Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !

Aller en bas 
+8
pistonressort
JéromeMoselle
jlalexie
varadero91
Quies74
Olive31Fusion
Emiliano
quinoche
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty11.04.24 19:13

Et voilà, elle est arrivée !
Commandée dimanche Chez Armeria Merino où elle était à prix canon (Je reviendrai là-dessus dans un autre post car les conditions de livraison sont honteuses).

Très belle surprise à l'ouverture du carton. La carabine est magnifique !
Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Img20229
Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Img20230
Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Img20231

Le rendu des photos n'est pas exacte, la couleur réelle est plus claire et plus oranger.

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Img20232
Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Img20234
Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Img20233

Quelle différence avec la TG1... Tout respire la qualité.
Pas de bruit de pièces qui bougent, toucher du bois très doux.

Quelques photos en extérieur avec la lunette :

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Img20236
Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Img20235
Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Img20237

J'ai essayé de faire le point un peu mieux, la couleur est plus juste. Elle est encore un poil plus claire en vrai.

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Img20238
Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Img20239
Quelle qualité ressentie !


Dernière édition par quinoche le 02.05.24 22:15, édité 1 fois

JéromeMoselle, varadero91, jeanmichel, Emiliano et Johannes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emiliano
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Emiliano


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Rat
Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : Au jardin, derrière
Date d'inscription : 05/06/2023

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty11.04.24 19:18

Hola quinoche,

Merci pour les photos, elle est vraiment magnifique ! Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Love



Hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsZQpxk-7rubrek9H7-2ng
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty11.04.24 19:35

Merci Emiliano.

Mes premières impressions après quelques plombs. J'affinerai au fur et à mesure des jours suivants.

Après une dizaine de tirs pour régler vite fait la lunette, voici mon premier carton sans particulièrement m'appliquer :
Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Img20240

Incroyable ! 15 plombs dans un si petit espace  Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! 1f600

Alors que j'avais de plus en plus de mal à faire  quelque chose de correct avec la TG1 (j'en reparlerai dans le post que je lui ai consacré parce que c'est devenu un vrai arrosoir et je ne comprends pas pourquoi), là, tout semble simple.

La détente est incroyable. Je n'ai pas toucher aux réglages d'origine. Je verrai plus tard si il y a lieu de le faire. Mais quelle douceur !
Le bruit est plus contenu et "onctueux" que la TG1, la carabine bouge beaucoup moins et reste centrée sur la cible après le tir.
J'ai l'impression que cela tire beaucoup plus fort que la TG1 mais que tout est plus feutré.

D'ailleurs, ce n'est pas qu'une impression, ça tape vraiment très fort :
Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Img20241

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emiliano
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Emiliano


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Rat
Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : Au jardin, derrière
Date d'inscription : 05/06/2023

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty11.04.24 19:44

Sûr que ça tape plus fort, elle est donnée pour 275 m/s avec des plombs classiques en 5,5 mm.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsZQpxk-7rubrek9H7-2ng
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty11.04.24 20:39

Impossible que tu fusses déçu !
C'est une verzion GP ou ressort?
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty11.04.24 20:39

GP
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty11.04.24 20:42

Il ne te reste plus qu'à mettre ta signature à jour  :-D
edit: Tu l'as fait entre temps
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty11.04.24 20:43

c'est fait Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! 1f600
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty11.04.24 20:44

Tu as une fusion aussi (vu le pseudo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty11.04.24 20:48

C'est la première carabine que j'ai achetée  quand elle est sortie en 2012.
Depuis je suis monté en gamme et passé au PCP.
Je l'ai vendue pour financer un autre achat il y a bien longtemps mais en suivant ton post, j'ai envie d'en racheter une...
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty11.04.24 20:53

Je vais essayé de mettre mon ressenti au fur et à mesure mais pour l'instant, je ne suis pas très objectif tellement elle me plait. Je n'ai pas de encore recul et de points de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty12.04.24 7:39

Elle est effectivement magnifique! Un très bon rapport qualité prix manifestement!

Je pense que tu peux faire un bien meilleur groupement avec de meilleurs plombs comme des H&N Baracuda qui semblent faire l'unanimité sur les brake barrel et autres leviers.

Par contre ça ne claque pas trop sans silencieux? (au pire il doit être possible d'en adapter un...)

Pour comparaison, 5 plombs a 20m avec la Weihrauch HW97, souvent citée comme référence:

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Img_2465

Tu ne devrais pas en être loin avec des meilleurs plombs (Baracuda sur ce carton) et l'habitude.
La j'étais vraiment au maxi pour tester la précision: appuis avant arrière, tir entre deux pulsations cardiaques, concentration maximum, plombs triés visuellement... la totale!

C'est un test important a faire pour bien se rendre compte de la qualité de tir du truc.
Après on connait les possibilités, et si ce n'est pas aussi groupé, c'est le bonhomme qui déconne.

Un bien bel achat que tu as fait la!
Je ne serais pas surpris que tes rêves de HW s'envolent. Il y a fort a parier que tu n'y auras pas grand chose a gagner.
A voir sur le long terme cependant, mais Cometa semble avoir bien amélioré sa production.
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty12.04.24 8:10

J'ai effectivement acheté des barracuda. mais j'essaie de passer tous les Solognac. J'ai lu sur plusieurs sites qu'il fallait roder le canon en tirant toujours les mêmes plombs.

Le bruit est vraiment très doux et moins fort que la TG1 (mon seul point de comparaison). Je pense que c'est le piston qui tape moins en fin de course, vu que les plombs que j'utilise sont de 0.95 en 5,5 pour l'instant.
Ca change des 0.53 des HN match !
Pour l'instant, je tire toujours depuis l'intérieur de mon séjour. et avec la Cometa, le bruit est quasi inaudible depuis l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty12.04.24 8:13

La seule chose qui "regresse", c'est le break barrel qui est un peu plus musclé.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty12.04.24 9:16

Très belle carabine et très beaux cartons à venir Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Jump_fir

Bons tirs Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Beerchug

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty12.04.24 12:04

varadero91 a écrit:


Bons tirs Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Beerchug
Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! 1f37b
On essaie :
Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Img20243

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty12.04.24 12:18

Quies74 a écrit:


Pour comparaison, 5 plombs a 20m avec la Weihrauch HW97, souvent citée comme référence:

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Img_2465
Quel Carton !

Quies74 a écrit:

La j'étais vraiment au maxi pour tester la précision: appuis avant arrière, tir entre deux pulsations cardiaques, concentration maximum, plombs triés visuellement... la totale!

Je n'en suis encore pas là


Quies74 a écrit:


Il y a fort a parier que tu n'y auras pas grand chose a gagner.

Je mesure combien cette phrase a du te couter smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty12.04.24 13:58

J'en conviens!  Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! 1f605

En plus elle est bien plus belle! Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Bigun2 Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! 1f605

Mais tu n'es déjà plus très loin de mon carton je vois! C'est déjà très très bon!

...après tu ne pourras jamais l'égaler! Je suis en 4.5mm!  Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! 1f602

Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 856
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty12.04.24 15:58

Elle est effectivement magnifique.
Je me posais la question de l'énergie.
Si on a 275 m/s avec un plomb de 0.95 g, cela fait sauf erreur 35 J !
As tu mesuré la vitesse ?
Pour respecter la législation espagnole (24 j), les 275 m/s seraient atteints avec un plomb de 0.65 g.
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty12.04.24 17:45

Je testerai demain mais je n'ai que l'appli Chrono Connect. Je ne sais pas si c'est très fiable car ça me donne 21,3 joules pour la TG1 qui est sensée en faire moins de 20.
Le Cometa doit être à 20 joules aussi mais sur armeria merino, il n'y a pas la puissance. La vitesse donnée est de 275m/s pour la Cometa, et 280m/s pour la TG1.
Donc je pense que c'est une 20 joules
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty12.04.24 19:11

Ce sont sans doute les vitesses en 4,5mm.
Revenir en haut Aller en bas
Emiliano
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Emiliano


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Rat
Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : Au jardin, derrière
Date d'inscription : 05/06/2023

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty12.04.24 19:39

Hola,

Non, ce sont bien les vitesses en 5,5 mm.
Sinon quinoche, l'application Chrono Connect fonctionne pas mal. Sûrement pas aussi précise qu'un chronographe mais les valeurs mesurées pour mes différentes armes n'étaient pas déconnantes.
Le seul problème rencontré était un problème de hardware : le micro de mon téléphone qui avait du mal à capter les sons.


Hasta luego

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsZQpxk-7rubrek9H7-2ng
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty12.04.24 19:49

Ben je ferai un test demain avec.
Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty12.04.24 22:41

Salut à tous ,

Ah la la , les Cometa 400
Ça me rappelle un débat sur la comparaison avec les HW , Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Love

En tout cas , bel achat quinoche !
J'aime vraiment le soin apporté au bois chez Cometa ( sur les séries 400 surtout )

A plus
Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty12.04.24 23:30

Merci
Oui le bois est du noyer et c'est très beau. Les photos ne lui rendent pas hommage. Elle est un peu plus claire en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !   Choix Cometa Fusion - Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cometa Fusion Premier Star GP.... Mon nouveau jouet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR
» cometa fusion star ou black
» Cométa fusion premier star qui ne charge plus...
» Probléme Cometa Fusion Premier Star neuve et déjà HS ...
» COMETA FUSION PREMIER STAR SNIPER puissance réel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: