Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)

Aller en bas 
+10
Nathanielcrasset
pasdebol.fr
QDancer
MAG138
joro
Alf11
Wojciech
Viper 55
romeo33
Lothringer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:50

Lothringer a écrit:
Bah, je sais bien que mes cartons ne sont pas extrêmement satisfaisants ! C'était une première approche, on va dire, mais je ne doute pas qu'il me faille pas mal de pratique avant de produire un beau carton à 100 mètres (et bien au-delà, je l'espère !).

i czuję zapach ciasta, denerwuje mnie, że szybko zrobię tam grupę na dziesięć metrów

👍🤣✌

J’édite 🤣 : j’avais écris ✍… Et moi je sent le pâté ! La je suis vexer donc énervée, je vais immédiatement faire un groupement hyper serré.

Allez bonne fin soirée l’équipe de choc L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Smiley_2 je stoppe mes conneries et vous salues tous bien 👍


Dernière édition par Alf11 le Jeu 23 Mar 2023 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:52

Lothringer a écrit:
Bardzo dziękuję Panu Wojciechowi za miłe słowa!

Alors la suis d accord avec toi L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 0trampol L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Smiley_a

Rien compris pas grave vaut mieux être d accord avec un mec qui tire comme ça L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 978733
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:52

Viper 55 a écrit:
Lothringer a écrit:
Oui, oui, je connais tes raisons ! L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Lollollo

Bon, avec cette crosse, je suis enfin dans une certaine orthodoxie TLD, avec justement une crosse qui offre grosso modo les mêmes fonctionnalités que celle que tu as sur ton châssis SDS.

Après, c'est du full plastoc, même s'il est made in America (et pas made in the USA ?).

Oui tu as les mêmes  fonctionnalités  ,elle  est très bien

C est un peut le genre de modèle  que je t avais  envoyé  en lien il me semble

Oui, c'est exact, mais le problème auquel j'étais confronté était le diamètre de mon tube, qui n'est absolument pas "mil-spec". Il entre tout juste dans cette crosse, qui est pourtant prévue pour s'adapter aux deux types de tubes (mil-spec et commercial), avec un système pour rattraper le jeu éventuel sur le tube.

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Buffer10
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:55

Oui tu en avais parlé effectivement de ce problème de tube
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:57

Viper 55 a écrit:
Lothringer a écrit:
Bardzo dziękuję Panu Wojciechowi za miłe słowa!

Alors  la suis  d accord  avec toi L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 0trampol L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Smiley_a

Rien compris  pas grave  vaut mieux être  d accord  avec un mec qui tire comme  ça : :bourre:  :

Oui, je te comprends : le risque de dégât collatéral est trop grand ! smil 85

Wojciech est un prénom typiquement polonais, et il se trouve que j'ai autrefois parlé cette langue très couramment, alors je lui ai fait un petit clin d'oeil L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 22:04

Alf11 a écrit:
Lothringer a écrit:
Bah, je sais bien que mes cartons ne sont pas extrêmement satisfaisants ! C'était une première approche, on va dire, mais je ne doute pas qu'il me faille pas mal de pratique avant de produire un beau carton à 100 mètres (et bien au-delà, je l'espère !).

i czuję zapach ciasta, denerwuje mnie, że szybko zrobię tam grupę na dziesięć metrów

👍🤣✌

J’édite 🤣 : j’avais écris ✍… Et moi je sent le pâté ! La je suis vexer donc énervée, je vais immédiatement faire un groupement hyper serré.

Allez bonne fin soirée l’équipe de choc L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Smiley_2  je stoppe mes conneries et vous salues tous bien 👍

La traduction n'est pas hyper fidèle, dis donc ! smil 85
... et tu parles de groupement à DIX mètres !

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 22:23

Wojciech a écrit:
Je ne suis pas un fan des armes "tactiques" mais cette carabine commence à me plaire.

En fait, je ne recherche pas le look tactique en soi, mais plutôt les compatibilités qu'il offre : c'est un gros avantage d'être plus ou moins au standard AR 15 - les accessoires ne manquent jamais et sont directement montables sans le moindre bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 22:58

Lothringer a écrit:
Wojciech a écrit:
Je ne suis pas un fan des armes "tactiques" mais cette carabine commence à me plaire.

En fait, je ne recherche pas le look tactique en soi, mais plutôt les compatibilités qu'il offre : c'est un gros avantage d'être plus ou moins au standard AR 15 - les accessoires ne manquent jamais et sont directement montables sans le moindre bricolage.

Ce que j'ai compris. Je ne suis pas un fanatique du bois noble et des courbes classiques. L'arme doit servir à tirer avant tout et s'adapter au maximum au tireur. Tout ça implique des certains concessions. Je vais masquer mes matos et moi même si je vais dans le foret faire quelques photos, mais pour tirer dans un morceau du carton j'ai pas besoin cacher mon arme. Même si je préfère couleurs classiques des armes, je conçois tout à fait que une carabine peut avoir couleur rose, blue, ou tout autre farfelu. Mais "tactique", "caché" et autres "militarisé" j'associe avec de la violence et je ne veux pas véhiculer cette image. Mais je ne blame aucunement les choix des autres, c'est leur fun.

Wojciech c'est effectivement un prénom fortement polonais, mais comme même avec les origines tchèques. Ça ce voit que c'est pas le translateur google t'a appris le polonais, merci beaucoup pour cette attention et felicitation pour ta métrise de la langue. Dis nous un peu plus sur ton expérience polonaise STP

@Alf11 - Alain, t'as essayé traduire avec google les idiomes, ça ne passe pas . Essaye traduire ça:
Nawijać makaron na uszy
Traduction est:
Raconter des bobards
Google donne une tout autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 23:26

Pour le polonais, ce n'est pas bien compliqué : j'ai étudié la langue à la fac et, comme je n'étais pas trop mauvais, j'ai bénéficié d'une bourse franco-polonaise pour suivre des cours de polonais à l'université de Varsovie (Uniwersytet Warszawski). C'était il y a très longtemps, pendant l'été de 1989 : la Pologne communiste, à l'époque où Solidarité commençait à s'imposer et où le Mur de Berlin s'effritait. C'était un autre monde, et les Allemands de l'Est ne rigolaient pas aux points de passage entre RDA, République fédérale allemande et République populaire de Pologne.

J'ai pas mal manipulé d'armes militaires dans une "autre vie", alors on va dire qu'il m'en reste une certaine nostalgie et que j'apprécie ce look "tacticool". J'ai plusieurs armes "militaires", mais principalement en .22 LR, c'est à dire des armes d'entraînement (MAS 45 français, Lee-Enfield No. 8 britannique, KK-Gewehr Modell V est-allemand...), ou même un fusil SMLE britannique de 1917 converti en "carabine" .22 LR monocoup. Ce ne sont pas des armes que j'associerais avec de la violence, mais davantage avec la technique, la recherche de précision, mais, surtout, avec le plaisir que procure le tir avec des armes en .22 LR : une excellente précision, peu de bruit, quasiment aucun recul et un faible pouvoir létal (même si, bien entendu, le .22 LR a tué par le passé et continue de tuer).
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2023 - 0:09

les années 88-90 j'ai passé en service militaire et Université de Varsovie j'ai connaissait pas ses filiales à Bialystok, la cathèdre des materiału de construction et la cathèdre de chimie.
Tu n'a pas oublié la langue, j'allais dire que t'es marié avec une Polonaise ou au moins que tu fréquentes des amie polonaises.
J'avais pas trop possible de essayer des différents armes, ce temps la en Pologne on avait mal avec tout et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2023 - 0:43

Eh non, je n'ai pas épousé une Polonaise, mais j'ai longtemps fréquenté des Polonais (hommes ou femmes) et je lisais beaucoup à une époque, ce qui fait que j'ai pratiqué la langue de temps en temps, mais il faudrait que je m'y remette sérieusement.

La vie à Varsovie n'était pas particulièrement facile en 1989, mais les gens étaient très ouverts et le plus souvent amicaux. Par contre, lorsque j'ai dû aller voir la milice (milicja) à Praga pour prolonger mon visa, je n'en menais pas large ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2023 - 6:58

Aujourd'hui ils ne sont pas beaucoup mieux ces "rebuts" de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2023 - 7:55

Lothringer a écrit:
Alf11 a écrit:
Lothringer a écrit:
Bah, je sais bien que mes cartons ne sont pas extrêmement satisfaisants ! C'était une première approche, on va dire, mais je ne doute pas qu'il me faille pas mal de pratique avant de produire un beau carton à 100 mètres (et bien au-delà, je l'espère !).

i czuję zapach ciasta, denerwuje mnie, że szybko zrobię tam grupę na dziesięć metrów

👍🤣✌

J’édite 🤣 : j’avais écris ✍… Et moi je sent le pâté ! La je suis vexer donc énervée, je vais immédiatement faire un groupement hyper serré.

Allez bonne fin soirée l’équipe de choc L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Smiley_2  je stoppe mes conneries et vous salues tous bien 👍

La traduction n'est pas hyper fidèle, dis donc ! smil 85
... et tu parles de groupement à DIX mètres !

Salutations 🖖,

Oui 10 mètres , car quand je serais capable de faire comme toi du mono trou a déjà 10 mètres L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Smiley_2 je serais un bon tireur 👍 , je passerai ensuite à 11 mètres et la faudra encore que je cravache pour répéter 👈✌🤣.

Franchement y du travail , maitrise , concentration et de la passion pour faire du mono trou et pas avec 1 seul plomb !.

C’est beau pour moi j’adore de voir tous vos cartons et de toutes armes confondues , carabine ou arme de poings , aucune jalousie m’anime bien au contraire , j’aime mater et respect à tous les cartons , mono trou ou plus éparpillé.

Allez je doit encore apprendre beaucoup de chose , pour faire du mono trou moi L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Love 👍.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2023 - 8:00

Wojciech a écrit:
Lothringer a écrit:
Wojciech a écrit:
Je ne suis pas un fan des armes "tactiques" mais cette carabine commence à me plaire.

En fait, je ne recherche pas le look tactique en soi, mais plutôt les compatibilités qu'il offre : c'est un gros avantage d'être plus ou moins au standard AR 15 - les accessoires ne manquent jamais et sont directement montables sans le moindre bricolage.

Ce que j'ai compris. Je ne suis pas un fanatique du bois noble et des courbes classiques. L'arme doit servir à tirer avant tout et s'adapter au maximum au tireur. Tout ça implique des certains concessions. Je vais masquer mes matos et moi même si je vais dans le foret faire quelques photos, mais pour tirer dans un morceau du carton j'ai pas besoin cacher mon arme. Même si je préfère couleurs classiques des armes, je conçois tout à fait que une carabine peut avoir couleur rose, blue, ou tout autre farfelu. Mais "tactique", "caché" et autres "militarisé" j'associe avec de la violence et je ne veux pas véhiculer cette image. Mais je ne blame aucunement les choix des autres, c'est leur fun.

Wojciech c'est effectivement un prénom fortement polonais, mais comme même avec les origines tchèques. Ça ce voit que c'est pas le translateur google t'a appris le polonais, merci beaucoup pour cette attention et felicitation pour ta métrise de la langue. Dis nous un peu plus sur ton expérience polonaise STP

@Alf11 - Alain, t'as essayé traduire avec google les idiomes, ça ne passe pas . Essaye traduire ça:
Nawijać makaron na uszy
Traduction est:
Raconter des bobards
Google donne une tout autre chose

Salut 👋 Wojciech ,

Oui le traducteur …. L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 0trampol .

Voulu faire le malin avec pour répondre et il es pas fiable ce traducteur 🤣.

J’imagine quand je l’utilise pour converser avec krale ou balistas … sa doit être sympa a lire pour mon interlocuteur, dois se dire quel con ce Françousss 🤣👍.

Wojciech aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2023 - 8:03

Alf11 a écrit:
Wojciech a écrit:
Lothringer a écrit:
Wojciech a écrit:
Je ne suis pas un fan des armes "tactiques" mais cette carabine commence à me plaire.

En fait, je ne recherche pas le look tactique en soi, mais plutôt les compatibilités qu'il offre : c'est un gros avantage d'être plus ou moins au standard AR 15 - les accessoires ne manquent jamais et sont directement montables sans le moindre bricolage.

Ce que j'ai compris. Je ne suis pas un fanatique du bois noble et des courbes classiques. L'arme doit servir à tirer avant tout et s'adapter au maximum au tireur. Tout ça implique des certains concessions. Je vais masquer mes matos et moi même si je vais dans le foret faire quelques photos, mais pour tirer dans un morceau du carton j'ai pas besoin cacher mon arme. Même si je préfère couleurs classiques des armes, je conçois tout à fait que une carabine peut avoir couleur rose, blue, ou tout autre farfelu. Mais "tactique", "caché" et autres "militarisé" j'associe avec de la violence et je ne veux pas véhiculer cette image. Mais je ne blame aucunement les choix des autres, c'est leur fun.

Wojciech c'est effectivement un prénom fortement polonais, mais comme même avec les origines tchèques. Ça ce voit que c'est pas le translateur google t'a appris le polonais, merci beaucoup pour cette attention et felicitation pour ta métrise de la langue. Dis nous un peu plus sur ton expérience polonaise STP

@Alf11 - Alain, t'as essayé traduire avec google les idiomes, ça ne passe pas . Essaye traduire ça:
Nawijać makaron na uszy
Traduction est:
Raconter des bobards
Google donne une tout autre chose

Salut 👋 Wojciech ,

Oui le traducteur …. L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 0trampol  .

Voulu faire le malin avec pour répondre et il es pas fiable ce traducteur 🤣.

J’imagine quand je l’utilise pour converser avec krale ou balistas … sa doit être sympa a lire pour mon interlocuteur, dois se dire quel con ce Françousss 🤣👍.

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 0trampol L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 10:34

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Img_2173

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Img20406
L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Img20405

Alors, pour le changement de crosse, absolument aucun regret : c'est le jour et la nuit, question maintien et position de tir, avec cette crosse Luth-AR. Je réalise sans forcer des cartons honorables à 50 m (voir ci-dessus) avec des RWS Special Match. Je me suis rendu compte également que le monopod suffisait pour la stabilité et qu'il permettait d'ajuster l'élévation à la fois rapidement et finement.

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Img20409

A 100 mètres, j'ai utilisé des RWS R50. Ce n'était que ma seconde séance de tir avec cette carabine ainsi configurée, donc j'ai bon espoir de resserrer mes groupements, mais le fait est que cette nouvelle crosse m'a apporté un confort de tir appréciable.

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Img20408
L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Img20407

Autre "plus" : le bipied Accu-Tac. Ces trucs-là coûtent un bras, mais, au bout du compte, ils offrent là aussi un confort d'utilisation appréciable : montés en deux ou trois secondes chrono grâce à l'attache rapide, d'une stabilité à toute épreuve et facilement réglables et rétractables. J'ai trouvé que le binôme bipied Accu-Tac/monopod Accu-Shot fonctionnait parfaitement pour régler l'élévation et stabiliser la plateforme.

Après, il est possible qu'à l'avenir je renforce le monopod avec un sac de tir à l'arrière, pour caler l'ensemble encore plus solidement et que plus rien ne bouge, mais le fait est que je n'ai plus à présent cet effet de balayage de haut en bas ou de bas en haut de la cible à 100 m.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 18:02

Top tes cartons, mais ça tu sais déjà. J ai commandé mon monopod ce jour sur Am....e ,pris celui à 69 euros pour faire des essais
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 22:33

Personnellement, je te conseillerais d'en chercher un de marque et d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 16:06

Sur ma Anschutz Match 54 les meilleur résultat pour tir à 100 m avec lies munition ELEY MatchL'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 212L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Anschu13
et aussi à 50 mL'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 113

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 19:38

Moi aussi je veux comme ça L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 20:04

Les Anschütz 54 Match tirent droit, c'est une évidence L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 5:34

Quel joli jouet ! Ce qui me fait rire c'est une .22LR monocoup qui pèse presque autant qu'un Barrett en .50 (14 kilos) mais cela a du sens : l'arme doit être adaptée au maximum de son utilisation future.
Chaque élément doit être pensé en fonction de la destination finale, un bijou pour cela : le FR-F1 à la fausse simplicité, lunette incluse (qui est peut-être encore meilleur en 7,5x54 French qu'en NATO).

Je suis grand fan depuis longtemps des looks "tactical" essentiellement et comme toi pour la modularité native avec la gigantesque plateforme AR-15 et autres.
Du rasoir électrique à la TV HD tout se monte sur ces engins, et se démonte en quelques secondes.

A mon sens, la crosse d'origine était plus "tactical" mode progression que sniper.

Petite question, avec tes 3 appuis (2 avant via bipied + 1 arrière monopode), tu places où ta main gauche :
- en-avant sur la longuesse
- en-arrière en mode autrichien ?

Autre question :
- que penserais-tu de remplacer la poignée Magpul par une cousine avec talon de crosse ?
L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Poigne10
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 21:18

Merci pour ce commentaire, Camarade L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Beerchug

Oui, c'est une .22 méga maousse, mais elle ne bouge pas d'un millimètre une fois posée sur son bipied. Cela dit, la masse de l'ensemble n'est "que" de huit kilos et quelques brouettes contre près de 10 kg pour une AA52 pourvue de son bipied  smil 81

Ma main gauche empoigne généralement le monopod. C'est une habitude que j'ai prise à l'époque où ce monopod était sur ma Ruger Precision Rimfire. Je n'ai pas de projet pour la poignée : elle me suffit pour l'instant.

Oui, la crosse F.A.B. Defense est clairement conçue pour des plateformes type AR15, voire AK, c'est à dire pour des armes semi-automatiques. Lorsque j'ai ramené mon Anschütz à l'armurerie pour montrer cette nouvelle configuration au créateur de ce châssis, il a tout de suite flashé sur la crosse Luth-AR (comme il avait flashé sur le bipied Accu-Tac) : il va en commander pour les armes qu'il monte, car le rapport qualité/prix est intéressant.

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2023 - 8:47

Elle est tellement belle que je regrette d'avoir besoin d'une licence pour m'en procurer une. Je l'aurais juste exposée dans mon salon avant de l'épouser L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 12:08

QDancer a écrit:
Elle est tellement belle que je regrette d'avoir besoin d'une licence pour m'en procurer une. Je l'aurais juste exposée dans mon salon avant de l'épouser L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Love

Je vois que nous souffrons de la même pathologie L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Lollollo

La belle est en ce moment chez l'armurier : j'ai demandé à cet homme de l'art de confectionner un silencieux sur mesure pour elle. Il n'était pas chaud pour fileter son canon semi-lourd, car il aurait dû enlever pas mal de matière au niveau de la bouche, au risque de modifier sévèrement le régime vibratoire du canon et d'hypothéquer la capacité de cette carabine à grouper. Je lui ai donc suggéré de me faire un silencieux à baïonnette, sur le modèle des silencieux Unique pour carabine semi-auto X-51 (non filetée, contrairement à la X-51bis). Ce silencieux prendrait appui sur le tenon vissé au bout du canon qui permet le montage du guidon-tunnel de l'Anschütz Match, et qui est toujours présent sur mon canon sans avoir la moindre utilité pratique.

Je précise que mon armurier est déjà expérimenté dans ce domaine, car il en fabrique régulièrement pour des armes à percussion centrale. Il a déjà essayé le principe du silencieux à baïonnette, mais avait constaté que la chaleur générée par les calibres "lourds" (traduire : à percussion centrale) détériorait les ressorts de ces silencieux à baïonnette, qui devenaient assez rapidement inutilisables. Rien de tout cela avec ma carabine .22 LR monocoup : aucun risque de faire chauffer le silencieux dans de pareilles proportions, à moins de tirer une boîte entière de CCI Velocitor, et encore !  L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Jump_fir

Le but de l'opération ? Tout simplement avoir la possibilité de tirer en milieu naturel, sur des terrains adaptés, sans générer des nuisances sonores pour le voisinage éventuel.

Au final, si ce projet de silencieux aboutit, le look tacticoolesque de mon "Anschütz TAC-22" sera encore accentué L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Banana_s

MAG138 et QDancer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW 97k black line Vs diana 48 black pro
» ARGAVAEN Alias Alexandre
» rémi alias tequila88
» Presentation Rider-Gamer76650 alias Tom
» Profil : Jeannot2023 - alias ShadowSniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: