Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 propriétaire d'une fx bobcat....

Aller en bas 
+11
CTESIPHON
Fredy.mildot
pit10i
Tyroll63
NONO1
alainvar
jupileyre
bbbtd
7760pat
djojo29
gunray59159
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gunray59159
Intermédiaire
Intermédiaire
gunray59159


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/03/2011

propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:00

Et voila j'ai reçu ma bobcat en 5.5mm ,trés belle finition,reçu avec un emballage nickel,je vous mettrais des photos bientot,mais je peux vous dire que c'est du beau matériel hihihihihi.....
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... EmptyMar 3 Juin 2014 - 5:25

il ne te reste plus qu à nous faire une superbe review avec pleins de photos
:-)
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... EmptyMar 3 Juin 2014 - 8:35

oui oui des photos  propriétaire d'une fx bobcat.... 0trampol propriétaire d'une fx bobcat.... 0trampol 
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... EmptyMar 3 Juin 2014 - 8:39

et des cartons... propriétaire d'une fx bobcat.... 0trampol smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:21

Quelle arme ! Quel look ! Je ne connaissais pas. J'en profite pour mettre un lien pour ceux qui, comme moi, ne la connaissent pas (enfin, je présume qu'il s'agit de la même).
https://www.youtube.com/watch?v=MydW_aZMbI0
Je suis aussi demandeur de tes avis et de tes photos.
Félicitations pour ton acquisition et bons tirs !!
Revenir en haut Aller en bas
alainvar
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 246
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/03/2014

propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... EmptySam 7 Juin 2014 - 12:35

gunray59159 a écrit:
Et voila j'ai reçu ma bobcat en 5.5mm ,trés belle finition,reçu avec un emballage nickel,je vous mettrais des photos bientot,mais je peux vous dire que c'est du beau matériel hihihihihi.....


Un petit retour sur tes premiers tirs ?
Revenir en haut Aller en bas
gunray59159
Intermédiaire
Intermédiaire
gunray59159


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/03/2011

propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... EmptySam 7 Juin 2014 - 13:24

je sais vous etes impatient moi aussi d'ailleurs mais pour l'instant je n'ai pas encore reçu ma lunette de visée donc pour les cartons il va falloir attendre un peu mais en tout cas cette une arme superbe rien a redire aussi j'ai reçu un nouveau modéle déja et oui meme l'armurerie qui me la vendue n'avait pas remarqué la différence avec les modèles précédent,et la différence c'est le bout du canon qui avait un filetage mal auparavant et maintenant le filetage est femelle c'est pour ça que j'ai du renvoyer le silencieux que j'avais commandé alors faites attention si vous achetez une "BOB" et un silencieux ,qui pour moi n'est pas indispensable au final,la "BOB" n'est pas si bruyante que ça.
Revenir en haut Aller en bas
alainvar
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 246
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/03/2014

propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... EmptySam 7 Juin 2014 - 13:54

Vivement les essais ... le ressort est un 48 j ? ... J'ai hâte de connaitre l'autonomie et la précision .
j'hésite entre la Kalibrgun et celle ci ... La bobcat est plus chere , plus puissante , plus lourde , les chargeurs supplementaires sont beaucoup plus chers et je pense une autonomie trés inférieure.... a suivre

Mon choix n'est pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
gunray59159
Intermédiaire
Intermédiaire
gunray59159


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/03/2011

propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:06

une petite question bete je n'arrive pas a mettre des photos sur le forum,une petite aide serait la bienvenus en fait je suis crevé et j'ai pas le courage de chercher...merci.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:32

http://www.hostingpics.net/

vas la dessus. tu sélectionne ton image. tu copie le lien. et tu le colle ici
Revenir en haut Aller en bas
gunray59159
Intermédiaire
Intermédiaire
gunray59159


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/03/2011

propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... EmptyVen 13 Juin 2014 - 6:14

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=41171820140608122529.jpg
Revenir en haut Aller en bas
gunray59159
Intermédiaire
Intermédiaire
gunray59159


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/03/2011

propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... EmptyVen 13 Juin 2014 - 6:19

propriétaire d'une fx bobcat.... Mini_60274620140608122556
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... EmptyVen 13 Juin 2014 - 8:36

un avant gout avant le review complete...
hihi

jolie bête
Revenir en haut Aller en bas
gunray59159
Intermédiaire
Intermédiaire
gunray59159


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/03/2011

propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... EmptyVen 13 Juin 2014 - 9:49

c'est exactement ce que je voulais faire hahaha......
Revenir en haut Aller en bas
NONO1
Intermédiaire
Intermédiaire
NONO1


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/05/2014

propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... EmptySam 14 Juin 2014 - 16:04

Jolie joujou je pense que tu ne sera pas déçu
Tu la acheté chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
gunray59159
Intermédiaire
Intermédiaire
gunray59159


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/03/2011

propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... EmptySam 14 Juin 2014 - 17:42

c'est vrai c'est un joli joujou,je l'ai acheté chez armurerie Auxerre ,excellent site rien à redire,parfait en touts points.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... EmptySam 14 Juin 2014 - 17:43

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Tyroll63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tyroll63


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/09/2014

propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:49

Bonjour
Je viens également de recevoir la mienne. Une FX bobcat 5.5 avec lunette Bushnell tactical 5x15x40. J'ai pris un silencieux atec pour FX airguns. Pour le rechargement j'ai pris une pompe manuelle. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gunray59159
Intermédiaire
Intermédiaire
gunray59159


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/03/2011

propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:06

joli choix en tout cas j'en suis tres content le seul bémol c'est que sur les nouveaux modèles on ne peut pas visser de silencieux j'avais pris le meme silencieux que toi mais impossible de le monter le filetage était femelle contrairement aux  premiers  modèles de fx bobcat ou le pas de vis était male.Et j'ai pris également une pompe manuelle fx airgun.Et la lunette j'ai pris une leupold vx 3 6.5x20x50.
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:45

alors , vous pensez quoi du rechargement a la pompe ?
combien de plombs tiré vous , contre combien de temps de pompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy.mildot
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredy.mildot


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 05/09/2006

propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:50

Je la trouve suffisamment silencieuse d'origine. Pas besoin de silencieux , il est de serie.
Revenir en haut Aller en bas
gunray59159
Intermédiaire
Intermédiaire
gunray59159


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/03/2011

propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... EmptyMar 23 Sep 2014 - 5:51

je la trouve aussi suffisamment silencieuse mais il n'y a pas de silencieux de série,pour répondre aux autres questions la pompe manuelle fx airgun va très bien certes il faut faire un petit effort mais rien de bien terrible il faut environ 3 a 4 minutes pour revenir au 200 bars de pression dans l'arme ;et on peut tirer au moins 6 chargeurs de 12 plombs en 5.5mm dans de très bonne condition,mais je n'ai pas vraiment fait le calcul mais je pense qu'on peut aller jusqu'à 10 chargeurs de 12 pour redescendre a 150 bars et regonfler en 3 minutes,c'est sur la bouteille c'est le confort absolu mais avec des contraintes quand meme,trouver quelqu'un a proximité pour regonfler la bouteille parce si il faut faire 50 kms voir plus pour recharger ça un coup en argent et en temps,de plus c'est lourd a transporter moi ce qui m'a plus dans la pompe c'est que l'on dépend de personne et que ce n'est pas si dur que ça et je ne suis pas une force de la nature mais pas une mauviette non plus.voila j'espère avoir été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:17

Je partage complètement cet avis sur la pompe.
Je trouve que beaucoup critiquent à priori l'usage de la pompe en redoutant d'avance l'effort physique qu'elle exige.

Pour regonfler mon AA S 510 TC de 150 à 200 bars il me faut à peu près 140 ou 160 coups de pompe que j'exécute en moins de 10 minutes en prenant mon temps. Il est vrai que ça réclame un certain effort, mais c'est faisable et c'est un excellent test d'effort (je suis sérieux).

cette plage de pression me permet 80 plombs à pleine puissance et au moins 120 à mi-puissance, ce que j'utilise beaucoup quand je tire à 35 m dans mon jardin.

Pour finir, la pompe c'est l'indépendance assurée et ça ça mérite d'être pris en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy.mildot
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredy.mildot


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 05/09/2006

propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:20

Si elle est déjà équiper d'un silencieux , le tube recouvrant le canon en est un.
Retire le et tir un coup tu verras qu'il est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:20

la pompe c est bien mais ca dépend aussi de la conso de ta pcp....
si c est une grande mangeuse d air c est même pas la peine!
après sur une ac de 16 joules ou tu peux tirer une 60-100 de plombs par recharge la c est clair autant partir sur une pompe..mais sur une ac de 50joules qui va te donner qu une 20-30 tirs régulier la bouteille est préférable.
il faut compter aussi l usure de la pompe car a mon humble avis, ça a pas une durée de vie super longue vu les pressions ou l on charge et les contraintes exerce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propriétaire d'une fx bobcat.... Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une fx bobcat....   propriétaire d'une fx bobcat.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propriétaire d'une fx bobcat....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: