Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un vrai blowback a plombs, ça existe?

Aller en bas 
+12
yannick63
Cr622
bruno/63
Pascal 03
Aspirine68
Agoger
Speed1Kiss
Quies74
Benjee
youpimatin
JéromeMoselle
deadpool
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? EmptyVen 27 Oct 2023 - 6:12

Salut,

Je ne suis pas fan des répliques, que je considère fragiles, peu précises, et avec une détente de pelleteuse...

Mais bon, on sait jamais. Je me prendrais bien une truc fun pour plinker a 7m dans mon grenier cet hiver. Mais selon mes critères, j'ai bien peur que ça n'existe pas:

-blowback, pour le fun.
-multi coup.
-vrai semi auto et pas une détente double action de 2.5kg!
-hausse réglable en hauteur comme en dérive.
-Minimum 3 joules
-durable (oui, la, je sais que j'en demande beaucoup...)
-possibilité de monter un silencieux
-précis

J'entends par la que le blowback ne doit pas être la que pour le fun, mais doit réellement charger le plomb suivant et alléger la détente.

J'en ai un a bille, qui fait tout cela, super marrant, très réaliste, mais les billes rebondissent, et il tir dans les coins, sans aucune régularité et sans réglage de visée.

A priori, ce que je recherche n'existe pas, si ?

Au pire, mon Crosman 38T que je vais remettre en état, fera l'affaire, mais on peut toujours rêver...  plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? 1f605
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? EmptySam 28 Oct 2023 - 19:09

Hello , il en existe mais des blowback qui charge le plombs du chargeur au canon ça non car ça va le déformé direct contrairement au bille d'acier...

Il existe le PX4 umarex par exemple (blowback assez sympa en plus). pour la précision il n'est pas ouf.

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 391
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? EmptyDim 29 Oct 2023 - 9:00

Hello Quies74 ,

Pour ces répliques , tu peux te servir des filtres sur le site de AA , on peut sélectionner le calibre cad "diabolo" ou "mixte " , système "blowback". Etc etc , ils ont des fiches bien détaillées.

Comme tu le sais , on les achète pour le plaisir avant tout . Et le coté réaliste  plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? 1f600
Il ne faut guère en attendre davantage

Pour la précision , tu évites les ricochets des bb's, mais cela ne va guère plus loin.
Tu peux te référer au concours permanent édité par Benjee . 
En bas , tu as le classement "Repliques en vert , cela te donnera une idée .
 
Les systèmes blowback ne peuvent fonctionner comme un "vrai" , cela nécessiterait une énorme énergie ( et un sacré mécanisme pour les diabolos , cf deadpool )que n'ont pas les Co2 , de par leur gaz Co2(tout simplement) .
D'ailleurs , si c'était "le cas" , la sparclette te ferait 10-15 tirs au max
Pour ma part , j'ai un CZ P-09 , amusant , le blowback fonctionne bien , le reste ... ... Mouais;
 Peu cher en ce moment chez AA ( dans les 110 , là , c'est sympa).

Si benjee ou Skull passent par ici , ils sont plus connaisseurs que moi .

A bientôt
plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? EmptyDim 29 Oct 2023 - 15:36

C'est effectivement la mollesse du plomb qui contraint les conditionnement de nos munitions principalement dans des barillets pour en préserver la forme.
Peut-être qu'avec une législation drastique interdisant à terme les munitions au plomb ainsi qu'une tendance aux slugs (avec des profiles plus simples et cylindriques) on verra fleurir des choses plus synthétiques ou tout simplement du cuivre ou du laiton qui tiendront mieux sous la contrainte d'un ressort dans un chargeur séquentiel.
Restent aussi la "chaîne" ou le "camembert" qui nécessitent aussi de repenser la circuiterie du gaz propulseur.
Car finalement on aura beau dire dans le PCP les constructeurs ne sont pas de grands imaginatifs à part deux ou trois schémas très classiques les remises en questions sont rares il faut que des nouveau arrivés sur le marché offrent leur solution pour voir muter un peu les habitudes je pense au Scout Epoch ou au LCS ou à AEA ... qui nous ont gratifiés de belles innovations.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? EmptyDim 29 Oct 2023 - 18:27

Si le but c'est un pistolet semi auto qui envoie, il y a le Huben GK1 (il envoie aussi au niveau prix plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Emotico2). 45 Joules en .22 par contre, et il a plus un look de pistolet à 10m que de Desert Eagle.

j'avais fait le topic ici: https://www.forum-airguns.com/t91825-huben-gk1
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? EmptyDim 29 Oct 2023 - 20:53

Tout dépends aussi de l'importance de l'imitation d'un pistolet RS que l'on souhaite (c'est également le but d'une "réplique")
En tout cas, le plus important a été dit ici. Je rajouterai que, de mon expérience (avec mon Sig P226) et de ce que je peux voir sur le net, les pistolets blowback à diabolos ne sont pas forcément plus précis que ceux à billes.
Les répliques qui s'en tirent le mieux sont celles à culasse fixe généralement.
Et concernant l'utilisation d'un silencieux, à part pour le look, peu d'effet (le bruit majeur étant généré par la culasse et l'effet blowback)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? EmptyLun 30 Oct 2023 - 7:29

Mh... c'est bien ce que je pensais, ça n'existe pas encore.

J'ai réessayé mon faux beretta 92 a bille. C'est vrai que c'est marrant mais la précision est désastreuse.

Bah, mon 38t une fois révisé fera l'affaire et sera bien plus précis.

Merci pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 391
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? EmptyLun 30 Oct 2023 - 10:27

Hello Quies 74

Si tu aimes le Beretta , Il y a le Beretta M92 FS ( 199 roros chez AA) .
Certes , il ne dispose pas du blowback mais la précision est bonne ( vraiment), bien au dessus des blowback cités .
Bien en main , et équilibré comme les 9mm en métal .
Pour l'avoir testé une fois , le réalisme est incroyable . plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? 1f62f 
Faut aimer le métal et son poids en rapport du coup , comme le Umarex ( révolver) 629 , imitation cal 44.

Ps : j'ai eu le "vrai" sous licence , donc le PA MAS G1 lorsque j'étais chez "les képis" ,plus jeune .
Quelques différences minimes , mais du fait des variantes (versions forces armées françaises , ex:sécurité à l'armement en plus chez nous , etc etc). 
Honnêtement , je m'attendais même au recul du 9mm , tant je me pensais avec le 9mm   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? 1f60b 

Clairement , c'est bluffant !!!
Cependant , ils ont poussé le réalisme à fond , tu te retrouves donc avec une queue de détente résistante . Sur les 9mm , en effet , le but est d'éviter les accidents et d'éventuelles "bavures" en situation de stress  plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? 1f600 . Donc la détente Hw40 , on oublie et heureusement sur les "vrais"

Donc si tu as le budget et aime le 92 , on ne fait guère mieux en réplique .

Photo 1/ le Beretta 9mm ,
 photo 2/ la réplique M92 FS
( La différence est la lumière sur les photos , en réel , je ne la voyais quasi pas , y compris en poids , prise en main .

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Berett11
plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Repliq10
...
 
Bien à toi
plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Beerchug

Dermot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? EmptyLun 30 Oct 2023 - 10:46

Oui, j'avais regardé aussi ce type de pistolet.

Mais le but était d'avoir un vrai semi auto.

En double action mon 38t fera l'affaire. Une fois le chien armé, la détente est vraiment pas mal. Et il sera bien plus précis avec son canon long.
Revenir en haut Aller en bas
Speed1Kiss
Régulier
Régulier
Speed1Kiss


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 145
Age : 54
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 17/06/2023

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? EmptyLun 6 Nov 2023 - 6:09

Hello,
Je viens d'acheter le Cybergun GLOCK 17 Gen4 full métal BBS métal 4.5mm CO2 Blowback
Mais il ne fait que 1.7Joules (97m/s a la bouche) et ni la hausse ni le guidon ne sont réglable (enfin si c'est démontable donc on peut y ajouter des cales faite maison)

Détente douce, billes suivante rechargé automatiquement (le blowback n'a rien a y voir) régulier, tir tendu jusqu'a 4m après ça plonge (hop up réglable mais sans effet)
4 chargeurs de 18billes d'autonomie, se met en sécurité au tir de la dernière bille

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? 8sgq
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? EmptySam 25 Nov 2023 - 22:53

Salut à tous, et du coup je vois que vous n avez pas parlé du Glock 17 gen 5 d'UMAREX, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? EmptySam 25 Nov 2023 - 23:38

yannick63 a écrit:
Salut à tous,  et du coup je vois que  vous n avez pas parlé du Glock 17 gen 5 d'UMAREX, qu'en pensez vous ?

j'en ai un j'en suis content
vitesse non mesurée je suis désolé
il est maintenant dispo chez mundilar, j'était passé par l'Allemagne moi à l'époque on trouvait pas ailleurs en UE
chargeur un peu chiant a charger mais a chaine je ne vois pas comment on peut faire autrement
jamais eu un incident avec
précision suffisante pour mon utilisation ...
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? EmptyLun 27 Nov 2023 - 18:48

Bon à défaut de retour comparatif,  j'ai passé commande pour le glock 17 gen 5 , avec un chargeur sup, le modèle me fait envie depuis un moment déjà pour du tir rapide ayant été decus par les modèles bbs. Je me vois déjà lui polir la culasse et lui rajouter un magwell. Les vidéo sur le net le montre plutôt comme un bon model pas sans défauts (arretoire de culasse en fin de munition ) mais pour moi qui sont pas vraiment importante. Ce que je vise c'est la patate et une précision suffisante pour faire du planning à 10m. On est tous d'accord que l on ne fera pas de cible avec ce type de model.
Pour les attraits il y a:
21coups
Réalisme
Umarex : synonyme de qualité j'ai jamais été déçus sauf par le ppk.
Canon rayé
Blowback
La puissance 3j
Par contre niveau prix sa se paie la nouveauté , le glock + un chargeur sup ça fais une belle facture. Cadeau de Noël en avance lol
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? EmptyLun 27 Nov 2023 - 18:54

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine68
Intermédiaire
Intermédiaire
Aspirine68


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 26/10/2023

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? EmptyLun 27 Nov 2023 - 19:50

Il y a Armurerie Auxerre qui a fait une vidéo à son sujet
Il a l'air de répondre au cahier des charges
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? EmptyMar 28 Nov 2023 - 11:08

Gun reçu ce matin c'était rapide. J'ai passé de l huile de silicone un peu partout et fais fonctionné à vide ou vérifier qu'il n'y avait aucun point dur et bien faire passer l huile partout + nettoyage canonplombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? 20231110
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? EmptyMar 28 Nov 2023 - 11:13

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? 20231111
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? EmptyMar 28 Nov 2023 - 11:13

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? 20231112
Revenir en haut Aller en bas
Speed1Kiss
Régulier
Régulier
Speed1Kiss


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 145
Age : 54
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 17/06/2023

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? EmptyMar 28 Nov 2023 - 16:11

yannick63 a écrit:
Aspirine68 a écrit:
Il y a Armurerie Auxerre qui a fait une vidéo à son sujet
Il a l'air de répondre au cahier des charges

Oui je l'ai vu et celle de MICK'ARMEMENT aussi. D'ailleurs la puissance en joules n'est pas la même mesurer entre les deux.

Oui Mika test avec des 0.49g 130m/s 4.18Joules (10/15 1ers coups)
et Baptiste test avec des jsb 0.54g 98m/s 2.6Joules
Mais 1 chargeur de 21 par cartouche de Co2 c'est énorme en consommation


Dernière édition par Speed1Kiss le Mar 28 Nov 2023 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? EmptyMar 28 Nov 2023 - 16:20

Instinctivement je ferais plus confiance au chrony FX qu'au chinois...
Et puis Mick'armement, c'est le "Michel Drucker de l'airgun" : Michel Drucker ça fait 60 ans qu'il n'a pas vu un mauvais film, et Mick'armement c'est pareil pour les guns !

Il ne me semble pas avoir vu que la cartouche CO2 était vide après 26 tirs. Simplement on note une perte de 10m/s. Peut-être qu'en enchainant les tirs elle refroidit et donc la pression baisse ?

JéromeMoselle, jielka, Speed1Kiss et youpimatin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Speed1Kiss
Régulier
Régulier
Speed1Kiss


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 145
Age : 54
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 17/06/2023

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? EmptyMar 28 Nov 2023 - 16:29

Micka l'annonce en fin de vidéo (10mn) 1 chargeur avec une belle patate (donc 21coups) puis après c'est mort" mais il a tirer un demi chargeur de plus
Donc j'attends les avis des gens qui testerons sans avoir d’intérêt dans la vente pour me faire mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? EmptyMar 28 Nov 2023 - 16:38

Ah OK ! Mick je n'ai pas regardé sa vidéo, déjà qu'avant qu'il me fatiguait un peu...
Une fois qu'il trouvait "super" un groupement de plus de 5cm à 15m je lui ai demandé si il achetait les armes qu'il testait ou si elles lui étaient envoyées gratuitement par les fabricants. Il m'a rétorqué que ses avis étaient impartiaux, mais n'a jamais répondu à la question posée. Pour moi cette non-réponse en est une... depuis je l'ai zappé.

beauquis et Speed1Kiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Speed1Kiss
Régulier
Régulier
Speed1Kiss


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 145
Age : 54
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 17/06/2023

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? EmptyMar 28 Nov 2023 - 16:46

tout pareil, il n'aime pas la critique ou que l'on pose le doigts sur "ses intérêts"
bref suis bannis de son groupe Fb plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? X6f8 faudrait pas inciter d'autres personnes a partir
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? EmptyMar 28 Nov 2023 - 17:09

Je ne pourrais pas vous faire de mesure je n'ai pas de chrony mais je vous ferais mon retour sur les sensations et ferais un carton pour voir ce que sa vaut et me faire mon propre avis sur la conso / précision, sachant qu'elle est destinée au plinking

Speed1Kiss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? EmptyMar 28 Nov 2023 - 18:00

Je fais deux chargeurs et c’est au milieu du troisième que ça perds en patate

Speed1Kiss et Cubitus98 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai blowback a plombs, ça existe?   plombs - Un vrai blowback a plombs, ça existe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai blowback a plombs, ça existe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luger P08, BLOWBACK, il existe
» Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?
» Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback)
» plombs et blowback
» Existe t'il une base de données sur les différents plombs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: