Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 recherche poignée pour cp1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisingalls
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chrisingalls


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 73
Localisation : normandie
Date d'inscription : 21/02/2023

recherche poignée pour cp1 Empty
MessageSujet: recherche poignée pour cp1   recherche poignée pour cp1 EmptyMar 21 Fév 2023 - 10:47

Quelqun pourrait me dire ou acheter une poignée pour cp1 artemis car je souhaite la modifier et la faire à ma main.
J'ai vu plusieurs réalisation, dont une qui m'a particulièrement plu.
le membre est lan200. Merci pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1595
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

recherche poignée pour cp1 Empty
MessageSujet: Re: recherche poignée pour cp1   recherche poignée pour cp1 EmptyMar 21 Fév 2023 - 12:17

Je suis intéressé aussi, je viens de commander un deuxième CP2 pour l'utiliser en pistolet celui ci.

J'aimerais bien aussi avoir une poignée ergonomique en bois.
Malheureusement il n'existe manifestement pas de fabrication.
Tout ce que j'ai vu dans le genre était fait maison...

Alors a moins qu'un membre éclairé du forum en mette en vente, tu sais ce qu'il nous reste a faire...
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5547
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

recherche poignée pour cp1 Empty
MessageSujet: Re: recherche poignée pour cp1   recherche poignée pour cp1 EmptyMar 21 Fév 2023 - 21:18

hello
je ne me souviens pas en avoir vu en vente dans les pièces détachées ,il faut fabriquer sois meme
ma toute première je l'ai faite en sapin massif (bois de palettes c'est gratuit) certains m'ont dit que ça n'allait pas tenir que ci que mi et gnan gnan et blabla ,bin ma crosse n'a pas bougé depuis quelques années et des miliers de plombs tirés ,elle ne m'a rien couté a part du temps,elle est fabriquée en trois parties
il doit trainer sur le forum un sujet sur lequel je montre tout les détails de frabrication
ça peut se faire avec une scie a main ,des rapes ou des limes ,des ciseaux a bois,du papier a poncer , de la colle a bois , du vernis et un peu de courage ,mais surtout du courage   recherche poignée pour cp1 0trampol
recherche poignée pour cp1 Dscn3364
recherche poignée pour cp1 Dscn3331
recherche poignée pour cp1 Dscn3314

Benjee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche poignée pour cp1 Empty
MessageSujet: Re: recherche poignée pour cp1   recherche poignée pour cp1 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 4:44

J'en ai une de PP800 à dispo quelque part si vous voulez (pas exactement la même forme mais et compatible et si c'est pour la retailler...) passez-moi un mot sur la messagerie si ça vous intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1595
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

recherche poignée pour cp1 Empty
MessageSujet: Re: recherche poignée pour cp1   recherche poignée pour cp1 EmptyVen 24 Fév 2023 - 9:06

J'ai sauté dessus, mais...

https://spares.bagnallandkirkwood.co.uk/product/replacement-cp1-wood-grips/

De ce que j'ai compris elle se monte donc sur le CP1 et peut être facilement adaptée au CP2 aussi...

C'est une bonne base pour bricoler et l'améliorer plutôt que de la faire complètement.

Merci a Wojciech pour le lien donné dans l'autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3310
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

recherche poignée pour cp1 Empty
MessageSujet: Re: recherche poignée pour cp1   recherche poignée pour cp1 EmptyVen 24 Fév 2023 - 17:06

Quies74 a écrit:
J'ai sauté dessus, mais...

https://spares.bagnallandkirkwood.co.uk/product/replacement-cp1-wood-grips/

De ce que j'ai compris elle se monte donc sur le CP1 et peut être facilement adaptée au CP2 aussi...

C'est une bonne base pour bricoler et l'améliorer plutôt que de la faire complètement.

Merci a Wojciech pour le lien donné dans l'autre sujet.

Site interessant en effet, juste les prix sont elevés...
C'est le seul site ou j'ai trouvé une culasse "inversée" pour le CP2 (levier de chargement à droite) mais hélas l'article n'est pas éligible à l'export
tout comme la poignée que tu recherche apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Invité
Invité
avatar



recherche poignée pour cp1 Empty
MessageSujet: Re: recherche poignée pour cp1   recherche poignée pour cp1 EmptyVen 24 Fév 2023 - 20:26

Quies74 a écrit:
J

De ce que j'ai compris elle se monte donc sur le CP1 et peut être facilement adaptée au CP2 aussi...

C'est une bonne base pour bricoler et l'améliorer plutôt que de la faire complètement.

Merci a Wojciech pour le lien donné dans l'autre sujet.

Rappel
CP1, CP2, PP800, PR900, CR600, quelle que soit la marque, mêmes bases : les canons, chargeurs, culasses et la presque totalité des pièces internes sont interchangeables.
La différence majeure réside dans les queues et mécaniques de détente qui ne sont pas placées au même endroit sur les pistolets (CP2 compris) et les carabines on pourra prendre la culasse d'un CP2 et la mettre sur un pr900 pour avoir le levier d'armement à gauche mais on ne pourra pas mettre le cylindre du PR900 sur un CP2 à cause de la mécanique de détente soudée sur le cylindre qui n'est pas placée au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche poignée pour cp1 Empty
MessageSujet: Re: recherche poignée pour cp1   recherche poignée pour cp1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche poignée pour cp1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche avis pour hausse cp2 , ainsi que quelques idées pour des modifs de la poignée
» Poignée pour Twinmaster
» ou acheter une poignee ergonomique pour 2300s
» Poignée pour Artemis CP1-m
» poignée pour crosman dpms sbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: