Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma future cara

Aller en bas 
+10
NOUNOURS
simca
lencouet
Emiliano
magoryn
100plomb
hips
Grigorie Zaïtsev
Quies74
varadero91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 11:02

Admettez que plussoyer est quand même plus classieux qu'un banal +1 smil 85

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

NOUNOURS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 11:06

Quies74 a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de passer par ces étapes, qui naturellement sont payante

Pas de soucis Quies74 !
Je sais que beaucoup de personnes ne sont pas d'accord avec moi sur ce sujet (je le dit souvent et j'accepte de me faire jeté des pommes pourris) et que la plupart des forumers on fait comme toi, mais je tenais tout de même à exposer une autre vision du tir et de son apprentissage, qui est finalement très commun mais pas très préconisé sur ce forum !
Avec les années ça fait un gros râtelier mais moi au contraire, j'aime reprendre mes vieilles armes et tirer avec de temps en temps.
Même une arme que je "n'aime plus trop", ça me prend de me dire "et maintenant ça va donner quoi nous deux ?" ... parce que finalement toutes les armes ont leurs spécificités et cette petite particularité qui a fait qu'un jour ont à cliqué sur "ACHETER".
C'est sûr que la dernière est souvent ma préféré mais j'adore tirer avec des vieilles ! ...?!?  smil 84   Ma future cara  - Page 3 Emoticon  smil 82

?

hips aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 12:14

Oui bien sûr. Je n'ai pas l'âme d'un collectionneur je le concède volontiers.

Mais surtout je constate que cela ne m'a rien apporté, et quelles prenaient la poussière.

Je comprends ton point de vue cela dit, mais n'y trouve pas une utilité dans l'apprentissage.

C'est surtout cela qui me semble juste. Rien ne vaut un bon outil pour apprendre le tir contrairement a bien des disciplines. Pour le carton j'entends, ou on ne parle que de précision et ou il vaut mieux éliminer un maximum d'incertitudes...

Rien qu'une détente dure est un vrai problème. Une imprécision irrémédiable au moment du déclenchement.
Le jour ou on passe a une détente match, il faut de plus tout réapprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 13:37

Je pense que ce qui est vrai avec les pistolets, ne l'est pas forcement avec les carabines.
En pistolet, je ne dis pas que les disciplines sont réduites mais ce qui est sûr, c'est que avec les carabines les possibilités sont très très nombreuses.
Si beaucoup de tireur à la carabine gardent leurs armes ce n'est pas vraiment de la collectionnite, c'est surtout parce que avec le temps on se rend compte qu'une carabine s'avérera plus approprié pour une discipline et une autre carabine bien mieux pour une discipline un peu différente ou complétement différente ... le temps permet de gouter à tout !
... et c'est pour cela que, comme je le disait tout à l'heure, je ressort ma 300S pour faire du 10 mètres, je sort ma BSA pour le 25 métres, ma Krâl semi-auto pour le trash plinking (du gros chamboule tout où il faut tout péter à 10 ou 15 mètres ! Le truc un peu violent mais pas évident du tout, car tirer 24 coups sur 24 objets différent en maximum 1 minutes, c'est un sport à part).
Pour le "longue distance", j'ai ma Snowpeak en 6,35 mm / 72 joules. Pour le tir récréatif et fun j'ai ma Vostock et ma Baikal ... et chaque arme correspond à une période où je voulais faire tel ou tel "discipline" de tir, mais gouter à tout permet d'avoir une culture plus complète et des "compétences" dans plusieurs domaines.

A mon sens, on peut évolué doucement dans le tir et prendre du plaisir à chaque étape et chaque nouvelle arme, sans d'un coup péter la tirelire pour acheter un arme à 2500 euros qui t'aura fait obligatoirement zappé plein de chose ... bah oui, personne n’achète une FX pour faire du 10 mètres bras franc ! ... ni du trash plinking à 15 mètres !

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 15:55

Heu, oui, précision importante, je parle sans avoir de licence donc jusqu'à 20j.
Les budgets, je parles de top qui sont dans les premiers prix du top a savoir entre 500 et 1000euros.
Les premiers trucs avec une vrai détente et capable de faire du trou dans trou quoi.

Avec licence, c'est autre chose, et effectivement une carabine pour le 10m académique ne sera pas la même que pour tirer a la lunette a 50m, 100m, voir plus.

La aussi le fait de vouloir pratiquer plusieurs disciplines intervient, tu fais bien de le préciser.  Ma future cara  - Page 3 1f609
Mais tel quelle soit, je pense qu'il vaut mieux de suite chercher la qualité au moins minimum qui le permet vraiment.
Plutôt que de galérer avec des placébos comme je l'ai fait...  Ma future cara  - Page 3 1f605

Revenons en a nos moutons, elle arrive quand cette CP2?
Excuses, j'ai égaré un peu le sujet... Ma future cara  - Page 3 1f607
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 16:53

GRIGORIE,
un petit clic entendu dans les oreilles 2 fois de suite..... le son "FEIN 300S"
pour le prix d'une GAMO neuve tu ne crois pas que le petit nouveau serait bien conseillé si on le dirigeait directement sur la FEIN ???? même vieillotte... c'est vrai qu'il ne connaitrait pas ce qu'est une détente de bucheron et il ne verrait donc pas cette différence... c'est bien aussi d'avoir sa période de vaches maigres... qu'on me donne l'envie... JOHNNY...
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 18:24

Ah bein moi, la Fein 300S, je l'adore ! Y'a pas de soucis ! Je n'oserai plus jamais la conseillé sur ce forum car la derniére fois que je l'ai fait, c'est limite si on m'a traité de clochard avec ma cara de merde !
J'ai répondu que proposer une carabine Fein 400 à 2000 / 2500 euros pour un gamin de 15 ans qui débute c'était super abusé !!! ... et quelqu'un a même eu le courage de dire que le top serait la Fein 900 ... ouiiii bien sûr ! Un gamin de 15 ans qui débute ont lui dit que le top c'est un cara à 4000 euros ! ... On m'a ensuite dit que la Fein 300S était une 2CV ... indigne d'un vrai tireur ...patati patata ... Donc, moi j'ai une 300S qui est génial mais je ne veux plus la conseiller sur ce forum.
De toute façon en ce qui concerne notre ami Gerp, il vient tout juste de commander un CP2. Qu'il s'éclate dessus avec son fiston pendant 3, 6 ou même 12 mois et après si il veut des conseils pour une autre cara, il a l'adresse. Il a su tapé à la porte du forum, il sera la faire à nouveau le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2024 - 11:00

Vous faites pas de bile les gars, car avant de me payer du matos de ouf j'ai d'autres projets.
Poêle à bois, terrasse, solivage garage, extension de la maison, changer les deux bagnoles, une piscine, une Ford Mustang de 66, aller au Japon, en Ecosse, au Québec, en Islande et à Vegas pour faire les WSOP et avoir une bonne empreinte carbone  smil 85

Non sans dec je suis plutôt du style à chercher du vintage, une VRAIE machine de fête foraine en beau bois d'arbre pour le kiff !

Sinon un de mes anciens collègues de boulot m'a déjà proposé de venir tirer avec lui au club de Saint Malo, et si je saute le pas alors ça ne sera plus en calibre 4.5  Ma future cara  - Page 3 Bigun2

Pour la CP2 j'ai passé commande dans la nuit de mercredi à jeudi, parallaxe n'a pas encore envoyé le colis 
(castel armes)
04 avenue de l'Europe
02400 Château-Thierry

On a 2 semaines devant nous, mais j'avoue être pressé quand même 😛

Je vous tiendrai informé et je ferai peut être un autre topic spécial pour la fabrication de mon caisson.

Windbuchse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 12:54

Ma future cara  - Page 3 Img_2010

C'est arrivé 😁😁😁
Vivement la fin de journée que je teste ça 😛

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 13:48

Clair! on veut ton retour!!!

Même si on le connait déjà... Ma future cara  - Page 3 1f609

Gerp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 18:05

Pour le moment je ne vais pas commencer à tirer, j'ai trop de boulot ce weekend, par contre un petit déballage et essaie de la transfo en cara.
C'est assez simple au final.
Les plombs Geko livrés ne sont pas les mêmes que sur l'image mais ils ont l'air bien quand même.
On remet proprement dans sa boîte et hop on attend de pouvoir tirer bientôt 😛

Ma future cara  - Page 3 Img_2012

Ma future cara  - Page 3 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 19:26

Attention au joint d'entrée du canon lors du changement. Il est nécessaire a l'étanchéité, mais aussi au bon passage des plombs au chargement.
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 20:08

Tout ça c'est bien beau mais tu as prévu quoi comme gâteau ?
Forêt noire, tarte aux mûres, Pris Brest, Tarte au citron, Charlotte au fraise, Saint Honoré, Tropézienne ... Tarte amandine à la poire ... à la pomme ?
Achète de la graisse silicone et tout les deux ou trois cartouches tu met un pchit' dans le cloaque avant de mettre la nouvelle cartouche. Ça lubrifie les joints et c'est un bon entretien de la mécanique !
Revenir en haut Aller en bas
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 EmptySam 9 Mar 2024 - 11:29

Le gâteau sera simple, c'est des gosses donc un truc classique mais bien décoré vous verrez 😜
Sinon le lubrifiant au silicone j'ai ça c'est bon ou pas ?
Ma future cara  - Page 3 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:00

J'avais lu sur le forum que ça peut faire des dépôts un peu pâteux.

Éviter en tout cas les produits pétroliers. Ça bouffe les joints en plastique type delrin.

Le truc qui fait l'unanimité c'est plutôt le ballistol. De l'huile de paraffine.
Revenir en haut Aller en bas
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 EmptySam 9 Mar 2024 - 14:53

Ah merde donc c'est carrément pas la bonne bombe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:16

Tu peux l'utiliser mais le ballistol/huile de paraffine c'est mieux.

C'est surtout le pétrole qu'il faut éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 EmptySam 9 Mar 2024 - 21:19

Pour ma part, sur les orings, graisse de silicone et rien d'autre. Pas de mixture "à base de silicone", pas de ballistol... Aucun soucis pour passer du ballistol sur le reste de l'arme ou pour un nettoyage canon. Donc, de manière générale, je n'ai jamais constaté de dégâts aux o'rings canon après passage de ballistol mais pour traiter les orings: silicone grease is the way to go, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 EmptySam 9 Mar 2024 - 21:55

Alors j'ai ça sur Amazon :

Ma future cara  - Page 3 Screen18

Ou va chez Decathlon, j'en ai à la maison c'est de l'huile fine 100% silicone pour mon tapis de course (ça sert de porte manteau, j'en ai fait les 3 fois règlementaires c'est tout 😅)

Ma future cara  - Page 3 Screen19

Sinon j'irai chercher ça mercredi à Decathlon :

Ma future cara  - Page 3 Screen21
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 7:21

Pour les orings, graisse de silicone plus pratique que l'huile. Et pour l'entretien de l'arme, je prendrais plutôt ballistol qu'armistol.
Mais cet énorme tube de 600ml à 50€ n'est peut être pas nécessaire, lol.
Généralement, je propose des petits conditionnements en 20ml autour de 7€: la abey silicone gun Grease
Revenir en haut Aller en bas
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 8:02

C'est une suggestion le tube à 50€ lol.
Le tube de l'image fait 4€ et c'est un truc spécial pour joint torique.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 8:39

Ma future cara  - Page 3 0trampol Autant pour moi, j'ai pas fait gaffe, lol. Je me disais que 600ml de graisse silicone pour une seule cp2, ça faisait peut-être un peu beaucoup...

Gerp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gerp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerp


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/02/2024

Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 8:58

Non non rassure toi 🤣
Je te met la photo en 1.

En 2 et 3 ce sont d'autres produits dispo
Ma future cara  - Page 3 Screen22Ma future cara  - Page 3 Screen23
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:48

Gerp a écrit:

Sinon le lubrifiant au silicone j'ai ça c'est bon ou pas ?
Ma future cara  - Page 3 Img_2013


Je ne vois pas pourquoi ta bombe ne ferait pas l'affaire  , Y'a pas de raisons !
Le but c'est d'éviter que les joints sèchent et deviennent cassant provoquant des fuites !
Donc te prend pas la tête, n'importe graisse silicone fera l'affaire !
Quelles analyses et études approfondit montrent que les joints sèchent plus vite avec telle ou telle marque de graisse silicone ???

Gerp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:57

Ce n'est pas une question de marque mais une question de composants. On ne dit pas que tout va se décomposer s'il utilise sa bombe. On dit juste qu'on recommandé de la graisse de silicone. C'est généralement préférable à bdes bombes aux multiples composants qui ne sont peut-être pas adaptés spécialement aux orings. Aucune idée en ce qui concerne la bombe présentée mais si on veut être certain, un tube ou un pot de graisse silicone pour 5 balles, c'est pas la.mort pour être certain d'avoir un truc adapté aux o'rings

Gerp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future cara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cara    Ma future cara  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future cara
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.
» future acquisition
» Carabine Voere
» future acquisition
» Besoin d'aide pour une future SHADOW 640

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: