Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards

Aller en bas 
+6
7760pat
100plomb
Fa Tal
jessebogoss
Franck
tonton doogydogg
10 participants
AuteurMessage
tonton doogydogg
Régulier
Régulier
tonton doogydogg


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : landes
Date d'inscription : 31/03/2015

Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Empty
MessageSujet: Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards   Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards EmptySam 30 Jan 2016 - 17:04


Salut La compagnie.....Du lourd en perspective Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Wall

Bon voila....C'est fait

l'ecrou papillon a encore évolué ,de 30 yards il passe a 75 Yards et maintenant a 100 Yards
Je n'ai pas plus de terrain, donc il restera a cette distance pour le moment

J'ai le coeur gros en ce moment et ce defi ...viens a point
Je tiens a vous remercier en tous cas... ceux qui me suivent et m'encourage depuis le debut... il y a maintenant 8 mois
Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Love Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Love Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Love Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Love Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Love Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Love Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Love Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Love Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Love Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Love Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Love Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Love Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Love


Juste un Grand merci a la Communauté ...
Et Merci a toi le pat Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Love

..........Dévissage Ecrou Papillon...........
https://www.youtube.com/watch?v=KuE8TRiSh-Q

TonTonDoogy

Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Empty
MessageSujet: Re: Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards   Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards EmptySam 30 Jan 2016 - 17:19

C'est toujours un plaisir pour moi de regarder tes vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Empty
MessageSujet: Re: Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards   Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards EmptySam 30 Jan 2016 - 17:33

Super vidéo mais le terrain c'est à toi tontondoogy?
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Empty
MessageSujet: Re: Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards   Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards EmptySam 30 Jan 2016 - 18:16

Jolie vidéo thumleft thumleft thumleft
Continue thumleft

Mais par contre pas fan de la musique, tu en as mis des meilleurs..

Revenir en haut Aller en bas
tonton doogydogg
Régulier
Régulier
tonton doogydogg


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : landes
Date d'inscription : 31/03/2015

Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Empty
MessageSujet: Re: Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards   Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards EmptySam 30 Jan 2016 - 18:24

jessebogoss a écrit:
Super vidéo mais le terrain c'est à toi tontondoogy?

Merci mec.. Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Love .ahahaha non,non...je suis pas encore assez riche
c'est chez moi ou je loue...sur terrain privé et cloturé avec autorisation des voisins qui eux sont proprietaire bien sur
ils aiment ma facon d'etre et me font une tres grande confiance ..donc surtout pas de betise du style tiré en l'air ou tir sur animaux ce qui est strictement interdit en france ....Juste une belle relation et de la confiance et un max de securité

Je ne tir que quand il n'y a personne .....Pour un ancien moniteur de boxe sa serait la honte smil 85

Tres bonne question


Revenir en haut Aller en bas
tonton doogydogg
Régulier
Régulier
tonton doogydogg


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : landes
Date d'inscription : 31/03/2015

Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Empty
MessageSujet: Re: Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards   Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards EmptySam 30 Jan 2016 - 18:29

Fa Tal a écrit:
Jolie vidéo thumleft thumleft thumleft
Continue  thumleft

Mais par contre pas fan de la musique, tu en as mis des meilleurs..


Tu sais quoi fatal.... je le savais a l'avance smil 85 smil 85
mais , il en faut pour tout le monde ...Moi le premier
merci de ta franchise fatal c'est toujours un plaisir ...bonne soirée a toi Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Love
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Empty
MessageSujet: Re: Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards   Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards EmptySam 30 Jan 2016 - 18:38

tonton doogydogg a écrit:
jessebogoss a écrit:
Super vidéo mais le terrain c'est à toi tontondoogy?

Merci mec.. Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Love .ahahaha non,non...je suis pas encore assez riche
c'est chez moi ou je loue...sur terrain privé et cloturé avec autorisation des voisins qui eux sont proprietaire bien sur
ils aiment ma facon d'etre et me font une tres grande confiance ..donc surtout pas de betise du style tiré en l'air ou tir sur animaux ce qui est strictement interdit en france ....Juste une belle relation et de la confiance et un max de securité

Je ne tir que quand il n'y a personne .....Pour un ancien moniteur de boxe sa serait la honte smil 85

Tres bonne question

Ok c'est ce que je voulais savoir car on m'as fait la réflexion sur la dangerosité de mon ancien pas de tir, en plaine sans habitation sur un chemin sans issue entre deux champs avec une très bonne visibilité et un gros tas de terre pour arrêter les plombs. Pour me conseiller de tirer vers les champs labourés et semés.
Donc maintenant je ne posterais plus de photos, ni cartons et vidéos.

Continue comme ça mais fait gaffe de pas avoir de remontrance aussi même si tous le monde est d'accord avec toi dans ton coin...

Pour la musique, je ne l’écoute pas je regarde surtout tes prouesses mais à te voir ça à l'air facile. J'ai bien à te voir seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 57
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Empty
MessageSujet: Re: Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards   Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards EmptySam 30 Jan 2016 - 18:46

Salut tonton
Tu a une place d assuré pour le tour de France,pour resserrer les roues de vélo Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards 0trampol
Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Yikes
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Empty
MessageSujet: Re: Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards   Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards EmptySam 30 Jan 2016 - 19:41

toujours un plaisir , toujours une réussite pour des défis de plus en plus dur Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Thumbsup
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
tonton doogydogg
Régulier
Régulier
tonton doogydogg


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : landes
Date d'inscription : 31/03/2015

Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Empty
MessageSujet: Re: Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards   Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards EmptyDim 31 Jan 2016 - 1:16

100plomb a écrit:
Salut tonton
Tu a une place d assuré pour le tour de France,pour resserrer les roues de vélo Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards 0trampol
Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Yikes

smil 85 smil 85 smil 85 je pense leur proposer mes service pour le prochain Tour .hahahahaha
Doogydingue a votre service Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Bigun2

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Empty
MessageSujet: Re: Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards   Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards EmptyDim 31 Jan 2016 - 4:25

Quand vous parlez de musique, vous voulez dire "le bruit de fond" ? Et en plus il est grossier le chanteur rappeur.  Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Emotico2
Moi j'ai remarqué le beau ciel bleu, et pas un souffle de vent ! Veinard ! Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
tonton doogydogg
Régulier
Régulier
tonton doogydogg


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : landes
Date d'inscription : 31/03/2015

Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Empty
MessageSujet: Re: Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards   Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards EmptyLun 1 Fév 2016 - 13:09

Lemarcus a écrit:
Quand vous parlez de musique, vous voulez dire "le bruit de fond" ? Et en plus il est grossier le chanteur rappeur.  Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Emotico2
Moi j'ai remarqué le beau ciel bleu, et pas un souffle de vent ! Veinard ! Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Thumbsup

ahahahahaha....lemarcus 4h25 du matin , mais dis moi tu etait en boite ou bien smil 85 smil 85 smil 85

tu a grave la peche dis moi ...oui pour le son ce coups la s'etait pour moi ,j'aime bien et il y a pas d'insulte dans les paroles
le style ou l'intonation peut etre ...et pour le vent 1.90 a droite c'est deja pas mal mais bon c'est vrai que il n'y avait pas tempete non plus...et pour le ciel vive le front de mer micro climat

Mais ont risquent d'avoir une tres grosse catastrophe ecologique a cause de ce cargo qui derive a 50 km des cote du bassin d'Arcachon ....prie le bon dieu

merci a toi et bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Empty
MessageSujet: Re: Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards   Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards EmptySam 6 Fév 2016 - 15:37

exellent les tirs et je vais dire comme toujours, tu nous fais de très belle vidéo et avec un bon tireur ce n'est que du plaisir a regarder, par contre la musique...Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Empty
MessageSujet: Re: Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards   Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:24

Up !

Alors Mr Doogy tu nous fais plus de vidéo ?

Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Empty
MessageSujet: Re: Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards   Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards EmptyVen 8 Avr 2016 - 22:15

moi j’attent que le plomb rentre dans le goulot d'une canette est décalotte le fond
amicalement

Up !

Alors Mr Doogy tu nous fais plus de vidéo ? c'est Fa Tal qui dit Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Empty
MessageSujet: Re: Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards   Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards EmptySam 9 Avr 2016 - 11:33

Malheureusement il s'est autobanni, il n'a pas apprécié je sais plus quoi... je pense que l'on peu continuer à suivre ses aventures airgunnesque sur y tube il doit avoir une chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Drareg44
Régulier
Régulier
Drareg44


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 18/12/2015

Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Empty
MessageSujet: Re: Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards   Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards EmptySam 9 Avr 2016 - 12:43

Apparemment il claque un petit ballon à 225 m, avec 35km/h de vent Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Empty
MessageSujet: Re: Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards   Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards EmptySam 9 Avr 2016 - 13:21

Effectivement je vois que sur youtube il y à de nouvelles vidéos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Empty
MessageSujet: Re: Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards   Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FX bobcat mk2 ( Dévissage de bouchon en Pendule ) 30 Yards
» Fx BobCat mk2 ( trickshot bouchon) 30 yards
» TonTonDoogy Challenge (Ecrou Papillon)30 yards
» Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT
» Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: