Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide

Aller en bas 
+4
Olive31Fusion
AlainFxMaverick5.5
Agoger
Natio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 18:29

Soit le joint 19 qui est en cause, soit le régulateur
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 18:44

Olivier, le joint 19 ?

La fuite s’est déclenchée quand il a dévissé le régulateur…le 19 a pu souffrir de ça….la fuite serait sur le côté ?
Avant de tout démonter peut-être vaut mieux commencer par démonter le régulateur, c’est plus facile…
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 18:55

Oui quitte à tout démonter... je vais commencer par le régulateur devant ... mais il faut que je commande les joints .. punaise ça commence bien le pco pour ma part !!😵😵
Merci à vous si vous avez d'autres infos à me donner je suis tout ouie
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:26

Pour le pcp, faut aimer la mécanique aussi…un jour ou l’autre faut mettre les mains dans le cambouis…
Pour ma part, j’ai pris un kit complet… ça prends pas de place et ça évite d’attendre en cas de pb…

Je sais pas si tu l’as déjà trouvé… au cas où il est en stock chez huma air et ça partirait le jour même et en général chez eux 3/4 jours après tu le recevras….

En attendant, sur la chaine fx airgun sur yt, tu as toutes les vidéos masterclass officielles pour les réparations à potasser avant de faire une autre fausse manip…

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Img_0911
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:30

Et sur le site fx airguns tous les eclatés…

https://fxairguns.com/wp-content/uploads/2022/01/Maverick-1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:35

Et les tutoriels fx officiels…

https://www.youtube.com/user/FXAirguns

Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:11

AlainFxMaverick5.5 a écrit:
Olivier, le joint 19 ?

La fuite s’est déclenchée quand il a dévissé le régulateur…le 19 a pu souffrir de ça….la fuite serait sur le côté ?
Avant de tout démonter peut-être vaut mieux commencer par démonter le régulateur, c’est plus facile…

En fait je me dis que ça doit être lui qui fait l'étanchéité au fond du fût et empêche l'air de sortir par le trou au dessus du filetage de la bouteille.

Après, en effet ça peut fuir du régulateur et donner l'impression que ça fuit d'ailleurs.
Difficile à dire sans avoir la machine entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:12

Merci à vous !! C'est coOl .. oui Alain j'aime avoir du stock de reparation que ça soit pour le rechargement (aiguilles de désamorçage pour exemple) je vais m'en prendre un ...
Et je vais potasser tout ça... dommage que j'ai pu faire que 6 chargeurs avant problème (de ma faute ...)... les boules ... ca m'apprendra
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:14

Olivier .. ca fuit à 100% du trou au dessus du filetage de la bouteille, car une fois mon doigt dessus plus rien... enfin à 50 bars ça se bouche mais au-dessus ça reste difficile 😅😅
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:19

Natio a écrit:
Olivier .. ca fuit à 100% du trou au dessus du filetage de la bouteille, car une fois mon doigt dessus plus rien... enfin à 50 bars ça se bouche mais au-dessus ça reste difficile 😅😅

Alors pour moi c'est pas le régulateur.
Ou alors j'ai pas compris comment ça fonctionne...
Si c'était le régulateur,  ça fuirait au niveau de la vis de ce dernier non?

Put....n moi j'aurai déjà tout démonté... lol
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:23

Punaise Olive ... j'ai deux diablotins ... tu ne peux pas savoir comment ça me pèse sur le moral cette histoire .. alors imagine mon état d'esprit quand il faut que je m'occupe de ma descendance avec ce genre de problème que je rajoute !! Haaaa 🤯🤯😭😭😅
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:25

Et par contre avec le kit de joint ... il est preuve QUE pour une réparation de chaques joints ?? Donc j'en prends deux ... faut que je trouve des régulateurs aussi ... et du silicon (🍆🤣)...
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:27

…. Par contre t.as intérêt de nous faire un topo après… on veut savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:34

Natio a écrit:
Punaise Olive ... j'ai deux diablotins ... tu ne peux pas savoir comment ça me pèse sur le moral cette histoire .. alors imagine mon état d'esprit quand il faut que je m'occupe de ma descendance avec ce genre de problème que je rajoute !! Haaaa 🤯🤯😭😭😅

Moi aussi j'ai 2 petits, je sais ce que tu vis ;-)
Ne soit pas trop dur avec toi, tu vas réparer et tout va bien aller.
Le meilleur moyen d'apprendre c'est de faire des boulettes.
Je pense pas que ca soit trop grave ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:35

AlainFxMaverick5.5 a écrit:
…. Par contre t.as intérêt de nous faire un topo après… on veut savoir!

Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:39

Bon je ne sortirais pas la gopro ... mais j'essayerais..
Et comme c'est du neuf je vais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 12:13

Salut,
Pour changer tes joints, t’as prévu un minimum d’outillage?
Il y a des joints tout petits, pas faciles à extraire et remonter…. Souvent c’est utile d’avoir ça pour ne rien abimer afin de ne pas rajouter un problème à un problème….

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Img_0937
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 12:34

Salut oui j'ai un truc qui ressemble à ça... merci !! Quand.d j'ai fait les joint spy de fourche de ma 190 daytona ... se fut pratique .. mais à l'occasion je m'en reprendrais un petit kit ...😁
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 0:46

Salut,
Un lien pour t’indiquer le joint qui est défectueux sur ton régulateur…. Parce que c’est sur que c’est ça…
La vidéo porte sur un M3 mais le régulateur est sensiblement le même… Ça te dis même quel est le joint qui te crée la fuite par le trou d’échappement…

https://www.youtube.com/watch?v=17ujx8jFB9c
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 7:12

Salut , merci bien je vais étudier ça !!
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2024 - 18:23

Salut,
Tu en es ou avec ton problème de fuite sur ton maverick….c’est silence radio et on aimerai bien savoir…!
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2024 - 18:59

Salut ! Le silence était de la partie car je l'ai renvoyé en garantie ... elle est chez le vendeur ... Je patiente encore un peu ...
😉👍
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2024 - 8:56

S’ils sont sympa, ils te le prendront en garantie… parce que en principe les joints! Surtout en cas de fausse manip.
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2024 - 10:52

Oui j'en dirais plus au prochain épisode..
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 20:31

Donc voilà la suite de l'épisode suite à mon problème avec ma fx maverick ... J'ai fait renvoyer dans sa valise d'origine ma pétoire direction le Portugal ... deux semaines plus tard je la reçois qui fonctionne de nouveau !!! Rien à payer , avec un suivis par mails avec photos à l'appui des pièces défaillantes et des échanges plus que sympathiques !! J'ai reçu ma pétoire aujourd'hui et en ouvrant la valise ,a côté de mon matériel , était présent un petit cadeau ..!!! Un petit couteau dans sa boîte !! Moi qui suis un grand fan de couteaux !!😭 🤘😁🤘
Un petit MaM (pour ceux qui connaissent les "opinel" Portugais !! Enfin c'était un Martins ... mais je me doute que c'est de la même fabrique ...
Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 20240310
tout ça étant dit , je ne peux que féliciter le travaille de l'entreprise Mundilar !!! Je ne voulais pas ni forcer cette entreprise à être sympa avec moi (j'aurais pu leur faire des mots doux ect... ) , ni déblatérer sur eux sur le net sans avoir le fin mot de l'histoire... donc en restant simplement un client lambda ,ils ont répondu présent !! Bravo !!
Plus qu'à reprendre le tir !!
🤘🤣🤘
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide    Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec ma Benjamin 397, besoin d'aide
» remise en etat diana 24 de 1985
» Fx maverick power kit - utilisation avec diabolo et pas les slugs
» Tld avec SLUG à 150m voir 200m & Tuning FX Maverick pour le slug et le tld
» probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: