Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm

Aller en bas 
+4
Lescarroz
Lothringer
Quies74
Clem09
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clem09
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clem09


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2023

Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm EmptyLun 24 Juil 2023 - 1:55

Hello l'équipe !

je viens de faire l'acquisition du Beretta PX4 Storm, une petit monstre de puissance.

Mais j'ai une questions.

Il y'a le Beretta PX4 Storm ET le umarex, Beretta PX4 Storm, je voulais savoir s'il y'a avait une différence entre les 2 ou si c'était, le même partout ? Genre vous savez, peut-être un fabriquant qui modifierai quelque chose part rapport à l'original, la puissance ou autre ? Vous voyez ce que je veux dire ?

Bref, voilà, il m'a coûté assez cher en plus donc j'aimerais ne pas l'avoir commandé, sans avoir la qualité que je vois dans certaines vidéo sur YT où on voit qu'il est énervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm EmptyLun 24 Juil 2023 - 6:13

.


Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm EmptyLun 24 Juil 2023 - 6:31

Il n'y a pas grand chose a attendre de ces répliques.

Ce genre de truc est en général fabriqué sous licence, pas par la marque elle même.
A priori les deux sont les mêmes et fabriqués par Umarex, dont un sous licence Beretta donc.

Ca va bien pour des cannettes a quelques mètres, mais oublie le carton.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm EmptyLun 24 Juil 2023 - 7:38

Bonjour,
Étant propriétaire d'un PX4 Storm, je confirme que sa puissance est pour le moins modérée : l'effet blowback consomme pas mal du CO2 de la cartouche et le plaisir est de courte durée. Après, visuellement, c'est un gun agréable en main et relativement crédible. Cela dit, l'acier de l'arme originale a fait place au zamac et le polymère à un vulgaire plastique. Je serais étonné qu'il y ait une autre version que celle d'Umarex pour ce qui est de la version CO2, car il y a fort à parier qu'ils aient acheté l'exclusivité des droits pour la réplique en 4,5 mm.

Vous me pardonnerez de me faire ici l'avocat du made in Russia , mais je n'ai jamais rien trouvé jusqu'ici qui égale la qualité de fabrication des Makarov de Baïkal ou de leur Drozd : du bon acier, des polymères (pour le Drozd), et une réelle puissance de tir (toujours pour le Drozd !)... à défaut de précision ! smil 85

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clem09
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clem09


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2023

Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm EmptyLun 24 Juil 2023 - 12:07

Mais du coup, dois-je m'inquiéter de ne pas avoir pris la "véritable" arme ? Ou, que ce soit Umarex ou pas, ça sera les même ?

Parce que j'en ai vu qui coûtaient 900 € et moi j'en ai eu pour 150...
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm EmptyLun 24 Juil 2023 - 12:32

A 900 c'est le vrai, qui tire des vrais pruneaux! Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm 1f605

Mais oui, il ne doit pas y avoir 36 fabrications pour cette réplique, que l'on doit par contre retrouver badgée sous différentes marques.

Umarex ou Walter, c'est de l'Umarex, marques qui produit beaucoup de répliques.

Répliques qui ne sont que des répliques. Il ne faut pas t'attendre a une Rolls.
La fiabilité et la durée de vie peut être aléatoire, surtout sur ce type de pistolet semi auto, blowback, plus complexes.

Si tu aimes bien ces répliques mieux vaut un revolver, a barillet donc. Bien plus simple mais aussi plus précis puisque le canon fait partie intégrante du chassis.

Mais encore une fois, il ne faut rien attendre des ces trucs, peu précis, et peu puissants.

C'est juste pour le fun et l'aspect quoi.

Un CP2, moins cher, sera bien plus polyvalent, efficace, et durable.
Bien plus précis et puissant aussi. Le premier truc a avoir pour s'initier au carton, mais aussi très fun avec son chargeur 9 coups et son rechargement par levier.

C'est le produit que l'on recommande pour débuter.
Très connu et procédé ici (j'en ai deux Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm 1f607 ) tu peux y aller les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm EmptyLun 24 Juil 2023 - 13:29

Le gun à 900€ est en catégorie B : aucune confusion possible à l'achat vu qu'il est soumis à autorisation préfectorale smil 85
La réplique Umarex est sympatoche, mais, au mieux, tu parviendras à cabosser ou à percer une canette de Coca en alu avec, pour les bouteilles en verre, il faudra taper dans quelque chose de plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm EmptyLun 24 Juil 2023 - 13:40

.


Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem09
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clem09


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2023

Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm EmptyLun 24 Juil 2023 - 14:10

Non mais je pense surtout le renvoyer et le prendre sur une autre boutique où ils font les vrais marques si jamais ce n'est pas ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm EmptyLun 24 Juil 2023 - 14:20

Salut

Tu vas l'utilise pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem09
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clem09


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2023

Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm EmptyLun 24 Juil 2023 - 15:20

Entraînement sur cible
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm EmptyLun 24 Juil 2023 - 15:30

Tu peut prendre un pistolet Gamo Compact, nettement plus précis et avec une crosse anatomique.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm EmptyLun 24 Juil 2023 - 15:33

Tout dépend de la distance à laquelle tu souhaites tirer et de tes exigences en matière de précision : avec cette réplique, tu es plutôt dans une fourchette de 5 à 10 mètres, 15 mètres au maximum, mais certainement pas à 20 ou 25 mètres, distance à laquelle on pratique souvent le tir avec une arme de poing. Si c'est le tir de précision qui te motive, tu devrais t'orienter vers un pistolet à air comprimé de compétition, mais ce ne sera plus le même budget. À moins d'être licencié à la Fédération française de Tir, tu n'auras pas accès à une arme à feu, que ce soit une carabine ou une arme de poing, c'est ce que tu dois garder à l'esprit.

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm EmptyLun 24 Juil 2023 - 15:33

.


Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm EmptyLun 24 Juil 2023 - 15:51

si j' en prend deux que je scotch ensemble, est ce que j'obtiendrais un 9 mm puisque ça ferrais donc 2 x 4.5= 9
donc ça dois donner un beretta 9mm, cqfd
et sans aucune déclaration, a un prix super compétitif. merci qui? merci umarex smil 85

bon ok, Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Je_sors

Lothringer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm EmptyLun 24 Juil 2023 - 23:41

Voici l'arme de destruction massive Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm 0trampol
Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Img20459
Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Img20460

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm EmptyMar 25 Juil 2023 - 6:20

Clem09 a écrit:
Non mais je pense surtout le renvoyer et le prendre sur une autre boutique où ils font les vrais marques si jamais ce n'est pas ce que je pense

Les vraies marques n'existe pas en matière de réplique!
Pour faire plus court et plus explicite: les répliques c'est de la merde chinoise.

Il faut comparer cela aux fausses Rolex, c'est la même chose.

Clem09 a écrit:
Entraînement sur cible

Oublie. Ce sera un miracle si t'arrive a mettre tous les plombs dans le cartons a 10m.

Les répliques sont des jouets, pas de engins de tir.
La plupart n'ont même pas de réglage de visée, et a la limite ça ne sert a rien puisque le truc ne tir jamais au même endroit. Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm 1f602
A un moment il faut l'admettre.

Le carton ça se fait avec un pistolet match. Rien a voir!

A minima un Gamo Compact, un Zoraki, un HW45... etc...

Sans ça tu vas en mettre partout...

Je te vend mon Zoraki pour 150euros si tu veux.
La oui, tu pourras faire du carton. Il est très précis.
De plus, a puissance variable en fonction du pompage (intégré).
2 pompes:6 joules, suffisant pour 10m.
3 pompes 9j, suffisant pour 25m.
4 pompes 12j, tu peux t'essayer au 50m!





Dernière édition par Quies74 le Mar 25 Juil 2023 - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem09
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clem09


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2023

Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm EmptyMar 25 Juil 2023 - 6:23

Est-ce que c'est autorisé de faire du tir chez soi ? Dans son jardin ? Même si on a des voisins ? Ou faut avoir une autorisation, certificat ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm EmptyMar 25 Juil 2023 - 6:31

Oui c'est autorisé.

Quelques conditions de bon usage toutefois:

Faire un stand sécurisé pour s'assurer qu'aucun plomb ne puisse crever un oeil du fil du voisin dans la cuisine a travers la fenêtre ouverte.

Si le truc claque fort, mettre un silencieux. C'est vraiment efficace!

Même si il n'y a pas detonation a proprement parler, les gaz claquent a la sortie du canon.
Le silencieux réparti ce claquement en le faisant passer par plusieurs chambre avant de sortir.
Le son s'apparente alors plutôt a la détente d'un élastique dont chaque spirale fait successivement un son. Une espèce de FRRRRRRRT! Ou chaque "R" est une chambre.

On entend alors plus le son du plomb tapant le carton que la carabine ou le pistolet lui même.
C'est vraiment étonnant d'éfficacité sur l'air comprimé, ou justement il n'y a pas de detonation, qui lui, fait un son qui vient du bâti lui même et ne peut être réduit.
A l'exception des air comprimé a ressort. Le son du canon est réduit, mais il reste celui du ressort.
Ce dernier est néanmoins réduit sur un truc de bonne qualité.

Prends un CP2 qui te permettra de t'initier a toutes les formes de tir, pistolet ou carabine, il fait réellement les deux, et son silencieux est vraiment efficace.
Le tout pour pas cher...  Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm 1f609

https://www.armurerie-auxerre.com/artemis-cp2-black-pistolet-a-plombs-calibre-4-5-mm.html


Dernière édition par Quies74 le Mar 25 Juil 2023 - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem09
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clem09


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2023

Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm EmptyMar 25 Juil 2023 - 6:43

Même si on est locataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm EmptyMar 25 Juil 2023 - 7:02

Tout pareil... comme du vélo d'appartement ou de la danse.

Ce qui compte c'est de ne pas gêner le voisinage.

Ce sera aussi pénible pour eux d'entendre les claquements d'un pistolet non "silencé" que des danseurs de claquettes a l'étage du dessus...

C'est surtout du bon sens.


Dernière édition par Quies74 le Mar 25 Juil 2023 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm EmptyMar 25 Juil 2023 - 7:05

ben oui, ça change rien que tu soit locataire.....tan que tu tir pas dans les murs a l'intérieur ou que tu test la résistance des portes au calibre 12, tu fais ce que tu veux chez toi. tant que tu ne génère aucun risque pour tes voisins, et que le bruit n'incommode personne , en règle générale tu peut tirer chez toi.
donc un stand bien sécurisé d'où aucun plombs ne peut sortir de chez toi, une arme pas trop bruyante pour tes voisin, et hop....
il éxiste de rare exceptions ou le tirs est interdit par la mairie, mais c'est très rare.....
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 202
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm EmptyMar 25 Juil 2023 - 13:26

Pour avoir suivi les conseils ici même, je te confirme que le CP2 est le plus silencieux, et si en plus tu tires dans un carton rembourré de vêtement... Cela va être dur de faire moins de bruit. Le dimanche je ne tire qu'au CP2, à part entre 10h et 12h...
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm EmptyLun 31 Juil 2023 - 13:20

Salutations.

J’ai eu a l’essai hier , le px4 storm le modèle 3.5 joules co2 , clin d’oeil au monsieur qui a faite la vidéo maxipro , si tu me lit en douce ici …

Alors je n’est pas fait faire pschitttt a la capsule de co2 , contrairement a toi sûr ladite vidéo ou tu en perd un peu .

Tu informe d’une probable autonomie de 80 tirs

j’ai fait 8 + 8 + 8 +8 plombs soit 32 tirs , ensuite plomb queblo dans le gun , ben y va y avoir énormément de déceptions.

Et je ne compte pas les plombs qui ne sont pas sorties , plombs plats 0.48 g h&n , non il né forcés pas .

Précision aléatoire je confirme ce que l’on peu voir sur la démo que tu a réalisé pour les futurs personnes intéressés , l’effet du tir es super sympa comme tu l’exprime , je confirme 👍.

Par contre je ne le conseillerais a personne pour faire de la petite précision, plinking sans problème a dix mètres la boite conserve sera touché et bougera de quelques cm .

Le fils de mon ami , voulais le vendre , il ma dit combien tu m’en file je l’ai payé 130€ il a pas beaucoup servi 🤣 , et je comprend pourquoi qui m’a dit cela après mon essai.

Lui es rendu ce matin , et lui ai dit si tu me file 50 euro éventuellement peut être je pourrai te le prendre …

Très bon gun pour se dégoûter du co2 , du barillet etc , tarif 130 euro hors capsule, j’ai reçu samedi un Beeman P17 , tarif 49.90 chez A.A , essayé comme un enfant enchanté tous l’après midi , c’est un truc tout simple et sa es précis et le soir il a était offert a mon beau fils, qui malgré mon conseil répété 5 fois mais la mains comme ceci a plat , il a réussi 3 fois a se coincer le teeshirt avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm EmptyLun 31 Juil 2023 - 14:17

.


Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm   Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UMAREX Beretta Px4 Storm
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?
» Umarex PX4 storm ou beretta 92fs
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: