Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 crosse Unique DES 69

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chtirlipimpon
Intermédiaire
Intermédiaire
chtirlipimpon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 18/05/2023

crosse Unique DES 69 Empty
MessageSujet: crosse Unique DES 69   crosse Unique DES 69 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 15:59

Bonjour,
J'en cherche une si quelqu'un a ça dans un tiroir, pour droitier.
Il semblerait que le repose poigné incurvé de la crosse soit maintenant interdit en compétition  et je n'ai aucune envie de retailler la mienne en droit car mon flingue est comme neuf.
D'ailleurs j'ai un soucis avec mes grosses mains, bien réglé pour moi il ne rentre plus dans la boite ....
En gros je dois faire du rabot mais je préfère le faire sur une veille crosse que sur la mienne qui est comme neuve.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1177
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

crosse Unique DES 69 Empty
MessageSujet: Re: crosse Unique DES 69   crosse Unique DES 69 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 20:28

Il y a une crosse droitier sur Naturabuy à vendre si tu ne trouves pas mieux... 90€...
Revenir en haut Aller en bas
chtirlipimpon
Intermédiaire
Intermédiaire
chtirlipimpon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 18/05/2023

crosse Unique DES 69 Empty
MessageSujet: Re: crosse Unique DES 69   crosse Unique DES 69 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 20:33

J'ai vu mais le'prix me parait excessif ?
J'ai regardé chez rink mais là on dépasse les 200€. L'avantage c'est que c'est du quasi sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1177
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

crosse Unique DES 69 Empty
MessageSujet: Re: crosse Unique DES 69   crosse Unique DES 69 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 23:53

Le 1er problème avec Unique c'est que c'est des armes de qualité donc recherchées. Le 2ème problème avec Unique c'est que ça n'existe plus. Le 3ème problème avec Unique c'est que les pièces détachées sont rares (rapport au 2ème problème) et donc les vendeurs sont de plus en plus"gourmands".
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

crosse Unique DES 69 Empty
MessageSujet: Re: crosse Unique DES 69   crosse Unique DES 69 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 11:06

Il me semble que j'en ai une en etat moyen, je regarde cela ce soir si ca t'interresse toujours.

chtirlipimpon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

crosse Unique DES 69 Empty
MessageSujet: Re: crosse Unique DES 69   crosse Unique DES 69 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 20:07

Bon alors effectivement je la gardais pour faire une crosse droite plus typée loisir.
Elle n'est pas tres belle mais c'est quand meme du bon noyer et elle peut faire le job une fois retaillée. Mp si interessé, ce sera un tout petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crosse Unique DES 69 Empty
MessageSujet: Re: crosse Unique DES 69   crosse Unique DES 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crosse Unique DES 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To "Crosse" or not to "Crosse" stoeger X20 - Crosse perso et début des problèmes...
» Crosse droite ou crosse pistolet
» Crosse mouillée = crosse fêlée
» marque unique et FMR
» carabine unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: