Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche revolver diabolo avec quelques critères.

Aller en bas 
+8
Dermot
Quies74
jielka
casecaillou
totolesniper
cro magnon 07
JéromeMoselle
archer
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. EmptyMer 22 Nov 2023, 15:51

Salut,

Ayant abandonnée l'idée d'un pistolet blowback diabolo semi auto qui n'existe pas...

...je me retourne sur un revolver.

J'ai déjà mon 38T mais celui ci étant avant tout un souvenir, j'aimerais le seconder par un truc du même type.
Et il est chiant a charger. Cherche revolver diabolo avec quelques critères. 1f605

L'idée est de passer mon hiver de tir dans les combles, mais je n'ai que 7.5m, et avec mes pistolets match... c'est juste chiant a cette distance!  Cherche revolver diabolo avec quelques critères. 1f605

Le but est de faire un peu de carton mais surtout de m'amuser a dégommer des petits trucs.

Hors donc je cherche un revolver CO2 avec les critères suivants:

-Le plus puissant possible même si je me doute que plus de 4j sera difficile, néanmoins suffisant.
-Le plus précis possible.
-Double et simple action avec une détente pas trop dure.
-Un barillet qui sort pour le chargement.
-Pas de "fausse balles" mais un chargement directement dans le barillet.
-Hausse réglable dans les deux sens. (une rareté!)
-Un vissage de cartouche sans outil.

Pour l'instant j'ai trouvé le Gamo PR-776 https://www.armurerie-auxerre.com/revolver-gamo-pr-776-calibre-4-5-mm-diabolo.html

Il a pour lui un système de barillet ingénieux et facile a charger, la mire réglable, 8 coups, mais Gamo... on en pense pas que du bien, et le système de capot de la poignée est assez miteux.

D'autres candidats dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
archer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
archer


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 883
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2011

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. EmptyMer 22 Nov 2023, 17:15

Dans la même marque tu as aussi le pr725, assez réaliste, mais je ne l'ai jamais utilisé.
Tu as aussi les Dan Wesson 715 2.5",
le revolver 4'' Winchester,
l'Umarex S&W M29,
l'umarex COLT PYTHON 2,5'',
le Crosman SNR357, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. EmptyMer 22 Nov 2023, 18:26

Re hello Quies ,

Ben , dès que ce sont des révolvers , le double action est toujours duraille .
C'est aussi le principe de faire tourner le barillet qui veut ça ( et donc le réalisme si réplique ) .
Le 629 ( que tu aimes) est mieux que les Dan Wesson , qualité supérieur , j'hésitais entre les deux .
 
Dans ceux que j'ai pu essayé ( ou possédé) , je t'avoue que je retiens le SCHOFIELD diabolo ( tu as le BB's) en précision , mais simple action les Schofield .
En révolver , j'apprécie le tir simple action pour le geste , et pour des petits trucs ( genre les soldats en plastique ) , cela nécessite de viser un minimum après 5m .
Jamais testé le Gamo cité .
Il a l'air bien !!!
Mais ça reste un révolver , façon réplique ( sans licence)...
Pour la puissance , suis toujours un peu"méfiant "
Quand je vois la précision du HW40 à 15m ( ou des HW allemandes à 20m en 7,5 joules) , qui ne sort pas ses 3 joules , je reste et demeure plus que dubitatif sur le lien puissance/précision .
Regarde un Crosman 1377 à 10m, avec 3 pompes seulement . Dans le 1000
De toutes les façons , pour le même article , le canon long ( tu le sais ) sera toujours meilleur que le 3 pouces pour la course du diabolo , le canon strié ou , au moins , demi strié , idem .( Mais tu sais déjà tout cela )

J'irai voir ce Gamo , me semble pas mal du tout pour les critères cités et retenus.
Il me semble bien convenir , mais n'en n'attend pas trop cependant , comparativement à ton Schofield .
Il ne lui met pas la "misère"  Cherche revolver diabolo avec quelques critères. 1f600 

A bientôt
Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. EmptyMer 22 Nov 2023, 19:52

hello
je l'avais déja dit dans un autre sujet ,j'ai été très agréablement surpris par le GAMO PR 776 ,il perce presque proprement les cartons a dix metre ce qui est bien pour un révolver car dans la généralité c'est pas la puissance qui les étouffe.
mais surtout c'est la détente que j'ai bien aimé ,rien a voir avec celle de mon Crossman 357 ou de mon Dan Wesson 715
coté précision c'est très correct aussi de meme que la visée .plusieurs copains en ont acheté au club et d'autres personnes l'ont aussi apprécié
Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. EmptyMer 22 Nov 2023, 20:21

Le monsieur il a dit qu'il ne voulait pas de fausses cartouches Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Wall , ça restraint drastiquement le choix... Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. EmptyMer 22 Nov 2023, 20:24

JéromeMoselle, je ne dirais pas que le dan wesson est moins qualitatif que le 629, il l'est tout autant.

Mais il est moins imposant, c'est ça qui joue dans le ressenti...

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. EmptyMer 22 Nov 2023, 21:50

Hello totolesniper ,

Ben à la base , j'étais justement parti pour le 715 .
Et lors d'une rencontre-copains de tir dans un verger , les proprios ont amené les leurs .
( 3 révolvers au total, dont le 715 en 6 et en 8 pouces).
On a tous été d'accord , même les proprios de Dan Wesson .

Le 629 est mieux fini 
Il a , de surcroit , le mérite de la réplique ( qualitative en plus).
Niveau tir ( pour moi ) , un léger mieux au 629, mais rien d'extraordinaire .
Niveau poignée et consort , pas de jeu sur le SW , du jeu sur les 2 Dan Wesson .
Donc j'ai changé d'avis et j'ai acheté le SW 6,5 pouces
Mais , j'aime beaucoup le 715 néanmoins
A bientôt
Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. EmptyMer 22 Nov 2023, 23:21

Bonjour,
je dirais le S&W 686. En plus de mémoire il est livré avec plusieurs guidons.
Et je conseille l'achat d'un ou deux mini barillets supplémentaires.

JéromeMoselle, Dermot et laoune aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. EmptyJeu 23 Nov 2023, 02:25

https://www.armurerie-lavaux.com/article/revolver-smith-wesson-686-6-bronze-umarex-cal-4-5mm.html
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. EmptyJeu 23 Nov 2023, 08:04

Ah oui, gros client ce 686! Mais pas donné... presque le double du Gamo.

On vient de me proposer un échange avec une de mes annonces pour un PR 776.
L'occasion ferait le larron, mais je retiens le 686 au cas ou.

Merci pour vos retours...  Cherche revolver diabolo avec quelques critères. 1f609

Etonnamment le choix est assez restreint finalement...

En regardant les revues du 686, il y a quelques trucs qui me chiffonnent un peu:

-Le barillet fixe moulé dans le corps.
-Le barillet plastique directement actionné... sur du plastique donc. Sur mon 38T c'est pas mal usé, même si ça fonctionne encore.
-La vis a démonter pour retirer la demi poignée.
-Le prix!

Par contre question puissance, il est pas loin de 5 joules dans les tests. Cherche revolver diabolo avec quelques critères. 1f60e
Sympa pour éclater des trucs, mais a 7.5m dans mon grenier ce n'est pas si important, et ça va claquer les oreilles...

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. EmptyVen 24 Nov 2023, 11:34

Encore un bon point pour le 776, je viens de voir que les chargeurs sont en métal et pas en plastique.

Bref, l'échange est en cours... a suivre... Cherche revolver diabolo avec quelques critères. 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. EmptyVen 24 Nov 2023, 11:40

Le webley mark VI. Mais on ne le trouve plus que chez Pyramydair, aux States, il faut compter les frais de dédouanement mais la livraison est assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 556
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. EmptyVen 24 Nov 2023, 20:07

Bref, l'échange est en cours... a suivre...

@ Quies74 t'inquiètes pas je n'ai qu'une parole, ça part lundi Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Beerchug

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. EmptyVen 24 Nov 2023, 23:04

Sur le 686,
le crosse s'ouvre sans outil pour insérer la cartouche de CO2
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. EmptySam 25 Nov 2023, 22:03

Salut , le 686 est très précis pour un revolver a Co2 , le canon est rayé sur toute la longueur contrairement au DAN & WESSON ou le 626 ou le canon et rayé que sur les 3 premiers cm.

j'ai vu qu'il y en as un sur naturaBuy, un modèle assez rare par contre au vu du numéro de série il est de 2005.... ca commence a faire surtout pour les joints

Pour le prix il est a 220€ il doit être un peu cher car ca fait 2-3 mois qu'il est en vente

https://www.naturabuy.fr/REVOLVER-SMITH-WESSON-586-umarex-8-pouces-noire-brillant-CO2-cal-4-5mm-plombs-diabolo-item-11060366.html

.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. EmptyLun 27 Nov 2023, 08:52

bruno/63 a écrit:
Bref, l'échange est en cours... a suivre...

@ Quies74 t'inquiètes pas je n'ai qu'une parole, ça part lundi Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Beerchug

Merci, c'est moi qui ai merdé en t'envoyant le mauvais chargeur long... Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Wall

Re-échange. Cherche revolver diabolo avec quelques critères. 1f605

J'ai hâte de recevoir le 776... ça va être sympa pour passer l'hiver dans les combles a dégommer des trucs! Cherche revolver diabolo avec quelques critères. 1f607
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 556
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. EmptyLun 27 Nov 2023, 12:34

@ Quies74

J'ai hâte de recevoir le 776... ça va être sympa pour passer l'hiver dans les combles a dégommer des trucs!

Pas les bonbonnes de Génépi et de Mont Corbier quand même smil 85

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. EmptyLun 27 Nov 2023, 12:53

hello
les bonbonnes vides de chèvre des alpes c'est pas mal pour faire du plinking ,après les avoir consommé bien sur  Cherche revolver diabolo avec quelques critères. 0trampol
Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Dscn3133

JéromeMoselle et Roy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. EmptyLun 27 Nov 2023, 13:12

Aaaaah oui! A 10bars si tu la tires pleine...!  Cherche revolver diabolo avec quelques critères. 1f605

...y en a qui ont eu des problèmes:

Le fut de 30l dont le robinet pète et qui traverse la porte de garage...
1m de mousse sur tout l'étage...

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. 1f602

...mais qu'est ce que c'est bon!

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. EmptyLun 27 Nov 2023, 19:01

oui ça s'laisse boire smil 85
Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 556
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. EmptyMar 28 Nov 2023, 17:04

Bon alors bien reçu, comme dans l'annonce, réaliste , lourd vraiment qualitatif, bon pour le deuxième chargeur maintenant que la gueule de bois est passée tout va rentrer dans l'ordre Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Emotico2 smil 85 Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Beerchug Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. EmptyJeu 30 Nov 2023, 08:12

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. 1f602

Oui, a manipuler c'est vraiment sympa ce Beretta.

Le Gamo aussi cela dit. Le barillet est vraiment sympa!
Il est assez précis mais la détente est un peu dure. Il m'a fallut un peu de temps pour apprivoiser la bête mais au bout de quelques chargeurs les cartouches de CO2 volaient bien a 7.5m.

L'autonomie est très bonne aussi, 10 chargeurs soit 80 coups.

Par contre au bout d'une quinzaine de chargeurs, Gamo oblige, le canon a prit du jeu...
Le flingue est pourtant parfaitement neuf comme Bruno me l'avait annoncé, et j'avais testé la rigidité du canon au déballage: il était parfaitement fixe!
Et celui ci étant goupillé, pas moyen de le resserrer, je vais devoir caller.

Au final ça fera le job pour le plinking ou il est vraiment fun.

Mais je comprends mieux pourquoi mon 38T est aussi réputé. Franchement il tire mieux.

Je me rends compte par la même que dans les répliques point de salut!  
La qualité et la précision n'existent tout simplement plus...

Le CP2 va reprendre du service avec le point rouge... et le PR776 pour le fun.

Je l'aime bien quand même. Il est facile a charger, très fun a manipuler, et tire pas si mal.
Je ne regrette rien si ce n'est qu'une fois de plus Gamo ne failli pas a sa réputation...

bruno/63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. EmptyJeu 30 Nov 2023, 11:57

hello Vincent
étonnant que tu trouves la détente dure ,moi elle ne m'a pas choqué plus que ça ,je la trouve plus souple que celle de mon Crossman 357 .on a refait quelques cartons pas plus tard que samedi dernier au club avec le PR776 et toujours ce meme plaisir de pouvoir tirer avec un révolver ,du coup on peut meme l'utiliser sur la cible vitesse olympique en tir double action
Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. EmptyJeu 30 Nov 2023, 13:21

Disons qu'elle est plus dure que sur mon 38T...
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 556
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. EmptyJeu 30 Nov 2023, 14:12

@ Quies74 : https://www.youtube.com/watch?v=S_N0GryZs-A&ab_channel=T%26CElectro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche revolver diabolo avec quelques critères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2
» Revolver Dan Wesson 8" Chromé 4,5 mm plomb diabolo "LE RETOUR"
» Quelques questions (revolver,crosman 1377, hw 40 ...)
» Débutant cherche THE revolver...
» Fx maverick power kit - utilisation avec diabolo et pas les slugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: