Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Beretta Px4 storm

Aller en bas 
+19
HeReTiK
alexdu7473
xdub
finouuu
pilou_6
Blood
Pat38
log5
px4_djo
rainbow 14
roms47
pascal
yannick63
Xavier
HORUS
Dousnt
Darsenal
dragon
tryzo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
foreste
Nouveau Membre
Nouveau Membre
foreste


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2008

Beretta Px4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beretta Px4 storm   Beretta Px4 storm - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:44

non tu peut pour les pointus mais pas tous tu peut mètre les rocket (le top du cassage de canette) les plomb pointu traditionnel passe aussi ensuite les prométéhus plat ok mais pas les pointus les gamo bb juste pour les canette en alu car le verre c pas le top moi j'ai testé tout sa et sa va niquelle!!! voila j'espère t'avoir renseigné

si tu a des questions n'hésite pas bye
Revenir en haut Aller en bas
scal76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
scal76


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : 01360
Date d'inscription : 14/08/2010

Beretta Px4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beretta Px4 storm   Beretta Px4 storm - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:30

Bonjour à vous, le PX 4 strom est il vraiment bien ? Je pars sur cp 99 mais la on me conseil aussi le px 4 strom.
Revenir en haut Aller en bas
Hamradio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hamradio


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/11/2010

Beretta Px4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: PX4 plutôt moche   Beretta Px4 storm - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:39

Bonjour

Suite à la review d'HORUS et les divers messages lus ici, j'ai acheté le PX4 Storm.

En effet, il tient ses promesses (mais dans un des messages de la première page, quelqu'un dit qu'il aime réarmer le chien à chaque tir.... mais il est déjà armé en blow-back !)
Ça claque, c'est assez précis, ça bouffe quand même pas mal de CO2, c'est certainement à cause du blow back...

Je le trouve précis, d'un poids plutôt idéal.

Par contre, mauvaise sensation sur la queue de détente, après environ 150 plombs, j'ai du mal à m'y faire.
La sécurité, je me demande bien ce qu'avait dans la tête le désigner, et pourquoi il n'a pas pris le système du vrai PX4...
Je trouve que la culasse bouge un peu trop latéralement (jeu), sans pour autant l'entendre bouger... mais c'est mon premier culasse mobile, c'est peut-être normal.

Mais le pire pour moi, je le trouve encore plus MOCHE en vrai qu'en photo*. Mais ça, je sais, c'est un histoire de gout.
Je vais voir encore une ou deux semaines, si je ne m'y fais pas, il sera à vendre, pour revenir à un mono coup à air (bon, ça c'est encore plus moche ;-) ou alors un M92FS, car le Blowback n'est pas ma priorité...

* EDIT : quand je dis moche, ce n'est pas de la qualité de fabrication dont je parle , je parle du look...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta Px4 storm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beretta Px4 storm   Beretta Px4 storm - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta Px4 storm
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» beretta px4 storm
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm
» beretta 92 ou cx4 storm?
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: