Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 carabine QB-57

Aller en bas 
+93
fabien-airguns
amoniak
wittemetal
leBNdu51
levry
NewHere
Shai Ulud
FréFré
mx-5/fred
Lescarroz
mirko34
Eliot
kawaman
Bobow3
Carman01
55speed
alan1
nitouss
Gunman
Dexter
westata
tireurdu59
valuke
clém22lr
nMoD
Ka-POW!
tirlibibi17
Blood
goten
pierchris
bap
Mickael67
les_tat2000
pholos
Goofy
Sakis
vipermax
Jujuju59
px4_djo
alexgum
Ronald666
Berny v
anaconda44
pbblt
Lepigeon
arbrakham
Engagé Guignol
zumpido
jc_bp
marceau
shadowcombo
calicoba
Collector
vincent54
oxo
Shura
Satanduparadis
pascal
tibo195
chrAKnon
JP-23
bruno/63
legazeur
FILOU
thuglife
Binksss
Atomic
legolas
junior56
Alba
sym64
MaxB
MANUX49
ifopareve
John
valentin
_Thierry_
klm !
oundek
Loulator
Zapata
cheep
valewin
thierry
Benjamin
ogobert
promagnumonly!
yannixme
zac
steev
Admin
Daniel
guigui78
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
nitouss
Régulier
Régulier
nitouss


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2008

carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:57

on a tous un truc made in china a la maison
carabine QB-57 - Page 20 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:08

moi j'ai de la bouffe chinoise à la maison !!!

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

carabine QB-57 - Page 20 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:12

et moi je serai pas contre d'avoir une chinoise a la maison... carabine QB-57 - Page 20 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 EmptyLun 13 Oct 2008 - 7:22

jc_bp a écrit:
moi j'ai de la bouffe chinoise à la maison !!!

Tu te bouffes la nouille ???? carabine QB-57 - Page 20 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 EmptyLun 13 Oct 2008 - 7:30

non... le vermicelle !!! smil 85

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

carabine QB-57 - Page 20 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:12

David a écrit:
Moi j'ai un quad chinois ... le premier qui critique les chinoiseries, je le ban !!!! carabine QB-57 - Page 20 Emotico2

Ben... si tu savais ce qu'on dit des quads chinois sur les forums de quad....

M'enfin, bon, dans les années 60 on disait la même chose des motos japonaises... L'histoire est un éternel recommencement !!!
Revenir en haut Aller en bas
alan1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
alan1


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 741
Age : 78
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/09/2008

carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:48

la base des moteurs chinois est ...japonaise(sur les quads)
mais c'est le reste qui suit pas
Désolé David Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:04

arbrakham a écrit:

Ben... si tu savais ce qu'on dit des quads chinois sur les forums de quad....

Je le sais parfaitement mon brave .... j'en ai fréquenté des tas avant de me rendre sur chineese-quad ... et figure toi que l'espace "pannes" est moins fourni sur le forum chinois que sur le forum sur les autres quads !
La raison est simple ; les mecs qui achètent du chinois préparent eux-même leurs quads, les entretiennent eux-meme et pas chez des concessionnaires ... donc il savent bidouiller !
je ne dis pas que c'est meilleur que du japonais ou du canadien, loin de là, mais c'est pas la daube qu'on présente sur les forums anti-chinois.
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:16

David a écrit:
arbrakham a écrit:

Ben... si tu savais ce qu'on dit des quads chinois sur les forums de quad....

Je le sais parfaitement mon brave .... j'en ai fréquenté des tas avant de me rendre sur chineese-quad ... et figure toi que l'espace "pannes" est moins fourni sur le forum chinois que sur le forum sur les autres quads !
La raison est simple ; les mecs qui achètent du chinois préparent eux-même leurs quads, les entretiennent eux-meme et pas chez des concessionnaires ... donc il savent bidouiller !
je ne dis pas que c'est meilleur que du japonais ou du canadien, loin de là, mais c'est pas la daube qu'on présente sur les forums anti-chinois.

On est bien d'accord : il est du materiel chinois comme du materiel japonais d'il y a 40 ans... c'est nouveau (donc ça inspire la méfiance ) mais c'est pas forcément de la merde (la suite l'a prouvé).

Pour ce qui est de la "base" moteur, c'est souvent de la fabrication sous licence, c'est à dire, plans d'origine et parfois machine-outils fournis par la maison mère) mais fonderie de métaux et ajustages façon locale... Pas forcément tip-top ...

Mais ne nous précipitons pas, les chinois (qui veulent aussi leur part de la "galette") ferons certainement mieux que tous les autres d'ici... pas longtemps !!!

Pour ce qui est du taux de panne, les statistiques tiennent compte du retour au garage...

Il est bien évident que (dans la majorité des cas et pour caricaturer un peu) celui qui achète une Lada, n'a pas les moyens de se payer une Porsche..Il n'a pas non plus les moyens (financiers) de se la faire réparer.

Mais comme il sait que ce n'et pas du matos de haute qualité et qu'il a les moyens (techniques et personnels) de faire lui même l'entretien et les réparations : il n'entre pas dans les statistiques de retour au garage...

Peut-on en déduire que les Lada sont plus fiables que les Porsche ???
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:17

Euh , on parle plus de la QB 57 ici??? smil 84 carabine QB-57 - Page 20 Emotico2 smil 85

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)carabine QB-57 - Page 20 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:33

pascal a écrit:
Euh , on parle plus de la QB 57 ici??? smil 84 carabine QB-57 - Page 20 Emotico2 smil 85

Non !!!

C'est Lada ou Porsche... choisis ton camps, camarade !

Sérieusement, j'ai vu, il y a peu, un site où la QB était toujours disponible...

M'en vais essayer de retrouver ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:52

si j'avais envie d'une carabine comme la qb-57 je prendrai la dernierer version avec un chargeur 5 coups , j'avais poste l'adresse mais je m'en tape de trop pour faire la recherche et conseiller du mauvais matos...
Revenir en haut Aller en bas
nitouss
Régulier
Régulier
nitouss


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2008

carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:32

QB-57 c' est un sous marin chinois c' est ca !!!!! j' ai bien tout compris ???
carabine QB-57 - Page 20 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
55speed
Nouveau Membre
Nouveau Membre
55speed


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:05

Tu parle de la carabine Baikal a repetition ? (la IJ61 je croit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:58

non, je parle bien de la Q bouze-57 amelioree

http://www.airgundepot.com/tech-force-pellet-gun-model-66.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 EmptySam 18 Oct 2008 - 8:26

arbrakham a écrit:
David a écrit:
arbrakham a écrit:

Ben... si tu savais ce qu'on dit des quads chinois sur les forums de quad....

Je le sais parfaitement mon brave .... j'en ai fréquenté des tas avant de me rendre sur chineese-quad ... et figure toi que l'espace "pannes" est moins fourni sur le forum chinois que sur le forum sur les autres quads !
La raison est simple ; les mecs qui achètent du chinois préparent eux-même leurs quads, les entretiennent eux-meme et pas chez des concessionnaires ... donc il savent bidouiller !
je ne dis pas que c'est meilleur que du japonais ou du canadien, loin de là, mais c'est pas la daube qu'on présente sur les forums anti-chinois.

On est bien d'accord : il est du materiel chinois comme du materiel japonais d'il y a 40 ans... c'est nouveau (donc ça inspire la méfiance ) mais c'est pas forcément de la merde (la suite l'a prouvé).

Pour ce qui est de la "base" moteur, c'est souvent de la fabrication sous licence, c'est à dire, plans d'origine et parfois machine-outils fournis par la maison mère) mais fonderie de métaux et ajustages façon locale... Pas forcément tip-top ...

Mais ne nous précipitons pas, les chinois (qui veulent aussi leur part de la "galette") ferons certainement mieux que tous les autres d'ici... pas longtemps !!!

Pour ce qui est du taux de panne, les statistiques tiennent compte du retour au garage...

Il est bien évident que (dans la majorité des cas et pour caricaturer un peu) celui qui achète une Lada, n'a pas les moyens de se payer une Porsche..Il n'a pas non plus les moyens (financiers) de se la faire réparer.

Mais comme il sait que ce n'et pas du matos de haute qualité et qu'il a les moyens (techniques et personnels) de faire lui même l'entretien et les réparations : il n'entre pas dans les statistiques de retour au garage...

Peut-on en déduire que les Lada sont plus fiables que les Porsche ???

On est absolument d'accord en finalité !
De toutes manières, un quad chinois mal monté et préparé tombera en panne au bout de 100km !
En ce qui concerne réglages et ajustages (notamment des soupapes) il est préférable de le refaire une fois le machin dans le garage à la maison ! Les réglages d'origine sont parfois "aléatoires" !
Donc, je le réitère, c'est moins bon que du jap, mais pour le prix que ça coute, on ne va pas pleurer non plus !
Mon 300cc coute neuf 3000€, pour un équivalent Jap il faudra sortir pas moins de 6000 à 8000 roros !
Je ne suis pas passionné au point de sortir une telle somme, donc j'ai fait mon choix !
Mais comme tu le dis, d'ici quelques années nous risquons d'être surpris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:12

Ssalut j'ai trouvé sa:
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_281&products_id=3568
elle porte un autre nom mais sa y ressemble bien... carabine QB-57 - Page 20 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Carman01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Carman01


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : St Laurent d'Arce
Date d'inscription : 24/04/2009

carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:45

Hello !

Comme je viens de vous le dire dans le topic présentation, je viens de m'acheter une QB-57 et j'ai un problème tout con. Je viens d'ouvrir le levier d'armement, j'ai ensuite mis le plomb dans son emplacement, et c'est là que ça me fait chier... je n'arrive plus à le refermer ! Alors, je pense qu'il y a une sécurité... mais en rappuyant sur la "goupille", il n'y a rien qui se passe et je ne vois rien d'autre ! Si quelqu'un pouvait m'expliquer très clairement (j'suis un vrai gland, c'est ma première carabine) comment ça marche... merci d'avance !

PS : ça fait un moment que c'est resté bloqué comme ça... j'espère que ça ne va pas l'abimer :(
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:20

Carman01 a écrit:
Hello !
PS : ça fait un moment que c'est resté bloqué comme ça... j'espère que ça ne va pas l'abimer :(

Ben c'est pas l'idéal de laisser une carabine à ressort avec celui-ci compressé...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)carabine QB-57 - Page 20 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Bobow3
Régulier
Régulier
Bobow3


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : 05
Date d'inscription : 08/03/2009

carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:40

J'aurais envie de te dire de tirer en maintenant fermement le levier mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Carman01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Carman01


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : St Laurent d'Arce
Date d'inscription : 24/04/2009

carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:49

C'est bon, la sécurité était resté bloquée... ça doit venir du fait qu'elle soit un peu tordue... d'ailleurs, j'ai réussi à la débloquer en forçant comme un malade et depuis, elle ne se bloque pas toujours... pire, elle me revient dans les doigts à toute vitesse, quelquefois... ça daille !

Bref, merci pour vos réponses carabine QB-57 - Page 20 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
kawaman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kawaman


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 22/04/2009

carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:42

salut tout le monde !

j'ai un "petit" souci avec ma QB 57... je m'explique :
la carabine est en 2 morceaux, une fois les deux morceaux bien vissé ensemble, il y a un petit jeu qui persiste au niveau du second morceau( celui du canon...) on dirait que le bois "tourne" autour du canon...

y a t'il une solution, quelqu'un est dans la même situation, car quelques millimètres (3 ou 4 pour moi) de jeu vous font foirer un carton sur deux et c'est assez agaçant !!

solution, SAV ?, colle a bois ? mastik ? demontage ?
Revenir en haut Aller en bas
Berny v
Intermédiaire
Intermédiaire
Berny v


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : Montreal,Quebec,Canada
Date d'inscription : 18/10/2006

carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 EmptySam 25 Avr 2009 - 16:45

Regarde si le vis qui retienne le bois son déserrer ,c'est probablement le probleme carabine QB-57 - Page 20 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getphpbb.com/phpbb/index.php?mforum=drfaf
kawaman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kawaman


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 22/04/2009

carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 EmptySam 25 Avr 2009 - 17:18

je vais regarder ça ! merci ...j'espere que ca va régler mon problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eliot


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : auvegne
Date d'inscription : 10/05/2009

carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:50

y a t'il d'autre carabine démontable comme la QB ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine QB-57 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   carabine QB-57 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine QB-57
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» carabine gamo CFR IGT ou carabine Black OPS
» besoin d'avis carabine sur une carabine gamo
» carabine gamo cfx et carabine gamo maxima ou bien diana34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: