Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 probleme pour deviser un ecrou fendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elmer Fudd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elmer Fudd


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 64
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 29/10/2023

probleme pour deviser un ecrou fendu Empty
MessageSujet: probleme pour deviser un ecrou fendu   probleme pour deviser un ecrou fendu EmptyLun 6 Nov 2023 - 18:09

je rénove une carabine 4.5 eureka des années  56 60 derrière chaque vis il y a un écrou fendu fendu qui tourne quand je dévisse il me faudrait trois mains avais vous une idée comment tenir l écrou fendu d un cote tout en tournant le tournevis de l autre cote merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 569
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

probleme pour deviser un ecrou fendu Empty
MessageSujet: Re: probleme pour deviser un ecrou fendu   probleme pour deviser un ecrou fendu EmptyLun 6 Nov 2023 - 18:22

Il faut coincer la carabine dans quelque chose... un étau avec de vieux torchons ou T-shirts en boule contre les mâchoires pour ne pas marquer le bois. Après il te reste tes 2 mains de libres.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

probleme pour deviser un ecrou fendu Empty
MessageSujet: Re: probleme pour deviser un ecrou fendu   probleme pour deviser un ecrou fendu EmptyLun 6 Nov 2023 - 19:08

Elmer Fudd a écrit:
je rénove une carabine 4.5 eureka des années  56 60 derrière chaque vis il y a un écrou fendu fendu qui tourne quand je dévisse il me faudrait trois mains avais vous une idée comment tenir l écrou fendu d un cote tout en tournant le tournevis de l autre cote merci

Tu sacrifies un tournevis "apascher" en faisant une encoche dans la lame. C'est comme ça que j'ai fait pour
ma super-diane.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Horace2002 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Elmer Fudd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elmer Fudd


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 64
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 29/10/2023

probleme pour deviser un ecrou fendu Empty
MessageSujet: Re: probleme pour deviser un ecrou fendu   probleme pour deviser un ecrou fendu EmptyMar 7 Nov 2023 - 6:50

j avais penser a cette solution j ai penser aussi trouver un bout de fer plat et faire aussi un outil pour maintenir l écrou je vais voir je te remercie d avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour deviser un ecrou fendu Empty
MessageSujet: Re: probleme pour deviser un ecrou fendu   probleme pour deviser un ecrou fendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour deviser un ecrou fendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JSB Heavy vs plomb fendu
» TonTonDoogy Challenge (Ecrou Papillon)30 yards
» Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards
» Crosse bois stoeger x10 fendu
» Problème pour expédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: