Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Débutant à besoins d'aide pour un comparatif

Aller en bas 
+2
Patrick18
DOO
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:12

Patrick18 a écrit:
Avec un HW 40 tu as un vrai pistolet de tir et tu n'es pas là d'en venir à ses limites tu as quelques milliers de plombs à tirer avant ça !
la difference c'est la régularité avec un pistolet de match
il faut aligner 60 tirs en compet sans sortir d'un rond de 3 cm pour que ça commence à parler je pense que cen'est pas ton objectif pour l'instant !

Ok super tu as bien cerné ce que je voulais.
Donc je vais me mettre en recherche d'un hw40.

J'ai vu que certain associe des optiques style red dot à leur pistolet.
Qu'en penser ? Est vraiment ?C'est quoi le mieux pour aller avec un HW40?
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:20

David a écrit:
Comme le dit Patrick, je crois que le HW40 est une excellente arme.
Dommage que tu n'apprécies pas le CO2, parce que pour un prix raisonnable, le Twinmaster de Rhom est aussi une arme magnifique.
A mi-chemin entre le HW40 et une arme de compétition !

Merci de m'ouvrir vers d'autre armes.

Je ne suis pas contre le co2 pour dire que je suis contre le co2.
Ce que je repproche au Co2 c'est l'angoisse d'avoir des plombs et plus de Co2.Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 Boohoo
Ou bien de manquer de régularité au fur et a mesure que la bouteille de co2 se termine.
Sinon le coté fun d'avoir des armes semis automatique en 4,5mm est génial.Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 Uzi_sml

encore merci, et désolé d'avoir mal compris ton précédent post car mon but n'était pas ni de juger ni de croire quoi que ce soit sur les adhérents du forum.Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:21

Pas de souci DOO !

En ce qui concerne le Twinmaster, ce n'est pas un semi-auto.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:27

DOO a écrit:
Patrick18 a écrit:
Avec un HW 40 tu as un vrai pistolet de tir et tu n'es pas là d'en venir à ses limites tu as quelques milliers de plombs à tirer avant ça !
la difference c'est la régularité avec un pistolet de match
il faut aligner 60 tirs en compet sans sortir d'un rond de 3 cm pour que ça commence à parler je pense que cen'est pas ton objectif pour l'instant !

Ok super tu as bien cerné ce que je voulais.
Donc je vais me mettre en recherche d'un hw40.

J'ai vu que certain associe des optiques style red dot à leur pistolet.
Qu'en penser ? Est vraiment ?C'est quoi le mieux pour aller avec un HW40?

tu peux avoir d'excellent résultats avec les organes de visée d'origne et je te conseil de te faire l'oeil comme ça . Après quand tu connaitra bien les réactions de ton pistolet (le tir au pistolet est plus délicat au début que le tir à la carabine) tu poura investir dans un redpoint ou une lunette
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:29

David a écrit:
Pas de souci DOO !

En ce qui concerne le Twinmaster, ce n'est pas un semi-auto.

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 Bigcry Je suis encore extrement stéréotypé, mais pour moi le seul avantage d'un CO2 sur un précomprimé c'est la possibilté d'avoir un semi-auto en 4,5mm:smil 84:
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:35

Patrick18 a écrit:
tu peux avoir d'excellent résultats avec les organes de visée d'origne et je te conseil de te faire l'oeil comme ça . Après quand tu connaitra bien les réactions de ton pistolet (le tir au pistolet est plus délicat au début que le tir à la carabine) tu poura investir dans un redpoint ou une lunette

Merci du conseil, donc je vais chercher une arme seule sans optique pour commencer.
Et aprés on verra.

-> une question bête de newbie : est ce que ça existe les visés laser, c'est à dire un petit laser pour faire une mire qui se proméne sur la cible comme dans les film, si oui peut on l'adapter sur le hw 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:44

DOO a écrit:
Patrick18 a écrit:
tu peux avoir d'excellent résultats avec les organes de visée d'origne et je te conseil de te faire l'oeil comme ça . Après quand tu connaitra bien les réactions de ton pistolet (le tir au pistolet est plus délicat au début que le tir à la carabine) tu poura investir dans un redpoint ou une lunette

Merci du conseil, donc je vais chercher une arme seule sans optique pour commencer.
Et aprés on verra.

-> une question bête de newbie : est ce que ça existe les visés laser, c'est à dire un petit laser pour faire une mire qui se proméne sur la cible comme dans les film, si oui peut on l'adapter sur le hw 40 ?

oui il existe des visée laser mais comme pour les lunette et les redpoint il te faudra investir au moins autant que pour le HW 40 pour avoir quelque chose de correct
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 13:03

merci, ça c'est une bonne nouvelle Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 Jump_fir

Si tu as des liens sur des bon plans avec le HW40 et d'autre sur des visées laser qui s'y adapte, je suis preneur.
Mais peut être que je devrai créer un autre topic afin de ne pas surcharger celui ci qui concerne un comparatif à la base.

Dans tout les cas merci, avant je ne savais pas où regarder et maintenant je sais quoi chercher précisément, et ce, grace à vous Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 Smilejap Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 Smilejap Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 Smilejap .
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 13:33

Le HW40 a un rail de 11 mm standard, tu peux donc mettre dessus une lunette, un Red dot ou un laser.

Pour l'instant j'ai mis un red dot de base et c'est sympa, ça change de la visée classique.

Pour les sites sérieux, moi je te conseille
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php

pour l'avoir essayé personnellement

Tu trouveras le HW 40 ici
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_109/products_id/1105

Les red dot :
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_96_143

Après lequel choisir j'en sais rien !
Moi j'ai le modèle Walther à 16 € mais c'est vraiment le minimum, si tu veux plus précis, il faut mettre plus cher !

Je n'ai pas trouvé de laser mais je ne parle pas bien allemand !
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 13:38

Merci pour l'info.

Perso j'ai tiré pendant + de 15 ans avec une "otarie", c'est à dire une carabine bon marché.
Maintenant je veux changé radicalement.
Donc je pense que j'opterai pour le laser.
Même si le Red dot est une option + raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
meurzen
Régulier
Régulier
meurzen


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : frontière belge - avesnois
Date d'inscription : 08/01/2008

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:13

je fais du paintball et j'ai déjà essayé tout type de visée de gammes différentes
lunette, mil dot, red dot, laser, truglo etc...
et franchement rien de vaut un red dot

ma marque préférée est NcStar car le rapport qualité prix est très intéressant, surtout pour ce qu'on en fait au paintball ou bien pour toi au tir

personnellement je trouve que le laser est un gadget mais mes cibles sont toujours le plus souvent en mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:38

C'est vrai que le laser est un un gadget qui pour le même prix permet d'obtenir un red dot de qualité.
c'est pour cela (en + du fait que le site où j'achete le gun ne vende pas de laser) qu'au début je tirerai "nature" et aprés je verrai si je veux un laser ou un red dot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant à besoins d'aide pour un comparatif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour choix
» Besoins d'aide pour la whisper
» Besoins d un avis pour mon premier achat
» Besoins d'Infos pour acquisition HW30S
» BESOINS DE VOUS POUR PRIX DE VENTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: