Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?

Aller en bas 
+10
storme
MAG138
jielka
Gaetanbelgique
pst77
Raymooz
Jull
Benjee
totolesniper
poparnaque
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? EmptyDim 14 Mar 2021 - 18:17

Salut à tous!

De retour après très longue pause hivernal, il va faire beau et l'heure est venue de ressortir les jouets du placard.

Je suis à la recherche d'une réplique arme de poing à plomb diabolo, avec un système blowback qui permet un "réel" tir en simple action, c'est à dire que l'action du blowback réarme le percuteur et chambre un plomb pour que la détente ce retrouve en simple action et non en double action comme sur un revolver ou lorsque on appui sur la détente on fait tourner le barrillet, réarme le chien avant de faire partir un coup.

Me semble que c'est assez rare en diabolo, à part le Sig sauer p226 qui possède un chargeur à chaine mais même pas sur que le blowback réarme le chien et chambre un plomb...

Dans l'idéal j'aurais aimé un Glock 17 mais me semble que toutes les répliques on des systèmes de rechargement à barillet et donc "double action".

Vous en connaissez connaissez dans ce cas?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? EmptyDim 14 Mar 2021 - 21:20

Il ne me semble pas que ça existe. En bb's, oui, mais pas en diabolo.

Comme on est obligé de mettre les diabolos dans des barillets, il faut forcément faire tourner celui-ci à un moment. Ces pistolets, qui sont en fait des revolvers déguisés, se comportent comme tels !
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3303
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? EmptyDim 14 Mar 2021 - 23:24

Salut Jull, bon retour parmi nous!

Je rejoins Remy sur le fait du mécanisme des mini barillets

Ceci dit, je possède le P226 Navy, à plombs et chargeur double mini barillet. C'est un SA/DA, le blowback réarme bien le chien dans son cycle. Par contre en effet pas de "chambrage" de plomb. L'action de la détente fait en effet tourner le mini barillet, mais ne se ressent presque pas (un léger 'clic' !) Cela oblige également de suffisamment relâcher la détente entre les tirs sous peine de ne pas faire tourner le barillet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? EmptyLun 15 Mar 2021 - 9:45

que ce soit en mini barillets ou à chaine comme les sig, aucun ne chambre de plombs. Ils sont tous tirés du chargeur.

Tu as le glock 17 gen 3 avec des barillets ronds sur le chargeur qui sont interchangeable, avec 3 barillets sur le chargeur de mémoire. C'est le seul glock a diabolo a ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
poparnaque
Intermédiaire
Intermédiaire
poparnaque


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 20/09/2020

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? EmptyLun 15 Mar 2021 - 13:47

j'ai le sig sauer p226 avec la chaine et comme le dis totolesniper,, c'est l'action sur la queue de detente qui fait actionner la chaine, et le plomb part du chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? EmptyLun 15 Mar 2021 - 21:59

Dans un mode fonctionnement assez proche du SIG, existent plusieurs modèles de chez ANICS :
- ANICS A-3000 SKIFF
- ANICS A-2002 BERKUT
- ANICS A-9000S - BERETTA THUNDERCAT

ANICS A-3000 SKIFF
Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? ANICSSKIFFA-3000-01-RET_zpseac86c2d

ANICS A-2002 BERKUT
Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? ANICSA-2002BERKUT-04-RET_zpse281e433

ANICS A-9000S - BERETTA THUNDERCAT
Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? ANICSA-9000S-03-RET_zps15a24dfc

Les 3 utilisent un chargeur type "chenille" de 22 plombs et un canon rayé, mais même si leur culasse est mobile ils ne sont pas blowback, sont de purs DA avec possibilité en armant le chien de réduire la course de détente et d'avoir presque un départ en SA.

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Anics_10

Gaetanbelgique aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? EmptyMar 16 Mar 2021 - 1:54

Oui c'est un peu ce que je pensé donc pas de "réel" simple action mis à par un revolver.

Puisque toutes les répliques arme de point pistolet diabolo chambre le plomb avec l'action de la détente.

Ceci est valable pour toutes, je me demandais pour les pistolets réputés "précis" comme le CP88 ou berretta 92 si le plomb été chambré sur action du chien ou de la détente...
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? EmptyMar 16 Mar 2021 - 9:30

Non, sur les umarex, tu as un petit barillet en alu. L'action de la détente fait tourner ce barillet uniquement. Il n'y a pas de chambrage du plomb dans le canon. le plomb reste dedans et est tiré depuis le barillet

Le fait d'armer le chien ne tourne pas le barillet. une fois le coup tiré, si tu armes le chien, tu tire dans une chambre du barillet vide car tiré juste avant.

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? EmptyMar 16 Mar 2021 - 15:18

totolesniper a écrit:
Non, sur les umarex, tu as un petit barillet en alu. L'action de la détente fait tourner ce barillet uniquement. Il n'y a pas de chambrage du plomb dans le canon. le plomb reste dedans et est tiré depuis le barillet

Le fait d'armer le chien ne tourne pas le barillet. une fois le coup tiré, si tu armes le chien, tu tire dans une chambre du barillet vide car tiré juste avant.

Je ne te suis pas là ? Si tu armes le chien, le barillet ne tourne pas mais le fait d' appuyer sur la
détente fait tourner le barillet, donc tu ne tires pas dans une "chambre" vide.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? EmptyMar 16 Mar 2021 - 15:27

Tu me fous le doute.. Je regarderais sur le desert eagle ce soir...Mais je crois que la fin de rotation du barillet arrive juste avant que le chien ne se décroche...En tout cas, sur la walther lever action, c'est ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? EmptyMar 16 Mar 2021 - 15:41

Pareil pour le Desert Eagle, SA DA, si tu n' armes pas le chien, pour le 1er coup, tu vas tirer en
DA et la détente sera plus lourde car il faut qu' elle arme le chien, les coups suivants seront en SA.
Détente plus légère puisque le chien est relevé par la culasse mais c'est toujours l' action sur la
détente qui va faire tourner le barillet ( à peine perceptible ).
Idem sur Beretta, CP88,Colt 1911 à plombs Umarex sauf que sur ceux là, tu dois armer le chien
à la main pour tirer en SA et c' est toujours l' action sur la queue de détente qui fait tourner le
barillet.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? EmptyMar 16 Mar 2021 - 17:59

Faux les gars, c'est bien l'action d'armer le chien qui indexe le barillet :) 

Je viens de vérifier sur mon 1911, c'est bien un "vrai" SA/DA ;)

Le Bulluc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? EmptyMar 16 Mar 2021 - 18:09

Raymooz a écrit:
Faux les gars, c'est bien l'action d'armer le chien qui indexe le barillet :) 

Je viens de vérifier sur mon 1911, c'est bien un "vrai" SA/DA ;)

Hmm tu remet en doute toutes les théories là ...

ALORS c'est oui ou c'est non les experts :)

D’ailleurs ma question est valable aussi sur les non blowback est ce que certaines répliques on une vraie simple action en armant le chien...

Raymooz c'est quoi ton 1911 stp?  
"PROJECTILE - La chaîne française de l'airgun" trop cool je viens de découvrir, c'est toi sur les vidéos? Sinon bon taff une chaine intelligente et intéressante c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3303
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:14

Sur le Sig P226, c'est bien l'action sur la détente, pendant sa course, qui indexe le barillet, avant de faire décrocher le chien qui percute la valve. Le blowback réarme le chien. Et c'est également un SA/DA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:52

Raymooz a écrit:
Faux les gars, c'est bien l'action d'armer le chien qui indexe le barillet :) 

Je viens de vérifier sur mon 1911, c'est bien un "vrai" SA/DA ;)

Ma foi, tu as tout à fait raison  thumright , ainsi que sur  le cp88 et le Beretta, par contre,
Le désert eagle qui lui est blowback, c' est bien l' action de la détente qui fait
tourner le barillet.
sur le 1911, cp88 et beretta, lorsque tu armes le chien, la queue de détente
recule alors que sur le desert eagle, elle ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? EmptyMer 17 Mar 2021 - 16:27

Ok donc certaines répliques PA sont bien SA/DA, intéressant pour le tir de "précision" sur certains modèles.

Du coup j'hésite à changer mon Dawn wesson 715 6 pouces, à la base je voulais un PA SA précis j'été partie sur le Dawn wesson car pas trouvé de PA à l'époque, mais un peu lourd en 6 pouces et j'aime bien les armes typés "intervention" genre Glock 17 bien maniable.

Reste à voir si je trouve quelque chose qui tient la route en thermes de précision, avec organes de visées réglables toutçatoutça... peut être pas évident de trouver aussi bien que dawn wesson 715...


Je vais faire une demande sur le forum voir si quelqu'un connaitrais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? EmptyJeu 18 Mar 2021 - 18:39

Jull a écrit:
Raymooz a écrit:
Faux les gars, c'est bien l'action d'armer le chien qui indexe le barillet :) 

Je viens de vérifier sur mon 1911, c'est bien un "vrai" SA/DA ;)


D’ailleurs ma question est valable aussi sur les non blowback est ce que certaines répliques on une vraie simple action en armant le chien...

Raymooz c'est quoi ton 1911 stp?  
"PROJECTILE - La chaîne française de l'airgun" trop cool je viens de découvrir, c'est toi sur les vidéos? Sinon bon taff une chaine intelligente et intéressante c'est cool.

Mon  1911 c'est un Colt 1911 A1 Government à barillet 8 coups caché dans la culasse, non blowback, SA/DA, métal, plombs diabolos:

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? 210318064737311944
Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? 210318064750810792

Oui c'est moi qui présente la chaîne ;) Merci !!  thumleft


Dernière édition par Raymooz le Jeu 18 Mar 2021 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanbelgique
Régulier
Régulier
Gaetanbelgique


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 18/03/2021

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? EmptyJeu 18 Mar 2021 - 18:41

Joli le 1911 🥰😍
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? EmptyJeu 18 Mar 2021 - 18:44

Il est sympa oui, mais surtout il est assez étonnant de précision ! Et la détente est très légère...

Je pense que c'est ma réplique la plus précise
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanbelgique
Régulier
Régulier
Gaetanbelgique


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 18/03/2021

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? EmptyJeu 18 Mar 2021 - 18:51

MAG138 a écrit:
Dans un mode fonctionnement assez proche du SIG, existent plusieurs modèles de chez ANICS :
- ANICS A-3000 SKIFF
- ANICS A-2002 BERKUT
- ANICS A-9000S - BERETTA THUNDERCAT

ANICS A-3000 SKIFF
Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? ANICSSKIFFA-3000-01-RET_zpseac86c2d

ANICS A-2002 BERKUT
Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? ANICSA-2002BERKUT-04-RET_zpse281e433

ANICS A-9000S - BERETTA THUNDERCAT
Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? ANICSA-9000S-03-RET_zps15a24dfc

Les 3 utilisent un chargeur type "chenille" de 22 plombs et un canon rayé, mais même si leur culasse est mobile ils ne sont pas blowback, sont de purs DA avec possibilité en armant le chien de réduire la course de détente et d'avoir presque un départ en SA.

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Anics_10

Et niveau précision et puissance cela donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? EmptyJeu 18 Mar 2021 - 18:55

J'ai un A3000 et il tape assez fort par rapport aux autres répliques.

La double action pèse 4000 tonnes, la simple action est acceptable.

Niveau précision, heu... me souviens plus, ça fait un bail que je l'ai pas sorti  Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? 1f61b
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? EmptyJeu 18 Mar 2021 - 19:00

Scrogneugneu....
A un moment, on. trouvait des kits carrosserie poue faire ressembler une matra murena ou une pontiac  fiero a une ferrari....
Etait ce pour cela une replique?
Un 1911 qui ne chambre pas le "truc qui va partir" au retour de culasse, cest pas une replique de 1911,désolé.
Ça a la meme tronche, c est tout
En plus ça se demonte meme meme pas..
Alors precis peut etre, plaisir,beaucoup moins, Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Wall

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gaetanbelgique
Régulier
Régulier
Gaetanbelgique


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 18/03/2021

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? EmptyJeu 18 Mar 2021 - 19:01

Super merci je note hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? EmptyJeu 18 Mar 2021 - 19:01

Arguments recevables votre honneur, je ne partage pas ton avis mais je comprends que l'on cherche le truc le plus ressemblant possible !
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? EmptyJeu 18 Mar 2021 - 19:33

Le plaisir (dixit un possesseur de 1911 11.43)qu on retrouve sur la replique blowback,c est le kick...
M etonnerait qu on ait la meme sensation avec un truc  a a culasse fixe
Sinon,j aime bien l humour de ta chaine raymooz..( le contenu,aussi,evidemment)

Gaetanbelgique aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche BB gun non-blowback mais simple action?
» Simple action et double action, pas compris
» Blowback en diabolo
» simple action double action
» Luger P08, BLOWBACK, il existe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: