Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Accessoire pour Cfx

Aller en bas 
+4
jc_bp
thomas57
Devilish Angel
Benje
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Accessoire pour Cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire pour Cfx   Accessoire pour Cfx - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:51

je pense que tu ne sauras pas monter un silencieux sur la cfx car le systeme de visée de la cfx fait tenir le levier
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 09/02/2008

Accessoire pour Cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire pour Cfx   Accessoire pour Cfx - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:23

Comme Orange, si tu vire le bout plastoc plus rien ne retiendra le levier d'armement. Et sur une ac piston/ressort le silencieux est une question de look plus que d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Benje
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Benje


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 13/04/2008

Accessoire pour Cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire pour Cfx   Accessoire pour Cfx - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:13

Tu es sûr tirlibibi17 ? Car elle claque vraiment fort... je suis en train de me demander si le vendeur ne m'as pas envoyer une 23joules, au téléphone il m'avais dit qu'il n'avait plus de 10j et soudain après 10 secondes de réflexion, POP ! il me dit "Ah oui je crois qu'il m'en reste une" sachant qu'il les vends au même prix. J'attends de recevoir ma lunette et de faire les réglages pour voir la portée réelle. Je vais tenter de la régler au stand mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoire pour Cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire pour Cfx   Accessoire pour Cfx - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:16

Benje a écrit:
Tu es sûr tirlibibi17 ? Car elle claque vraiment fort... je suis en train de me demander si le vendeur ne m'as pas envoyer une 23joules, au téléphone il m'avais dit qu'il n'avait plus de 10j et soudain après 10 secondes de réflexion, POP ! il me dit "Ah oui je crois qu'il m'en reste une" sachant qu'il les vends au même prix. J'attends de recevoir ma lunette et de faire les réglages pour voir la portée réelle. Je vais tenter de la régler au stand mercredi.

tu veux vérifier tu place une planche de 1cm a 30 metres et si tu la perce avec des TS-10,bhein c'est une 23joules
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 09/02/2008

Accessoire pour Cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire pour Cfx   Accessoire pour Cfx - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:28

Après ça dépend aussi des différentes armes, mais sur la rsv avec ou sans le sil il n'y a que peu de différence. La majorité du bruit venant justement du ressort.

Pour la puissance si au stand ils ont un chrono fait un test tu sera de suite fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoire pour Cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire pour Cfx   Accessoire pour Cfx - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:11

tirlibibi17 a écrit:
Après ça dépend aussi des différentes armes, mais sur la rsv avec ou sans le sil il n'y a que peu de différence. La majorité du bruit venant justement du ressort.

Pour la puissance si au stand ils ont un chrono fait un test tu sera de suite fixé...

tien a propos de ta rsv je vais en avoir une en 5.5 a preter et si elle me plait je l'echange tu crois que sa va bien le 5.5
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 09/02/2008

Accessoire pour Cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire pour Cfx   Accessoire pour Cfx - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:42

J'en sait rien elle est en 4.5 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoire pour Cfx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoire pour Cfx   Accessoire pour Cfx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoire pour Cfx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel accessoire pour une shadow 640?
» cherche accessoire de visée pour Diana 25D
» Carabine HW30S oui probablement, mais quelle lunette et quel accessoire pour la monter ?
» Accessoire de rangement
» accessoire CP99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: