu fait) essayer des carabines a air dignes de ce nom avant, parce qu'en definitive la qb ce rapproche de la carabine de foire.

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dexter


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : St Estephe
Date d'inscription : 07/08/2008

carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:04

salut loki ;)
( coincidence je t'ai repondu sur le post sur les pythons )^^

j'habite en pleine campagne, et y'a rien..
donc je n'ai pas eu la possibilité d'essayer plusieurs carabines!!!
pour le levier d'armement c'est l'inverse j'aime pas du tout, pas pratique faut pas avoir des gros doigts ><

A si bas prix j'ai pas trouver, j'ai certainement pas dû bien chercher!!!

Non çà me dégoutera pas, j'espère m'amuser un peu une fois que celle ci sera réglé quand même!!!

Puis je veux une bonne carabine, cette qb57 c'était juste que ce mois ci j'étais un peu juste, alors dans quelques temps j'en reprendrais certainement une autre, mais là je demanderais davantage conseille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:37

ok, amuse toi bien alors. j'ai vu ta reponse, j'ai fait une update.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gunman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gunman


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 5
Age : 115
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/05/2008

carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:38

Je vais faire grincer quelques dents, mais soyons fous, je remonte le topic carabine QB-57 - Page 19 Emotico2
J'étais plus ou moins à la recherche d'une carabine avec un feeling différent de ma Gamo, et je suis tombé sur la QB57. Bref, je cherche à en acquérir une, mais tout le monde semble être en rupture de stock sur le net !
Donc, je me demandais, quelqu'un connaitrait-il un endroit où il en reste en stock et où je pourrais en commander une ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:57

C'est qu'elle a du succés cette QB ... Rolling Eyes

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
carabine QB-57 - Page 19 48ca_111carabine QB-57 - Page 19 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:08

Oui, c'est bien malheureux... on ne peut plus trouver cette merveille de technologie armurière chinoise... c'est bien triste... carabine QB-57 - Page 19 Dehors

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

carabine QB-57 - Page 19 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:08

voui, en kit à faire soi même et à monter soi même jusqu'au bout!!! carabine QB-57 - Page 19 Emotico2 carabine QB-57 - Page 19 0trampol
Y compris toutes les finitions à faire!!! smil 85 (polissage, travail du bois...).

Ha, quelles longues heures de bricolage radieux en perspective pour les longues soirées d'hiver à venir... popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)carabine QB-57 - Page 19 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8189
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:28

Gunman a écrit:
mais tout le monde semble être en rupture de stock sur le net

En effet, on en parle quelque part sur le forum, les crosses ont tendance à se casser assez vite sur ces modèles haut de gamme. C'est malheureusement les aléas de la qualité. Les voitures de formule un se voient changer de moteur à chaque course, elles sont si puissantes que l'usure rince les moteurs, il en va de même pour les crosses de QB.


JC, ne te contredis pas! ça fait pas sérieux!
jc_bp a écrit:
Je n'ai rien contre la QB57
Source : https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/alternative-a-la-carabine-match-t10202.htm



Pour répondre à ta question, effectivement elle n'est plus dispo nulle part, il faut essayer chez un armurier compétent, s'il la commande chez l'importateur peut être tu pourras avoir cette beauté.

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
carabine QB-57 - Page 19 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
nitouss
Régulier
Régulier
nitouss


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2008

carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:33

jc_bp a écrit:
Oui, c'est bien malheureux... on ne peut plus trouver cette merveille de technologie armurière chinoise... c'est bien triste... carabine QB-57 - Page 19 Dehors
mort de rire carabine QB-57 - Page 19 0trampol carabine QB-57 - Page 19 0trampol carabine QB-57 - Page 19 0trampol carabine QB-57 - Page 19 0trampol carabine QB-57 - Page 19 0trampol carabine QB-57 - Page 19 0trampol
(tres
Revenir en haut Aller en bas
nitouss
Régulier
Régulier
nitouss


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2008

carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:39

ben moi je trouve que c'est tant mieux qu'on ne la trouve plus nulle part carabine QB-57 - Page 19 Banana_s
c' est peu etre du au fait qu' elle etait fabriquée dans la meme usine que le lait en poudre pour nourissons et du coup ils ont arrettés la production carabine QB-57 - Page 19 Malad carabine QB-57 - Page 19 0trampol carabine QB-57 - Page 19 Emotico2 carabine QB-57 - Page 19 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:53

ThierTomini a écrit:
JC, ne te contredis pas! ça fait pas sérieux!
jc_bp a écrit:
Je n'ai rien contre la QB57
Source : https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/alternative-a-la-carabine-match-t10202.htm



Pour répondre à ta question, effectivement elle n'est plus dispo nulle part, il faut essayer chez un armurier compétent, s'il la commande chez l'importateur peut être tu pourras avoir cette beauté.


carabine QB-57 - Page 19 Boohoo j'étais jeune et bête ... je ne me rendais pas copte mais maintenant, ce n'est plus pareil, j'ai eu la murissure du cerveau qui à augmenté ! (comme dirais nos jeunes camarade d'un célèbre forum de snipeure....)

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

carabine QB-57 - Page 19 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:19

Moi j'ai un quad chinois ... le premier qui critique les chinoiseries, je le ban !!!! carabine QB-57 - Page 19 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine QB-57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine QB-57
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» carabine gamo CFR IGT ou carabine Black OPS
» besoin d'avis carabine sur une carabine gamo
» carabine gamo cfx et carabine gamo maxima ou bien diana34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: