Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Gros problème, besoin d'aide!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sniperor
Invité
avatar



Gros problème, besoin d'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, besoin d'aide!!   Gros problème, besoin d'aide!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:57

Merci, je vais aller voir à l'autre armurier de la ville!!

Par contre, si je veux changer mon ressort, est-ce qu'il faut que je démonte la détente ainsi que le lévier de réarmement??

Merci de réponses!

Sniperorodiller Gros problème, besoin d'aide!! - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
al1cv
Régulier
Régulier
al1cv


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 237
Age : 72
Localisation : pas loin de REIMS (51)
Date d'inscription : 24/11/2005

Gros problème, besoin d'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, besoin d'aide!!   Gros problème, besoin d'aide!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:11

sniperorodiller a écrit:
Par contre, si je veux changer mon ressort, est-ce qu'il faut que je démonte la détente ainsi que le lévier de réarmement??
Sniperorodiller Gros problème, besoin d'aide!! - Page 2 Smiley_5

C'est difficile à dire uniquement avec "la vue éclatée" il faut voir la carabine pour ça, quelqu'un qui connaît la CF-20 ou un système senblable pourra te répondre...
Alain Gros problème, besoin d'aide!! - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
sniperor
Invité
avatar



Gros problème, besoin d'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, besoin d'aide!!   Gros problème, besoin d'aide!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:35

Tiens voilà le plan : http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/carabinas_gamo/despieces_gamo/despiece_cf-20-30.htm

Est-ce que tu pourrais l'examiner et me dire s'il faut que je dois démonter la détente et le levier d'armement??

Merci!

Sniperorodiller Gros problème, besoin d'aide!! - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
sniperor
Invité
avatar



Gros problème, besoin d'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, besoin d'aide!!   Gros problème, besoin d'aide!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:43

P.S: d'après moi, je pense que je pourrais le changer sans démonter le reste!! Mais pour l'instant je ne la démonte pas, j'irais acheter le ressort la semaine!!

Sniperorodiller Gros problème, besoin d'aide!! - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
al1cv
Régulier
Régulier
al1cv


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 237
Age : 72
Localisation : pas loin de REIMS (51)
Date d'inscription : 24/11/2005

Gros problème, besoin d'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, besoin d'aide!!   Gros problème, besoin d'aide!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:26

sniperorodiller a écrit:
Tiens voilà le plan : http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/carabinas_gamo/despieces_gamo/despiece_cf-20-30.htm

Est-ce que tu pourrais l'examiner et me dire s'il faut que je dois démonter la détente et le levier d'armement??
Sniperorodiller Gros problème, besoin d'aide!! - Page 2 Smiley_5
Cher Sniper,
si tu lis avec un peu plus d'attention les posts précédents tu verras que je connais le plan en question puisque c'est moi qui t'ai envoyé ce lien cet aprés-midi mais je te confirme qu'il est trés difficile, pour moi, rien qu'à la vue de ce document de t'indiquer ce que tu dois démonter, pour cela il faut avoir la carabine entre les mains ou au moins trés bien la connaître, ce qui n'est pas mon cas, mais patience, quelqu'un d'autre te viendra bien en aide, (laisse les rentrer du boulot Gros problème, besoin d'aide!! - Page 2 0trampol )

amicalement, Gros problème, besoin d'aide!! - Page 2 Smilejap
Alain Gros problème, besoin d'aide!! - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
sniperor
Invité
avatar



Gros problème, besoin d'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, besoin d'aide!!   Gros problème, besoin d'aide!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:21

OK merci, je n'avais pas vu ce que tu m'avais mis!!

Sniperorodiller Gros problème, besoin d'aide!! - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème, besoin d'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, besoin d'aide!!   Gros problème, besoin d'aide!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème, besoin d'aide!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gamo 640 gros problème..
» remise en etat diana 24 de 1985
» besoin daide pour choix
» Gros problème ac HW 30S.
» gros probleme avec ma 640.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: