Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)

Aller en bas 
+10
Nathanielcrasset
pasdebol.fr
QDancer
MAG138
joro
Alf11
Wojciech
Viper 55
romeo33
Lothringer
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) EmptyJeu 9 Mar 2023 - 18:24

Après la MAS 45 PGM, voici l'Anschütz 54 Black Guns (BG), une version de ce grand classique destinée au TLD .22 LR.

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Img20338
L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Img20339

Comme on peut le voir, il s'agit ici d'une version "lourde" (8,1 kg !) de la carabine de match sur un châssis entièrement conçu et réalisé par l'armurerie Black Guns (Folschviller, Moselle).

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Img20340

Le bipied Accu-Tac offre une stabilité à toute épreuve et sa silhouette massive ne détonne pas avec l'ensemble.

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Img20341

La lunette Hawke Sidewinder ne bougera pas davantage dans son montage Audere : tout ici respire la solidité.

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Img20342

Mais, que vois-je ? L'action canonnée daterait de 1976 ???  L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Lollollo

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Img20344
L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Img20343

La crosse israélienne F.A.B. Defense est montée sur un tube, à la façon des AR 15 états-uniens : une façon originale d'adapter la longueur de la crosse à tous les gabarits.

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Img20345

Le busc de la crosse, réglable en hauteur, offre l'appui nécessaire pour assurer le confort du tireur lors de l'utilisation de la lunette, juchée sur son rail penté à 30 MOA.

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Img20346

La boule du levier a été considérablement "musclée" afin de faciliter les manoeuvres de la culasse tout en la rendant plus cohérente avec les proportions du châssis BG.


Dernière édition par Lothringer le Lun 24 Avr 2023 - 17:24, édité 1 fois

pasdebol.fr, MAG138 et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) EmptyJeu 9 Mar 2023 - 18:40

Je l'attendais finalisée sur un autre forum et je la découvre ici.
Magnifique, que dis-je sublime...
Et comme toujours des photo et une mise en valeur des détails qui font pâlir de jalousie.  L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Beerchug
Bref, je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle ancienne  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) EmptyJeu 9 Mar 2023 - 18:57

Encore elle !!!!!!!!

Tu mee nargue Momo tu me nargue smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) EmptyJeu 9 Mar 2023 - 19:25

Bah, je voulais la présenter en tant que produit fini, en sautant les étapes. Roger m'avait dit qu'elle serait belle, mais le résultat dépasse mes attentes : c'est un sacré fusil de sniper L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) 0trampol

Personnellement, je trouve dommage qu'il ne se lance pas dans une production de série, car, si l'on compare cette Anschütz 54 BG à une carabine FMR RS1, on se rend compte que sa réalisation est réellement très professionnelle pour un homme qui a tout fait seul de A à Z, sans avoir recours à d'autres pièces industrielles que la crosse et la poignée pistolet : un véritable tour de force.
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) EmptyJeu 9 Mar 2023 - 19:37

Tu m étonne que c est une sacrée carabine que tu as là, pour avoir suivi toutes les étapes, tu peut être fière du travail accompli par ROGER

comme t es déjà dit ,,,,, il ne doit pas en rester beaucoup comme lui,c est des personnes en voie d extinction malheureusement pour les amoureux du travail d orfèvres

Félicite le bien ba de ma part stp

Lothringer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) EmptySam 11 Mar 2023 - 10:55

J'ai déjà félicité l'auteur de ce châssis maintes fois : c'est un grand Monsieur, et pourtant d'une incroyable modestie.

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) 1013

Il faut tout de même se figurer que, si l'on excepte la crosse F.A.B. Defense et la poignée pistolet Magpul, il n'a eu recours à aucune pièce du commerce : il a tout fait lui-même - le châssis, bien sûr, mais aussi le tube de la crosse, le rail Picatinny penté à 30 MOA, le rail Pica long 23 slots sous le fût, les deux rails 7 slots latéraux et, cerise sur le gâteau, la boule du levier d'armement.

Bon, il y a deux choses qui faisaient partie de ma commande et que je n'ai pas eues : le filetage du canon et le coudage du levier d'armement. Pour le levier, c'est compréhensible : le volume de la boule le rend à présent parfaitement accessible et maniable, pour le filetage, eh bien, là, c'est lui qui s'est montré finalement réticent - le diamètre du canon semi-lourd fait qu'il n'y aurait plus eu beaucoup de matière au niveau de la bouche, ce qui, d'après lui, aurait affecté la régularité des tirs (vibrations ?...). Cette absence de filetage est mon seul réel regret, car il s'agit d'une carabine qui aura besoin de pas mal d'espace devant elle pour exprimer son potentiel, et donc, probablement, d'espaces "hors stand" nécessitant la prise en compte de la tranquillité du voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) EmptySam 11 Mar 2023 - 11:29

Ils y avaient 3 jeunes hier au stand ( enfin jeunes par rapport à nous les vieux smil 85)

Il viennent de ta région et un vas régulièrement à l armurerie de Roger chercher de quoi recharger ces balles, il me disait que c était un virtuose de la préparation de chassis ou armes complètes

Mais par contre un caractère de vache comme on dit chez nous smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) EmptySam 11 Mar 2023 - 11:33

Je dis peut-être une conneries mais pas grave j ai l habitude

Je crois avoir vue sais plus ou que tu pouvais trouver des silencieux qui ne ce visses pas ,mais ils ont une partie que tu viens serrer sur ton canon

Je sais plus où j ai vue ça ,et sais pas l efficacité que ça peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) EmptySam 11 Mar 2023 - 11:37

"Le" Roger a ses têtes : il est le seul maître à bord de son navire et ne se laisse pas monter sur les pieds - on ne la lui fait pas ! smil 85

Il avait un châssis TLD pour Mauser K98 en chantier en même temps que ma carabine : un travail à peine croyable, avec un bipied pendulaire et un monopod maison à faire pâlir ceux de chez PGM (je n'exagère pas). C'est un artiste véritable, un créateur, et ces gens-là peuvent se permettre d'avoir leurs humeurs. Cela dit, lorsque tu le fréquentes depuis pas mal d'années, tu te rends compte que c'est un être bon et généreux, sans parler de son incommensurable savoir-faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) EmptySam 11 Mar 2023 - 11:43

Viper 55 a écrit:
Je dis peut-être une conneries  mais pas grave j ai l habitude

Je crois avoir vue sais plus ou  que tu pouvais trouver des silencieux qui ne ce visses pas ,mais ils ont une partie que tu viens serrer sur ton canon

Je sais plus où j ai vue  ça  ,et sais pas l efficacité que ça peut  avoir

Oui, Unique en avait un pour sa X51, qui était non filetée, contrairement à la X51bis, la version "de luxe". Pour l'avoir essayé autrefois, je ne suis pas convaincu à 100%. Bon, maintenant, mon armurier, qui fait de vrais "silencieux" (c'est-à-dire des MdS qui silencent des armes à percussion centrale jusqu'à obtenir le célèbre "pop" des armes des Tontons flingueurs L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Shoot2 L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) 123405 ) serait probablement capable de réaliser ce genre d'article.
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) EmptySam 11 Mar 2023 - 11:44

Lothringer a écrit:
"Le" Roger a ses têtes : il est le seul maître à bord de son navire et ne se laisse pas monter sur les pieds - on ne la lui fait pas ! smil 85  

Il avait un châssis TLD pour Mauser K98 en chantier en même temps que ma carabine : un travail à peine croyable, avec un bipied pendulaire et un monopod maison à faire pâlir ceux de chez PGM (je n'exagère pas). C'est un artiste véritable, un créateur, et ces gens-là peuvent se permettre d'avoir leurs humeurs. Cela dit, lorsque tu le fréquentes depuis pas mal d'années, tu te rends compte que c'est un être bon et généreux, sans parler de son incommensurable savoir-faire.

Je ne dit pas le contraire, surtout pas .à chacun son caractère et il a bien raison monsieur ROGER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) EmptySam 11 Mar 2023 - 11:48

Laisse un peut de temps à Roger et dit lui tous les 5 mn que le bruit te gêne quand tu tire

A force il vas craquer et (((((c est bon te fait un silencieux ,mais t'ai toi stp ))))) L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) 0trampol L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) EmptySam 11 Mar 2023 - 11:56

Je dois encore avoir le MdS de l'Unique qui traîne quelque part - je le lui ramènerai pour voir ce qu'il en pense, mais je sais que ses silencieux (qu'il réalise de bout en bout) ne sont pas donnés : autour de 500€ L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Smiley_a Cela dit, pour une .22 LR, il y aurait logiquement beaucoup moins de matière à mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) EmptySam 11 Mar 2023 - 12:02

Ah, j'ai mis ma grosse Bertha en musique sur YouTube :

Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) EmptySam 11 Mar 2023 - 12:35

Très belle présentation L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Thumbsup

J attend les premiers ressentis en tir maintenant. Viens en meuse on vas l essayer demain !!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) EmptySam 11 Mar 2023 - 12:42

C'est loiiiin la Meuuuse ! L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Lollollo
Ce sera au mieux pour mercredi aprem, pour les essais : j'ose espérer que, avec ce châssis, elle aura encore gagné en précision.
La détente a été réglée au poil près par l'armurier, donc, entre la détente match et l'inertie du châssis, ça devrait cartonner L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Jump_fir
Jamais essayé cette lunette non plus : ce sera une première pour moi, les MRAD.

Viper 55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:30

Les résultats obtenus lors d'une toute première séance de tir avec ce set-up :

- à 100 mètres (Eley Force, 10 coups)

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Img20387

- à 50 mètres, pour le réglage de la lunette (RWS R50 et Lapua CenterX, 20 coups en tout)

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Img20386

J'avais du mal à caler ma crosse F.A.B. Defense, que ce soit avec ou sans sac de tir. Vu la dispersion de mes impacts de haut en bas à 100 mètres, j'en ai déduit que la crosse y était pour quelque chose (le tireur aussi, bien entendu !). Je me suis donc mis en quête d'une crosse qui ferait davantage l'affaire, et je suis tombé sur une crosse Luth-AR MBA-3 d'occasion avec, en prime, une couvre-busc WieBad. Je ne pourrai pas mettre à l'épreuve cette nouvelle configuration avant mercredi prochain, mais, d'ores et déjà, je vois la différence : la crosse se cale tout naturellement, même sans sac de tir, et le couvre-busc s'avère très confortable - un réel progrès.

Avant :
L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Img20388

Après :
L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Img20389

C'est sans doute un détail de peu d'importance, mais cette crosse Luth-AR possède des emplacements pour points d'attache QD à gauche et à droite, mais sans les points d'attache, ce que je trouve pour le moins décevant, surtout que seuls ceux qui sont vendus pour cette crosse sont compatibles... Peut mieux faire, donc !

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Img20390


Dernière édition par Lothringer le Jeu 23 Mar 2023 - 21:36, édité 1 fois

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:34

Heuuuuuu je préfère l autre crosse, mais tu sais pourquoi L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) 0trampol L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) 0trampol

Non sérieux, ça change carrément la mémère cette crosse L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:38

Oui, oui, je connais tes raisons ! L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Lollollo

Bon, avec cette crosse, je suis enfin dans une certaine orthodoxie TLD, avec justement une crosse qui offre grosso modo les mêmes fonctionnalités que celle que tu as sur ton châssis SDS.

Après, c'est du full plastoc, même s'il est made in America (et pas made in the USA ?).


Dernière édition par Lothringer le Jeu 23 Mar 2023 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:40

Je ne suis pas un fan des armes "tactiques" mais cette carabine commence à me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:42

Wojciech a écrit:
Je ne suis pas un fan des armes "tactiques" mais cette carabine commence à me plaire.

Salut 👋 Wojciech

Ta vu le mono trou a 50 mètres purée encore un garçon énervé qui tire L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) 0trampol 🤣👍
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:45

Oui fait attention Alain, ont s énervent vite dans le grand est L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) 0trampol

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:46

Bardzo dziękuję Panu Wojciechowi za miłe słowa!
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:48

Lothringer a écrit:
Oui, oui, je connais tes raisons ! L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Lollollo

Bon, avec cette crosse, je suis enfin dans une certaine orthodoxie TLD, avec justement une crosse qui offre grosso modo les mêmes fonctionnalités que celle que tu as sur ton châssis SDS.

Après, c'est du full plastoc, même s'il est made in America (et pas made in the USA ?).

Oui tu as les mêmes fonctionnalités ,elle est très bien

C est un peut le genre de modèle que je t avais envoyé en lien il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:49

Bah, je sais bien que mes cartons ne sont pas extrêmement satisfaisants ! C'était une première approche, on va dire, mais je ne doute pas qu'il me faille pas mal de pratique avant de produire un beau carton à 100 mètres (et bien au-delà, je l'espère !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty
MessageSujet: Re: L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)   L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW 97k black line Vs diana 48 black pro
» ARGAVAEN Alias Alexandre
» rémi alias tequila88
» Presentation Rider-Gamer76650 alias Tom
» Profil : Jeannot2023 - alias ShadowSniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: