Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 beretta px4 storm

Aller en bas 
+17
Gianni
witchita
eldiablo34
catastrohff
PyRaNaX
tart'o'plomb
sergiomike
tozoz
pinse57
shenzo95
Leman74
NOUNOURS
Coach63
skysan
SixtyFourWarrior
fabien-airguns
nics62
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nics62
Intermédiaire
Intermédiaire
nics62


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : bethune
Date d'inscription : 09/03/2010

beretta px4 storm Empty
MessageSujet: beretta px4 storm   beretta px4 storm EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:28

Bonjour,je viens d'avoir ce pistolet et je dirai question precision c'est pas terrible (tire a 7 m)il faut viser bas voir meme sur la gauche pour avoir le centre.Quelqu'un aurait t'il le meme probleme ou alors je suis vraiment mauvais beretta px4 storm 28769 sachant que j'ai tiré ce matin et que le vent etait de la partie(plomb utilisé RWS plat 0.45g,HN,gamo pro magnum 0.51g,)merci de vos reponses les enfants beretta px4 storm Lollollo
Juste au passage ce forum et vraiment tres bien toutes les questions trouve reponses beretta px4 storm Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

beretta px4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm   beretta px4 storm EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:33

avec les pro magnum je peux comprendre mais avec les rws smil 84
Revenir en haut Aller en bas
nics62
Intermédiaire
Intermédiaire
nics62


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : bethune
Date d'inscription : 09/03/2010

beretta px4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm   beretta px4 storm EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:41

tu m'etonne les gamo c de la me...ils sont ovale pas rond beretta px4 storm 810266
Revenir en haut Aller en bas
SixtyFourWarrior
Régulier
Régulier
SixtyFourWarrior


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2010

beretta px4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm   beretta px4 storm EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:48

As tu bien vissé la capsule de CO2 ? Car avec le miens je tire à plus de 15m sans problèmes avec des pro magnum...

Refait le test un jour sans vent, ça a peut être plus d'influence que tu le penses. ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

beretta px4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm   beretta px4 storm EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:51

je n'ai pas dit que c'était de la merde mais il peuvent être trop lourd pour le px4
Revenir en haut Aller en bas
skysan
Intermédiaire
Intermédiaire
skysan


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2010

beretta px4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm   beretta px4 storm EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:52

le vent était de quelle vitesse ? rafales ? quel angle par rapport à ton axe de tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

beretta px4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm   beretta px4 storm EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:08

J'ai un PX4 storm et pas de problème pour des distances de 15 m avec une précision raisonnable.
Effectivement les sparclettes sont difficiles à percuter il faut vraiment les visser fort avant de faire les 3/4 de tours du verrou de poignée (qui doit être bien tourné à fond avant d'inserer la sparclette)
Lorsque j'ai reçu le mien j'ai été très déçu par la puissance et la longévité de la première sparclette, mais tout pressé de l'essayer je l'avais mal insérée.... la deuxième et les suivantes ont été satisfaisantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
nics62
Intermédiaire
Intermédiaire
nics62


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : bethune
Date d'inscription : 09/03/2010

beretta px4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm   beretta px4 storm EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:15

pour les sparclettes pas de probleme je tire 4 chargeurs de 16 plombs c'est tres bien avec de la bonne puissance surtout les 2 premiers chargeur (normal),et pour le vent il souffle fort et par raffale je v ressayer sens vent on verra bien, mais c une tres bonne arme pas decu de mon achat l'effet blow back et nikel et pour les plombs fabien je disais juste qu'ils ne sont pas de qualité comme les RWS je viens de jeter la moitié de la boite car ils etaient ovales.Salute a +les amis et merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
nics62
Intermédiaire
Intermédiaire
nics62


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : bethune
Date d'inscription : 09/03/2010

beretta px4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm   beretta px4 storm EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:00

juste une autre question ou je pourrai trouvé un rail picatinny pour mettre un point rouge car je trouve pas, merci
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

beretta px4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm   beretta px4 storm EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:02

Tu veux positionner le rail à quel endroit ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

beretta px4 storm 48ca_111 Guild's Warrior   beretta px4 storm 02410
Revenir en haut Aller en bas
nics62
Intermédiaire
Intermédiaire
nics62


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : bethune
Date d'inscription : 09/03/2010

beretta px4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm   beretta px4 storm EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:03

au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

beretta px4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm   beretta px4 storm EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:08

Ben y'en a déjà un au-dessus sur le nighthawk..... justement..... c'est ce que j'expliquais....
Revenir en haut Aller en bas
nics62
Intermédiaire
Intermédiaire
nics62


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : bethune
Date d'inscription : 09/03/2010

beretta px4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm   beretta px4 storm EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:10

ok mais pas sur le px4 storm il me faudrai le rail qui et vendu avec le recon
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

beretta px4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm   beretta px4 storm EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:16

Tu vas avoir du mal à le trouver en pièce détachée. Peut-être en passant par un armurier ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

beretta px4 storm 48ca_111 Guild's Warrior   beretta px4 storm 02410
Revenir en haut Aller en bas
nics62
Intermédiaire
Intermédiaire
nics62


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : bethune
Date d'inscription : 09/03/2010

beretta px4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm   beretta px4 storm EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:03

de pire en pire je doit visé en dessous de la cible(140 sur140) a 5 metres et je touche le haut beretta px4 storm 810266 surtout les 2 premiers chargeurs (sparclette neuve)je voie les plombs (pas tout le temp)partir a gauche a droite en haut en bas bref n'importe ou ,moi qui voulé un pistolet fun pour tire sur cible je suis servie ,suis deg ,quand je met le pistolet face a moi(comme si je voudrai me suicidé beretta px4 storm Lollollo ) je peut bougé la culasse sur la gauche et la droite (peut etre a cause du blow back)et on dirai que le canon et excentré par rapport a la ligne de visé,personne a le meme probleme avec ce fameux px4.
Revenir en haut Aller en bas
SixtyFourWarrior
Régulier
Régulier
SixtyFourWarrior


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2010

beretta px4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm   beretta px4 storm EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:11

Je pense qu'il y a un problème sur ton arme parce que, comme je disais plus haut, le miens tire très précisément jusqu'à plus de 15m (que ce soit avec des billes ou avec des plombs d'ailleurs)...

Essaie de voir avec ton armurier, c'est vraiment pas normal ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
nics62
Intermédiaire
Intermédiaire
nics62


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : bethune
Date d'inscription : 09/03/2010

beretta px4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm   beretta px4 storm EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:16

tu tire avec un point rouge ou un laser ou sens rien
Revenir en haut Aller en bas
SixtyFourWarrior
Régulier
Régulier
SixtyFourWarrior


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2010

beretta px4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm   beretta px4 storm EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:21

Ah oui bonne question !

C'est ta première arme ? As tu déjà tiré avant ? Parce qu'on se focalise sur l'arme depuis le début mais peut être que le problème viens du tireur aussi... (Mauvaise tenue de l'arme, mauvaise visée, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
nics62
Intermédiaire
Intermédiaire
nics62


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : bethune
Date d'inscription : 09/03/2010

beretta px4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm   beretta px4 storm EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:26

non je te rassure je suis né avec des armes dans la main je tire avec des vraix pistolet je fait du ball trap....
Revenir en haut Aller en bas
nics62
Intermédiaire
Intermédiaire
nics62


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : bethune
Date d'inscription : 09/03/2010

beretta px4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm   beretta px4 storm EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:28

c'est con que tu reste loin on aurai pu ce voir tu aurai alluciné
Revenir en haut Aller en bas
SixtyFourWarrior
Régulier
Régulier
SixtyFourWarrior


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2010

beretta px4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm   beretta px4 storm EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:43

Dac, donc le problème doit bien venir de l'arme... Contacte ton armurier et tiens nous au courant ! Essaye de nettoyer le canon aussi, prêtre qu'une cochonnerie s'est coincée dedans on ne sait jamais...

Et désolé j'avais pas répondu a ta question du coup : je tire avec la visée ouverte 99,9% du temps, je me sert du point rouge que la nuit (pour les séances de tir en hivers, quand la nuit tombe tôt ^^).
Revenir en haut Aller en bas
nics62
Intermédiaire
Intermédiaire
nics62


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : bethune
Date d'inscription : 09/03/2010

beretta px4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm   beretta px4 storm EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:52

ok ca marche merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

beretta px4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm   beretta px4 storm EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:17

Salut Nics...

Essaie de contacter levry en mp. Je sais qu'il avait un soucis avec son PX4 (trop de jeu culasse/canon) qui avait pour conséquence de dévier son tir (à gauche je crois???). Il a su le réparer, ça pourrait peut être t'être utile.

Pour le rail, je me souviens qu'un forumiste avait trouvé en accessoire un rail adaptable sur le PX4 pour fixer un red dot.. mais je ne me souviens plus de l'intitulé du post!! (dans le chapitre accessoire, il y a 4 ou 5 mois...)

[EDIT] http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_368/products_id/1775
Revenir en haut Aller en bas
nics62
Intermédiaire
Intermédiaire
nics62


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : bethune
Date d'inscription : 09/03/2010

beretta px4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm   beretta px4 storm EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:29

ok je te remerci leman 74 pour le rail g vue le forum le lien que le collegue a mis dis que la piece existe plus mais merci pour ta reponse g contacter aujourdhui arprotec le gars me change le pistolet mais c bizarre quand meme cette histoire il faut attendre le dernier chargeur avec la sparclette pour faire un carton raisonnable (tire groupé mais excentré du milieu de la cible)je vous tient au courant dé que je recois le nouveau pour voir la difference.
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

beretta px4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm   beretta px4 storm EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:32

Bon comme rail y'a ça je sais pas ce que ça vaut ni comment est le site mais si ça peut aider... beretta px4 storm Smilejap
Tiens nous au courant de ton échange d'arme, j'espère que tu pourras profiter du storm... moi c'est une arme que j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta px4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta px4 storm   beretta px4 storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beretta px4 storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» beretta 92 ou cx4 storm?
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm
» Beretta Px4 storm
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: