Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus EmptyVen 21 Avr 2023 - 7:22

Bonjour à toutes & tous !

Comme certains d'entre-vous le savent déjà, j'ai acheté une Bobcat MKII d'occasion chez Krale en début de mois. Mais voilà que depuis hier, elle ne fonctionne plus correctement. Voici le problème :

- Le mano du cylindre m'indique bien 200+ bars
- Le mano du régulateur m'indique bien 150+ bars

MAIS, quand je tire, le plomb tombe à 10 ou 15 mètres. Sa vitesse est ridicule puisque je le vois sortir du canon. En bref, plus aucune puissance. J'ai fait un test simple hier, qui consistait à tirer sur une plaque de tôle sur laquelle j'avais déjà tiré par le passé. Si à l'époque, le plomb avait bien sûr traversé la plaque de tôle à une dizaine de mètres, hier j'ai tiré dessus à 1m50, la tôle a été à peine marquée. De toute façon, on entend bien au son lors du tir qu'il n'y a plus aucune pression pour propulser le plomb. C'est tellement silencieux que je pourrais tirer dans une maison avec des gens qui dorment que ça ne les réveillerait même pas.

J'ai bien sûr contacté Krale à ce sujet hier, qui ne m'a pas encore répondu, j'espère qu'ils le feront aujourd'hui. Mais en attendant, avez-vous des théories ?

Pour info, j'ai sorti la crosse hier histoire de voir un peu le boîtier (sans l'ouvrir, je n'y connais rien). Je peux simplement vous dire qu'il n'y a aucune fuite. Vraiment pas un filet d'air ne s'échappe d'où que ce soit, que l'airgun soit armé ou non.

Donc pour résumer, pas de fuite, mais aucune pression pour propulser les plombs, malgré les 150 bars indiqués par le régulateur (que j'ai vidé plusieurs fois avant de le remettre sous pression, à chaque fois il remonte à 150 directement).

Voilà voilà, si vous avez des idées...

Merci à tous !

ps : il n'y a pas de molette de réglage de puissance sur mon modèle puisque c'est une .30
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus EmptyVen 21 Avr 2023 - 7:35

Je ne sais plus sur la bobcat mkii si il y a une encoche sur la partie "port de transfert" du canon. Si il n'y en a pas, je regarderais si le canon n'a pas bougé, J'ai déjà eu le cas: port de transfert plus aligné, l'air ne passe donc plus de manière optimale et on a donc une perte de puissance importante...

C'est juste un piste....

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus EmptyVen 21 Avr 2023 - 7:37

Nathanielcrasset a écrit:
Je ne sais plus sur la bobcat mkii si il y a une encoche sur la partie "port de transfert" du canon. Si il n'y en a pas, je regarderais si le canon n'a pas bougé, J'ai déjà eu le cas: port de transfert plus aligné, l'air ne passe donc plus de manière optimale et on a donc une perte de puissance importante...

C'est juste un piste....

Merci beaucoup pour ta réponse ! Mais comme il s'agit de mon premier PCP, mes connaissances techniques sont limitées (qui a dit inexistantes ??), du coup, je ne sais pas quoi regarder, ni où :(
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus EmptyVen 21 Avr 2023 - 7:52

A l'endroit où on insère le barillet, tu vois l'entrée du canon. Sur les FX "récentes", il y a une sorte d'encoche dans le canon qui vient se caler dans une petite "pin". Cela assure le bon alignement du canon et l'empêche de tourner. Sur les "anciennes", il n'y avait pas ce détrompeur.
Tu peux regarder et éventuellement faire une photo.

As-tu essayé de retirer le shroud récemment?
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus EmptyVen 21 Avr 2023 - 8:25

Nathanielcrasset a écrit:
A l'endroit où on insère le barillet, tu vois l'entrée du canon. Sur les FX "récentes", il y a une sorte d'encoche dans le canon qui vient se caler dans une petite "pin". Cela assure le bon alignement du canon et l'empêche de tourner. Sur les "anciennes", il n'y avait pas ce détrompeur.
Tu peux regarder et éventuellement faire une photo.

As-tu essayé de retirer le shroud récemment?

J'ai essayé de retirer le shroud hier, mais c'était après l'apparition du problème. Avant que je ne repère le souci, je n'avais rien démonté/touché.

Je vais sortir la crosse, tirer un peu le shroud & te faire une photo :-)

Edit : photos en cours d'envoi sur le PC. Ca prend son temps via Bluetooth  Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus 1f605
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus EmptyVen 21 Avr 2023 - 8:42

Voilà, je t'ai pris plusieurs photos histoire que tu aies une idée de ce à quoi ça ressemble. N'hésite pas à me dire si tu as besoin d'autres photos prises sous un angle particulier, de pièces particulières, etc. Merci beaucoup pour ton coup de main Nath' !

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Img20224
Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Img20222
Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Img20223
Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Img20225
Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Img20226
Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Img20227

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Img20228
Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Img20230
Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Img20229
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus EmptyVen 21 Avr 2023 - 8:47

Il me semble sur la photo 2 qu'il n'y a pas d'encoche. Du coup, comme tu as presque tout démonté, je dévisserais les fixations du canon (en haut) et je vérifierais que le port de transfert est toujours bien dirigé vers le bas. Il suffit de retirer le canon, placer le trou vers le bas et le remettre en place. Bien s'assurer qu'il ne tourne pas quand on revisse le shroud...

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus EmptyVen 21 Avr 2023 - 8:48

Je n'ai jamais dévissé le canon. Je vais le faire & je t'envoie les photos ! Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Love
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus EmptyVen 21 Avr 2023 - 8:49

Regarde simplement si le trou semble dirigé vers le bas ou pas quand tu le retires ;-)

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus EmptyVen 21 Avr 2023 - 8:56

Alors voilà. J'imagine que le port de transfert est la petite pièce dorée ? Elle n'était pas alignée vers le bas, mais difficile à dire si elle a bougé lorsque j'ai bougé le canon, ou si elle avait bougé déjà avant ._.

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Img20231
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus EmptyVen 21 Avr 2023 - 9:00

C'est bien juste. Donc le trou doit être aligné parfaitement sur l'arrivée d'air en bas. Par facilité, tu peux faire un trait au marqueur comme repère en face du trou sur la partie visible de l'extérieur, à l'extrémité pour t'aider à le remettre bien aligné. Au remontage, si tu as de la graisse silicone, tu peux en remettre un poil sur les o'rings. Sinon, pas grave, insère en douceur...

Tu remets le tout en place et tu vérifies si le soucis venait de là ou pas...

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus EmptyVen 21 Avr 2023 - 9:03

Donc le trou du port de transfert doit être aligné vers le bas du canon, c'est bien ça ? J'ai de la graisse silicone pour le compresseur !
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus EmptyVen 21 Avr 2023 - 9:15

C'ETAIT CA ! J'ai tiré à vide, bordel le boucan sans le shroud MDR.

Bon, problème résolu du coup, je songe à t'épouser Nath. Would you marry me ???

Plus sérieusement, merci beaucoup ! Pendant que j'y suis, je devrais/pourrais faire quelque chose maintenant que tout est démonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus EmptyVen 21 Avr 2023 - 9:21

Je t'envoie mes honoraires, lol ;-)
Content que ce soit réglé Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Belgique

Bah, pas la peine de commencer à toucher à quoi que ce soit si tout fonctionne. Remet le tout en place et amuse-toi...

varadero91 et QDancer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus EmptyVen 21 Avr 2023 - 9:23

Nathanielcrasset a écrit:
Je t'envoie mes honoraires, lol  ;-)
Content que ce soit réglé Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Belgique

Bah, pas la peine de commencer à toucher à quoi que ce soit si tout fonctionne. Remet le tout en place et amuse-toi...

La question que je me pose en fait, concerne le régulateur. Lorsque j'ai reçu l'airgun, il était légèrement sous les 160 bars. Aujourd'hui, à force de tirs à vide (notamment à cause de ce problème), il n'est plus qu'à 150. Je n'ai pas de chrony pour vérifier quoi que ce soit, mais est-ce que je le laisse à 148/150 comme il est maintenant ? Ou est-ce que je profite de l'occasion pour le remonter un peu ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus EmptyVen 21 Avr 2023 - 9:24

Je pense qu'on ne touche pas à un régulateur qui fonctionne quand on a pas de chrony :-)

varadero91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus EmptyVen 21 Avr 2023 - 9:26

Viens me voir quand tu veux t'offrir un chrony, lol. Je te trouverai quelque chose et on verra à ce moment là si il y a lieu de faire quelque chose au régulateur ou pas. En toute franchise, je ne pense pas que ce sera nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus EmptyVen 21 Avr 2023 - 9:27

Je parle de toucher au régulateur, pas du chrony, lol
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus EmptyVen 21 Avr 2023 - 9:28

Ca roule, alors je remonte tout ça comme c'est ! Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus EmptyVen 21 Avr 2023 - 10:05

Mise à jour : je viens de tester un chargeur dans le jardin, tout fonctionne. J'ai d'ailleurs la très nette impression que la Bobcat est beaucoup plus bruyante qu'avant (lorsque je l'ai reçue & qu'elle « fonctionnait »). Donc à mon avis, le port de transfert n'était pas bien aligné dès le départ. Parce que là vraiment ça dépote, tant au niveau du son que de la puissance. Et je sens un petit recul (léger mais existant quand même), que je n'avais jamais ressenti avant. Donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus EmptyVen 21 Avr 2023 - 10:41

Et c est un chrono qu il te faut.... pcp..chrony x est ton ami!... le premier achat a faire.!

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus EmptyVen 21 Avr 2023 - 10:42

Nono_ptit robot a écrit:
Et c est un chrono qu il te faut.... pcp..chrony x est ton ami!... le premier achat a faire.!

J'en ai commandé un sur AliExpress il y a quelques jours ! Il arrivera... un jour Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus 1f604

Nono_ptit robot et RubiX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus EmptyVen 21 Avr 2023 - 11:43

Nathanielcrasset a écrit:
Je parle de toucher au régulateur, pas du chrony, lol

J'ai une nouvelle question du coup, si ça ne t'embête pas trop.

En démontant, j'ai vu que le port de transfert était vissé au bout du canon. En revanche, pour que le trou soit bien aligné vers le bas, il ne faut pas qu'il soit vissé à fond, il doit rester genre 1,5 filet. De ce fait, le port de transfert n'est pas fixé puisqu'il n'est pas vissé correctement.

Est-ce que c'est normal ?

Parce que du coup, le joint présent à cet endroit n'occupe pas tout l'espace du tout. Il faudrait mettre un joint plus épais ? Ou on s'en fiche ?

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus EmptyVen 21 Avr 2023 - 11:47

pour moi le port de transfert devrais être visé a fond puis on aligne le tout vers le bas

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus EmptyVen 21 Avr 2023 - 11:48

GUNS 32 a écrit:
pour moi le port de transfert devrais être visé a fond puis on aligne le tout vers le bas  

Donc s'il est vissé à fond, pour l'aligner vers le bas, c'est le canon complet qu'on tourne ? Question sûrement bête mais j'aime autant demander ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus   Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bobcat mk2
» FX Bobcat 6.35
» Fx bobcat 5.5
» propriétaire d'une fx bobcat....
» FX Bobcat 6.35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: