Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j

Aller en bas 
+11
youpimatin
Korze
casecaillou
Rogea
Baccara28
varadero91
Papy_Ryan
Le Beauceron
Nathanielcrasset
Jc.
ChillS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ChillS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ChillS


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Grosbliederstroff
Date d'inscription : 26/04/2023

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 15:36

Oui j'avais fait le deplacement il y'a quelques années et j'ai rapidement été recallé (plein) apres ma tete passe bien enfin j'espere que c'etait pas ça haha
Je vais retenter ma chance et montrer ma motivation. Apres si je prend une air comprimé ou pcp l'avantage est que je peux m'entrainer enormement sur mon terrain sans aucune contrainte. Je pense que si je vais en club je partirais sur autre chose. J'avais tiré avec un CZ 85 Combat et j'avais vraiment apprécié. Et pourquoi pas aussi un 22lr.
Mais comme dis etape par etape. Je sais qu'avec du air comprimé je prendrais deja enormement de plaisir a etre de plus en plus efficace.

Pour la compète ca se fera tout seul naturellement ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas
ChillS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ChillS


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Grosbliederstroff
Date d'inscription : 26/04/2023

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 16:53

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 95bdbe10

Je trouve celle la particulièrement magnifique. Mais chéro :(
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 16:58

Chills je t'ai fais un MP -> message privé  Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Yar
Revenir en haut Aller en bas
ChillS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ChillS


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Grosbliederstroff
Date d'inscription : 26/04/2023

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2023 - 6:24

Bon comme on dis la nuit porte conseil..
j'ai donc creuser vers le pcp et effectivement vous avez raison. C'est bien plus agreable et tout autant grisant a l'utilisation donc avantage au pcp. Par contre je n'ai mas de cara et je compte tirer enormémement.. je pense que je vais partir sur une piston ressort toujours prete a l'emploi. Et que par la suite m'equiper avec du pcp pour améliorer mon experience. Je pense qu'avoir les deux serait le top a moin biensur d'etre tres bien equipé en pcp. Mais la je passerais plus a 1700€ de budget. Cara hw 100 1000 - compresseur autre pression 250€ - lunette 250€-400.

Je pense que pour une 1ere toujours fidele je vais partir vers une TX200 mk3 walnut avec une HAWKE AIRMAX 4-12X50 AO + MONTAGE 2PCS HAUT.
Je tombe quasi pile a 1000€ sur mundilar.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2023 - 7:30

C'est sûr que ça fait un bien bel ensemble et d'une qualité irréprochable mais ça commence franchement
à piquer sévère...

Il y a un pt que tu ne parle pas. Est-ce que le bruit est un facteur important ? ok la TX200 n'est
très bruyante mais quand-même plus bruyante qu'une PCP quasi silencieuse.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
ChillS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ChillS


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Grosbliederstroff
Date d'inscription : 26/04/2023

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2023 - 7:41

Le bruit ne pose aucun probleme je suis sur zone indus. apres par la suite je compte me prendre une pcp. Car a 1000 a qualité egale a la TX avec tout l'equipement je ne vois pas comment y arriver.

La HW100 me plais beaucoup mais on est plus du tout dans les meme prix.

Lescarroz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pyefo
Intermédiaire
Intermédiaire
Pyefo


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/11/2021

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2023 - 11:18

J’ai acquis dernièrement une AA S400 chez mundilar en 4,5 et c’est actuellement la carabine que j’utilise le plus avec beaucoup de plaisir. Je fais des groupements honorables à 50m, je l’ai réglé à 18 joules avec des jsb en 0,67g. En plus elle est moins chère que la TX200. Certes il faut prévoir compresseur ou pompe hp manuelle, mais c’est une bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2023 - 11:49

Bon, j'avoue que je ne suis pas tout à fait le raisonnement.... Prendre une piston-ressort à 1000€ pour ajouter plus tard une pcp ne sera pas plus économique que de prendre une pcp directement.... Les contraintes seront les mêmes et les prix aussi lors du second achat... Mais c'est pas grave, juste un choix...

Il y a bien sûr les tireurs qui continuent à utiliser leur jolie piston ressort quand ils sont passés au pcp mais il faut bien avouer que ce n'est pas la majorité. La plupart finissent bien trop rarement utilisées.
Cela dit, ton choix se porte sur un modèle exclusif et d'une superbe qualité. Si tu es donc certain de préférer partir sur une piston ressort, pas de raison de ne pas se faire plaisir.
Par contre, comme tu envisages de tirer beaucoup, je peux te dire qu'on fait généralement beaucoup plus de tirs une fois passé au pcp, c'est un peu l'inverse de ce que tu suggères dans ton message ;-)

Finalement, parlons lunette: si possible, si tu souhaites apprendre à te servir correctement d'une lunette, évite le modèle que tu envisages... Si je ne m'abuse, tu vas te retrouver avec le réticule AMX (en demi mildot) et des tourelles en MOA!
Oui, même sur la série Airmax, Hawke ose encore faire ce genre de choses. Je trouve cela inadmissible et incompréhensible de la part d'une telle société mais c'est comme ça. Je milite donc pour qu'on arrête une fois pour toute d'acheter ces saletés et, quitte à prendre du Hawke, choisir exclusivement les modèles en mil/mil...
Donc, une magnifique TX200 n'est certainement pas un mauvais choix de carabine, c'est même parmi ce qui se fait de mieux. Du coup, autant l'équiper d'une lunette bien pensée...

Par contre en terme de rapport qualité/prix, il est clair que la TX200 n'a pas la palme. Une HW97, certes un peu moins superlative, permet peu ou prou d'obtenir les mêmes résultats pour un rapport qualité/prix largement supérieur.

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2023 - 13:38

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2023 - 13:52

FL13004 a écrit:
Nathanielcrasset a écrit:
Je trouve cela inadmissible et incompréhensible de la part d'une telle société mais c'est comme ça. Je milite donc pour qu'on arrête une fois pour toute d'acheter ces saletés et, quitte à prendre du Hawke, choisir exclusivement les modèles en mil/mil...

Nathaniel, PRESIDENT! Nathaniel, PRESIDENT! Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Jump_fir

Heeuuu..... désolé de vous avoir réveillé. Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Emotico2

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Dehors


Nathaniel il est déjà notre président dans notre coeur Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 628933

Moi je vote pour lui aussi


Dernière édition par Korze le Ven 28 Avr 2023 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2023 - 14:22

Il y en a qui veulent des remises sur leur prochaine lunette, lol Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Belgique

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2023 - 14:26

Nathanielcrasset a écrit:
Il y en a qui veulent des remises sur leur prochaine lunette, lol Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Belgique

Heuuuu j'ai même pas pensé à ça, enfin juste un peu smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2023 - 15:55

Salut,
très bon choix la TX 200 excellente carabine, très précise.
Si c'est ton choix, pas de soucis, le rapport qualité/prix n'a pas d'importance.

La remarque sur la lunette est très juste, laisse tomber la Hawke dirige toi sur une Nikko ou une Sightron en SPF.
Revenir en haut Aller en bas
ChillS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ChillS


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Grosbliederstroff
Date d'inscription : 26/04/2023

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 13:32

Apres c'est vrai qu'une TX200 par rapport a une hw97k le gap pour 200€ n'est pas notable mais le soucis est que je ne trouve pas de hw97k payable en plusieurs fois comme sur mundilar :(

J'ai donc eu un membre au telephone et nous avons bien parlé de carabines et de bbq :) il y'avais du soleil zt les deux vont bien ensembles haha.

En parlant j'avais qu'une envi c'est de partir sur du pcp. Mais pour 1000€ je n'aurais pas l'equipement complet et il ma dis de revoir le budget a la hausse.. du coup je lis bcp pour le pcp et cela m'attire de plus en plus.. avec la hw 100 qui me fait de l'oeil. Mais la on est a 1000€ carabine nue.. je suis totalement perdu.. merci mr au tel.. il se reconnaitras :)

Du coup que me conseillerz vous en PCP avec la precision d'une tx200 sur 50m et inferieur a 20joules ? (Je n'ai pas de license)
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 16:51

ChillS a écrit:
 Mais la on est a 1000€ carabine nue.. je suis totalement perdu.. merci mr au tel.. il se reconnaitras :) 

de rien Mr CHILLS quand tu veut n'hésite pas  Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Thumbsup mais plus 2 heures aussi  Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Smiley14 Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 18:36

ChillS a écrit:
....

Du coup que me conseillerz vous en PCP avec la precision d'une tx200 sur 50m et inferieur a 20joules ? (Je n'ai pas de license)

Une Airarms S400 sans hésiter.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
ChillS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ChillS


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Grosbliederstroff
Date d'inscription : 26/04/2023

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 18:42

Haha Mr Korze oui dsl quand je commence je n'arrete pas lool surtout quand quelque chose me passione.. en tout cas un grand merci et c'etait un plaisir.. ma fille voulait te rappeler ce soir (on vois de qui elle tient) lol

S400 je vais voir ça de suite et pour la lunette j'ai vu les sightron sur mundilar mais pas les nikko. Par contre laquelle est le mieux pour du 50m ?

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 18:52

-> Chills, bisous à ta charmante fille de Mr Korze, elle ma bien fait rire, pour la lunette fixe ton budget, revois le a la hausse et contacte en MP NATHANIELCRASSET
il te conseillera la bonne lunette pour ton budget pour ne pas avoir une daube que tu regrettera c'est sur
car le plaisir de tirer passe énormément par la lunette c'est un ensemble, une bonne lunette sur une mauvaise cara ou une bonne cara avec mauvaise lunette c'est idem c'est merdique, la lunette tu la gardera surement plus longtemps que la cara
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 18:59

ChillS a écrit:

S400 je vais voir ça de suite et pour la lunette j'ai vu les sightron sur mundilar mais pas les nikko. Par contre laquelle est le mieux pour du 50m ?


Sans aucun doute la Sightron 10-50x60 elle peut te servir pour tour, FT, Bench, TLD
Revenir en haut Aller en bas
ChillS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ChillS


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Grosbliederstroff
Date d'inscription : 26/04/2023

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2023 - 5:59

Niveau budget ça fait un peu haut pour moi. Vous voulez tous me faire faire un crédit ici :) je crois que je vais devoir le revoir a la hausse.

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2023 - 6:56

ChillS a écrit:
Niveau budget ça fait un peu haut pour moi. Vous voulez tous me faire faire un crédit ici :) je crois que je vais devoir le revoir a la hausse.

CHILLS gagne un gros lot au LOTO et c'est bon tu prend le best of the best et tu pense à moi aussi smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2023 - 7:07

mais ne braque pas une banque pour ça, je voudrais pas t'apporter des oranges en prison
il faudrait que j'appel ta femme pour négocier le budget a la hausse Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:56

ChillS a écrit:
Niveau budget ça fait un peu haut pour moi. Vous voulez tous me faire faire un crédit ici :) je crois que je vais devoir le revoir a la hausse.

Si c'est le prix qui ne te convient pas tu a Sentinel 10-40x50SFP E-SF : Moins de 200€ 

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 J6u6
Ou entre les deux une Falcon  X50 FIELD TARGET 10-50X60 MOA au tour des 850 €
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 16:10

scope :Sentinel 10-40x50SFP E-SF : Moins de 200€
un lien ,OU ?????????avec ou sans colliers ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 16:19

220 euros chez opt'yss

Lunette Sentinel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j   Choix Cometa Fusion - Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'une cara PCP pour le FT...
» Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???
» Choix d'une cara
» Choix cara malgré toute la littérature
» choix entre carbine 23 joules , cara 9mm ou 22 lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: