Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poignée pour Artemis CP1-m

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptibibi88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ptibibi88


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/08/2022

Poignée pour Artemis CP1-m Empty
MessageSujet: Poignée pour Artemis CP1-m   Poignée pour Artemis CP1-m EmptyVen 21 Oct 2022 - 14:09

Salut a tous,

Possesseur depuis peu d'un Artemis CP1-M je le trouve vraiment génial, precis et simple.
Je comptre très prochainement polir les elements de la détente et le marteau, je devrais y arriver sans problème. Par contre je voudrais aussi modifier un peut la poignée pour une meilleure prise en main.
J'ai vu plusieurs poste avec plusieurs personnes qui ont fait cette modification mais je n'ai pas trouvé plus de détail. Je veux dire par la, comment prendre les repères pour les parties a meuler, quels outils utiliser.....
Merci d'avance pour votre air
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Poignée pour Artemis CP1-m Empty
MessageSujet: Re: Poignée pour Artemis CP1-m   Poignée pour Artemis CP1-m EmptyVen 21 Oct 2022 - 14:41

Pour les outils c'est simplement râpes à bois et papiers à poncer
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Poignée pour Artemis CP1-m Empty
MessageSujet: Re: Poignée pour Artemis CP1-m   Poignée pour Artemis CP1-m EmptyVen 21 Oct 2022 - 19:06

hello
plutot que de bouziller ta crosse d'origine tu sera gagnant d'en refaire carrément une a ta main si tu sais un peu bricoler du bois et tu préserve ta crosse d'origine si tu te vautre
en cherchant bien sur le forum il y' a quelques sujets traitant de ces crosses pour ARTEMIS
voici  quelques crosses que j'ai réalisé ,ce n'est pas une science,tout le monde peut le faire,la première crosse de mon ARTEMIS CP 1 est faite dans du sapin massif ,on en trouve facilement a pas cher ,pour me faciliter la tache je l'ai réalisé en plusieurs morceaux que j'ai collé ensembles ,certains m'affirmaient qu'elle ne tiendrait peut etre pas le choc parce que le sapin c'est tendre ,bin après plusieurs années d'utilisation et quelques milliers de plombs elle n'a pas pris une ride

avec de la patience  de l'outillage de base peut convenir ,scie ,rapes,ciseaux a bois ,papier a poncer ,perceuse ,dremel ect...mais ça va plus vite quand on est équipé correctement pour bricoler  
Poignée pour Artemis CP1-m Dscn3453
Poignée pour Artemis CP1-m Dscn3364
Poignée pour Artemis CP1-m Dscn3363
Poignée pour Artemis CP1-m Dscn3918
Poignée pour Artemis CP1-m Dscn3919
Poignée pour Artemis CP1-m Dscn3642
Revenir en haut Aller en bas
transfix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
transfix


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 48
Age : 76
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 23/01/2023

Poignée pour Artemis CP1-m Empty
MessageSujet: Re: Poignée pour Artemis CP1-m   Poignée pour Artemis CP1-m EmptyJeu 26 Jan 2023 - 8:09

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignée pour Artemis CP1-m Empty
MessageSujet: Re: Poignée pour Artemis CP1-m   Poignée pour Artemis CP1-m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignée pour Artemis CP1-m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche avis pour hausse cp2 , ainsi que quelques idées pour des modifs de la poignée
» Poignée pour Twinmaster
» recherche poignée pour cp1
» Poignée pour fx impact
» Poignée maison pour HW45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: