Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 carabine QB-57

Aller en bas 
+93
fabien-airguns
amoniak
wittemetal
leBNdu51
levry
NewHere
Shai Ulud
FréFré
mx-5/fred
Lescarroz
mirko34
Eliot
kawaman
Bobow3
Carman01
55speed
alan1
nitouss
Gunman
Dexter
westata
tireurdu59
valuke
clém22lr
nMoD
Ka-POW!
tirlibibi17
Blood
goten
pierchris
bap
Mickael67
les_tat2000
pholos
Goofy
Sakis
vipermax
Jujuju59
px4_djo
alexgum
Ronald666
Berny v
anaconda44
pbblt
Lepigeon
arbrakham
Engagé Guignol
zumpido
jc_bp
marceau
shadowcombo
calicoba
Collector
vincent54
oxo
Shura
Satanduparadis
pascal
tibo195
chrAKnon
JP-23
bruno/63
legazeur
FILOU
thuglife
Binksss
Atomic
legolas
junior56
Alba
sym64
MaxB
MANUX49
ifopareve
John
valentin
_Thierry_
klm !
oundek
Loulator
Zapata
cheep
valewin
thierry
Benjamin
ogobert
promagnumonly!
yannixme
zac
steev
Admin
Daniel
guigui78
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 9:25

ok, pourquoi pas, mais prendre position de temps en temps c'est pas mal non plus...
J'en ai vu passer des QB57, et bien comme dit David, c'est quand même du caca.... mal fini, qualité des matériaux déplorable...
Non, y'a pas, je n'aime pas, parce que c'est du caca ! sinon, ce serait pas mal du tout !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

carabine QB-57 - Page 18 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 09/02/2008

carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 9:29

"dis que tu n'aimes pas ! ne dis pas que ce n'est pas bon..."

Une sage parole, mais la qb réunis beaucoup de suffrages pour être l'exception qui confirme la règle...
Revenir en haut Aller en bas
goten
Vieil Habitué
Vieil Habitué
goten


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 9:38

smil 85 bien trouvé ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Mickael67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mickael67


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/05/2008

carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 11:30

Salut pierchris,

Personnelement je possède une QB 57 et j’en suis plus que contant pour ce budget. J’ai un amis qui possède une Gamo 640 et je suis de loin aussi précis que lui et avec un même type de plomb la QB 57 est un peu plus puissante.
Le point négatif de la QB pour moi est le détente, mais il est possible de la bricoler pour la rendre plus acceptable, et j’ai fait un poste qui explique comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 15:49

tirlibibi17 a écrit:
"dis que tu n'aimes pas ! ne dis pas que ce n'est pas bon..."

Une sage parole, mais la qb réunis beaucoup de suffrages pour être l'exception qui confirme la règle...

C'est sûr ! Je ne remets pas en cause le dicton du Grand Papa de Blood (au contraire : le mien disait pareil, il rajoutait même : "tu ne peux pas savoir si tu n'aimes pas, tu n'as pas encore goûté !!! " ).

Bref, tout ça pour dire que quand l'énorme majorité est d'accord sur un point... c'est que ça doit être un peu fondé quand même.

En ce qui me concerne, je ne dirai rien : je n'ai "pas encore goûté" la QB !!!
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 15:55

moi, j'ai gouté.... beurk....

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

carabine QB-57 - Page 18 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8189
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 16:05

carabine QB-57 - Page 18 Pukeface j'en reviens pas que le sujet continue comme ça.

Arrètez de vouloir dégouter les ptits nouveaux en leur conseillant de mettre leur fric dans une daube, ils seront bien embêtés quand trois semaines plus tard la carabine ne réarmera plus faute de casse.

Cette carabine est juste bonne à utiliser dans un principe de "carabine jetable" on l'utilise une fois pour déconner dans sa vie de tireur et puis poubelle.

Finalement qu'est ce qui fait qu'il y a des gens attirés par elle? son look et fonctions peu communes? (boite à gants dans la crosse, se démonte en deux pour faire sniper). Ou son bas prix qui mine de rien n'est pas si loin de celui d'autres marques?

Les Gamo ne sont pas des merveilles de l'air comprimé néanmoins je sursaute quand je vois qu'on considère la QB aussi bien que la gamo si ce n'est une petite différence de détente....

Je n'ai pas constaté de jeu dans toutes les pièces d'une gamo, la détente une fois améliorée est un délice, la précision ça c'est le tireur qui voit.

Enfin, soyez modérés quand vous conseillez cette carabine à un petit nouveau, n'oubliez pas les défauts énormes de cette carabine carabine QB-57 - Page 18 Smilejap

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
carabine QB-57 - Page 18 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 17:07

ThierTomini a écrit:
Les Gamo ne sont pas des merveilles de l'air comprimé néanmoins je sursaute quand je vois qu'on considère la QB aussi bien que la gamo si ce n'est une petite différence de détente....

Y'a vraiment pas de quoi... Les détentes Gamo sont des strons cosmiques...

'faut quand-même m'expliquer comment un gars au fin fond de sa Caroline du Sud arrive à produire une détente "grand luxe" pour 23,- euros (port vers l'Europe inclus) là où les "ingénieurs" de la marque nous gratifient d'une des détente les plus pourrave de la production... smil 82

En toute objectivité, je ne trouve pas la détente d'origine de ma Royale mieux que celle de la QB.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 17:20

Et bien pour ma part, il n'y a aucune comparaison entre la détente de Ma CFX Royale et celle d'une QB... remarque ça varie peut-être selon les modèles mais un ami tireur qui a la version CFX standard partage aussi ce point de vue...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

carabine QB-57 - Page 18 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 17:30

Oui, bien sûr... Rolling Eyes
Tu vas voir qu'on va apprendre sous peu que les Gamo ont des détentes de rêve... carabine QB-57 - Page 18 Icon_rof


Deux grosses daube de détentes merdiques...

La CFX est dure comme... Humm... Y'a p'têt des enfants qui lisent...

Et la QB est longue à mourrir.

Du brin.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 17:42

Ne déforme pas mes propos... je n'ai pas écrit que la détente de ma CFX était fabuleuse non plus... pour ça j'ai d'autres armes...
Je dis juste que sur deux CFX, la Détente est bien supérieure à cette grosse daube de QB57... c'est tout.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

carabine QB-57 - Page 18 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 17:46

jc_bp a écrit:
Je dis juste que sur deux CFX, la Détente est bien supérieure à cette grosse daube de QB57... c'est tout.
carabine QB-57 - Page 18 Icon_rof

carabine QB-57 - Page 18 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 17:53

carabine QB-57 - Page 18 Emotico2 ah ben non, tu sors pas, sinon, je sors aussi !!!! smil 85
carabine QB-57 - Page 18 Dehors

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

carabine QB-57 - Page 18 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8189
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 18:10

ThierTomini a écrit:
la détente une fois améliorée est un délice
Je connais une solution pour la détente d'origine d'une Gamo, saurais tu m'en donner une aussi efficace et facile pour la QB? Je signale au passage qu'après remplacement d'un ressort de détente de gamo 610 j'ai obtenu une détente ayant une finesse comparable au règlage le plus sensible d'un boitier de Diana T02.
Alors franchement je demande à voir pour la QB (sur laquelle j'ai déja réalisé deux fois une tentative infructueuse d'amélioration, en changeant ressorts et réusinant pièces.)

Je campe sur mes positions quand je dis que les carabines QB sont peu fiables et même dangereuses.
Les standards de qualité ne sont tout simplement pas les même entre Gamo et QB, concept occidental suivant les règles de sécurité européennes oblige.

Je ne regrette pas mon achat, mais ma qb n'aura jamais le même traitement que mes autres armes, c'est la carabine que je n'aurais aucun scrupule à prèter et si elle me revient pliée je ne vais pas en faire tout un foin.

Petite métaphore que me disait mon petit doigt: plier sa ferrari fait plus mal que plier sa Fiat Panda, les deux roulent mais c'est pas la même chose.

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
carabine QB-57 - Page 18 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 18:42

Hi Men;

Plus de 400 posts pour cette daube !!
Au moins elle à le mérite de faire parler d’elle.

Pour ce qui est des dictons de grand-père, certains sont valables et d’autres moinSss : Qui a envie d’essayer de manger du caca ! En tout cas pas moi, je ne suis pas scatophile.
Si certains sont attirés par le look (il en faut pour tous les gouts), alors pourquoi pas (pas pour tirer) , mais dans ce cas il faut l’acheter à sa juste valeur de daube (50€ au grand max).

Allez, un petit proverbe chinois :
Celui ! qui avale tout rond une noix, a bien confiance à son anus !¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 19:45

calicoba a écrit:
Hi Men;

Plus de 400 posts pour cette daube !!
Au moins elle à le mérite de faire parler d’elle.

+1

calicoba a écrit:

Pour ce qui est des dictons de grand-père, certains sont valables et d’autres moinSss : Qui a envie d’essayer de manger du caca ! En tout cas pas moi, je ne suis pas scatophile.

En voilà de sages paroles ! carabine QB-57 - Page 18 0trampol smil 85

calicoba a écrit:

Allez, un petit proverbe chinois :
Celui ! qui avale tout rond une noix, a bien confiance à son anus !¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨


Je le ressortirais celui-là ! carabine QB-57 - Page 18 Emotico2

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
carabine QB-57 - Page 18 48ca_111carabine QB-57 - Page 18 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8189
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 20:04

smil 85 smil 85 smil 85

Merci pour tes sages paroles Calicoba!
carabine QB-57 - Page 18 Beerchug

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
carabine QB-57 - Page 18 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 EmptyMer 25 Juin - 6:36

calicoba a écrit:

Allez, un petit proverbe chinois :
Celui ! qui avale tout rond une noix, a bien confiance à son anus !¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨

Ha non non non ... pas Chinois ... c'est un proverbe venant de Côte d'Ivoire !
La preuve en image et délectez-vous des autres proverbes, c'est du grand art !

C'est meilleur pour la santé que d'acheter une QB-machin !

Revenir en haut Aller en bas
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 EmptyMer 25 Juin - 7:17

Est-ce a dire comme on dit Afrique, qu'acheter un QB57, équivaut à avaler une noix de coco?

carabine QB-57 - Page 18 Hump
Revenir en haut Aller en bas
nMoD
Intermédiaire
Intermédiaire
nMoD


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/06/2008

carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 EmptyMer 25 Juin - 8:31

Ca se tient :D
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 EmptyMer 25 Juin - 21:46

Sinon, c'est pas le même prix, mais ils font la même chez Air Arms.
Chez les chinois ils disent: "Quand le sage montre la lune (L'astre de nuit bande de pervers) l'imbécile regarde le doigt (Pas celui qui va dans la lune, hein!!!)
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8189
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 EmptyMer 25 Juin - 21:48

Jujuju59 a écrit:
Sinon, c'est pas le même prix, mais ils font la même chez Air Arms.
Chez les chinois ils disent: "Quand le sage montre la lune (L'astre de nuit bande de pervers) l'imbécile regarde le doigt (Pas celui qui va dans la lune, hein!!!)

smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85

Elle est excellente!!

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
carabine QB-57 - Page 18 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 EmptyMer 25 Juin - 21:51

ThierTomini a écrit:

Petite métaphore que me disait mon petit doigt: plier sa ferrari fait plus mal que plier sa Fiat Panda, les deux roulent mais c'est pas la même chose.

Mais pourtant les deux sont Italiennes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 EmptyMer 25 Juin - 21:54

Et en version snaill peur de l'extreme.. https://2img.net/h/i50.photobucket.com/albums/f350/snooper601/TDRLHSFullKit.jpg

smil 85 Défois que l'ennemi soit dans les buissons.. carabine QB-57 - Page 18 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 EmptyJeu 26 Juin - 6:04

clém22lr a écrit:
Et en version snaill peur de l'extreme.. https://2img.net/h/i50.photobucket.com/albums/f350/snooper601/TDRLHSFullKit.jpg

smil 85 Défois que l'ennemi soit dans les buissons.. carabine QB-57 - Page 18 Icon_rof

Rigole mais ici les truck ford et autres marques sont beaucoup customises facon camouflage meme jusque dans la banquette, sans parler de leurs utilisateurs habille en camo toute l'annee (c'est laid mais j'ai halucine de la qualitee des details sur le tissus), c'est des rednecks chasseur.

de meme qu'aux states beaucoup de stock sont dispo en camo, meme gamo en fournit.
Ainsi que les lunettes et tout le toutime pour la chasse , mes les arcs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine QB-57 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine QB-57
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» carabine gamo CFR IGT ou carabine Black OPS
» besoin d'avis carabine sur une carabine gamo
» carabine gamo cfx et carabine gamo maxima ou bien diana34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: