Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Débutant à besoins d'aide pour un comparatif

Aller en bas 
+2
Patrick18
DOO
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif EmptySam 1 Déc 2007 - 9:00

Bonjour @ tous
je poste ce topic ici car cela traite uniquement des pistolets à air comprime pcp et piston ressort.
Mais si les modérateurs pensent que je ne suis pas dans la bonne section, libre à eux de déplacer.( n'ayant moi même pas voulut faire de doublons de topics j'ai une chance sur 2 de me tromper).

Voilà je cherche à comparer des "bons" pistolets à AC .

les critéres que j'ai choisit sont :

* canon non basculant, c'est à dire à air précomprimé, il parait que c'est le mieux pour les pistolets.

* canon rayé, il me semble que c'est bon pour la précision

*le moins bruyant possible (pour la diplomatie avec les siesteux )

*puissance et précision car c'est souvent liée.

Voici ma selection non exaustive que j'ai fait grace au forum sur le web :

- Diana p5 magnum, le + puissant (que j'ai trouvé) 7.5j = 175m/s, inconvienant qui me chagrine c'est le canon basculant, prix indicatif 270 €

- Gamo compact, précomprimé puissance environs 4J = 120m/s, prix indicatif 245 €

-Weihrauch hw40, précomprimé puissance environs 3.5j = 110m/s, prix indicatif 180 €

-Gamo pr45, précomprimé puissance environs 4J = 120m/s, prix indicatif 150 €

-Gamo af10, précomprimé puissance environs 3.75j = 115m/s, prix indicatif 120 €

Voici le peut que je sais, et ce que je peut en déduire c'est que le PR45 est le meilleur rapport qualité prix que je recherche, mais aucune iddée du bruit qu'il peut faire ?

Mais peut être ai je oublié des modéles encore + satisfaisants ?????

Si vous pensez que vous pouvez m'aider, n'hesitez pas à avancer vos iddées ?

Merci et @ bintôt

Si vou
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif EmptySam 1 Déc 2007 - 9:03

Donne moi ton budget max ça va pas mal défricher Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif EmptySam 1 Déc 2007 - 9:09

Patrick18 a écrit:
Donne moi ton budget max ça va pas mal défricher Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Boohoo

Pourquoi ça peut aller jusqu'à combien un pistolet 4.5 mm monocoup ???
sachant que je veut tirée des diabolos de bases (en raison d'un certain vieux petit stock)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif EmptySam 1 Déc 2007 - 9:14

Déjà, pour les prix, le HW40 est à 100 € sur plusieur sites allemands sérieux.

Il est très précis et peu bruyant. Moins que mon Diana 5 G (le même que le P5 magnum mais en moins puissant)
Au passage, ces deux dianas sont à ressort et non à air précomprimé donc à éliminer de ton choix.

J'ai eu du mal à m'habituer au HW40 mais ça commence à venir et il est très précis (c'est moi qui ne l'étais pas !), a une détente très douce et réglable et un poids tout à fait correct, le tout pour 100 € sans réveiller les voisins !

http://airguns.forumactif.com/cartons-f11/ca-commence-a-venir-avec-le-hw40-t11882.htm
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif EmptySam 1 Déc 2007 - 9:18

DOO a écrit:
Patrick18 a écrit:
Donne moi ton budget max ça va pas mal défricher Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Boohoo

Pourquoi ça peut aller jusqu'à combien un pistolet 4.5 mm monocoup ???
sachant que je veut tirée des diabolos de bases (en raison d'un certain vieux petit stock)

un pistoler de match dernière génération 1500 € Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Yikes Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Yikes
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif EmptySam 1 Déc 2007 - 9:32

Jérôme P a écrit:
Déjà, pour les prix, le HW40 est à 100 € sur plusieur sites allemands sérieux.

Il est très précis et peu bruyant. Moins que mon Diana 5 G (le même que le P5 magnum mais en moins puissant)
Au passage, ces deux dianas sont à ressort et non à air précomprimé donc à éliminer de ton choix.

J'ai eu du mal à m'habituer au HW40 mais ça commence à venir et il est très précis (c'est moi qui ne l'étais pas !), a une détente très douce et réglable et un poids tout à fait correct, le tout pour 100 € sans réveiller les voisins !

http://airguns.forumactif.com/cartons-f11/ca-commence-a-venir-avec-le-hw40-t11882.htm

Merci pour ton témoignage
ça confirme que je doit éloigner les diana de mon choix,
par contre le hw40 à l'air - puissant que le pr45 ?
Mais je crois que j 'ai déjà vu un comparatif entre ces 2 modéles sur le forum.

Encore merci et @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif EmptySam 1 Déc 2007 - 9:36

Patrick18 a écrit:
un pistoler de match dernière génération 1500 € Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Yikes Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Yikes

Si je trouve un bon pistolet précomprimé monocoup, acceptant mes diabolos standarts 4.5mm, précis à + de 10 mètre, avec 10 joules de puissance, je serait prés à aller jusqu'à 300 €.
Sinon je me rabbat sur le hw40 à 100 € car si il est 3 fois - puissant que ce que je veux il sera aussi 3 fois - cher .thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif EmptySam 1 Déc 2007 - 9:48

DOO a écrit:
Patrick18 a écrit:
un pistoler de match dernière génération 1500 € Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Yikes Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Yikes

Si je trouve un bon pistolet précomprimé monocoup, acceptant mes diabolos standarts 4.5mm, précis à + de 10 mètre, avec 10 joules de puissance, je serait prés à aller jusqu'à 300 €.
tu ne trouveras pas aussi puissant !
je pense que le HW40 est un très bon choix pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif EmptySam 1 Déc 2007 - 9:57

Pourquoi vouloir 10 J pour un pistolet ?

Le HW40 permet de tirer précisément jusqu'à 20-25 m, Bernard Bollerot fait des groupements dignes d'une carabine "de loisir" à ces distances.
Au fait, il est donné pour 122 m/s soit 3.72 J avec un plomb de 0,5 g.

Je crois que le PR 45 n'a pas une détente aussi agréable que le HW, c'est ce qui m'avait décidé pour le HW !


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif EmptySam 1 Déc 2007 - 10:23

explose ta tirelire :)

http://airguns.forumactif.com/petites-annonces-armes-f13/vds-2-pistolets-feinwerkbau-pour-le-10m-mis-a-jour25-11-t12301.htm
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif EmptySam 1 Déc 2007 - 10:28

Jérôme P a écrit:
Pourquoi vouloir 10 J pour un pistolet ?

Le HW40 permet de tirer précisément jusqu'à 20-25 m, Bernard Bollerot fait des groupements dignes d'une carabine "de loisir" à ces distances.

Je crois que le PR 45 n'a pas une détente aussi agréable que le HW, c'est ce qui m'avait décidé pour le HW !

c'est vrai avantage au HW40 la détente du PR45 est bof celle du PR45 compact (celui avec la cross match ) doit etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif EmptySam 1 Déc 2007 - 10:28

Patrick18 a écrit:
tu ne trouveras pas aussi puissant !
Shit Rolling Eyes Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Bigcry Tant pis, mais du coup j'ai plus envis d'y mettre 300 €.
Patrick18 a écrit:
je pense que le HW40 est un très bon choix pour commencer
commencer, commencer, oui c'est vrai que ce sera mon 1er pistolet, mais pour du loisir (et 100€) j'espere qu'il me durera longtemps.
D'ailleur si demande conseil sur ce forum c'est pour avoir un bon pistolet qui dure, sinon si c'est pour acheter un petit à 15 €..........Rolling Eyes .

Dant tous les cas merci d'avoir pris du temps pour me répondre et encore merci pour les avis qui me sembles trés averées Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Smilejap .
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif EmptySam 1 Déc 2007 - 10:36

Jérôme P a écrit:
Pourquoi vouloir 10 J pour un pistolet ?

Le HW40 permet de tirer précisément jusqu'à 20-25 m, Bernard Bollerot fait des groupements dignes d'une carabine "de loisir" à ces distances.
Au fait, il est donné pour 122 m/s soit 3.72 J avec un plomb de 0,5 g.

Je crois que le PR 45 n'a pas une détente aussi agréable que le HW, c'est ce qui m'avait décidé pour le HW !

-> Car pour moi il n'y a pas de précision sans puissance et que qui peut le + peut le -.Pour les 10 joules c'est que si ça ne les dépassent pas on est pas obligé de le déclaré, donc au moins on est sur de ne pas oublié de le déclaré ( transport, changement d'adresse.........).Mais je me prend peut être trop la tête smil 84

-> Si je veux acheter un hw40 et que je pige pas trop l'allemand, c'est quand même faisable.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif EmptySam 1 Déc 2007 - 10:39

Patrick18 a écrit:
Jérôme P a écrit:
Pourquoi vouloir 10 J pour un pistolet ?

Le HW40 permet de tirer précisément jusqu'à 20-25 m, Bernard Bollerot fait des groupements dignes d'une carabine "de loisir" à ces distances.

Je crois que le PR 45 n'a pas une détente aussi agréable que le HW, c'est ce qui m'avait décidé pour le HW !

c'est vrai avantage au HW40 la détente du PR45 est bof celle du PR45 compact (celui avec la cross match ) doit etre mieux

J'ai pas encore fait trop de rcherche mais ça confirme l'avantage du hw40 par rapprot au pr45 (pour moi thumright ).
merci
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif EmptySam 1 Déc 2007 - 10:45

zumpido a écrit:
explose ta tirelire :)

[url=http://airguns.forumactif.com/petites-annonces-armes-f13/vds-2-pistolets-feinwerkbau-pour-le-10m-mis-a-jour25-11-t12301.htm
http://airguns.forumactif.com/petites-annonces-armes-f13/vds-2-pistolets-feinwerkbau-pour-le-10m-mis-a-jour25-11-t12301.htm[/quote[/url]]

merci pour le lien, mais je connai pas ces modéles.
Pour du loisir c'est à dire : diverses cibles à + ou - 10 mètres.
Que m'apporterons ces guns par rapport à un hw40.
Si ce n'est un trou de 400 € minimum dans mon budget.
Je dis pas que c'est pas des affaires mais pour du loisir ça devient un peu exagérer.

Ce n'est que mon ressentie mais je préfère un gun à 100 € neuf sous garanties qu'un à + de 500 € d'occas, même si c'est une rolls.
Si je le casse :

1ere option je perd 100 €
2nd je perd 500€ mini Shit

Mais merci de me faire connaitre des bons pistolets ( on dit de match je crois) Car ils sont dur à trouver tous seul sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif EmptySam 1 Déc 2007 - 11:08

DOO a écrit:
-> Car pour moi il n'y a pas de précision sans puissance et que qui peut le + peut le -.

Faux et archi faux !
La puissance n'a strictement rien à voir avec la précision.
Une arme longue de match ne dépasse pas les 7,5 Joules alors qu'une 350 Magnum frise les 35 Joules et question précision : rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif EmptySam 1 Déc 2007 - 11:16

DOO a écrit:

Ce n'est que mon ressentie mais je préfère un gun à 100 € neuf sous garanties qu'un à + de 500 € d'occas, même si c'est une rolls.
Si je le casse :

1ere option je perd 100 €
2nd je perd 500€ mini Shit

Mais merci de me faire connaitre des bons pistolets ( on dit de match je crois) Car ils sont dur à trouver tous seul sur le web.

il n'y a pas de problème à acheter ce genre de pistolet d'occasion
on peut toujours les reconditioner pour pas cher (kit joint)
c'est juste une question de budget le jour de l'achat
mais vue les sommes dont tu parles reste sur le HW40 tu ne sera pas deçu et la puissance n'est rien sans la maitrise:smil 85: smil 85
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif EmptySam 1 Déc 2007 - 11:19

David a écrit:
DOO a écrit:
-> Car pour moi il n'y a pas de précision sans puissance et que qui peut le + peut le -.

Faux et archi faux !
La puissance n'a strictement rien à voir avec la précision.
Une arme longue de match ne dépasse pas les 7,5 Joules alors qu'une 350 Magnum frise les 35 Joules et question précision : rien à voir !

je veux bien me trompé, mais une arme longue de match fait elle le même calibre qu'un 350 Magnum.

Car m'a citation est ici hors contexte, moi je parle en comparant des pirtolet 4.5mm mono coup précomprimé.

Je ne compare pas un lance roquette avec une .22 à lunette.

Car dans notre loisir c'est la précision qui compte pas la destruction.

Car je comprend aisaiment qu'un flingue à la clint eastwood soit plus puissant qu'une 4.5mm de match et moins précis.Mais ça je ne l'ai jamais dit.

Aprés qu'on me dise : Doo tu te plantes car un pistolet 4.5mm de 0.5 joule est plus précis qu'un de 5 joules, ok car on est dans la même gamme d'arme.

Donc j'ai peut être tord, mais restons dans le contexte Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Love
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif EmptySam 1 Déc 2007 - 11:23

Patrick18 a écrit:
DOO a écrit:

Ce n'est que mon ressentie mais je préfère un gun à 100 € neuf sous garanties qu'un à + de 500 € d'occas, même si c'est une rolls.
Si je le casse :

1ere option je perd 100 €
2nd je perd 500€ mini Shit

Mais merci de me faire connaitre des bons pistolets ( on dit de match je crois) Car ils sont dur à trouver tous seul sur le web.

il n'y a pas de problème à acheter ce genre de pistolet d'occasion
on peut toujours les reconditioner pour pas cher (kit joint)
c'est juste une question de budget le jour de l'achat
mais vue les sommes dont tu parles reste sur le HW40 tu ne sera pas deçu et la puissance n'est rien sans la maitrise:smil 85: smil 85

je vais méditer la fin du post:smil 84:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif EmptySam 1 Déc 2007 - 11:24

La 350 magnum est une carabine à air 4,5 smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif EmptySam 1 Déc 2007 - 11:24

Une 350 Magnun est en 4,5mm comme une Anshutz ou une Fein !
Je reste donc absolument dans le même contexte (tu verras avec le temps de me connaitre que je ne compare que ce qui est comparable et aussi que je ne parle que de ce que je connais personnellement).
Donc, pour revenir au sujet, je confirme que la puissance n'a strictement rien à voir avec la précision.
Maintenant, je ne dis pas non plus qu'un pistolet 4,5mm de 0,5 Joules sera plus précis qu'un 5 Joules !
Ce qui va jouer sur la précision ce sera la technologie de propulsion (CO2, PCP, ressort, air précomprimé), le bloc détente, le canon, etc etc etc ...
Ce sont ces facteurs que tu dois prendre en compte.
Un pistolet de match à 1500€ ne sera pas plus puissant qu'un Diana 5G, mais sera plus précis grâce à sa conception.

Voili voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif EmptySam 1 Déc 2007 - 11:26

+10000000 avec toi David tout est dit !
après c'est une question de budget
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif EmptySam 1 Déc 2007 - 11:30

Merci pour vos réponses rapide et précise.thumright

Donc ok maintenant je sais pourquoi j'était dans le faux.

Et avec un hw40 je suis à coté de la plaque ou bien c'est réellement "utile" d'investir dans un modele de match?

J'espere pas trop dire de betise:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif EmptySam 1 Déc 2007 - 11:42

Avec un HW 40 tu as un vrai pistolet de tir et tu n'es pas là d'en venir à ses limites tu as quelques milliers de plombs à tirer avant ça !
la difference c'est la régularité avec un pistolet de match
il faut aligner 60 tirs en compet sans sortir d'un rond de 3 cm pour que ça commence à parler je pense que cen'est pas ton objectif pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif EmptySam 1 Déc 2007 - 11:56

Comme le dit Patrick, je crois que le HW40 est une excellente arme.
Dommage que tu n'apprécies pas le CO2, parce que pour un prix raisonnable, le Twinmaster de Rhom est aussi une arme magnifique.
A mi-chemin entre le HW40 et une arme de compétition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif   Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant à besoins d'aide pour un comparatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour choix
» Besoins d'aide pour la whisper
» Besoins d un avis pour mon premier achat
» Besoins d'Infos pour acquisition HW30S
» BESOINS DE VOUS POUR PRIX DE VENTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: