Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ma future cara

Aller en bas 
+10
NOUNOURS
simca
lencouet
Emiliano
magoryn
100plomb
hips
Grigorie Zaïtsev
Quies74
varadero91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 756
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Ma future cara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 19:03

Quies74 a écrit:
Attention au joint d'entrée du canon lors du changement. Il est nécessaire a l'étanchéité, mais aussi au bon passage des plombs au chargement.

Pour avoir eu le CP2 quelques temps entre les mains, je me souviens aussi d'un mauvais ébavurage côté chargement qui gênait l'entrée du plomb et forcément, pouvait causer sa déformation. Un petit coup de lime ronde "queue de rat" ou d'ébavureur et ça allait mieux (avec lubification suffisante évidemment) 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Ma future cara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:32

Alors je vais éviter de jouer avec une lime hein 😅
J'utiliserai de ma bombe une fois où deux le temps de m'acheter le tube de graisse, c'est pas grave je pense tant que ce n'est pas récurrent !

Merci pour tous vos conseils, ce forum est une mine d'or, il faut juste creuser et en déterrer les sujets de temps en temps 🤣
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 756
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Ma future cara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:45

Gerp a écrit:
Alors je vais éviter de jouer avec une lime hein 😅
J'utiliserai de ma bombe une fois où deux le temps de m'acheter le tube de graisse, c'est pas grave je pense tant que ce n'est pas récurrent !

Merci pour tous vos conseils, ce forum est une mine d'or, il faut juste creuser et en déterrer les sujets de temps en temps 🤣

Je parlais pas de la grosse lime qui rabote à chaque passage mais des limes de précision de 3mm d'épaisseur, juste pour casser les dépouilles d'usinages qui auraient pu rester si toutefois ils n'ont pas amélioré la finition depuis. Ou bien en douceur, une meule Dremel que tu fais rouler entre tes doigts  sur les bords de l’orifice (je parle toujours du CP2!!! 😅)
https://voleda.fr/92239-large_default/dremel-meule-a-rectifier-conique-en-oxyde-d-aluminium-95mm-lot-de-3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Ma future cara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:49

Ah oui un embout de dremel !
Revenir en haut Aller en bas
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Ma future cara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2024 - 0:25

Nous y voilà, la fiesta avec les copains d'école est passée, autant vous dire qu'ils n'ont pas bouder leur plaisir et la CP2, que dire d'autre mis à part "quel plaisir" mais cette cara est vraiment trop FUN !!!
Et super simple à gérer pour mon grand qui à très vite compris comment s'en servir tout seul, le système de barillet est top, c'est juste que 2 ça va trop vite, je vais en racheter d'autres pour pouvoir tirer sans recharger toutes les 2 min 😅
On sent aussi que le CO2 ça part vite mais heureusement, j'ai trouvé sur LBC un gars qui m'a vendu 73 cartouches umarex pour 25€, soit 32€ livrées !

Bref que du bonheur, des gosses ravis, et une des mamans m'a même demandé si je voulais bien ramener tout ça pour la kermesse de l'école !
Ils l'ont déjà fait quelques années plus tôt et un papa avait ramené des cara et des cibles.
Pour l'occasion je prendrai une cara bas de gamme et des plombs style powair, ça devrait suffire.

Sinon avec les ballons nous avons tiré à 3/4 mètres.

J'ai vu sur NB des cometa 200 autour des 60 balles, on verra bien j'ai jusqu'au mois de juin.

Voici le lien de la fabrication de mon caisson.
Merci encore à tous pour vos conseils et je ne regrette vraiment pas cette CP2.

https://www.forum-airguns.com/t92743-fabrication-caisson-fete-foraine#1406155
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Ma future cara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2024 - 7:57

On te l'avais bien dit ! Le kit "James Bond" ! Ma future cara  - Page 4 1f602

Les deux chargeurs ont un avantage: la cartouche peut se réchauffer un peu le temps de les recharger.
Ca stabilise un peu plus la performance si on enchaine les tirs rapidement.

Gerp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Ma future cara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2024 - 8:14

Content que cela se soit bien passé. On t'avait bien dit que ce cp2, c'était une belle affaire!
Pour le CO2, Schneider vend des packs de 100/250, voire 500. Pour les gros packs, destockage-games est aussi intéressant...

Gerp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 756
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Ma future cara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2024 - 8:56

Côté autonomie tu as ce genre de capsules rechargeables (a voir combien il en faut pour amortir les jetables dans le temps)
https://fr.aliexpress.com/item/1005005366304621.html?spm=a2g0o.productlist.main.1.7793chuJchuJbC&algo_pvid=f6f65ccf-f286-4f43-8ffb-736f41d42829&algo_exp_id=f6f65ccf-f286-4f43-8ffb-736f41d42829-0&pdp_npi=4%40dis%21EUR%2133.67%214.60%21%21%21257.80%2135.23%21%40211b801917107483009713057e881c%2112000033015216355%21sea%21FR%210%21AB&curPageLogUid=u8YJash0uvB5&utparam-url=scene%3Asearch%7Cquery_from%3A

Ou bien ce genre de capsule avec embout sortant pour te brancher en direct sur une bouteille.
Je crois avoir vu des posts d'utilisateurs l'ayant fait sur ce forum..
https://fr.aliexpress.com/item/1005003160875286.html?spm=a2g0o.productlist.main.71.576fwQ1dwQ1dOi&algo_pvid=1facf5d3-c9f6-4dba-9244-b3b5e0c9dccf&algo_exp_id=1facf5d3-c9f6-4dba-9244-b3b5e0c9dccf-35&pdp_npi=4%40dis%21EUR%2117.30%2110.46%21%21%2118.40%2111.13%21%40211b801917107484505466597e881c%2112000024423384000%21sea%21FR%210%21AB&curPageLogUid=cLaTUx6vIKIw&utparam-url=scene%3Asearch%7Cquery_from%3A#nav-review
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Ma future cara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2024 - 9:13

Salut YoukiSuperstar !
Je ne comprend pas comment fonctionne tes cartouches rechargeable !
Plusieurs problèmes.
Pour le lien 1:
Si tu rempli une cartouche type 12 grammes avec de l'air avec un compresseur à 60 / 70 bars et bien tu n'as que 1 ou 2 tirs avant que la capsule soit vide !
Pour le lien 2: comment tu raccorde ta cartouche à une source externe. Tu perces la couve d'origine pour faire sortir ton forster ... mais si ta cuve est percé tout l'air sort !

Je ne suis pas convaincu par tes liens. C'est pas la chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 756
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Ma future cara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2024 - 10:03

Grigorie Zaïtsev a écrit:
Salut YoukiSuperstar !
Je ne comprend pas comment fonctionne tes cartouches rechargeable !
Plusieurs problèmes.
Pour le lien 1:
Si tu rempli une cartouche type 12 grammes avec de l'air avec un compresseur à 60 / 70 bars et bien tu n'as que 1 ou 2 tirs avant que la capsule soit vide !
Pour le lien 2: comment tu raccorde ta cartouche à une source externe. Tu perces la couve d'origine pour faire sortir ton forster ... mais si ta cuve est percé tout l'air sort !

Je ne suis pas convaincu par tes liens. C'est pas la chose à faire !

Pour la 1ère capsule j'avais cru lire 200bar dans un commentaire mais possible que ça ne supporte pas tant..
Pour le deuxième, j'ai retrouvé le montage que j'avais en tête et effectivement, à moins de faire un bouchon percé pour bloquer le raccord ayant la forme de capsule, ce n'est pas le modèle que j'avais vu.
Je viens de retrouver le post de ce qui avait été fait 👍🏻
https://www.forum-airguns.com/t84284-cp2-du-co2-au-pcp-conversion

Et l'appareil en détail:
https://www.forum-airguns.com/t80419-artemis-cp2-mode-hpa

J'espère qu'aucune commande n'a été passée! 😅
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Ma future cara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2024 - 10:42

La 1er solution est impossible, si tu met 200 bars dans ta capsule et dans ton CP2, il ne va pas fonctionner longtemps.
Il est prévu pour 60 à 70 bars ... à 200 bars tu prends des risques pour ton arme et pour toi aussi je pense !
... et tu n'aura de l'énergie que pour un seul tir !
... dans une capsule 12g de Co² liquide, tu as un volume de gaz énorme !... un volume incommensurable par rapport avec 2 cl d'air comprimé à 70 ou même 100 bars.

La deuxième solution n'est pas possible non plus à moins faire comme sur ton lien, mais t'as vu l'usine à gaz que c'est  ... pffffff !
C'est cool à titre d’expérimentation pour quelqu'un qui cherche à faire un truc 100% custom ... mais c'est un custom qui n'est pas à la porté de tous le monde !
Faut être bon bricoleur et avoir de bonne notion en customisation d'arme... je ne conseil pas !
... surtout pour aller à la fête de l'école où si ça se met à déconner t'as plus qu'a expliquer aux gamins que la fête est fini ! Non, CP2 = 12g CO² !


Il y a, à mon sens, bien plus simple pour se débarrasser des capsules CO2, c'est de prendre le CP2 version PCP: le Artémis PR900 tout simplement !
Pour 204 euros tu as un CP2 PCP ... pourquoi, se prendre la tête !
Voici un lien: Artémis PR900

Ma future cara  - Page 4 -pcp-a10

Avec le PR900 on revient sur un look beaucoup plus classique mais notre amis Gerp disait justement dans un de ses posts qu'il aurai préféré une crosse bois et une tronche moins atypique que le CP2,
qu'il faut avouer, n'est pas forcement du goût de tout le monde en terme d’esthétique !

Toutes les autres solutions d'alimentation du CP2 ne sont que expérimentations !


Dernière édition par Grigorie Zaïtsev le Mar 19 Mar 2024 - 7:41, édité 1 fois

Gerp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Ma future cara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2024 - 13:52

De toute façon je resterai sur de la cartouche CO2 conventionnelle, je n'ai pas envie et encore moins le temps de me prendre la tête à faire du bricolage sur mon arme elle est tellement bien comme elle est 😛

Grigorie Zaïtsev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 756
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Ma future cara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2024 - 20:29

C'est pas faux. A chacun de s'amuser avec ce qu'il à 😉

Gerp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Ma future cara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 0:35

Par contre je vais chercher une lunette ou un point rouge mais comment ça se fixe dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Ma future cara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 0:46

Lunette sur le rail avec des colliers; point rouge sur le rail avec une fixation compatible ou un adaptateur...
Attention qu'une lunette ne peut pas être à la fois adaptée à la carabine et au pistolet.

Gerp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Ma future cara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 0:50

C'est uniquement en mode carabine que je compte tirer
Les colliers c'est vendus avec la lunette en général où il faut les acheter à part ?

Et autre question, je peux laisser combien de temps une cartouche de CO2 entamée dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Ma future cara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 1:03

Ça dépend des lunettes.
Pour la sparclette, certains recommandent de les vider chaque fois. Personnellement, je ne vois pas de soucis à en terminer une le lendemain ou le surlendemain mais je ne les laisserais pas traîner des semaines...

Gerp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Ma future cara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 1:17

On la mise samedi soir et on compte tirer mercredi, ça devrait le faire, elle a tirer déjà 20 plombs
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Ma future cara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 7:57

Pour a part je préfère vider la cartouche a chaque fois pour ne pas qu'elle reste en pression contre le joint. Disons que c'est dans les bonnes pratiques pour la durée de vie du joint.

45 plombs c'est vite fait...

Pour la lunette c'est un montage 11mm ou "dovetail".

Il faut prendre des colliers un peu haut pour laisser passer le chargeur.

Je pense que ceci serait très bien pour un prix très correct:

https://www.armurerie-auxerre.com/lunette-walther-6x42-avec-colliers-pour-rails-de-11-mm.html

A utiliser a partir de 10m (avec une lunette c'est un peu le minimum...), grossissement x6, mise au point. Tout ce qu'il faut.

Pour le réglage tu dévisses les deux capuchons qui te feront accéder a deux vis.

Tu te mets en appuis sur table pour être bien stable.
Tu pointes le milieu de la cible, places ton oeil de façon a voir tout le diamètre de visée bien net, regardes ou ça tombe, et règles en fonction jusqu'à ce que le trou soit au milieu.

Une flèche t'indiquera le sens de rotation.
Sur la tourelle du dessus "U" pour "Up" pour dévier le tir vers le haut, ou "D" pour "Down" pour dévier le tir ver le bas, ou les deux indications.
Pareil sur celle de côté avec "L" pour "Left" et "R" pour "Right".

Ca se fait assez rapidement.
Par contre a chaque changement de distance il faudra ajuster un peu, au minimum en verticale.
C'est assez fun a faire finalement, genre sniper.  Ma future cara  - Page 4 1f60b

Je te conseille de prendre aussi un bipied repliable. Ca se monte sous le renfort de canon avec un montage 22mm "Picatinny". Ca se trouve pour pas cher, pas besoin d'un truc de fou.
Avec pieds télescopiques tant qu'a faire.

J'avais celui la: https://www.naturabuy.fr/Bipied-Picatiny-item-11391716.html
Il y a du jeu mais ça allait très bien quand même une fois posé.

Ma future cara  - Page 4 Img_2436

Le seul truc c'est la crosse, prévue pour la visée ouverte, qui se retrouve un peu basse avec la lunette.
On appuie plus le côté du menton que la pommette. Mais la encore ça le fait très bien. Au pire il suffit d'enrouler du tissus serré ou fixer une mousse avec des colliers plastique sur la crosse.

Grigorie Zaïtsev et Gerp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Ma future cara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 8:24

Et bien, quelle réponse ultra complète, merci 👍
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Ma future cara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 8:34

Quies74 a écrit:
Ma future cara  - Page 4 Img_2436

Dis moi Quies ! Ton appuis pistolet tu l'as volé dans la vitrine d'Etam ou d'Aubade ?
Il font le même avec de la dentelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Ma future cara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 8:46

C'est un cadeau de ma copine... pour quand elle me manque.  Ma future cara  - Page 4 1f602

Très pratique pour tir.  Il m'a déjà valu quelques commentaires ici. Ma future cara  - Page 4 1f605

De rien Gerp, tu verras, c'est super rigolo comme ensemble avec pied et lunette.
La tu te prends vraiment pour Bond, James Bond!

-"...et bin moi c'est Monde! Raimonde!!!" Ma future cara  - Page 4 1f602

Grigorie Zaïtsev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Ma future cara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 9:50

Loooool j'avais pas vu le truc de coquinou ici 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future cara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future cara
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.
» future acquisition
» Carabine Voere
» future acquisition
» Besoin d'aide pour une future SHADOW 640

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: