Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma future cara

Aller en bas 
+10
NOUNOURS
simca
lencouet
Emiliano
magoryn
100plomb
hips
Grigorie Zaïtsev
Quies74
varadero91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 9:16

Quies74 a écrit:
Grigorie, bon rappel de sécurité!

Toutes les personne présentes doivent être équipées.

Très intéressant ce pack CP2, une affaire!
Après les plombs doivent aller dans les coins, mais ça dépanne.

Pour le CP2, les plombs arrondis facilitent le rechargement.
Les trous sont moins nets dans le carton mais pour ma part je préfère quand même.

Les plombs sont importants! Le CP2 est quand même assez précis, ce serait dommage de le gâcher en lui faisant tirer des cailloux.
JSB ou H&N sont des valeurs sûres... J'ai deux types de Geco qui sont très bien aussi.

Ci dessous un test que j'avais fait au CP2 en pistolet a seulement 7.5m en appuis... ça fait peur!  Ma future cara  - Page 2 1f605 :
Ma future cara  - Page 2 Img_2410

A 20m les Swiss Arm ne seraient même pas dans la cible. A réserver pour les tirs de contournement autour d'un arbre ou d'une maison suivant la distance...  attention, au delà de 50m il y a danger de se les prendre dans le dos! Ma future cara  - Page 2 1f602


Diana avait une belle gloire passée mais est depuis fabriquée en Chine, et la qualité a baissé.
Ca reste de bons trucs je crois mais je n'en sais pas plus... cherche sur le forum, la marque est souvent abordée.

Ça groupe vachement bien le powair  Ma future cara  - Page 2 Thumbsup
J'ai cru lire que c'était ultra nul pourtant.
De toute façon ça sera sûrement des plombs de chez Decathlon le reste du temps, j'ai cru lire que les solognac c'était du H&N
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 9:29

Ah c'est ultra nul ! Ma future cara  - Page 2 1f605

Ca parait bien sur ce carton mais ce n'est qu'a 7,5m... soit le groupement qu'on obtiendrait avec les H&N... a 20m!
...et a 20m, les Powair tiendraient a peine le 5 ! Ma future cara  - Page 2 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 9:42

Merci de ne pas "citer" le message juste au dessus si tu réponds, ça ne sert à rien et ça prend de la place inutilement sur le Forum !

La modération  Ma future cara  - Page 2 Smilejap


Ah oui mince alors  Ma future cara  - Page 2 Lollollo

Bon en général le matos Decathlon n'est pas décevant, je vais voir ça aussi.
Après nous allons tirer sur des ballons à 5 /10 mètres à peine
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 9:46

Vous en viendrez vite au carton, et aux cartouches de CO2 vides, tu verras!  Ma future cara  - Page 2 1f609



Dans un premier temps le carton est une nécessité pour régler la visée.

Gerp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 9:51

Merci de ne pas "citer" le message juste au dessus si tu réponds, ça ne sert à rien et ça prend de la place inutilement sur le Forum !

La modération  Ma future cara  - Page 2 Smilejap

Dans un premier temps le carton est une nécessité pour régler la visée.[/quote]
Le carton est prévu, mais je parlais avec les enfants le samedi de l'anniversaire de mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 15:09

Petite question encore, quel type de plombs me conseillez vous entre ses deux là ?
Ma future cara  - Page 2 Screen14

Ma future cara  - Page 2 Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 15:19

J'ai les Geco, ils sont équivalents au H&N école de tir, ce qui n'est pas peu dire...

Gerp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 15:24

Merci de ne pas "citer" le message juste au dessus si tu réponds, ça ne sert à rien et ça prend de la place inutilement sur le Forum !

La modération  Ma future cara  - Page 2 Smilejap


Les deux boîtes sont au même prix, le choix est cornélien car rws a une bonne réputation.
Ça vaudrait le coup de tester les deux !

Grigorie Zaïtsev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 15:39

Bah prend en de chaque... Ma future cara  - Page 2 1f609

Mais si tu pars sur le CP2 (en 4,5mm les plombs sont moins cher et le 5,5 demande un peu plus de puissance), les bout rond sont un petit plus pour le rechargement.
H&N barracuda ou JSB exact...

Revenir en haut Aller en bas
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 15:43

Merci de ne pas "citer" le message juste au dessus si tu réponds, ça ne sert à rien et ça prend de la place inutilement sur le Forum !

La modération   Ma future cara  - Page 2 Wall


Oui ça sera le CP2 en 4.5, les plombs j'ai vu en jbs exact mais 16.90 la boîte de 500.... C'est pas donné donné.
Je vais devoir faire un test, et en s'améliorant on prendra de la meilleure came.

J'ai vraiment envie de tester ceux de chez Decathlon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 16:11

Oui, il faut tester les deux, par contre RUAG fabrique les deux modèle sous le nom de Geco et RWS.
Si ça ce trouve, les deux modèle sortent d'exactement les même ligne !?! ... mais de toute façon, il ne faut jamais avoir une seul boite de plombs sous la main... peut être que les RWS sont mieux séléctionné avant le conditionnement !?!
Pour l'anecdote, avec ma VOSTOK ИЖ-38, j'ai découvert complétement par hasard que c'était les plomb plat qui groupaient le mieux et là roulement de tambours: les POWAIR et les Solognac ! C'est pas une blague ! Mieux que les JSB plat, les RS , les H&N ... alors tester plusieurs marques est "obligatoire".

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emiliano
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Emiliano


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Rat
Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : Au jardin, derrière
Date d'inscription : 05/06/2023

Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 16:51

Oui, GECO est une marque déposée de RWS GmbH (source : site web GECO)
Les plombs GECO sont fabriqués à Fürth-Stadel chez RWS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsZQpxk-7rubrek9H7-2ng
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 17:26

Bon alors pour l'anniversaire de ton fiston on est pas mal !

- Carabine CP2 Ma future cara  - Page 2 Shake_13
- Plombs Ma future cara  - Page 2 Shake_13
- Lunettes de protection Ma future cara  - Page 2 Shake_13
- Bières Ma future cara  - Page 2 Shake_13
- Olives vertes Ma future cara  - Page 2 Shake_13
- Saucissons Ma future cara  - Page 2 Shake_13
- Noix de pécan Ma future cara  - Page 2 Shake_13
- Bougies pour mettre sur le Baba au Rhum Ma future cara  - Page 2 Shake_13
- Pansements et Biceptine Ma future cara  - Page 2 Shake_13


... il ne nous manquera plus que l'heure exact et l'adresse !

Ma future cara  - Page 2 Sofa1

Emiliano et Gerp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 18:01

Mes meilleurs résultats jamais obtenus avec le CP2 ce fut avec ça
https://www.titano-store.com/fr/c/air-comprime-c28758/plombers-calibre-4-5-c28875/h-n-sport-c29415/plumbs-sniper-medium-4-5-0-55g-500pcs-h-n-hn-smed-p940103

Je crois que c'est devenu introuvable en France. Dommage, avant on les trouvait facilement. Ils sont absolument remarquables dans cette arme.

Gerp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 18:15

Ils ont peut être une autre dénomination tes plombs ?
Parfois la boîte change mais pas le contenu 👍.

Et oui on va être pas mal pour l'anniversaire, j'attends que le site armurerie loisirs confirme ma C.I et je lance la commande.
Avec le pack dont je vous ai parlé et une boîte de chaque plomb, j'aurais donc des Swiss Arms, des geco et des rws.

Que demande le peuple hein 😂

Je vous remercie tous vraiment pour le temps que vous m'avez accordé et je prie le grand modérateur de la citation de ne pas m'en vouloir pour ma bévue.

La dernière fois que je suis allé sur un forum c'était pour mon 600XT et avant ça ma 21 Nevada, j'ai beau être jeune, c'était pas hier  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lencouet
Intermédiaire
Intermédiaire
lencouet


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 05/01/2024

Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2024 - 6:24

Quies74 a écrit:


A 20m les Swiss Arm ne seraient même pas dans la cible. A réserver pour les tirs de contournement autour d'un arbre ou d'une maison suivant la distance...  attention, au delà de 50m il y a danger de se les prendre dans dos.
😄😄😄
Revenir en haut Aller en bas
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 0:04

Ma future cara  - Page 2 Screen17

Je crois que tout y est, j'ai eu un peu peur quand j'ai lu Snowpeak au lieu d'Artémis mais je sais que c'est la même boîte, je crois d'ailleurs que c'est juste le nouveau nom.
J'aurais aimé prendre la version Camo du CP2, mais bon, 30€ de différence juste pour une couleur, ça m'a permis de rajouter 2/3 trucs.

Ensuite les cartouches CO2 ne sont pas données, mais le seul vendeur à en proposer à bon prix (maboutiqueexpress) le problème c'est qu'avec les FDP le prix n'était plus intéressant sauf à en commander par 100 ou plus, on verra plus tard, j'ai de quoi tirer presque une boîte de plombs, je ferai un complément chez Decathlon et j'en prendrai ailleurs plus tard.

Merci encore pour tous vos conseils, je ne trouve pas le CP2 vraiment beau, mais si c'est LE pistolet pour s'amuser en tant que débutant alors je dis banco !

Merci vraiment aux as du forum, je sent que ce n'est qu'un début 👍
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 6:59

Heu... oui, ça on ne t'en a encore pas parlé, mais oui, ce n'est qu'un début!  Ma future cara  - Page 2 1f605

Enfin oui et non... après il faut faire directement le grand saut vers le haut du panier pour ne pas se perdre dans des dépenses inutiles qui ne feront pas une différence significative en dehors du prix trop cher. Tu t'y retrouveras largement crois moi!

En pistolet j'ai acheté tout et n'importe quoi pour finalement tout revendre a perte et acheter ce sur quoi je lorgnais depuis le début! Ma future cara  - Page 2 Wall

En carabine j'ai été moins con, je suis passé du CP2 a une Weihrauch!  Ma future cara  - Page 2 1f605

En fait le CP2 est un si bon truc, qu'a quelques exceptions près, pour le triple de son prix tu n'as pas grand chose de mieux, voir même pire sur certains produits. Que ce soit en pistolet ou en carabine.

Mais on en parlera plus tard... enfin bientôt quoi.  Ma future cara  - Page 2 1f60b

Gerp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 9:01

Quies74 a écrit:
... après il faut faire directement le grand saut vers le haut du panier pour ne pas se perdre dans des dépenses inutiles ... Tu t'y retrouveras largement crois moi!

Je ne suis pas vraiment d'accord ! Gerp, prend ton temps ! Profite de chaque moment !
Quies74, je ne vois pas les choses comme toi et comme toute les personnes qui disent "met le paquets direct".
Je trouve ça bien plus logique de changer d'arme et de passer au "niveau supérieur" doucement avec le temps, voir les années.
Tu commences avec un Cp2, tu découvres le monde du tir, tu apprivoise ton arme. Si tu accroche la sensation de tir et le plaisir de faire de bons cartons, tu prend une CR600 pour avoir les même performance que le CP2 mais une arme avec une crosse bois, puis tu passes sur le PR900 pour le plaisir du PCP .... et un jour tu achète une Weihrauch HW100.
Tu changes d'arme doucement lorsque tu a fait le tour de la question avec celle que tu as. Lorsque tes appuis sont vraiment solide, tu passes au niveau supérieur ...
C'est bien plus passionnant que de dire, "je débute le tir et j’économise pendant 1 ans et j’achète direct une FX à 2500 euros".
Peut être que beaucoup ne seront pas d'accord, mais pour moi dans le tir, il y a des étapes qu'il ne faut pas bruler !
Pour moi, le tir est une très très longue série de connaissance à acquérir et d’apprentissage à réaliser, bien avant d'être un lourd investissement.
Même si j'aime le tir à 50 mètres avec appuis, régulièrement je ressort ma 300S ou ma HW97 et je me fais du 10 mètres sans appuis car c'est la base du tir.
Pourquoi si souvent proposer aux néophytes de bruler les étapes !
Les préliminaires sont souvent aussi plaisant et intéressant que le dénouement !
Cela fessait un moment que je voulais parler de ça sur le forum ... je vais surement me faire jeter des pommes pourris mais c'est comme ça que je vis mon histoire avec le tir ... j'ai 50 ans, toujours pas de Rolls Royce, ni de Rollex, ni de FX ... je tire avec des 2CV et c'est cool, je m'éclate comme ça !

simca, varadero91 et hips aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 9:31

Je ne peux que plussoyer à tes propos @Grigorie Zaïtsev Ma future cara  - Page 2 Smilejap

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

NOUNOURS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 9:58

Pareillement Ma future cara  - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 10:09

Ce qui me gêne dans ce raisonnement, par lequel je suis passé... c'est qu'il m'a couté cher!!!  Ma future cara  - Page 2 1f605

Je ne vois pas l'intérêt de passer par ces étapes, qui naturellement sont payantes, pour au mieux se retrouver avec trop de trucs dont la plupart que l'on utilise plus faute de temps, ou que l'on revend a perte. Surtout par rapport au CP2 contre lequel la plupart de ces trucs ne seront pas forcément meilleurs, avec une chance sur deux d'avoir une détente plus dure.

Surtout pour au final se retrouver avec la même chose, un truc top, qui sera pour moi quoi qu'il en soit la meilleure école puisque comme le dit souvent ici: la au moins on est sur que le truc tire précisément et que c'est le bonhomme qui doit progresser.

Avec des trucs d'entrée de gamme ou intermédiaires, on ne sait jamais trop qui tire.
C'est un peu la même histoire que la qualité des plombs.

Enfin c'est comme cela que je le vois... et que je l'ai appris ici même.  Ma future cara  - Page 2 1f605

Si pour les pistolets j'avais directement sauté le pas comme je l'ai fait avec les carabines, j'aurais économisé plus de 1000euros! ...dont je n'ai récupéré au mieux que les deux tiers a la revente, a faire des colis, des expédition, etc, etc... (vive Naturabuy d'ailleurs!  Ma future cara  - Page 2 1f605 )

Enfin voila... au final je n'ai rien gagné ni appris avec les étapes intermédiaires.
C'est avec la Weihrauch et mes pistolets match que j'ai vraiment appris a tirer. Et je n'ai et n'utilise plus que ceux la! Une fois qu'on y a goûté... Ma future cara  - Page 2 1f60d


Dernière édition par Quies74 le Jeu 29 Fév 2024 - 10:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22085
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 10:10

varadero91 a écrit:
Je ne peux que plussoyer  

Une expression du temps jadis, j’adore ! Ma future cara  - Page 2 Icon_rof Ma future cara  - Page 2 Icon_rof Ma future cara  - Page 2 Icon_rof

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Ma future cara  - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Ma future cara  - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 10:21

J'aime bien aussi le plussoiement... Ma future cara  - Page 2 1f602
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 10:24

nostalgie des " visiteurs" peut être Ma future cara  - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future cara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future cara
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.
» future acquisition
» Carabine Voere
» future acquisition
» Besoin d'aide pour une future SHADOW 640

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: