Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Cherche avis pour hausse cp2 , ainsi que quelques idées pour des modifs de la poignée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
finelamejn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
finelamejn


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 30/06/2023

Cherche avis pour hausse cp2 , ainsi que quelques idées pour des modifs de la poignée  Empty
MessageSujet: Cherche avis pour hausse cp2 , ainsi que quelques idées pour des modifs de la poignée    Cherche avis pour hausse cp2 , ainsi que quelques idées pour des modifs de la poignée  EmptyVen 30 Juin 2023 - 19:41

Bonsoir bonjour,

Alors j'ai un cp2m dont je suis ravi du rapport qualité prix et de l'efficacité du silencieux, mis à part le bruit du marteau et du plomb dans le porte cible , rien...quel plaisir de tirer lors d'insomnie à deux heures du mat en appartement !

Par contre je n'aime pas les organes de visée, j'ai légèrement modifié le tout à coup de posca orange fluo mais ça ne vaut pas les organes de visée de mon 2240 en fibre optique.

j'ai vu sur le forum quelques posts où les personnes n'aimaient pas les organes de visée et les ont changés, le petit hic est que les références des organes de visée substitués ne sont pas indiqués et bien qu'ayant cherché quelques plomb(e)s sur le net je n'ai pas trouvé.

Si un des changeurs d'organe passe par ici c'est avec joie que je prendrais les références.
Je cherche une visée ouverte bien sûr et l'option point rouge ne me branche pas.

j'ai un peu démonté le cp2, poli quelques pièces au niveau du système de détente, et je voudrais changer la poignée qui est trop mince pour mes paluches, le hic étant qu'il faut changer tout le bloc supportant l'ensemble, et pas uniquement la poignée (trop facile ...)

Alors pareil j'ai vu sur le forum des personnes dont une en particulier qui a également fait une poignée anatomique pour son cp1, le faire pour son cp2, mais je ne retrouve plus le post ni le pseudo ( personne qui a également changé ses organes de visée)

donc je lance un SOS d'un tireur en détresseeeee.

je suis à votre écoute pour les bonnes idées et les bons plans pour modifier mon petit cp2.

bons tirs et amusement à vous

Jn
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 874
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

Cherche avis pour hausse cp2 , ainsi que quelques idées pour des modifs de la poignée  Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis pour hausse cp2 , ainsi que quelques idées pour des modifs de la poignée    Cherche avis pour hausse cp2 , ainsi que quelques idées pour des modifs de la poignée  EmptySam 1 Juil 2023 - 8:53

Le membre que tu cherche est peut être 'cro magnon 07'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche avis pour hausse cp2 , ainsi que quelques idées pour des modifs de la poignée  Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis pour hausse cp2 , ainsi que quelques idées pour des modifs de la poignée    Cherche avis pour hausse cp2 , ainsi que quelques idées pour des modifs de la poignée  EmptySam 1 Juil 2023 - 11:27

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Cherche avis pour hausse cp2 , ainsi que quelques idées pour des modifs de la poignée  Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis pour hausse cp2 , ainsi que quelques idées pour des modifs de la poignée    Cherche avis pour hausse cp2 , ainsi que quelques idées pour des modifs de la poignée  EmptySam 1 Juil 2023 - 13:55

heu c'est qui cro-magnon 07 smil 86
bon trève de conneries ,tu tapes sur ton clavier ARTEMIS CP1 sur l'espace rechercher du forum et tu trouveras de quoi occuper tes nuits sans sommeil ,on a tout dit sur ce sensationnel pistolet mondialement connu . et n'hésites pas a faire remonter les sujets ça fait vivre le forum
Cherche avis pour hausse cp2 , ainsi que quelques idées pour des modifs de la poignée  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche avis pour hausse cp2 , ainsi que quelques idées pour des modifs de la poignée  Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis pour hausse cp2 , ainsi que quelques idées pour des modifs de la poignée    Cherche avis pour hausse cp2 , ainsi que quelques idées pour des modifs de la poignée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche avis pour hausse cp2 , ainsi que quelques idées pour des modifs de la poignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cara légère très précise dans les 16 joules pour field target... avis?
» CHERCHE Une Hausse de diana !!!
» [Cliquez ICI] Pour activer votre compte et ainsi pouvoir poster sur le Forum
» Questions pour modifs 2300T en carabine
» Cherche revolver diabolo avec quelques critères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: