Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet

Aller en bas 
+10
Emiliano
Agoger
fébus
rauc
JéromeMoselle
youpimatin
Quies74
Gianni
piframbo
Lothringer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2023 - 20:27

rauc a écrit:
je pense que le process industriel est le moyen qui permet d'obtenir des  munitions des plus régulières  quand même,  en 22lr  quel est la marque  considérée comme le top ?
s'il y-a .

En percussion annulaire comme je l'écrivais, sauf cas anecdotiques, le processus industriel est inévitable.

En percussion centrale en tir de précision, sauf exception, les tireurs rechargent: ça coûte moins cher et en plus quand tu as une recette qui marche bien ça dépasse l'industriel, ne serait-ce que parce que vas utiliser des étuis qui auront déjà été formés à ta chambre alors qu'en industriel, par définition, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 18:04

youpimatin a raison.

Sur de la 22, il y a le process industriel, avec sa marge d'erreur. Même sur du haut de gamme à plus de 20€ la boite, il y a des écarts. Regarde le post que j'avais fait :

https://www.forum-airguns.com/t68144-test-de-munitions-savage-mkii-fv

Même sur de la Lapua, on a des écarts, minimes certes, mais existants quand même.

En rechargement en percu centrale c'est différent. Je connais quelqu'un qui tire en bench au niveau mondial. Quand elle arrive (oui c'est une dame...) elle déballe un atelier complet de rechargement. Elle a des egreneuses à poudre qui sont précises au 1/10 de grain. Toutes les balles et douilles ont été pesées et triées au préalable... Entre 0 et 200m, elle met une girouette tous les 10m.

Et quand elle me dit "pff je suis pas au top aujourd'hui, je fais un H+L de 6.5mm à 200m", ben je me dis que quand j'arrive à faire 65mm, j'ouvre le champagne... Tout est relatif...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

titi.4600 et Lothringer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 20:53

Tu parles de Mme Monique L. je suppose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2023 - 0:43

Suite des essais de munitions, j'ai fait une séance de 130 cartouches que j'ai dû terminer rapidement avec l'heure qui avançait.

J'ai commencé par l'essai de la RWS Rifle Match S, qui a donné des résultats convenables sans pour autant être excellents. (Blasons 1 à 4 et les 2 blasons supérieurs d'entrainement).
On note la présence d'un cold bore sur le blason 4 après un arrêt de tir d'une dizaine de minutes, alors que le canon était déjà bien conditionné

J'avais une boite de CCI Standard qui trainait, je l'ai tiré par curiosité (blason 5 à 9). Sans surprise, ce n'est pas bon du tout. smil 85

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Img_2232

J'ai terminé la séance par les 3 cartouches de Eley Match qui me restait. En suivant les conseils précédents, je n'ai fait aucun nettoyage du canon entre le changement de munition.
Je me suis appliqué pour le blason 1 et 2, quant au 3e, j'ai du le tirer en vitesse en ayant vu l'heure.

Les résultats sont bons, mais pas excellent non plus.

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Img_2233

La suite prochainement, sûrement l'année prochaine avec la fermeture des stands pour les fêtes et le temps que j'aille faire le plein de cartouches de meilleure qualité comme dit auparavant.


Dernière édition par titi.4600 le Lun 18 Déc 2023 - 23:05, édité 1 fois

varadero91 et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2023 - 21:48

Un "cold bore" j'y crois moyen.

Le seul "cold bore" que j'ai vu, c'est un anneau de carbone qui, au premier tir, faisait un flyer, et les tirs suivants étaient bons. Pause de 20mn, la soupe en charbon refroidit, reprise des tirs: le premier est à nouveau un flyer. Après un bain de la chambre fait avec des patchs remplis de produits de nettoyage et laissés 10mns dans la chambre, le soit disant "cold bore" a disparu.

Quand tu changes de munition, ne t'attends pas à des miracles aux premiers tirs.

Maintenant je trouve que la 1ere ligne de la 1ere série ressemble étrangement à la 1ere ligne de la 2eme série. Est-ce que tu n'aurais pas tout simplement un problème de position en passant d'un blason à l'autre? Qu'as tu comme appuis ?
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2023 - 22:01

C'est bon à savoir, je verrai donc ce que ça donne après nettoyage.
Niveau appui je suis sur bipied à l'avant et sac de tir à l'arrière, je tire couché.
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 EmptySam 13 Jan 2024 - 12:13

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Img_2236

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Img_2237

Je remonte un peu le sujet, je viens de recevoir un drag bag AIM FSX-42 Reverse qui sera bien plus pratique pour le transport que la grosse mallette livrée avec la carabine.
Côté test de munitions rien de nouveau, je suis en attente d'un Tuner qui devrait arriver courant février pour reprendre les essais.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 EmptySam 13 Jan 2024 - 14:03

L'ensemble est franchement luxueux...et très bien pensé Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Smilejap

titi.4600 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2024 - 14:33

youpimatin a écrit:
Tu parles de Mme Monique L. je suppose ;-)

Yes... C'est une amie, je la vois régulièrement à l'Eurostand. Hier encore, elle m'a dit "z'êtes complétement cinglés de tirer par un temps pareil !". Faut dire que ça caillait ferme sur le pas de tir.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2024 - 22:59

Nouveauté du jour, j'ai réceptionné et monté le tuner Cicognani FAT 3 Standard. Je vais reprendre les test de munition très prochainement :D

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Img_2239

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Img_2240

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Img_2241

Franck404 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2024 - 7:25

Tu fais dans le TOUT Italien ! Cool 👍
Hâte de voir ce que ça donne en cible

titi.4600 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:11

Yes, pour le coup c'est raccord :D

Gianni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2024 - 11:05

Il reste encore de la place pour un match PR en 22LR qui devrait être très sympa car organisé dans le club d'un des membres fondateurs de la FRPRA:

https://www.frpra.fr/collect/description/390042-l-inscription-med-cup-pr22-aix-en-provence

Ca serait vraiment dommage de laisser de telles carabines faire du bench rest jusqu'à ce que mort s'en suive ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2024 - 12:45

Début Mars ça va être court pour trouver une munitions correcte et mon emploi du temps malheureusement.
Mais j'ai bien l'intention de faire quelques événements de la sorte dans un proche avenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 17:42

Les munitions des prochains essais popcorn

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Img_2242
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 19:20

Je mets un plus sur la RWS R PLUS LONG RANGE !

Même les Tenex de chez eley m'ont déçu... mais bon, ça veut rien dire pour ta machine !

Les Norma X-TREME déjà essayé ???
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2024 - 0:31

Norma X Trem non pas testée, elle sera dans les prochains essais si rien de concluant avec ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 EmptySam 10 Fév 2024 - 16:43

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Img_2243

Retour rapide sur la petite séance de tir d'hier, c'était clairement une séance fun plus qu'autre chose et surtout mes prières tirs de l'année avec la Victrix faute d'une emploi du temps chargé.
Elle m'a permis de faire mes premiers tirs avec un tuner, de voir les conséquences de son réglage en cible et de m'essayer au tir avec le trépied.

Je n'ai pas eu le courage de faire les essais avec les Tenex, R50 et autre en raison des conditions météo, pas mal de vent en rafale et des averses. J'ai donc tiré des SK Magazine qui trainaient dans le coffre et j'ai été agréablement surpris sur un des réglages du tuner.

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Img_2244

50 mètres, il y a 10 coups (oui oui, 10 coups), mais clairement un coup de chance car je n'ai pas réussi à le répéter, même si les autres groupement de 10 coups n'étaient pas non plus catastrophique.

Je suis satisfait de cette séance, le tuner et ses différents réglages a bien un effet sur les groupements en cible, mais je pense que ça sera bien plus visible avec une meilleure munition. Le trépied dans cette configuration est stable, mais les essais sérieux se feront avec le bipied.

Cette carabine est toujours un régal à tirer et à regarder Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Love

La suite au prochain épisode  ;)

fébus, Franck404 et Winterfell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 EmptySam 10 Fév 2024 - 19:24

Pour ma part je trouve un peu étrange ta configuration de tir, avec le trépied à plat, j'ai peur qu'un appui pas adapté à avaler le recul dans l'axe du tir fausse ce dernier. Même si le recul est faible en 22LR il n'est pas nul non plus.

Si la carabine est trop basse sur le bipied, c'est que t'as pas le bon bipied. Et idem pour le sac arrière, il en faut un adapté au tir sur bipied, il faut un sac assez souple pour qu'en le pressant avec la main faible tu arrives à contrôler la hausse.

En PR il arrive souvent qu'on tire en "prone", donc allongé, et si un jour tu veux t'essayer à un match, tu vas souffrir si tu n'arrives pas à bien te placer en étant allongé.

(Effectivement dans ces conditions il semble un peu hasardeux de faire des tests de munitions).

Le tuner c'est bien, mais seulement si tu as des munitions qui tirent super régulièrement (vitesse) car le principe du tuner c'est de légèrement déplacer l'oscillation du canon pour que la balle sorte au milieu d'une oscillation. Si la vitesse n'est pas stable, le tuner est superflu.

Chercher une régularité exploitable au tuner va t'entrainer de manière inévitable vers le haut de gamme de chaque marque et donc le prix va s'en ressentir, de même que les problèmes de dispo.

Donc pas trop le choix de commencer par les mun's, et quand tu en trouves une bonne, d'essayer d'en prendre le plus possible sorties du même lot.
Revenir en haut Aller en bas
Winterfell
Intermédiaire
Intermédiaire
Winterfell


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : 11320
Date d'inscription : 28/01/2024

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 EmptySam 10 Fév 2024 - 19:31

Superbe ta carabine , aussi ton système d’appui l’ensemble c’est très classe !
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 16:21

Petite nouveauté, j'ai chopé sur PAAF2 un montage monobloc Audēre Adversus incliné à 40 MOA pour un prix sympa.

Après réglage, j'ai 2 MRAD vers le haut à 50m, donc tout le reste de la plage d'élévation vers le bas Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Thumbsup

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Img_2251

zeubest aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 16:29

Tien je n’avais pas vu tu as pris le trépied gaulois ^^
Nickel l’élévation tu peux aller jusqu’à combien avec la lunette du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 17:00

Entre 400 et 425 mètres sans contre viser :)
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 17:03

titi.4600 a écrit:
Entre 400 et 425 mètres sans contre viser :)
C’est ça qu’c’est bon :) amuses toi bien camarade !
Revenir en haut Aller en bas
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 270
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2024 - 13:32

C'est le setup de mes rêves Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Woot_jum

Il est bien le trépied des gaulois? J'avoue qu'il me fait vraiment de l'oeil.....


En tout cas ça fait rêver tout ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet   Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victrix Venus PRO Small Bore .22LR : Le craquage complet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau craquage hw30s
» Birmingham Small Arms
» FAS 6004 poigée small/medium en promotion 369€/424€ ou 385€/395€
» Nouveau venus avec une hatsan BT 65 SB 6,35
» Un des nouveaux venus tient à vous saluer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: