Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SNOWPEAK M25 calibre .25 (6,35)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

SNOWPEAK M25 calibre .25 (6,35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWPEAK M25 calibre .25 (6,35)   SNOWPEAK M25 calibre .25 (6,35) - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:48

Salut les Snowpeakers !

Je poste mon meilleur carton d'hier.
Dernièrement je n'ai pas eu beaucoup de temps pour tirer donc mes essaies et expériences avec la Snowpeak M25 n'avancent pas très vite ... faut avouer que le temps n'est pas favorable ... soit il gèle, soit il pleut.
10 tirs à 23 mètres avec le régulateur d'origine ... je n’installerai le régulateur Huma-Air que lorsque j'aurai assez de points de repaire, de mesures qui me permettrons une vraie comparaison  entre le régulateur Snowpeak d'origine et le régulateur Huma-Air.
Sur cette séance, je tire des balles H&N SLUG HP cal.25 de 40 grains (2,59 grammes) ... c'est de la belle bastos déjà !
40 grains, c'est le poids d'une balle de .22LR classique.


SNOWPEAK M25 calibre .25 (6,35) - Page 2 Snowpe13


Le point rouge représente la taille réel d'une balle de 6,35 mm
SNOWPEAK M25 calibre .25 (6,35) - Page 2 Snowpe15

SNOWPEAK M25 calibre .25 (6,35) - Page 2 Snowpe16

Comment vous dire que je suis plus que super satisfait de cette carabine que je recommande évidement à tous le monde ... et encore plus particulièrement à tous les poteaux qui n'ont pas 1500 ou 2000 euros à mettre dans une FX, une LCS  et autres AGN Tech.
Pour 349 euros, vous avez déjà de quoi bien vous amuser !

D'ici quelques semaines je retourne sur mon pas de tir pour du "petites" longues distances... cette fois je prend la M25 !
Selon les prises de mesures que j'ai fais il y a 15 jours au télémétre, je peux tirer à 90 mètres en tout sécurité.

Grigorie

Anatoli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

SNOWPEAK M25 calibre .25 (6,35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWPEAK M25 calibre .25 (6,35)   SNOWPEAK M25 calibre .25 (6,35) - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:53


Je vous ai montré le meilleur carton de mes 5 séries de 10 plombs ... maintenant le moins bon ... qui reste très bien pour moi !

SNOWPEAK M25 calibre .25 (6,35) - Page 2 Worst_10

Toujours le point rouge qui représente une balle de 6,35 mm.

SNOWPEAK M25 calibre .25 (6,35) - Page 2 Worst_11


Anatoli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
SNOWPEAK M25 calibre .25 (6,35)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Snowpeak M60
» Snowpeak p35
» Snowpeak m25 cal 7.62
» Snowpeak T-Rex
» M60 snowpeak 5.5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: