Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))

Aller en bas 
+13
NOUNOURS
shad
bruno/63
Spider77
Mémé
jipegal
jb971
Quies74
chnekn
beauquis
chtirlipimpon
Nathanielcrasset
Louirius
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louirius
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Louirius


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/07/2023

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 10:39

Nathanielcrasset a écrit:
Les Diana entrée de gamme ne font plus rêver, chinoiserie de base en effet. Par contre une "petite" 54 airking en promo chez Meyson reste un excellent achat... Mais problème de licence pour toi...

Je peux acheter sur une site étranger au delà de 19.9J ?

La Cometa Fenix 400 GP à l'air sympa, version 21J sur ameria-Merino ou la 400 classique à ressort


Dernière édition par Louirius le Mer 2 Aoû 2023 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 10:41

Ce n'est pas la pire marque et ils ne font pas que de la merde... Les cfr et cfx à canon fixe ne sont pas dégueu du tout mais soyons clairs, on est loin de la construction de la weihrauch ou de la Diana 54. Et même si on peut faire de beaux cartons, à un moment, on peut rester un peu sur sa faim...Donc, quand on me demande conseil dans un budget de 300€, dois-je recommander la gamo haut de gamme à 240 balles ou proposer une hw50s qui est un investissement plus sage et plus durable qui reste dans le budget demandé et ne coûte au final que 60€ de plus que l'autre...
Je ne dénigre aucune marque, je me base sur mes expériences pour conseiller ce qui aura le plus de chance de rencontrer les attentes formulées...
Quand on ne connait pas et qu'on se repose sur les avis glanés ici et là, c'est compliqué. Sur le papier, même les modèles les plus pourris, ont l'air d'en faire autant, si pas plus que les modèles les plus éprouvés. Difficile donc, sans un avis éclairé, de se faire une idée de ce qu'est capable tel ou tel modèle ainsi que de la sensation de tir avec l'une ou l'autre...

chnekn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:04

Tu peux acheter ce que tu veux dans un pays qui n'a pas de limitations de puissance mais tu es légalement tenu de faire les démarches légales d'enregistrement une fois l'arme reçue. Après, sachant cela, chacun prend ses responsabilités...

Mais Meyson est en France et c'est lui qui propose de super tarifs su la Diana 54 Airking . Un des top modèles de la marque, excellente carabine, d'un budget largement supérieur à la base (généralement 600-700€) mais en promo à 349€, je pense. Il a aussi la 460 magnum en dessous des 300 balles alors qu'elle vaut généralement entre 400 et 500...
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:08

chnekn a écrit:
jipegal a écrit:
salut CHNEKN,
si tu n'as pas besoin de conseils, achètes-toi une GAMO, avec le plus de joules possible, mets y une petite lunette qui va lâcher en quelques tirs mais je t'en supplie... n'essaies jamais une carabine ou pistolet de match    et la détente qui va avec...tu comprendrais d'un coup pourquoi ces conseils vers du SERIEUX... Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Gatherin

Pourquoi avez-vous choisi la pire marque comme exemple ?



Quies74 a écrit:
...il ne faudrait jamais gouter a une détente match!  Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 1f605

jb971 a écrit:
weihrauch est la premiere marque qui vient sur le devant de la scene  pour sa precision, sa fiabilité, et le plaisir de tirer avec une bonne detente...

au dessus ce sont les armes match.... un autre monde...

mais pour du loisir il n'y a pas que hw, il y a aussi diana, cometa....

apres il y a les miroirs aux alouettes , carabine de merde avec une lunette de merde (qui tiendra pas 5 plombs) tout ca pour moins que rien en prix....mais qui est deja trop chere vu la daube.....

Il est vrai que tout le monde ne veut pas mettre le budget pour une
HW.... d'ou l'interet de l'occasion....

moi tout est d'occasion : carabine, veste de tir, pantalon de tir, gant, chaussures de tir....(mon calecon est neuf par contre Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 0trampol )

budget en neuf : 5000€     le tout en occase : 2000€  et je ne serais pas meilleur en cible avec du materiel neuf....!!!!

Donc acheter d'occasion permet de s'acheter du bon matos au prix de la daube....

Quant à notre ami CHNEKN,  il a pas vraiment tord....
IL faut qu'il se pose la question du : pourquoi?

et puis une petite touche d'humour ne fait pas mal (si c'est de l'humour?)...

Bon mon jipé, pas trop de cars de touristes japonais pour visiter ton mécano????? Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Beerchug



 Je n'ai aucun doute sur l'authenticité des conseils donnés ici.  Il n'y a pas d'autre marque concurrente dans la même catégorie que weihrauch.  Mais voici la situation sur le forum.  Peu importe le sujet ou le budget, il n'y a qu'une seule marque recommandée.  Cette notification sera donc très utile pour tout le monde.  Naturellement, personne ne recommande une autre marque.  Ils ne tireront pas sur une d'allumette à 50 mètres de distance.


c'est pour eviter de faire un mauvais achat... et de depenser de l'argent qui sera perdu, car les daubes , impossible de les revendre d'occasion...

mais si tu veux absolument d'autres marques, en voici :
feinwerkau, steyr, anschutz, walther, tesro, pardini... mais ce n'est
pas le meme budget...

les reponses se font par rapport à une question posée, le genre de tir, la distance et le budget....

Maintenant si ca te plait pas, personne ne t'a obligé à venir ici....
Revenir en haut Aller en bas
chnekn
Intermédiaire
Intermédiaire
chnekn


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 16/07/2023

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:18

jb971 a écrit:


Maintenant si ca te plait pas, personne ne t'a obligé à venir ici....

C'est un forum et chacun peut dire ce qu'il a à dire. Pourquoi es-tu si offensé par mes propos ? Vous virez tout le monde quand ils disent une idée qui ne vous convient pas ? De plus, je ne savais pas que vous possédiez cette maison. Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:31

C'est pas toujours évident de comprendre le ton du propos par écrit...  Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 1f605

Weihrauch est effectivement a part et sans concurrence dans les mêmes tarifs (neuf j'entends).

La valeur sûre, l'achat les yeux fermés, le choix de la facilité... deutsch qualität.

Il y a a bien la TX200 Air Arms qui est souvent comparée a la HW90 ou 97.
Elle est réputée plus douce au tir mais question performance ça se vaut...

...je te laisse découvrir le tarif par contre.  Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 1f605

Autre chose, tout ce que tu trouveras ou presque dans ce budget sera de fabrication chinoise ou équivalent.
Même Cometa, en principe fabriqué en Espagne. Je ne sais pas ce qu'il en est désormais, mais fut un temps il était recommandé de démonter avant usage pour enlever les copeaux de ferraille dans le piston...  Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 1f602

Revenir en haut Aller en bas
Louirius
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Louirius


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/07/2023

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:56

Quies74 a écrit:
C'est pas toujours évident de comprendre le ton du propos par écrit...  Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 1f605

Weihrauch est effectivement a part et sans concurrence dans les mêmes tarifs (neuf j'entends).

La valeur sûre, l'achat les yeux fermés, le choix de la facilité... deutsch qualität.

Il y a a bien la TX200 Air Arms qui est souvent comparée a la HW90 ou 97.
Elle est réputée plus douce au tir mais question performance ça se vaut...

...je te laisse découvrir le tarif par contre.  Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 1f605

Autre chose, tout ce que tu trouveras ou presque dans ce budget sera de fabrication chinoise ou équivalent.
Même Cometa, en principe fabriqué en Espagne. Je ne sais pas ce qu'il en est désormais, mais fut un temps il était recommandé de démonter avant usage pour enlever les copeaux de ferraille dans le piston...  Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 1f602


Oh merde des copeaux carrément :O

Je suis tombé sur la Walther LGU, impossible de la trouver à l'étranger, comme énormément de carabine de qualité tout est en rupture c'est impressionnant .
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Régulier
Régulier
Mémé


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 27/06/2023

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 12:01

Je plussoie dans le sens des achats d'occase.
Déjà ça permet de réduire la note, mais aussi ça évite les déconvenues des produits "morts à l'arrivée". Le gars d'avant l'a utilisée avec succès, c'est une sorte de premier test de bon fonctionnement. Il y a des armureries en ligne où ce service est payant : ils prennent une arme neuve, ils tirent avec (du coup elle devient d'occase), et ils te la revendent plus chère parce qu'ils sont sûrs qu'elle fonctionne. Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Hump

Il faut aussi relativiser : si on achète du neuf, que ce soit une bagnole, une palette de tuiles, une cafetière ou une arme, à la seconde où on pose la main dessus ça devient une occase. Finalement l'occase c'est ni plus ni moins que du neuf qui a déjà été acheté et testé par quelqu'un d'autre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Louirius
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Louirius


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/07/2023

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 12:07

Ne pouvant pas poster de lien, je suis tombé sur une HW77 sur Naturabuy à 400€, ressort TX 200 installé, mallette de transport tout ça tout ça, annoncé à 15J par le propriétaire.

Si quelqu'un peut jeter un oeil et me dire si ça en vaut la peine s'il vous plaît, elle serait de 1993 :O
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 12:23

allez, CHNEKN, ne montes pas dans les tours, tu vas apprendre que des fois on est un peu "TAQUINS" et qu'il n'y a pas de vraie méchanceté... une sorte d'initiation... prends-le avec le sourire et tu vas voir que tout va bien se passer, on va apprendre à se connaitre.. Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Circle

chnekn et Louirius aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Régulier
Régulier
Mémé


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 27/06/2023

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 12:24

Louirius a écrit:
Ne pouvant pas poster de lien, je suis tombé sur une HW77 sur Naturabuy à 400€, ressort TX 200 installé, mallette de transport tout ça tout ça, annoncé à 15J par le propriétaire.

Si quelqu'un peut jeter un oeil et me dire si ça en vaut la peine s'il vous plaît, elle serait de 1993 :O
>> le lien <<

Louirius aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 12:27

Pour ma part je préfère le neuf.

Il n'y a pas grand chose de précisé sur l'entretien a par le changement de ressort.

Je ne sais pas trop quoi te dire ci ce n'est que je passerais mon chemin pour une HW50S neuve, moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 13:04

jipegal a écrit:
allez, CHNEKN, ne montes pas dans les tours, tu vas apprendre que des fois on est un peu "TAQUINS" et qu'il n'y a pas de vraie méchanceté... une sorte d'initiation... prends-le avec le sourire et tu vas voir que tout va bien se passer, on va apprendre à se connaitre.. Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Circle


exact...j'ai bcp d'humour, mais faut trop me chercher....
ici on essaie de pas agresser, surtout quand on vient d'arriver....

parfois on s'engueule, parfois (c'est rare ) on se met en colere, mais tout finit toujours par rentrer dans l'ordre sans aucune rancune...

CHNEKN, on va mettre tes propos comme de l'humour au 5eme degres, sous le coup de l'impétuosité de la jeunesse....

nous on est vieux, on tire dans les coins et encore quand on y voit
qqchose!!!

Maintenant si tuas une carabine , précise, fiable et dans le budget de notre ami, ne te prive pas pour lui faire partager ton experience...
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 13:21

Louirius a écrit:
Ne pouvant pas poster de lien, je suis tombé sur une HW77 sur Naturabuy à 400€, ressort TX 200 installé, mallette de transport tout ça tout ça, annoncé à 15J par le propriétaire.

Si quelqu'un peut jeter un oeil et me dire si ça en vaut la peine s'il vous plaît, elle serait de 1993 :O


BON, j'ai regardé.
à priori elle à l'air bien. elle est agée, mais weihrauch c'est du costaud...
neuve c'est aux alentours de 630€....
donc vu l'age en occase c'est moitié prix : 315€. reste 85€ pour la lunette + mallette + ressorts de 15J.
le prix total parait honnete.

la lunette n'est pas dans les meilleurs , mais pour tirer à 25/30m
elle fera le taf....

jipegal est plus calé que moi, donc son avis sera d'autant plus interessant.

sur le meme site tu as ca :

https://www.naturabuy.fr/CARABINE-A-AIR-COMPRIME-WEIHRAUCH-MODELE-HW-77K-CALIBRE-4-5-item-10688019.html
Revenir en haut Aller en bas
Spider77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spider77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 07/03/2022

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 13:23

Bonjour
Je vend ma Weihrauch HW 50s presque neuve avec mallette de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Spider77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spider77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 07/03/2022

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 13:26

19 joules
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 13:45

Spider77 a écrit:
Bonjour
Je vend ma Weihrauch HW 50s presque neuve avec mallette de qualité



contacte notre ami en MP
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 13:47

Ah bin voila! Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 14:22

chnekn a écrit:
Je demanderai à l'administration d'épingler une telle notification.  hahahahaha...

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Img_2016

Surtout pas, ça ne vaut rien du tout popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 14:43

Mais comment tu peux dire ça? Tu ne connais pas Weihrauch et n'en a sans doute jamais essayé une!

Tu fais parti de ces haters qui dénigre systématiquement tout... blabla... blabla... blabla... 

...Weihrauch est la meilleure marque, les allemands ont gagné la guerre avec leur 4.5mm 7.5j blabla... blabla... blabla... 

... la mienne me fait le café, me torche le c... blabla... blabla... blabla... 

...je l'aime tellement que je couche avec et son canon est si doux... blabla... blabla... blabla... 

...j'adore ces vibrations sauf la fois ou j'ai oublié un plomb dedans... blabla... blabla... blabla... 

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 1f602  Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 1f602  Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 1f602
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 15:47

je ne peux pas ni la porter aux nues, ni la critiquer car je ne la possède pas, donc ... mais elle doit être bien car réputée telle...
Revenir en haut Aller en bas
shad
Régulier
Régulier
shad


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 25/09/2009

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 1:56

chnekn a écrit:
jb971 a écrit:


Maintenant si ca te plait pas, personne ne t'a obligé à venir ici....

C'est un forum et chacun peut dire ce qu'il a à dire.  Pourquoi es-tu si offensé par mes propos ?  Vous virez tout le monde quand ils disent une idée qui ne vous convient pas ?  De plus, je ne savais pas que vous possédiez cette maison. Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Lollollo

Chnekn il y a une fonction très pratique qui te permet de mute quelqu'un, je l'utilise depuis un certain temps cela marche très bien. Cela te permet de ne plus voir ses messages (sauf quand ils sont cité comme tu viens de le faire).

chnekn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 9:43

si je comprends bien, vous aimez bien recevoir des conseils, mais vous n'acceptez aucune critique, même amicale... belle mentalité... allez, tout le monde classé "incompatibilité d'humeur..." , ignoré..
comment vous voulez qu'il n'y aie pas de guerre???  jeunes/vieux, etc... Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 27985

sauvjon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 14:53


_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 16:33

pani pwoblem nounours.... Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))    Choix Cometa Fusion - Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au choix d'une AC (Encore un débutant :))
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide au choix pas débutant
» Aide choix arme pour débutant ..
» aide pour debutant
» aide pour choix d'une 22 qui conviendrait bien pour debutant en arme a feux
» aide choix pour le choix d'une malette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: