Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cométa fusion premier star qui ne charge plus...

Aller en bas 
+6
jipegal
Poussin
casecaillou
varadero91
wovokaa
Renaud
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Renaud


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 07/11/2021

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... EmptyDim 7 Nov 2021 - 21:36

Bonjour à tous,

Un amis m'a fait don de sa Cométa fusion premier star.
Le soucis c'est qu'elle ne charge plus. Une fois le canon cassé et que la "tringle" arrive en butée, rien n'accroche.
Cette carabine a été démontée et remontée plusieurs fois par son ancien propriétaire et d'après lui il semblerait qu'il ai perdue... un ressort. Celui faisant partie du système qui agit sur la sensibilité de la détente. Peut-être est ce la cause du problème.
Les armuriers du coin ne veulent pas y toucher et moi je n'arrive pas à trouver un fournisseur Cométa Bref, suis comme qui dirait sans solutions...

Grandement besoin de vos services 🙂😉.

phil.be aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Re: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... EmptyLun 8 Nov 2021 - 0:19

Salut,
si cela peut t'être utile, voici l'éclaté de la Fusion :
https://www.cometaairgun.com/archivos-web/despieces/en/fusion-series-explode-view.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Renaud


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 07/11/2021

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Re: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... EmptyLun 8 Nov 2021 - 16:31

Merci. Oui ça pourra tjs me servir.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Re: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... EmptyLun 8 Nov 2021 - 16:51

Très jolie carabine qui peut se vanter d'avoir donné des sueurs nocturnes à ma CB ;)


Sur la base du schémas et selon ton descriptif, je pense au 000457. Si c'est lui, tu ne devrais pas trop
avoir de mal à en trouver un qui fera le job (stylo bic, ...)

De toute façon un démontage s'impose. Je te laisse le soin de chercher sur la toile, tu devrais trouver
un tuto ou un minimum d'info pour le faire en sécurité.

J'ai l'impression que le bloc détente est démontable sans démonter complètement. Ce serait un +.
Ceci dit, le précédent proprio n'a peut-être pas que "merdé" à ce niveau. Perso je lui ferais un démontage
complet avec graissage kivabien et tout et tout ...

Bon courage


PS : j'aime bien les photos de carabines comme la tienne. On en voit pas assez souvent ... popcorn

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Renaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Renaud


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 07/11/2021

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Re: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... EmptyLun 8 Nov 2021 - 18:43

Salut,
En fait l'ancien proprio est un amis. Il l'a démonté des dizaines de fois. Et sait précisément de quel ressort il s'agit ... sur le schémas c'est le 000449.
C'est en la démontant pour voir d'où venait le problème que ns avons constaté que ce ressort était manquant. Il était un peu gêné car il est sur et certains que c'est lui qui l'a perdue lors dun précédant démontage.
D'ailleurs il a changé le ressort pour lui donner un coup de boost. Dire ici quelle puissance elle développe maintenant serait indécent 🙂. Le recul et le bruit parle pour elle. Bref, je cherche ce ressort depuis plusieurs jours 😔.
Je mettrai bientôt des photos, car oui elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh
Régulier
Régulier
Davidbzh


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : Bretagne(29) Finistère sud
Date d'inscription : 13/02/2015

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Re: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... EmptyMar 9 Nov 2021 - 6:07

Salut,

Effectivement les pièces Cometa ne sont pas toujours faciles a trouver, mais à force de fouiner, j'ai fini par trouver mon bonheur sur un site espagnol quand j'ai besoin de pièces pour la mienne ;) .

Par contre ils ne livrent que par transporteur donc frais de port assez élevés, 21€ . Il faut en profiter pour commander quelques trucs à coté pour "amortir" les frais de port. (genre joints divers que tu auras surement besoin pour l'entretien (par ex, jt piston, jt canon) , différentes vis qui peuvent s'abimer lors des maintenances, ou autres choses, c'est a toi de voir, il y a de quoi trouver son bonheur... ), mais ils ont presque tout, pratiquement de quoi réassembler une cara en kit complet^^

voici le lien pour ton ressort, qui ne coute que quelques centimes !

https://www.adeportes.es/por-referencia/3582-muelle-enganche-disparador.html

j'ai commandé quelques pièces récemment chez eux, commande reçue en quelques jours.

Jusqu'à présent c'est le site que j'ai trouvé le plus fourni en pièces détachées Cometa, et à très bons tarifs.

Je possède la même que toi mais en version gas-ram depuis plus de 6 ans, c'est une très belle machine et très agréable a utiliser, elle se fait rare dans nos contrées, ça vaut le coup de la remettre en état thumleft  .

Pour plus de détails sur le boitier de détente voir là :

https://www.tapatalk.com/groups/yellow/cometa-fusion-trigger-service-t158348.html

Ou ici en vidéo (détente Fenix mais identique, mécanique commune à la fusion)

https://www.youtube.com/watch?v=BESEfIkFLEU

Salutations Cometistes ! Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh
Régulier
Régulier
Davidbzh


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : Bretagne(29) Finistère sud
Date d'inscription : 13/02/2015

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Re: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... EmptyMar 9 Nov 2021 - 6:32

varadero91 a écrit:
PS : j'aime bien les photos de carabines comme la tienne. On en voit pas assez souvent ...  popcorn

Tellement d'accord !! thumleft

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Renaud


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 07/11/2021

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Re: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... EmptyMer 10 Nov 2021 - 11:18

Top top top. Mille mercis Davidbzh. Incroyable, y a tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh
Régulier
Régulier
Davidbzh


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : Bretagne(29) Finistère sud
Date d'inscription : 13/02/2015

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Re: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... EmptyMer 10 Nov 2021 - 18:21

De rien Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Smilejap , au plaisir de t'aider à réparer cette belle !

Je sais juste à quel point c'est galère de trouver certaines pièces pour y avoir été confronté personnellement^^.
Je te conseille de garder précieusement ce site dans tes favoris, il te sera peut-être utile ultérieurement.
Il y a d'autres sites où on trouve des pièces Cometa, en général en Espagne, un peu en UK, mais celui-ci est le seul où j'ai pu trouver autant de références disponibles et au tarif peu élevé.
On trouve aussi beaucoup de résultats de recherche sur des sites Brésiliens, mais ils ne proposent pas la vente et l'expédition vers l'Europe pour ceux où j'ai trouvé des choses intéressantes, de toutes façons les frais de port seraient probablement prohibitifs...^^

Il est possible de remonter ce ressort en enlevant juste un axe, mais il faut avoir déposé le bloc détente pour y accéder.
Regardez bien les tutos images et vidéo que je t'ai mis avec ton pote pour remonter le groupe détente correctement.
D'ailleurs sur le tuto images, il y une photo qui montre l'attention qu'il faut porter à la position de ce ressort.

Si il n'y avait pas le pays entier à traverser en diagonale pour te rejoindre, je serais venu volontiers t'aider à réparer ta carabine, mais là je crois que ça va faire un peu loin juste pour remettre un ressort à sa place... smil 85

Bon courage et bonne réparation, et mets nous des photos quand tu pourras ! thumright
Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Renaud


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 07/11/2021

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Re: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... EmptyDim 14 Nov 2021 - 10:37

Ah ah, oui, ça risque de faire un peu loin juste pour un ressort. Je pense pouvoir m'en sortir.
Je passe commande la semaine prochaine. Là j'attend avec impatience la lunette que doit me faire parvenir mon pote. (je n'ose pas trop lui mettre la pression mais je crève d'envie de la monter sur la Cométa :)).
Il s'agirait d'une UTG Mildot 3-12x44. Il semblerait que ce soit pas mal... mais ton avis est le bien venue Cométa fusion premier star qui ne charge plus... 1f600

Je posterais ailleurs, mais je vais bientôt récupérer ma Diana 45 qui est stockée chez un pote (un autre lol) depuis plus de 15 ans. Celle de mon enfance. Je l'ai eu eu à l'age de 12 ans.
Là, il y aura un gros chantier, car dans un sale état...
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh
Régulier
Régulier
Davidbzh


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : Bretagne(29) Finistère sud
Date d'inscription : 13/02/2015

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Re: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... EmptyDim 14 Nov 2021 - 18:13

Salut,

La UTG devrait être très bien, j'espère qu'elle arrive avec son montage monobloc indispensable, qu'il te faudra monter et serrer correctement + vis anti recul bien positionnée dans un des logements du rail.
C'est un "détail" très important, surtout si comme tu dis elle a été boostée, pour éviter de forts désagréments avec la lunette ! ;)

Pense aussi que si elle est vraiment puissante (20j ou +), l'usage de plombs adaptés suffisamment lourds est impératif ! le bon exemple serait des plombs JSB ou Cometa (c'est les mêmes) Exact Heavy 0,67g en 4.52.
En plus d'être très bien adaptés balistiquement parlant, ils permettront "d'amortir" correctement le choc du piston et d'avoir une vitesse cohérente à la puissance fournie.
Car si comme tu dis la puissance a été augmentée, tirer des plombs trop légers reviendra presque à tirer à vide et ce sera destructeur pour la mécanique et la lunette, surtout avec une version à ressort qui risque de plus de générer des vibrations néfastes...

Enfin, tu verras tout ça à l'usage quand elle sera fonctionnelle. ;)
Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Beerchug

casecaillou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Renaud


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 07/11/2021

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Re: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... EmptyDim 14 Nov 2021 - 18:49

Yep,

Absolument d'accord av toi. Mon amis m'avais déjà informé sur le fait qu'il fallait tirer des plombs plutôt lourd... en revanche il ne m'avait pas dit pourquoi. Merci pour le complément d'info donc.
Il m'a fortement conseillé les JSB Exact mod Jumbo. Il m'a dit que s'était av ces munitions qu'il avait obtenu les meilleurs résultats.
Ok pour la fixation monobloc et la vis anti recul. J'ajouterais ça a mon panier...

Merci encore pour tout ces conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Re: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... EmptyDim 14 Nov 2021 - 19:00

Salut Renaud,
pour les plombs en 4.5, comme écrit plus haut, les mieux sont certainement les JSB ou Cometa exact heavy.
J'ai testé les exact jumbo dans une 20 joules : moins bons, à mon avis adaptés à des PCP ou carabines plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Renaud


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 07/11/2021

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Re: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... EmptyDim 14 Nov 2021 - 19:08

Coucou Casecaillou,

Elle a été boosté à 50j (avec tout le kit en rapport). Je sais ce n'est pas raisonnable et j'imagine que les puristes que vous etes vont sauté au plafond Cométa fusion premier star qui ne charge plus... 1f600.
Certainement pour cette raison là qu'il m'a conseillé ces plombs...

Testé et approuvé au chroni machin truc....
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh
Régulier
Régulier
Davidbzh


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : Bretagne(29) Finistère sud
Date d'inscription : 13/02/2015

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Re: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... EmptyDim 14 Nov 2021 - 21:51

C'est une 4,5 , ou une 5,5 ?

De rien pour les conseils ;)


Dernière édition par Davidbzh le Lun 15 Nov 2021 - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Re: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... EmptyDim 14 Nov 2021 - 23:57

50 joules ? Mesuré avec quoi? Quels plombs? Quel ressort ou vérin ?
Si tes mesures sont exactes, ce qui me parait plus qu'improbable, et même avec moins :
-explosion de lunette.
-explosion de la carabine d'ici peu.
Il existait d'origine des ressorts 28 joules...
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh
Régulier
Régulier
Davidbzh


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : Bretagne(29) Finistère sud
Date d'inscription : 13/02/2015

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Re: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... EmptyLun 15 Nov 2021 - 4:24

Je rejoins Casecaillou dans son commentaire...

Je pense qu'il doit y avoir une grosse erreur pour les 50 joules^^, moi aussi je trouve ça plus qu'improbable... il y a du y avoir un problème lors de la lecture du chrony et / ou lors du calcul de la puissance.
Parce que 50 joules avec une piston-ressort... Rolling Eyes

Avec beaucoup d'humour je dirais qu'il va falloir penser a renforcer le canon pour ne pas le tordre durant l'armement, car je n'ose pas imaginer la force qu'il faudrait exercer pour comprimer un tel ressort, et je vois mal le levier d'armement entre le canon et le piston resister a cet effort ! Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Lollollo

Je serais curieux de savoir quel kit ressort, s'il existe, permet d'atteindre une telle puissance.

Sans vouloir manquer de respect a personne, je doute de la véracité des performances annoncées par ton ami, sans qu'il n'y ait les problèmes évidents évoqués par Casecaillou. Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Renaud


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 07/11/2021

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Re: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... EmptyLun 15 Nov 2021 - 11:40

Davidbzh et Casecaillou,

Je n'ai pas vraiment de réponse. Je n'ai fait que répéter bêtement ce que m'a dit mon ami.
Peut être ai je mal compris...
Je sais simplement qu'il a acheté cette carabine avec un ressort d'origine de 16j et qu'il a commandé le ressort export à part.
Je vais lui demander un peu plus d'info. Cela m'intéresse de savoir. Ce qui est certain c'est qu'elle commence a avoir quelques années, et elle fonctionne parfaitement.
Oui David, il s'agit bien d'une 4,5 mm.

Je l'ai eu au tel. Il me dis qu'il va essayé de retrouver la commande. Au pire j'irais la faire tester dans un club de tire.... Enfin, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Re: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... EmptyLun 15 Nov 2021 - 12:10

Bonjour
Avec des jsb heavy de 0.67 g , il faudrait un vitesse de +_ 400m/s au chrony pour 50 joules. Ça me semble impossible

Renaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh
Régulier
Régulier
Davidbzh


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : Bretagne(29) Finistère sud
Date d'inscription : 13/02/2015

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Re: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... EmptyMar 16 Nov 2021 - 4:20

Désolé pour les commentaires qui t'ont peut-être mis un peu mal à l'aise, ce n'est pas le but, tout est dit avec humour bien sûr Cométa fusion premier star qui ne charge plus... 1f609.
Parce là c'est un peu comme si tu nous avais parlé d'une mobylette kitée de notre jeunesse, qui roulerait à 400 km/h... ce serait peu crédible et probablement dangereux à piloter ! Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Lollollo

Le but est de pouvoir te donner les meilleures informations pour cette carabine, il nous faut donc connaitre quelques paramètres sur celle-ci qui a été modifiée, afin de te transmettre les conseils les mieux adaptés.
Si ton ami ne retrouve pas sa commande, ça serait bien qu'il se souvienne au moins de la marque du kit ressort par exemple, ce qui permettrait de se faire une idée du modèle possiblement équipé dessus et déjà d'estimer environ la puissance approximative de la bête^^.

Si tu peux faire un passage au chrony, c'est le top, en connaissant le modèle et / ou la masse exacte des plombs lors de la mesure, ça permet de déterminer avec précision la puissance réelle de l'arme.
Mais ce n'est pas indispensable pour pouvoir te donner une info correcte sur les plombs à utiliser, une approximation estimée par rapport au modèle du kit ressort permettra déjà de te guider à peu près, normalement Cométa fusion premier star qui ne charge plus... 1f609.

Je te souhaite d'arriver à obtenir les infos avec ton ami, et de réussir à réparer cette belle carabine au plus vite, pour que tu puisses en profiter pleinement lorsqu'elle sera remise en fonctionnement thumright .

Et n'oublie pas de nous la montrer en photo !
Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Beerchug

monstro90 et casecaillou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Renaud


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 07/11/2021

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Re: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... EmptyMar 16 Nov 2021 - 11:43

Pas le moindre soucis David.
Je sais comment cela se passe sur les forum... ça peut etre un peu frontal parfois ...
Et puis en balançant un truc comme ça je me doutais que ça allait réagir Cométa fusion premier star qui ne charge plus... 1f600.

De toute façon j'obtiendrais ces infos d'une manière ou d'une autre. Pour la bonne et simple raison que cela m'intéresse vraiment de savoir ce que j'ai exactement dans les mains.
Ce qui est certain c'est que des les premiers tirs (oui j'ai eu la chance de pouvoir tirer quelques plombs avant que le barzing ne fonctionne plus) j'ai été marqué par le bruit et le recul de la carabine. Une sensation de puissance vraiment impressionnante.

Pour les photos, je vais m'y mettre rapidement. Je voulais attendre un peu histoire d'avoir une lunette dessus mais bon... en attendant ce sera sans...

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... 1f609 Cométa fusion premier star qui ne charge plus... 1f609

casecaillou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Renaud


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 07/11/2021

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Re: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... EmptyMar 16 Nov 2021 - 14:59

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Comzot10
Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Comzot11

Davidbzh, Ook et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Renaud


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 07/11/2021

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Re: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... EmptyMar 16 Nov 2021 - 14:59

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Comzot12
Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Comzot13

Davidbzh et Ook aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Renaud


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 07/11/2021

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Re: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... EmptyMar 16 Nov 2021 - 15:00

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Comzot15
Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Comzot14

Davidbzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Renaud


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 07/11/2021

Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Re: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... EmptyMar 16 Nov 2021 - 15:02

Voilà,

Bon pour la lunette... c'est du provisoire hein. Acheté 15 euros chez décat machin truc en attendant de récupérer la vraie... Cométa fusion premier star qui ne charge plus... 1f600.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty
MessageSujet: Re: Cométa fusion premier star qui ne charge plus...   Cométa fusion premier star qui ne charge plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cométa fusion premier star qui ne charge plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR
» cometa fusion premier star
» cometa fusion star : quel calibre
» COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT
» Probléme Cometa Fusion Premier Star neuve et déjà HS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: