Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débutant cherche THE revolver...

Aller en bas 
+6
Babylonia
MagicBoubou
Shura
Rudy
valewin
max-02
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Débutant cherche THE revolver...   cp88 - Débutant cherche THE revolver... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:05

Salut à tous,

Je commence tout juste a m'interesser aux armes a air comprimés car je suis entré dans une armurerie par hasard cet été et depuis j'y pense de temps en temps... cp88 - Débutant cherche THE revolver... Emotico2

Au départ j'étais parti sur des carabines a air comprimé (piston) mais le truc qui me chagrine c'est qu'on peut tirer qu'un seul coup a la fois... cp88 - Débutant cherche THE revolver... Bigcry

Du coup je me rabat sur les pistolets et autres révolvers a cartouche co2 pas très puissant cp88 - Débutant cherche THE revolver... Boohoo mais apparemment plus fun cp88 - Débutant cherche THE revolver... Beerchug

Je n'aime pas trop le look des pistolets pâr contre je craque facilement sur celui des revolvers avec un barillet et tout cp88 - Débutant cherche THE revolver... Banana_s

Bref je cherche THE revolver (look, puissant, précis, fiable etc...) si possible avec le barillet qui tourne et le truc derrire le barillet qui vient frapper la balle (dslé jsui newbi) cp88 - Débutant cherche THE revolver... Beerchug

N'hésitez pas a me présenter les différents modeles existants je n'y connais pas grand chose... mon budget est de l'ordre de 150 euros...

Quelques questions de (vrai) débutant : apparemment il existe des "balles" differentes selon les modeles qu'est ce que vous appelez les BB'S et les diabolos ? Moi je me voyais bien mettre des plonds tout rond ce n''est pas possible avec chaque revolver ?

euh voila je crois avoir tout dit cp88 - Débutant cherche THE revolver... Banana_s

Merci d'avance a tous ceux qui me feront partager leurs connaissances des revolvers cp88 - Débutant cherche THE revolver... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche THE revolver...   cp88 - Débutant cherche THE revolver... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:32

Hen le mechant pas beauuuu !! il s'est meme pas presenté avant => https://www.forum-airguns.com/Divers-et-Accessoires-c3/Le-coin-des-nouveaux-f7.htm <= cp88 - Débutant cherche THE revolver... 0trampol

Moi je me suis pris un Smith & wesson 586 4" (revolver) je devrais le recevoir lundi normalement, il est: _beau (avis perso)
_precis (d'apres les dire)
_fiable
et si je dit pas de bétise les co2 font tous autour de 4J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche THE revolver...   cp88 - Débutant cherche THE revolver... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:46

heavenly1409 a écrit:
Hen le mechant pas beauuuu !! il s'est meme pas presenté avant => https://www.forum-airguns.com/Divers-et-Accessoires-c3/Le-coin-des-nouveaux-f7.htm <= cp88 - Débutant cherche THE revolver... 0trampol

Moi je me suis pris un Smith & wesson 586 4" (revolver) je devrais le recevoir lundi normalement, il est: _beau (avis perso)
_precis (d'apres les dire)
_fiable
et si je dit pas de bétise les co2 font tous autour de 4J

Salut !

Smith et Wesson ça a l'air d'avoir une belle finition popcorn tu me diras ce que t'en penses après réception cp88 - Débutant cherche THE revolver... Beerchug

Conbien le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche THE revolver...   cp88 - Débutant cherche THE revolver... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:59

sur http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_53_178

152e FDP inclus(c'est le site le moin cher que j'ai trouver pour acheter un S & W) et on peut payer par CB, c'est en allemend par contre, mais sur le forum tu devrais trouver plein d'indication pour savoir comment faire, ou sinon ya google pour traduire.
Les delais sont, je crois de 4 à 5 jours ou 5 à 6 jour cp88 - Débutant cherche THE revolver... Animjoin


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche THE revolver...   cp88 - Débutant cherche THE revolver... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:07

Les joules dependent du poids des projectiles,je suis dsl mais quand on dit que la puissance change pas c'est faux,si le poid du projectile augmentent ils aura plus de joules.

d'ailleurs quand je passe mon cp88 au chrony avec des rws club j'obtient :

392fps soit 3.4j poids du plomb 0.45g

Quand je le passe avec des diana de 0.69g j'obtient une vitesse de 363fps
Ce qui me donne une puissance de 4.2j

Alors arreter de dire que la puissance vare pas,tout depend du poids du prjectile,vous pouvez tirer à 5j en utilisant des plombs bien lourd,mais bien sur la vitesse sera diminué,mais pas les joules!!!

Joules=Augmentent selon la masse du projectiles.
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche THE revolver...   cp88 - Débutant cherche THE revolver... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:32

Citation :
le truc derrière le barillet qui vient frapper la balle

s'est le chien

sinon moi j'ai commandé chez eux.

s'est un peu galère de s'inscrire mais une fois que s'est fais, s'est comme les sittes francais, tu ajoutte au pannier, tu écrits ton adresse...

expédier le lundi, recus le vendredi. cp88 - Débutant cherche THE revolver... Emotico2

tu sera largement gagnant en achetant sur internet, surtout en allemagne !

par contre, s'est vrai que le service après vente est bien plus pratique chez l'armurier de ta ville que dans un magasin en allemegne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche THE revolver...   cp88 - Débutant cherche THE revolver... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:51

Charly a écrit:
Les joules dependent du poids des projectiles,je suis dsl mais quand on dit que la puissance change pas c'est faux,si le poid du projectile augmentent ils aura plus de joules.

d'ailleurs quand je passe mon cp88 au chrony avec des rws club j'obtient :

392fps soit 3.4j poids du plomb 0.45g

Quand je le passe avec des diana de 0.69g j'obtient une vitesse de 363fps
Ce qui me donne une puissance de 4.2j

Alors arreter de dire que la puissance vare pas,tout depend du poids du prjectile,vous pouvez tirer à 5j en utilisant des plombs bien lourd,mais bien sur la vitesse sera diminué,mais pas les joules!!!

Joules=Augmentent selon la masse du projectiles.


cp88 - Débutant cherche THE revolver... Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche THE revolver...   cp88 - Débutant cherche THE revolver... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:10

C'est toi qui devrait te cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche THE revolver...   cp88 - Débutant cherche THE revolver... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:53

justement c'est ce que j'ai fais, en plus tu avait l'air en cp88 - Débutant cherche THE revolver... Rant apres moi cp88 - Débutant cherche THE revolver... Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche THE revolver...   cp88 - Débutant cherche THE revolver... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:51

n'importe quoi Charly... Tu devrais lire un peu les post du forum avant de balancer des trucs comme cela...

Meme sans lire avec un peu de bon sens, tu m'expliquera comment un des plombs différent peuvent changer la puissance de l'arme qui est uniquement déterminé par le piston/ressort ou la bouteille de Co2...


Charly a écrit:
C'est toi qui devrait te cacher.

cp88 - Débutant cherche THE revolver... Icon_rof cp88 - Débutant cherche THE revolver... Laugh4_s cp88 - Débutant cherche THE revolver... Smiley_9 :gomez:


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche THE revolver...   cp88 - Débutant cherche THE revolver... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:53

Charly a écrit:
Les joules dependent du poids des projectiles,je suis dsl mais quand on dit que la puissance change pas c'est faux,si le poid du projectile augmentent ils aura plus de joules.

d'ailleurs quand je passe mon cp88 au chrony avec des rws club j'obtient :

392fps soit 3.4j poids du plomb 0.45g

Quand je le passe avec des diana de 0.69g j'obtient une vitesse de 363fps
Ce qui me donne une puissance de 4.2j

Alors arreter de dire que la puissance vare pas,tout depend du poids du prjectile,vous pouvez tirer à 5j en utilisant des plombs bien lourd,mais bien sur la vitesse sera diminué,mais pas les joules!!!

Joules=Augmentent selon la masse du projectiles.

C'est drole Charly mais tu me rappelles de plus en plus un autre Charly: le même ton de donneur de leçons, le côté têtu, obtu même. Je laisse à d'autres le soin de te répondre...Bonne chance à eux!

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
cp88 - Débutant cherche THE revolver... 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche THE revolver...   cp88 - Débutant cherche THE revolver... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:57

Rudy a écrit:
Je laisse à d'autres le soin de te répondre...Bonne chance à eux!

Les grands esprits se rencontrent Rudy. thumright
J'ai vu ce post depuis un moment et comme toi ... Je passe mon tour pour répondre. popcorn

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
cp88 - Débutant cherche THE revolver... 48ca_111cp88 - Débutant cherche THE revolver... Forum94
Revenir en haut Aller en bas
MagicBoubou
Régulier
Régulier
MagicBoubou


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche THE revolver...   cp88 - Débutant cherche THE revolver... EmptySam 4 Aoû 2007 - 6:12

Charly a écrit:
C'est toi qui devrait te cacher.

non vraiment jte jure c'est toi qui devrait te cacher... ce que tu as essayé d'expliquer sur la puissance des armes a air/Co2 c'est du grand n importe quoi de A à Z. On va pas perdre notre temps a rappeler le principe car il a été évoqué des centaines de fois ici.
Revenir en haut Aller en bas
Babylonia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/07/2007

cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Walther cp88 ou Berretta .   cp88 - Débutant cherche THE revolver... EmptySam 4 Aoû 2007 - 8:51

Pour la précision CP 88 .....moi j'ai racheté un Berretta et suis content

Chez Billau Tournai c'est 175 euros .
Revenir en haut Aller en bas
nikola
Régulier
Régulier
nikola


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche THE revolver...   cp88 - Débutant cherche THE revolver... EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:51

salut

J'ai un gamo r77 4" combat , au cas ou , il est dans sa malette , J'ai pas trop l'ocasion de tirer avec , je tire plutot a la carabine


a+++ les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche THE revolver...   cp88 - Débutant cherche THE revolver... EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:18

Il suffit de prendre n'importe quel logiciel de conversion et vous verez bien, si les joules n'augmentent pas en fonction du poids du projectile.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche THE revolver...   cp88 - Débutant cherche THE revolver... EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:39

Charly, fais une recherche sur le forum et si tu n'as pas confiance, fais une simulation....

Essonne s'écrit avec deux n.
Revenir en haut Aller en bas
MagicBoubou
Régulier
Régulier
MagicBoubou


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche THE revolver...   cp88 - Débutant cherche THE revolver... EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:19

Charly a écrit:
Il suffit de prendre n'importe quel logiciel de conversion et vous verez bien, si les joules n'augmentent pas en fonction du poids du projectile.

Jsuis mort de rire. Tu dois pas avoir de bonnes notes en math/physique toi...
Le pire c'est que tu refuses l'évidence (fais tu pareil avec tes profs ??) que tout le monde essaie de te faire accepter.
C'est pas pour me la péter mais j'ai fais maths sup et maths spé donc je pense avoir bien compris certaines notions de physique vois tu, comme 99% des personnes du forum.
L'energie CINETIQUE est proportionnelle a la masse et au carré de la vitesse.
Une arme à air delivre toujours la meme energie a son projectile. Elle est donc CONSTANTE.
Plus le projectile est lourd, moins il va vite. Plus il est leger, plus il va vite.

C'EST TOUT. Merci d'arreter de contredire ce qu'on te dit, et surtout d'essayer de nous convaincre de quelquechose de faux.
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche THE revolver...   cp88 - Débutant cherche THE revolver... EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:26

laissez tomber ont peut plus rien faire pour lui je crois smil 85

sur ce je m'en vai allourdir mes plombs de 10gr pour que ma gamo rsv fasse 200 joules smil 85

au passage me faudrais des plomb de cb pour tué un éléphant avec mon pistolet a plomb ? cp88 - Débutant cherche THE revolver... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Régulier
Régulier
legolas


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Alsace 68 / Mulhouse
Date d'inscription : 01/09/2006

cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche THE revolver...   cp88 - Débutant cherche THE revolver... EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:35

J'ai essayé de mettre des plaques d'égout dans mon co2
(l'avantage du Anics A-3000 c'est qu'il accepte presque n'importe quoi comme plomb ...)
Eh ben c'est nickel pour la chasse à l'éléphant ... (mais bon, portée 30 cm ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche THE revolver...   cp88 - Débutant cherche THE revolver... EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:42

legolas a écrit:
J'ai essayé de mettre des plaques d'égout dans mon co2
(l'avantage du Anics A-3000 c'est qu'il accepte presque n'importe quoi comme plomb ...)
Eh ben c'est nickel pour la chasse à l'éléphant ... (mais bon, portée 30 cm ...)

Ouais Legolas! Mais pour la chasse au Charly, c'est un peu juste...T'as essayé le coup de crosse? cp88 - Débutant cherche THE revolver... Emotico2

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
cp88 - Débutant cherche THE revolver... 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche THE revolver...   cp88 - Débutant cherche THE revolver... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:32

nikola a écrit:
salut

J'ai un gamo r77 4" combat , au cas ou , il est dans sa malette , J'ai pas trop l'ocasion de tirer avec , je tire plutot a la carabine


a+++ les gars

Salut ! ouais je l'avais repéré celui la.. Est ce que le barillet tourne en meme temps que ça tire ou pas ? Il est puissant ? (jme rends pas compte)
Sinon ta réflexion concernant ta carabine me met dans le doute car j'hésite également avec une carabine a lunette et vraiment c'est le dilemne cp88 - Débutant cherche THE revolver... Smiley_2 je sais plus quoi prendre cp88 - Débutant cherche THE revolver... Wall

Toute façon jvais attendre de recevoir ma paye en fin de mois et je verrais a ce moment la popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche THE revolver...   cp88 - Débutant cherche THE revolver... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:30

Charly a écrit:
Il suffit de prendre n'importe quel logiciel de conversion et vous verez bien, si les joules n'augmentent pas en fonction du poids du projectile.

AAAAAAAAAARRGHHHHHHHHHHHHHHHH

J'avais loupé ce post !!!!!

C'est une vraie perle celui-ci !!!!!!

Mais c'est vous les membres qui vous trompez et Charly qui a raison !!!!
Si si si !!!! Il a absolument raison !!!! (enfin ... en partie cp88 - Débutant cherche THE revolver... Emotico2 )








Vous prenez un plomb de 0,5g à 300m/s vous aurez 22,5J, prenez un plomb de 0,80g (mais toujours à 300m/s ... c'est ça qui a du échapper à Charly dans son superbe logiciel) et vous aurez 36 Joules !!!

Charly, espèce d'âne, quand le poids du projectile augmente la vitesse diminue !!!!!
Donc, à part les frottements et longueurs de canons, l'énergie reste identique pour la même arme !
(Je vous ai fait peur au début les autres hien !!!!) cp88 - Débutant cherche THE revolver... Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche THE revolver...   cp88 - Débutant cherche THE revolver... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:15

P'tit malin va !!!! j'en ai encore des sueurs froides !!!! cp88 - Débutant cherche THE revolver... 0trampol

J'ai cru que le monde de la Mécanique s'effondrait tout à coup... la quatrième dimension quoi !!!


Legolas... j'ai une paire d'enclume à la maison ! quand tu veux on part à la chasse au diplodocus !!! cp88 - Débutant cherche THE revolver... Beerchug

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

cp88 - Débutant cherche THE revolver... 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
nikola
Régulier
Régulier
nikola


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche THE revolver...   cp88 - Débutant cherche THE revolver... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:07

popcorn cp88 - Débutant cherche THE revolver... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche THE revolver...   cp88 - Débutant cherche THE revolver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant cherche THE revolver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revolver Dan Wesson 6" ou SW 586 6" pour débutant ?
» Je suis debutant!Je cherche mon premier pistolet co2
» débutant cherche conseils ...
» Cherche revolver diabolo avec quelques critères.
» debutant cherche conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: