Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 choix carabine

Aller en bas 
+6
Lescarroz
lolo444
Nathanielcrasset
varadero91
NOUNOURS
Korze
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Carabine cometa - choix carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine   Carabine cometa - choix carabine - Page 2 EmptySam 16 Sep 2023 - 9:33

en 4.5 ,toute arme de 16 joules ,avec un bon canon ,et surtout une vitesse de 210/230.
donc de la cz 200 a une fx ,alors de 500/1800€
en 5.5 toute arme de 23/40 max,vitesse de 220/270 ,idem.
un bon porte-cible .tout les sites sont bon ....
huma-air
mundilar
krale
pistol carabine /aceros
choix difficille !!!!!! il est tres difficille voir impossible de repondre ,chaque tireur va,choisir,le prix,le design de l'arme,le remplissage en air.

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Carabine cometa - choix carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine   Carabine cometa - choix carabine - Page 2 EmptySam 16 Sep 2023 - 15:25

lolo444 a écrit:
Quelle serait pour toi la carabine idéale pour le BR25, sans aller dans les hauts de gammes style Steyr etc....

En dépit des qualités différentes de toutes les carabines dispo, c'est le look qui pour moi est le critère décisif car
impossible de tirer avec une carabine qui ne me plait pas (je sais c'est con ...).

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

rgv01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
lolo444
Intermédiaire
Intermédiaire
lolo444


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : guerande
Date d'inscription : 14/07/2023

Carabine cometa - choix carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine   Carabine cometa - choix carabine - Page 2 EmptySam 16 Sep 2023 - 16:03

C'est vrai le look et l'envie de tirer avec telle ou telle carabine est essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Carabine cometa - choix carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine   Carabine cometa - choix carabine - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 9:50

Pour Gaëtan : Il s’agit là de l’essence même du forum : l’entraide.
Les combats de coqs sont quand à eux monnaie courante mais la plupart du temps sans aucune animosité. Tu sais ce que c’est, on a toujours envie d’avoir la plus grosse smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Carabine cometa - choix carabine - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Carabine cometa - choix carabine - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Carabine cometa - choix carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine   Carabine cometa - choix carabine - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 10:03

La plus grosse non ! mais j'ai remarqué que quand les autres trouvent le fond de l'air un peu frais
moi, c'est fond de l'eau que je trouve un peu frais ! (si vous avez la réf smil 85 )

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Carabine cometa - choix carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine   Carabine cometa - choix carabine - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 11:18

J’ai ! smil 85 smil 85 smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Carabine cometa - choix carabine - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Carabine cometa - choix carabine - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Carabine cometa - choix carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine   Carabine cometa - choix carabine - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:13

encore une fois,on a perdue le fil du post ''choix carabine''
en +,nounours a participée !!!!
br 25 ,donc un seul calibre ,4.5 (177),trouvée la bonne vitesse,l'optique a une importance
surtout pour un tir precis ,a chaque plombs,en dernier les appuis.
bipied,sac,etc...

NOUNOURS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rgv01
Régulier
Régulier
rgv01


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 204
Age : 51
Localisation : 01560
Date d'inscription : 12/06/2019

Carabine cometa - choix carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine   Carabine cometa - choix carabine - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:20

je n'est jamais tiré sur du br25 mais je sais qu'avec ma petite coyote régulé a 50m je met le plomb la ou je veux quand je suis en forme :). A oui et je m’étonne que personne est parlé de la bonne lunette qui doit allez avec Carabine cometa - choix carabine - Page 2 0trampol Carabine cometa - choix carabine - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lolo444
Intermédiaire
Intermédiaire
lolo444


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 74
Age : 56
Localisation : guerande
Date d'inscription : 14/07/2023

Carabine cometa - choix carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine   Carabine cometa - choix carabine - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2023 - 9:24

Je crois qu'en BR 25 on a le droit au 5,5mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine cometa - choix carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine   Carabine cometa - choix carabine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix carabine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix carabine et choix lunette mereci
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» Choix de carabine entre 3 choix
» Test carabine club / choix d'une carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: